Vous en pensez quoi du cercueil d'Aldred ? Ca a l'air très compliqué à exploiter. J'imagine que la meilleure utilisation c'est d'envoyer un agent avec cet item dans une province ennemi d'un seigneur légendaire type Teclis pour lui vider sa mana avant d'attaquer.
Le 31 octobre 2024 à 16:18:04 :
Hmm par….un harsard…..ultiment hasardeux….je me permet de poser cette question….tout à fais innocente…..Pourquoi « Jules-Edouard» ?
A ton avis?
Pour les nouveaux items génériques
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1gglxb1/all_new_generic_items/
Y en a quelques uns qui sont pas super intéressant mais globalement je trouve ça pas mal du tout.
Le 31 octobre 2024 à 17:40:04 :
Après même hors 1% chance , suffit d'un héros de mrd qui t'assassine ou blesse ton perso que 10 tour ça reste quand même très long , surtout si c'est un seigneur bien up et qui se fait grand remplacé par un seigneur lv1 sans bonus ça peu tout changé pour l'armée en question.
Tu peux remplacer par un lord de ton pool hein, pas nécessairement un level 1.
Le 31 octobre 2024 à 17:51:46 :
Après même hors 1% chance , suffit d'un héros de mrd qui t'assassine ou blesse ton perso que 10 tour ça reste quand même très long , surtout si c'est un seigneur bien up et qui se fait grand remplacé par un seigneur lv1 sans bonus ça peu tout changé pour l'armée en question.Oui, ça peut avoir de lourdes conséquences sur ta campagne.
La seule campagne qui dépends d'un seul perso c'est Nakaï. Les autres, si ta campagne dépend d'un seul seigneur c'est qu'il y a amha un souci.
Le 31 octobre 2024 à 18:58:49 :
Vous en pensez quoi du cercueil d'Aldred ? Ca a l'air très compliqué à exploiter. J'imagine que la meilleure utilisation c'est d'envoyer un agent avec cet item dans une province ennemi d'un seigneur légendaire type Teclis pour lui vider sa mana avant d'attaquer.
Ou jouer sans magie
Le 31 octobre 2024 à 22:03:43 :
Après même hors 1% chance , suffit d'un héros de mrd qui t'assassine ou blesse ton perso que 10 tour ça reste quand même très long , surtout si c'est un seigneur bien up et qui se fait grand remplacé par un seigneur lv1 sans bonus ça peu tout changé pour l'armée en question.Oui, ça peut avoir de lourdes conséquences sur ta campagne.
La seule campagne qui dépends d'un seul perso c'est Nakaï. Les autres, si ta campagne dépend d'un seul seigneur c'est qu'il y a amha un souci.
Tout le monde n'est pas un expert absolu du jeu.
Si tu te retrouves dans une situation délicate, et que tu perds un LL de haut niveau, puissant, pour le remplacer en urgence par un petit nouveau, ça peut avoir des conséquences sur le déroulement de ta partie, surtout si t'es juste en mid game.
Le 31 octobre 2024 à 22:15:54 :
Si tu te retrouves dans une situation délicate, et que tu perds un LL de haut niveau, puissant, pour le remplacer en urgence par un petit nouveau, ça peut avoir des conséquences sur le déroulement de ta partie, surtout si t'es juste en mid game.
Il n'y a pas du tout besoin d'être un expert : même si les persos de TWW3 sont craqués, à part Nakaï, la perte d'aucun d'entre eux à cause de cet item ne va faire perdre une campagne. Et si ta campagne est foirée parce que tu le perds en bataille, c'est qu'elle était déjà mal barrée donc 5 ou 10 tours ça ne change pas grand chose.
D'autant que tu n'es pas obligé de le remplacer par un petit nouveau, la plupart des factions ont des technos/bâtiments pour boost le niveau au fur et à mesure que passe la campagne.
Je suis quand même très déçu des items uniques. Ils ont montré le plus intéressant avec la map mais le reste est pas fou.
L'item regen est broken.
Celui qui détruit les vents de magie est utilisable uniquement avec khorne ou les nains (ou en défi sans magie).
Les 2 derniers sont une catastrophe. L'item qui te suicide est archi nul, il ne donne même pas de résistance. Et que dire des 50% de déplacements juste pour invoquer une idole qui se désintègre.
+20 d’armure Aya super item
Le 31 octobre 2024 à 20:29:41 Von_410 a écrit :
Pour les nouveaux items génériques
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1gglxb1/all_new_generic_items/Y en a quelques uns qui sont pas super intéressant mais globalement je trouve ça pas mal du tout.
Beaucoup en lien avec le tir, c'est donc une bonne chose.
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'avoir réduit le nombre max d'entités touchées par attaque sur énormément d'entités solo ?
Bordel 5 entités max quand tu peux atteindre les 1 k dmg c'est un putain de nerf a mes yeux.
Le 01 novembre 2024 à 12:42:27 :
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'avoir réduit le nombre max d'entités touchées par attaque sur énormément d'entités solo ?Bordel 5 entités max quand tu peux atteindre les 1 k dmg c'est un putain de nerf a mes yeux.
Parce qu'un nombre d'entité élevé que tu peux toucher par attaque c'est plus un nerf qu'autre chose, suffit de voir les Chars de Slaanesh, ils font beaucoup de dégats sur une charge mais très peu de kill car les dégats sont divisés sur trop de modèles.
Le 01 novembre 2024 à 12:44:23 :
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'avoir réduit le nombre max d'entités touchées par attaque sur énormément d'entités solo ?Bordel 5 entités max quand tu peux atteindre les 1 k dmg c'est un putain de nerf a mes yeux.
Parce qu'un nombre d'entité élevé que tu peux toucher par attaque c'est plus un nerf qu'autre chose, suffit de voir les Chars de Slaanesh, ils font beaucoup de dégats sur une charge mais très peu de kill car les dégats sont divisés sur trop de modèles.
C'est pas un nerf quand ton attaque n'était pas a une valeur assez haute, ca l'est completement quand c'est le cas.
Exalted Great Unclean One
Hit Points: 12620 -> 13620
Max Entities Hit by Splash Attack: 10 -> 5
Bordel. Imagines tu fais 1 k degats dont 700 en AP mais tu peux pas toucher plus de 5 cibles sur du trash a 50hp/modele
Le 01 novembre 2024 à 12:50:35 :
C'est pas un nerf quand ton attaque n'était pas a une valeur assez haute, ca l'est completement quand c'est le cas.
Max Entities Hit by Splash Attack: 10 -> 5Bordel. Imagines tu fais 1 k degats dont 700 en AP mais tu peux pas toucher plus de 5 cibles sur du trash a 50hp/modele
Sur du trash il sera peut être moins efficace oui mais par contre sur des unités d'élite il va devenir beaucoup plus efficace ce qui est plus important à mon sens. Le GUO c'est une unité d'élite donc il devrait être plus efficace sur d'autres élites plutôt que du trash.
Le patch 5.1 avait réduit cette stat pour beaucoup de monstres et ça a été un bon buff. Genre le Dread Saurian est enfin devenu efficace grâce à ce changement par exemple.
Je sais pas je suis pas convaincu, pour moi c'est un léger buff sur une situation niche ( vs un pack de 16/24/32 modeles sans trash qui englue, sur une animation qui touche parfaitement 5 modeles)
et un gros nerf sur le reste ( 90 % de l'infanterie ), sans compter que les animations ( et leur hitboxes )ne sont pas retravaillées du coup.
Le 01 novembre 2024 à 00:17:38 :
Le 31 octobre 2024 à 22:15:54 :
Il n'y a pas du tout besoin d'être un expert : même si les persos de TWW3 sont craqués, à part Nakaï, la perte d'aucun d'entre eux à cause de cet item ne va faire perdre une campagne. Et si ta campagne est foirée parce que tu le perds en bataille, c'est qu'elle était déjà mal barrée donc 5 ou 10 tours ça ne change pas grand chose.
D'autant que tu n'es pas obligé de le remplacer par un petit nouveau, la plupart des factions ont des technos/bâtiments pour boost le niveau au fur et à mesure que passe la campagne.
J'ai pas forcément parlé de perdre une campagne, mais disons que ça peut te faire perdre un temps précieux, même en mid game.
Avec certains LL légendaires aux alentours du niveau 20-30, tu peux clairement te permettre de remporter des affrontements que le petit nouveau aurait plus de mal à gérer.
Perdre un LL reste relativement rare si on connaît un minimum le jeu et qu'on joue avec un peu de challenge tout en respectant ses limites, mais l'item qui te donne 1% de chance de perdre ton perso pendant 10 tours, en début-mid game ça pourrait te mettre de sacrés bâtons dans les roues, même en ne jouant pas Nakai.
Ca casse pas 3 pates a un canard
C'est pas ca qui va me faire revenir
Courage les gars
Le 01 novembre 2024 à 12:55:05 :
Le 01 novembre 2024 à 12:50:35 :
Max Entities Hit by Splash Attack: 10 -> 5Bordel. Imagines tu fais 1 k degats dont 700 en AP mais tu peux pas toucher plus de 5 cibles sur du trash a 50hp/modele
Sur du trash il sera peut être moins efficace oui mais par contre sur des unités d'élite il va devenir beaucoup plus efficace ce qui est plus important à mon sens. Le GUO c'est une unité d'élite donc il devrait être plus efficace sur d'autres élites plutôt que du trash.
Le patch 5.1 avait réduit cette stat pour beaucoup de monstres et ça a été un bon buff. Genre le Dread Saurian est enfin devenu efficace grâce à ce changement par exemple.
+1000
Avec le prochain DLC, je me demande s'ils modifieront certaines unités déjà existantes comme les Kostos chez les Peaux-vertes.
Je ne trouve pas cela très logique qu'ils aient un bonus anti-large alors qu'ils se battent avec deux armes à une main. Dans la logique ils devraient plutôt avoir un bonus anti-infanterie non ?
En plus maintenant que l'on a les Boyz avec lance, je trouverais cela plus sympa d'avoir l'unité du tiers au-dessus avec une fonction différente.
Bon après techniquement chez les PV on devrait avoir une grande diversité au niveau des unités. Je ne pense pas qu'ils nous sortiront tout mais si on pouvait avoir juste un peu plus de variétés pour pouvoir vraiment faire des armées à thème sans avoir les trois/quatre même unités qui se battent en duel.
De mémoire pour le DLC on nous a annoncé :
SL : Gorbad Griff'Eud'Fer
HL : Encore inconnu
SG : Grand Chaman Orque Sauvage
HG : Encore inconnu
Unités : Officiellement rien d'annoncé mais le Squig Colossal était posé sur la table dans la première vidéo de mémoire donc c'est clairement du teasing. On peut s'attendre aux Squigs broyeurs avec je pense mais pour les trois autres unités, peut-être la baliste gobeline et je m'attends à voir au moins une variante d'une unité déjà existante...
J'espère que l'on va bientôt avoir une prochaine vidéo pour découvrir au moins deux unités ce serait sympa.