les derniers tweets sur le twitter de universe , intéressant , on y apprend que la V3 est prevue quelques jours apres la maj konami du 22 octobre et qu'elle contiendra la jleague
We were going release this update (2.1) today yes but we will wait until Thursday for the live update, make some updates and then release an even better 2.1 than originally planned.
V3 will come a few days after 22nd update then
Nous allions publier cette mise à jour (2.1) aujourd'hui oui mais nous attendrons jusqu'à jeudi pour la mise à jour en direct, effectuerons quelques mises à jour puis publierons une version 2.1 encore meilleure que celle initialement prévue.
puis La V3 viendra quelques jours après le 22 et la mise à jour
et le meilleur la bonne question
Just wondering is the J-League included in this version? Or is it coming later?
Vous vous demandez simplement si la J-League est incluse dans cette version? Ou cela arrive-t-il plus tard?
et la bonne réponse
PESUniverse
@PesUniverse
In v3 it will come
Dans la v3 ça viendra
En voulant installer le ted pour l'ES Setif à la place de Pleasure Horn j'ai réussi à avoir les joueurs et le logo mais pas les maillots alors qu'ils sont pourtant bien présent dans le patch
Quelqu'un d'autre a pu essayer ?
je ne l'ai pas installé , j'attends la maj du 22
peut etre vtu n'as pas coché les bonnes cases ou trop coché
peut etre il faut d'abord une installation sans rien cocher et apres une autre en cochant les 2 ?
c'est pes unites ou emerson pereira que tu as installé ?
es setif ou esperance tunis ?
je ne le connais pas celui avec le setif
tu peux le partager ?
universe annonce la ligue irlandaise
PESUniverse
@PesUniverse
Back in the editing seat this year,
@ItsHoggie
is creating the League of Ireland which will be available soon on the forum!
J'ai installé celui d'Emeirson Perreira
Mes excuses je voulais dire l'ES Tunis 🙃
emerson pereira c'est ecrit en portugais , mais il est dans ceux ou il faut faire aplica escalaçao donc il faut cocher les deux case pour moi , peut etre le refaire si tu l'
emerson pereira c'est ecrit en portugais , mais il est dans ceux ou il faut faire aplica escalaçao donc il faut cocher les deux case pour moi , peut etre le refaire si tu l'as deja fait
je ne le met pas encore le esperance tunis je veux faire la 2.1 universe d'abord avec autres europe , puis attendre la maj konami et la V3 avec la jleague et apres je ferais l'esperance de tunis pour commencer ma ligue des masters avant fin octobre .
mais si j'ai un peu de temps j'essayerais de l'installer pour voir ce que ça donne .
kidrmann j'ai d'bord importé l'es tunis en cochant les 2 cases , je me suis aperçu en mode modifier que les kits n'y etait pas ni le logo club je les ai donc importé manuellement mais on peut pas les attribuer j'ai donc recommencé a importer le ted en cochant les 2 cases
je regarde dans ma ligue des masters et j'ai l'ecusson du club , pas les kits et pas les bons noms de joueurs
je crois qu'il faut installer les kits et l'ecusson d'abord et apres quand tu patches le ted ça colle les kits et l'ecusson car ils sont au bon nom
je vais reessayer
j'ai réinstallé sans rien cocher et ça m'a mis les kits mais pas les bons noms dans une ligue des masters deja commencée mais dans une nouvelle c'est tout bon
importes les kits manuellement , puis fais une installation du patch sans rien cocher et une autre en cochant les 2 cases , commences une nouvelle ligue des masters pour verifier et ce sera bon
j'ai réinstallé sans rien cocher et ça m'a mis les kits mais pas les bons noms dans une ligue des masters deja commencée mais dans une nouvelle c'est tout bon
importes les kits manuellement , puis fais une installation du patch sans rien cocher et une autre en cochant les 2 cases , commences une nouvelle ligue des masters pour verifier et ce sera bon
Why’ des new du v2.1?
Merci je vais tester cette manip. On va bien voir.
Le 13 octobre 2020 à 10:22:30 ULTRASROMA1927 a écrit :
Why’ des new du v2.1?
parce que il est prévu entre jeudi et vendredi aprés etre prevu la semaine derniere puis ce week end , et que pas mal l'attendent car il ya tout les clubs autre europe dessus et les transferts des equipes crées de fait aussi
du coups des qu'il y a des news je les poste
Le 13 octobre 2020 à 11:28:33 Kidrmann a écrit :
Merci je vais tester cette manip. On va bien voir.
moi ça a fonctionné en installant les kits et le logo en premier ete en faisant une premiere installation du ted sans rien cocher et une deuxieme en cochant les 2 cases
la photo c'est une photo dans une ligue des masters nouvelles
si tu verifies dans une deja commencée ce sera pas complet
Comment on fait pour savoir si Tunis à bien pris la place de Pleasurn ? Kits logo etc....Je sais plus si en installant j'ai coché les 2 cases ou pas
c'est juste ecrit au dessus
tu dois aller verifier dans une ldm que tu crées après l'installation , dans une ldm deja commencée avant l'installation il te manquera les joueurs ou les kits
il faut d'abord installer les kits et logos en premier dans install images , kits s et logos équipes
puis faire une installation sans rien cocher et puis une deuxième installation en cochant les 2 cases
c'est comme ça que ça a fonctionné chez moi
le club n'etant pas dans la liste des clubs modifiables et juste dispo en ldm il faut installer les kits et logo team d'abord comme ça quand tu installes apres l'equipe avec le fichier ted il va associer les kits et le logo a la bonne equipe car ils ont été nommés et adressés sur pleasure horn
Moi je joue en hors ligne es ce que je l'aurais pour la coupe du monde des clubs et j'aimerais savoir si ça à bien installer dans mes images j'ai le logo mais pas les kits
la ligue des masters c'est hors ligne
je crois que pleasure horn on ne peut que le croiser de temps en temps dans la LDM , mais on peut le retrouver dans l'onglet en haut a droite consulter équipes .
je ne cris pas que tu peux te faire recruter par ce club en temps que coach car il ne fait partie d'aucune league et ne participe que a une ou 2 compets et encore
fais comme je te dis pour l'installation , si tu installes les kits a part tu les retrouveras forcement
tu vas sur n'importe quel club tu crées un 3eme OU un 4eme kit tu fais installer kit tu le retrouveras dans la liste des 1024 si tu les as installé avant
fais exactement comme j'ai écrit au dessus , et verifies dans une ligue des masters crée apres l'installation