We hope this whets your appetite for the upcoming Ogre Kingdoms rework, where the existing Legendary Lords will even get some exclusive toys to play with! More on that in the future.
Mécaniques uniques pour les LL Ogres déjà présents ?
Ils ont aussi confirmé une autre dev update très bientôt, je me demande ce que ça veut dire pour l'annonce du DLC
Ils ont changé leur approche en communication donc c'est compliqué de prévoir ce qu'ils vont faire. Est ce qu'on aura l'annonce du DLC avec la sortie et tout le début du marketing avec la dev update ? Ou alors est ce qu'il est repoussé ?
Le 30 octobre 2024 à 16:33:19 :
Ils ont aussi confirmé une autre dev update très bientôt, je me demande ce que ça veut dire pour l'annonce du DLCIls ont changé leur approche en communication donc c'est compliqué de prévoir ce qu'ils vont faire. Est ce qu'on aura l'annonce du DLC avec la sortie et tout le début du marketing avec la dev update ? Ou alors est ce qu'il est repoussé ?
J'espère pas
Ils ont tout à fait raison de prendre leur temps pour nous pondre un truc de super qualité, quitte à ce que nous n'ayons que deux DLC par an, mais si jamais c'était reporté au début de l'an prochain ça me soulerait bien
Après, rappelons nous que le marketing pour ToD avait duré un certain temps. Chaque semaine on avait une vidéo de gameplay pour chaque race, avec les devs qui parlaient en même temps et donnaient leur ressenti.
Je reste confiant que ce sera pour cette fin d'année
Ce serait dommage de reporter le DLC maintenant qu’un patch centré sur les ogres vient de sortir.
J’avoue que ça me ferait chier qu’ils reportent le DLC.
Tu peux pas « finir » ton jeu avec 1,5 DLC par an. Sinon on est encore là en 2030
Donnez plus de moyens à la Team TW3 Sega s’il vous plaît
Dans un bureau cossu de CA
Le Chef : Bon on a un Pb avec TW tree
Jules-Ed : font hiech les fans Boys
Le Chef : C'est pas les gogols cette fois, c'est Jean-Pierre notre Dev
Jules-Ed : toute façon, JP c'est un fan Boy
Le Chef : Vue que JP il est seul pour travailler sur le sujet et que ça fait 5 ans qu'il n'a pas pris de vacances, hier soir il a craqué, Nervous Break Down.
Jules-Ed : Ha le con
Le Chef : Bref on est dans la Sheet on Bull pour la prochaine sortie du DLC
Lola-Lucy : Pour l'instant niveau com, on fait coin-coin comme de rien, mais on va pas pouvoir tenir longtemps.
Le Chef : J'ai récupéré le stagiaire de JP et il va sortir pour la V5.3 les bouts de codes exploitables sur les ogres.
Jules-Ed : Vous êtres brillant chef, les gogols vont être comptants à bon compte
Lola-Lucy : Le problème avec les gogols c'est qu'ils ne sont pas comptants très longtemps
Le Chef : Et puis pas de DLC avant la fin d'année, c'est pas de benefs et pas de benefs c'est pas de prime de fin d'année, faut vous faire un dessin ?
Jules-Ed : so easy chef ! On embauche 3 nouveaux stagiaires Et roule ma poule
Le Chef : Vous êtres un idiot Jules-Ed, je suis entouré d'idiots...
....
To be continued
Nos Anti-Héros vont-il trouver le moyen de terminer avant la fin d'année le DLC de TW3 et à quel prix ?
C'est pas juste une question de moyens, c'est aussi une question d'équipe.
Avec les déboires et la durée de dev ya eu pas mal de turnover des équipes, et les nouveaux ont pas nécessairement l'expérience des anciens, donc ils mettent plus de temps à dev quelque chose d'équivalent
Hmm par….un harsard…..ultiment hasardeux….je me permet de poser cette question….tout à fais innocente…..
Pourquoi « Jules-Edouard» ?
Quelques nouveaux items du patch
Le 31 octobre 2024 à 16:28:06 :
Quelques nouveaux items du patch
Du fumé et du complétement à chier. J'ai du mal à comprendre comment ça peut être aussi déséquilibré.
L'idole de Zak est inutilisable de trop gros malus pour en valoir la peine malgré l'invocation
Le 31 octobre 2024 à 17:10:36 :
L'idole de Zak est inutilisable de trop gros malus pour en valoir la peine malgré l'invocation
A côté de ça t'as frénésie et régen dans le même item et un god tier pour les démons/mv style Vlad ou Ku'gath
Helm of Draesca, les bonus n'en valent pas la peine face à la prise de risque.
Le 31 octobre 2024 à 17:26:24 :
Helm of Draesca, les bonus n'en valent pas la peine face à la prise de risque.
Tu perds souvent ton seigneur, à fortiori quand il a du soin ? 1% c'est que dalle.
Le 31 octobre 2024 à 17:29:01 :
Le 31 octobre 2024 à 17:26:24 :
Helm of Draesca, les bonus n'en valent pas la peine face à la prise de risque.Tu perds souvent ton seigneur, à fortiori quand il a du soin ? 1% c'est que dalle.
Sauf que si t'as le malheur de tomber sur le 1%, il passe 10 tours en convalescence.
Après même hors 1% chance , suffit d'un héros de mrd qui t'assassine ou blesse ton perso que 10 tour ça reste quand même très long , surtout si c'est un seigneur bien up et qui se fait grand remplacé par un seigneur lv1 sans bonus ça peu tout changé pour l'armée en question.
Honnêtement ça fait vraiment un peu gadget leurs nouveaux objets, la couronne de Némesis sortait du lot en proposant une méca-Lore, là je suis pas sur que c'est utile, c'est plus un petit ajout pas vraiment de refonte.
L'histoire de la modification de l'indication de la portée de déplacement je trouvais pas ça trop nécessaire après je prévoyais toujours une marge de 5% pour mes embuscades. Pour les modifications de recherches, j''ai pas trop compris l'intérêt des rajouts, c'était pas trop un problème ?
Vous me direr il râle encore mais je trouve que CA se dispersent un peu trop dans ses modifications dans des trucs pas très prioritaire.
Le 31 octobre 2024 à 17:44:39 :
Honnêtement ça fait vraiment un peu gadget leurs nouveaux objets, la couronne de Némesis sortait du lot en proposant une méca-Lore, là je suis pas sur que c'est utile, c'est plus un petit ajout pas vraiment de refonte.
L'histoire de la modification de l'indication de la portée de déplacement je trouvais pas ça trop nécessaire après je prévoyais toujours une marge de 5% pour mes embuscades. Pour les modifications de recherches, j''ai pas trop compris l'intérêt des rajouts, c'était pas trop un problème ?Vous me direr il râle encore mais je trouve que CA se dispersent un peu trop dans ses modifications dans des trucs pas très prioritaire.
En soit, ça peut être sympathique de proposer des items originaux, qui proposent des bonus intéressants avec en contrepartie une prise de risque. Mais certains des items présentés sur le screen demanderaient à être réajustés.
Ensuite, même si je suis en désaccord avec toi concernant les graphismes de Warhammer, je suis d'accord pour voir un peu plus de profondeur apportée à la campagne de TW : Warhammer III. A voir ce qu'ils feront pour les auxiliaires, la corruption ou encore l'ordre public.
Le 31 octobre 2024 à 17:40:04 :
Après même hors 1% chance , suffit d'un héros de mrd qui t'assassine ou blesse ton perso que 10 tour ça reste quand même très long , surtout si c'est un seigneur bien up et qui se fait grand remplacé par un seigneur lv1 sans bonus ça peu tout changé pour l'armée en question.
Oui, ça peut avoir de lourdes conséquences sur ta campagne.
Le 31 octobre 2024 à 17:44:39 :
L'histoire de la modification de l'indication de la portée de déplacement je trouvais pas ça trop nécessaire après je prévoyais toujours une marge de 5% pour mes embuscades. Pour les modifications de recherches, j''ai pas trop compris l'intérêt des rajouts, c'était pas trop un problème ?Vous me direr il râle encore mais je trouve que CA se dispersent un peu trop dans ses modifications dans des trucs pas très prioritaire.
Les idées pour ces items sont très bien mais l'équilibrage est à revoir oui.
Pour ce qui est des recherches ben le bonus de taux de recherche était juste inutil dans la plupart des cas, en général c'est jamais suffisant pour te faire gagner un tour et dans le meilleur des cas tu ne gagnes qu'un seul tour sur une technologie que tu recherches.