CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 210»
Page suivanteFin
ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 17:02:11

Parfait

picapicagame picapicagame
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 17:07:23

slt les gars vous avez eu une maj sur pes2021 aujourd'hui ?

c normal j'arrive pas à le télécharger ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 octobre 2020 à 17:40:37

quelle maj ?
c'est le jeudi non les majs effectifs ?

picapicagame picapicagame
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 17:50:23

Le 14 octobre 2020 à 17:40:37 wissebwis a écrit :
quelle maj ?
c'est le jeudi non les majs effectifs ?

ben ça me lance une maj a chaque fois que je lance le jeu aujourd'hui et quand jvais dans un mode en ligne et ça termine par "Echec du téléchargement des nouvelles données. Les photos de certains joueurs n'ont pas pu être mise à jour"

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 octobre 2020 à 19:11:12

j'ai pas ça du tout
désolé de ne pas pouvoir t'aider
peut etre tu dois le faire remonter a konami
quelqu'un d'autre a ce pbm ?

picapicagame picapicagame
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 19:35:25

Le 14 octobre 2020 à 19:11:12 wissebwis a écrit :
j'ai pas ça du tout
désolé de ne pas pouvoir t'aider
peut etre tu dois le faire remonter a konami
quelqu'un d'autre a ce pbm ?

mais jpeux jouer en ligne !

normalement tu peux pas nn ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 19:47:02

je ne joue jamais en ligne
mais je peux jouer sans probleme en match local amcal ou ldm aujourd'hui

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 00:14:18

J'ai téléchargé un patch pour comparer avec les autres pesunites.org v5 sur pesfutbol, le lien que t'as donné, les kits sont vraiment de qualité également, j'ai remarqué que certains kits sont floutés en 1024, que ce soit cypes ou universe, j'ai d'autres kits par contre qui reste d'une certaine qualité malgré le 1024, ça le faisait pas sur le 2020

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
15 octobre 2020 à 00:43:35

Le 14 octobre 2020 à 13:05:58 Fric40 a écrit :
Bon, alors ça vaut ce que ça vaut, je ne suis pas un patcheur, mais voilà ma petite contribution à l'amélioration de l'ambiance sonore de PES.
https://drive.google.com/file/d/1PiUdVI9O4LoTPI2QFFNTdSR4W35P0IZ7/view?usp=sharing
Ce sont les chants de supporters DE FIFA des clubs de Premier League suivants :
- Arsenal
- Aston Villa
- Brighton
- Chelsea
- Everton
- Liverpool
- Man City
- Man United
- Palace
- Spurs
- West Ham

D'habitude je ne suis vraiment pas fan du concept de lire un fichier musical (chant de supporters) en fond sonore lorsque je joue, principalement parce qu'en général, les patchs "chants de supporters" qu'on peut trouver son des enregistrements de supporters directement dans les stades, le son sature à mort, ça crashe terrible, mais là honnêtement, étant donné que c'est un son relativement clair sur Fifa, le résultat est plutôt correct.
Pour en profiter :
1) Créer un dossier "Music" à la racine de votre clé USB
2) Mettez les chants dans ce dossier Music.
3) Branchez la clé dans la PS4, lancez PES.
4) Avant de démarrer le match, appuyez sur le bouton "PS" de la manette, ouvrez le lecteur média, et choisissez la piste du club qui va jouer à domicile.
5) Mettez la piste en pause
6) Lancez le match, lorsque le chargement est terminée et que l'intro du match démarre, laissez appuyer sur "PS", à gauche dans la marge le lecteur média devrait être prêt à lire la piste. Lancez la piste (triangle)

Les paramètres que je conseille pour que le rendu soit correct :
Temps de jeu : 9 minutes
Réglages audio :
Son dans les menus : 15
Volume musique de fond : 15
Volume commentaires : 13
Ambiance tribune : 5 (pour avoir un léger brouhaha de tribune, qui couvre les imperfections des fichiers chants)
Speaker : 1
Musique dans le stade : 5
Son du terrain : 13

Évidemment si vous prévoyez de passer plusieurs minutes dans le menu pause pour faire des changements pendant le match, les "chants" vont continuer, à moins de les mettre en pause.
En général, chaque fichier chant dure entre 12 et 14 minutes.
Voilàààààà

Pas fan du tout de ce système mais je vais quand même essayé, MERCI :coeur:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
15 octobre 2020 à 00:46:55

Les gars juste une question, j'y connais rien en patchs mais jme demande toujours la même chose

Pourquoi la Bundesliga arrive toujours quasiment day one alors que les equipes "autres Europe" arrivent toujours 108 ans après ?

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 01:37:19

Slt les gars et merci pour les liens patchs. Une question svp. On ne peut plus choisir la ligue et l'équipe a remplacer lorsque on patch? Jai voulu installer le patch libertadores d emerson et ca ma écraser une partie des equipes patch mls. Jai pas trouver comme choisir quelle équipe ecraser. Ou jme rappel pu dla manip cetia sur le 18 ou le 19 que jlavait fait il me semble. Si quelqun sait?

Et sinn je rejoins mon vdd. Galère a trouver 1 patch equipes autres europes. Jcomprenf pas ya 2 equipes de d2 portugaise mais tjr pas de ferencvaros molde plzen maccabi etc

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:14:58

Le 15 octobre 2020 à 00:46:55 KingAtreyu33 a écrit :
Les gars juste une question, j'y connais rien en patchs mais jme demande toujours la même chose

Pourquoi la Bundesliga arrive toujours quasiment day one alors que les equipes "autres Europe" arrivent toujours 108 ans après ?

deux raisons principales a cela
en fait les patcheurs attendent toujours la fin des barrages de compet européennes pour pouvoir choisir des équipes qyualifiées en europa league et champions league , cette année les derniers qualifiés l'ont été debut octobre .

a ceci se rajoutent des soucis de compatibilité dus aux majs effectifs du jeudi et des choix differents .
emerson pereira a choisi de sortir des clubs europeens ( je vais vous reposter le lien sur cette page ) entre deux majs du jeudi .
cypes prefre sortir ses clubs europeens après le dlc du 22 octobre avec sa V2
et universe pense etre capable de sortir un patch V2.1entre jeudi 15et vendredi 16 en tenant compte de la maj du jeudi ;

voila , et apres c'est deja beau d'avoir la bundesliga day one
les clubs portugais ça c'est konami , que vont ils devenir le 22 ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:17:23

Le 11 octobre 2020 à 18:09:57 Zappo33 a écrit :
V2 Emerson pereira : http://www.mediafire.com/file/tj4i3t0kksq5sgy/FULL_V2_Option_File_-_EMERSON_PEREIRA.rar/file , jleague pesedit , Uruguay league , surtout autre Europe APOEL étoile rouge belgrade partizan legia rosenborg cluj Ludogorets qarabag rosenborg ferencvaros lillestrom et Salzbourg

dans le patch emerson pereira
deja il y a tout les coachs , les stades ect pour les igues licenciées en europe , et par exemple le 3eme kit de la Juventus
deux equipes dream team une europe et une reste du monde
il y a une jleague de jpesedit qu'on connait et les autres clubs asie
la bundesliga
le championnat colombien , argentin , bresilien serie A et B et chilien avec les coachs , stades ect et des kits sup
les autres clubs europeens bine sur
pleasure horn qui devient esperance de tunis
la liga uruguay en pla et des clubs copa libertadores en autre amsud
toutes les nations
c'est complet en tout cas
pour quelqu'un qui n'a encore rien patché c'est un bon choix , mais aucune idée de sa future compatibilité avce le dlc konami , mais un tres bon mix pour tout remplir il me semble

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:19:05

le ted editor que fric40 nous a trouvé :d) https://wepes.github.io/ :g)

Le 11 octobre 2020 à 23:00:25 whiskey16 a écrit :
autres europe emerson pereira - clubs remplacés par l'installation - clubs utilisé par universe
apole nicosie :d) silkeborg
cluj :d) gharnetova
etoile rouge :d) mrabspor :d) werder brehmen chez universe
ferencvaros :d) charlton RW
legia varsovie :d) NELAPOLTSK
lillestroem :d) SAINTRAGLER
ludogorets :d) WIGAN BW
malmoe :d) ESBJERG BH
partizan :d) TEDLOGHEC
qarabag :d) HOBRO GB
rosenborg :d) HULL OB
red bull salzbourg :d) ORENBURG BS
viking :d) SAMARA ZBS
donc un club le werder brehme qui prend la place de l'etoile rouge et je trouve aussi le rb salzbourg qui se place sur pes united chez universe donc pas la meme fake team que emerson pereira
, d'ailleurs emerson pereira je n'ai pas trouvé d'equipes qui occupe pes united
pour ceux comme moi qui ont les patch universe pour la bundesliga il faudrait donc garder le rb salzbourg de universe et mettre molde du patch scandinavian qui se place sur orenburg a la place du salzbourg de emerson et ne pas utiliser non plus le etoile rouge de emerson car il prendrait la place du werder de universe

maintenant reste a voir ce que propose universe sur la V2.1 en autre europe quand ça sortira

ça permet entre autre de retrouver ou s'installent les equipes crées des patchs

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:23:16

Le 15 octobre 2020 à 01:37:19 Maxxpoutre2 a écrit :
Slt les gars et merci pour les liens patchs. Une question svp. On ne peut plus choisir la ligue et l'équipe a remplacer lorsque on patch? Jai voulu installer le patch libertadores d emerson et ca ma écraser une partie des equipes patch mls. Jai pas trouver comme choisir quelle équipe ecraser. Ou jme rappel pu dla manip cetia sur le 18 ou le 19 que jlavait fait il me semble. Si quelqun sait?

Et sinn je rejoins mon vdd. Galère a trouver 1 patch equipes autres europes. Jcomprenf pas ya 2 equipes de d2 portugaise mais tjr pas de ferencvaros molde plzen maccabi etc

je vais essayer de te repondre plus tard concernant la,premiere partie de ton post , je dois partir au travail
il faut que je retrouve des posts ou je parle de comment faire pour mixer des patchs meme quand les equipes se superposent mais deja avec le ted editor juste au dessus tu peux vérifier ou s'installent les equipes et voir ou ça se croise comme je l'ai fait pour les autres europes de emerson pereira et la bundesliga de universe
bonne journée les patcheurs
merci d'etre indulgent avec les patcheurs et leur taff et avce ce topic qui nous appartien ttous a nous les fous patcheurs

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 10:03:38

Merci whiskey16. Je verifierai les fichiers ted pour voir et quand tu aura le temps tue dira pour mixer 2 patchs. Dernieres question les gars lequipe pleasure horn elle se trouve où ? Jla trouve pas.
Bonne journée

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 14:44:24

Pleasure horn n’est visible que en ldm
Pour installer Tunis dessus tu dois d’abord faire install image et installer logo équipe et les 3 kits Tunis
Puis install équipe la tu installes une fois en ne cochant aucunes cases puis une autre fois en cochant les 2 cases
Et pour vérifier tu crées une nouvelle ldm ( avec une ancienne tu as pas tout )

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 15:35:23

Jessayerai merci.. par contre je viens de faie la maj effectif là et ca ma supprimer tout les joueurs des sélections nationales style uruguay algerie nigeria etc en gros ca ma remis les doublon faux noms

Xx-Flo-xX2 Xx-Flo-xX2
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 15:44:35

Salut à tous,

Serait-il possible de récupérer la derniere version du patch PES Universe SVP?

Merci d'avance 😁

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 15:58:34

Maxpoutre il faudra refaire les nations mais attends soit le v2.1 de universe ou peut être aussi après le 22
Quand je fais les majs du jeudi je ne coche jamais la case des équipes nationales
Je coche que la première pour pas tout remettre comme avant patch

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment