On verra, comme Letho 0 hype pour l'instant.
A tous les coups on va se taper un rework des bretonniens dans 1 an alors qu'avec la norsca c'est eux qui en ont besoin le plus.
Pour le talisman anti magie une bonne idée serait de mettre l'effet en aoe ou carrément directement sur toute l'armée, comme d'autres items .
La resistance a la magie sur ton infanterie c'est vraiment pas déconnant surtout vs skavens, elfes ou tzeentch.
Le 23 octobre 2024 à 18:05:14 :
Le 23 octobre 2024 à 18:01:20 :
https://www.imdb.com/title/tt18816210/characters/nm4564479?ref_=ttfc_fc_cl_t126Le seigneur générique pour Khorne serait le Bloodspeaker du coup
Quelle est la particularité de ce personnage ? Intéressant ou random ?
Les bloodspeaker se sont les chefs des régiments Wrathmongers une unité end time pour Khorne , aucun doute du coup que les wrathmongers seront en jeu du coup avec Skarr en héros légendaire et les bloodspeaker en tant que seigneur générique ... par contre abusé d'avoir mis Skarr héros légendaire quand à coté tu lâche la variante générique en seigneur un autre perso sacrifié sur l'autel des héros légendaire.
Et pour les voir wrathmongers vois ceci comme une unité doomseeker des nains mais en armure.
Réunion hebdomadaire chez CA
Le Chef - Les gars vous avez prévu quelques choses pour la 5.3 ?
Jean-Mich - Des hallebardiers pour CV
Le chef - C'est tout ?
Jules-Ked - on étaient en vacance chef
Sego-Majory - Et puis ça fait 3 mois que les stagiaires ne sont plus payés, ils ont perdu la motivation.
Le Chef - On va encore se faire pourrir par le community manager, vous savez que la RH nous a à l'oeil
Jules-Ked - C'ette mal baisée
Le Chef - Peut être mal baisée, mais à la fin de l'année ta prime elle sera aussi mal baisée, faut trouver quelque choses et vite.
Jean-Mich - J'ai peut-être une solution, suffit de demander aux dévs du DLC de nous filer un bout de code des Ogres et on dit que c'est la 5.3
Le Chef - Génial , prenez-en de la graine les autres vous êtres créatif Jean-Mich et j'aime ça !
Sego-Majory (soto voce) Quel fayot !
Ah bah bravo la hype sur la refonte breto pour légèrement touché aux ogres ( mais vraiment c'est minime ), alors qu'en plus le dlc arrive !
En gros ce patch c'est une unité et les trucs qu'ils ont pas réussi à faire.
On a besoin de confiance avant ce DLC, deconnez pas, on vient à peine de ce remettre de SoC !
Ce la dit suffisait d'appeler ça un hotfix et pour le coup il était bon.
J'y crois encore bien fort pour le DLC, mais pour les patchs intermédiaires ça refroidit un peu.
Ce que je retiens c'est une refonte de l'ordre publique et de la corruption dans les top priorité, et a mon sens c'est une des choses dont le jeu a le plus besoin. Le manque de profondeur (ou d'impact) des mécaniques cœur est vraiment un des problèmes les plus rédhibitoire pour moi.
Après est ce que j'ai confiance dans ce qu'ils vont faire c'est une autre histoire.
Le patch en lui meme n'a pas grand chose mais bon je préfère qu'ils prennent leur temps que sortir un rééquilibrage a l’arrache (dont il ne sont pas satisfait eux meme) qui sera abandonné comme ça par la ensuite.
En tout cas, ça reste pour moi un patch plus correctif que de véritable apports. On est loin du gros dernier qui avait ajouté : les lieux insolites, les profondeurs des nains, une petite refonte des cultes chaotique.
Le 24 octobre 2024 à 09:12:54 :
En tout cas, ça reste pour moi un patch plus correctif que de véritable apports. On est loin du gros dernier qui avait ajouté : les lieux insolites, les profondeurs des nains, une petite refonte des cultes chaotique.
C'est le principe d'un patch. Une refonte ou des ajouts ce n'est que du bonus.
Le 24 octobre 2024 à 01:24:12 :
Ce que je retiens c'est une refonte de l'ordre publique et de la corruption dans les top priorité, et a mon sens c'est une des choses dont le jeu a le plus besoin. Le manque de profondeur (ou d'impact) des mécaniques cœur est vraiment un des problèmes les plus rédhibitoire pour moi.
+1000
Le 24 octobre 2024 à 13:56:17 :
En tout cas, ça reste pour moi un patch plus correctif que de véritable apports. On est loin du gros dernier qui avait ajouté : les lieux insolites, les profondeurs des nains, une petite refonte des cultes chaotique.C'est le principe d'un patch. Une refonte ou des ajouts ce n'est que du bonus.
Sauf que les patchs de Warhammer III sont désormais sensés ajouter du contenu supplémentaire, pas juste des correctifs.
Donc le patch est solide en tant que tel, mais il reste bien en dessous de nos espérances. Le contenu ajouté concernant essentiellement une race qui va être reworkée de fond en comble d'ici la fin de l'année, on aurait pu espérer mieux.
Curieux de voir ce que ça va donner aussi.
Le 24 octobre 2024 à 15:04:16 :
En tout cas, ça reste pour moi un patch plus correctif que de véritable apports. On est loin du gros dernier qui avait ajouté : les lieux insolites, les profondeurs des nains, une petite refonte des cultes chaotique.C'est le principe d'un patch. Une refonte ou des ajouts ce n'est que du bonus.
Sauf que les patchs de Warhammer III sont désormais sensés ajouter du contenu supplémentaire, pas juste des correctifs.
Donc le patch est solide en tant que tel, mais il reste bien en dessous de nos espérances. Le contenu ajouté concernant essentiellement une race qui va être reworkée de fond en comble d'ici la fin de l'année, on aurait pu espérer mieux.
J’espère qu'il ne vont pas complétement retirer le fait que les batailles réduise ou augmente la corruption dans les terres, Il faut une importante réduction de l'impact de cette mécanique, mais je ne suis pas pour un retrait complet.
Un peu comme ce que fait ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2965007195
Après comme ils l'ont dit le patch devait être plus gros que ça vu que le rework des items était prévu pour la 5.3 mais a été repoussé. Perso ça me dérange pas plus que ça d'avoir des patch moins conséquents, je m'attends pas à avoir des patch aussi gros que la 5.2 à chaque fois.
Mais sinon j'avoue qu'avoir un bout du rework Ogres avant le DLC est pas intéressant vu que les gens vont attendre le DLC pour les rejouer de toute façon. Ça aurait été bien de voir autre chose même si ce n'était pas forcément un rework de race.
Le 24 octobre 2024 à 15:19:40 :
Après comme ils l'ont dit le patch devait être plus gros que ça vu que le rework des items était prévu pour la 5.3 mais a été repoussé. Perso ça me dérange pas plus que ça d'avoir des patch moins conséquents, je m'attends pas à avoir des patch aussi gros que la 5.2 à chaque fois.
Mais sinon j'avoue qu'avoir un bout du rework Ogres avant le DLC est pas intéressant vu que les gens vont attendre le DLC pour les rejouer de toute façon. Ça aurait été bien de voir autre chose même si ce n'était pas forcément un rework de race.
D'un autre côté, on peut saluer leur transparence/honnêteté lorsqu'ils disent "oui, on veut faire ça, mais ça va nous prendre plus de temps que prévu".
Le 24 octobre 2024 à 15:12:05 :
J’espère qu'il ne vont pas complétement retirer le fait que les batailles réduise ou augmente la corruption dans les terres, Il faut une importante réduction de l'impact de cette mécanique, mais je ne suis pas pour un retrait complet.
Un peu comme ce que fait ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2965007195
Je ne sais pas si c'est possible mais je me suis également demandé si un jour ou l'autre ils allaient pas retourner à l'ancien système de taxes où il y avait différentes options : impôts très faibles, faibles, très élevés, etc ... plutôt que juste activer/désactiver.
Mais dans Total War : Warhammer, ça m'étonnerait.
Le 24 octobre 2024 à 15:12:05 :
Je ne sais pas si c'est possible mais je me suis également demandé si un jour ou l'autre ils allaient pas retourner à l'ancien système de taxes où il y avait différentes options : impôts très faibles, faibles, très élevés, etc ... plutôt que juste activer/désactiver.
Mais dans Total War : Warhammer, ça m'étonnerait.
Très peu de chance qu'il retouche a l'économie je pense oui, meme si il le faudrait également en vrai. En particulier par rapport aux récompenses post batailles vis a vis de l'économie de base dans le jeu (du moins pour certaines factions qui devrais d'avantage ce baser sur les batiments ou le commerce que la guerre).
Je pense que ça marquerai encore plus la différence entre les factions.
Mais en vrai perso je tuerai surtout pour avoir une révision du système de ligne d'approvisionnement. Après je suis surement biaisé vu que je préfère vraiment l'approche plus profonde et complexe des TW historique que l'enchainement de bataille perpétuel de WH, donc je sais pas, WH n'a peu etre pas le meme publique non plus.
Ce sont vraiment des aspect qui me manque sur le jeu (sans mod), et sans tomber dans le rythme des tw historique non plus, il suffirait je pense de pas grand chose pour que je trouve mon bonheur et avoir un peu plus de profondeur sur les mécanique cœur de gameplay.
C'est ce que j'attendais vraiment avec WH3 de toute a la base, un approfondissement de ce qui avait été un peu négliger a la base sur la serie, mais bon ce n'est pas du tout la direction qui a été prise.
Mais bon je suis deja très content qu'ils aient enfin entendu les critique sur l'ordre publique et la corruption et que ça devienne une priorité.
Après faut voir par rapport a l'ordre publique peut etre qu'un système de taxe un peu plus évolué peut suivre quand meme en fait, mais bon j'y crois pas trop.
https://www.youtube.com/watch?v=kk8PVOpBnT8
Je comprends plus, c'est ça le rework des ogres ?
quelle baise après le rework des nains et de l'empire
Le 24 octobre 2024 à 22:56:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=kk8PVOpBnT8Je comprends plus, c'est ça le rework des ogres ?
quelle baise après le rework des nains et de l'empire
C'est une petite mise en bouche, pas le rework complet, rassures toi.
Le 24 octobre 2024 à 16:54:39 :
Après faut voir par rapport a l'ordre publique peut etre qu'un système de taxe un peu plus évolué peut suivre quand meme en fait, mais bon j'y crois pas trop.
Après, Warhammer a pas mal de qualités pour lui. Qu'il soit pas aussi profond sur certains aspects que les derniers historiques, c'est pas trop grave.
J'apprécie quand même qu'ils veuillent retravailler les bases du jeu, hâte d'en savoir plus.
Je m'attends pas à ce que la campagne de Warhammer soit aussi profonde que les opus historiques mais y a quand même un manque cruel de profondeur je trouve. Pour moi c'est l'un des défauts majeurs de la trilogie avec le powercreep. Le jeu est aussi vaste qu'un océan mais aussi profond qu'une flaque d'eau.
La map de campagne est juste là pour générer des batailles, point.
Le 25 octobre 2024 à 00:14:56 :
Je m'attends pas à ce que la campagne de Warhammer soit aussi profonde que les opus historiques mais y a quand même un manque cruel de profondeur je trouve. Pour moi c'est l'un des défauts majeurs de la trilogie avec le powercreep. Le jeu est aussi vaste qu'un océan mais aussi profond qu'une flaque d'eau.
Le fait qu'ils aient ajouté quelques options supplémentaires à la diplomatie dans Warhammer III était déjà un bon début, une manière de la rendre plus profonde serait par exemple d'offrir des options uniques en fonction des races/personnages.
Par exemple, les factions Elfes Noirs/Nains du Chaos qui pourraient acheter/se vendre des esclaves, les factions Skaven de la nourriture, etc ...
Pouvoir faire de la vente, échange, ... d'auxiliaires ou d'équipements entre faction serait cool aussi. Dans Empire : Total War on pouvait faire ça avec les technologies.
Le 25 octobre 2024 à 01:47:24 :
La map de campagne est juste là pour générer des batailles, point.
A l'exception des Rois des Tombes, on sait tous que le jeu ne te plaira jamais