CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 17:03:41

Maxxpoutre2 ou tout ceux qui voudrait mixer un peu par eux meme

• problematique principale on ne peut plus importer une equipe crée par un patch en choississant l'equipe de destination , ex on ne peut pas importer inter miami que je vais appeler IM en choississant l'equipe de destination exemple ARUZUTANQUE ( plaleague ) que j'appelerais aru comme equipe de

destination .
IM s'installera sur l'équipe choisie par les patcheurs

• problématique induite par la première problématique si je veux aussi installer le penarol uruguay appelé maintenant PE d'un autre patch et que PE s'installe sur ARU comme IM cela va ecraser IM.
  • solution proposée

dans modifier équipe il faut aller sur le et aussi coach il faut recopier toutes les données de pe, nom du coach , nom du stade , adversaires ect sur espionorte et aussi tactique et compo , puis toujours en mode équipe de notre nouveau PE installer les kits et le logo manuellement , ainsi que photos de stade et coach si vous pensez avoir assez de place

1. dernière étape transformer l'ancien PE en IM

rien de plus facile installer a l'aide de l'autre patch inter miami qui viendra ecraser l'ancien PE installé sur ARU car inter miami possède la même adresse nom d'équipe fake que PE c'est a dire ARU

1. methode assez longue quand on a plusieurs equipes mais par contre on voit ce qu'on transfere et
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 18:11:55

Le 14 octobre 2020 à 16:55:12 whiskey16 a écrit :
Monsieur Quinton
@MONSIEURQUINTON
·
9h
PES 2021 : Tuto Patch
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602687282-2050325b-abc2-45c9-b447-3fea4cd932c4.jpeg
@PesUniverse
avec la MLS ! Je vous montre aussi comment supprimer un patch proprement. GrosCœur rougeà tous les patcheurs PES du monde !

https://youtu.be/e_S7NesV4XE

super video tuto

Maxxpoutre2 Maxxpoutre2
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 19:22:20

Merci whiskey16

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 23:21:21

solution proposée par emerson pereira pour patcher la ligue PLA et les clubs autres amsud
Copa Libertadores by Emerson Pereira PS4 + Uruguayan League
copa libertadores Compatible with Emerson Pereira's Uruguayan League
Download Link: http://www.mediafire.com/file/tc0f66ckvz5hzu6/EMERPER_Update_da_V1_com_Libertadores_%252B_Liga_URU-V2.rar/file
mot de passe winrar V2EMERSONOF
video https://www.youtube.com/watch?v=bmXvMoFH-zI&feature=emb_title aub cas ounle lien mediafire soit perdu en dessousnla video dans plus il y a un lien de téléchargement<u></u>
campeonato uruguayo
Installs in PLA League
Kits 1024
lien pour la page de pesfutbol avec la v2 uruguayo de emerson pereira , le téléchargement se lance directement avec le lien mediafire
https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=428

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 23:22:28

Le 15 octobre 2020 à 19:22:20 Maxxpoutre2 a écrit :
Merci whiskey16

de rien j'espere t'avoir aidé

Hebiim Hebiim
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 07:57:13

Salut whiskey 👍C est aujourd’hui qu est censé sortir la 2.1 de PES Universe ?
Merci

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
16 octobre 2020 à 08:25:39

oui et comme universe ne communique pas je ne sais pas quoi en penser ...
surement parce qu'ils bossent ou alors un nouveau report en vue ....
on se tient au courant ...

Hebiim Hebiim
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 09:46:36

Le 16 octobre 2020 à 08:25:39 wissebwis a écrit :
oui et comme universe ne communique pas je ne sais pas quoi en penser ...
surement parce qu'ils bossent ou alors un nouveau report en vue ....
on se tient au courant ...

👍

TonyBarcelone TonyBarcelone
MP
Niveau 3
16 octobre 2020 à 10:45:00

Quel joueur me conseillez vous en copie de base pour modélisé Pedri du Barça ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:51:38

une info importante denichée par Kidrmann qui pourrait jouer sur la v2.1 , et surement sur la v3 de universe
CiterBlacklisterAlerte16 octobre 2020 à 08:41:50
La bonne nouvelle sinon concerne les slots disponibles

Dans la partie Europe nous en auront 25 !

Suite à la MAJ les 2 clubs portugais deviennent générique et éditable au même titre que les clubs Suisses, Espagnols et Italiens...

Bref c'est très cool pour les patchs on va avoir des belles choses !

A noter également en Asie la Chinese League sera également à jour et la aussi on récupèrera 2 slots équipes supplémentaires ;)

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 11:56:11

CYPES me semble bien en retard comparé aux autres :(

À l’origine la V2 était prévue pour le 08 Octobre alors qu’il était réalisé à 80%, et 8 jours plus tard on a toujours aucune info sur l’avancement.

J’espère que ce sera bien dispo pour le 22 avec tout à jour vu le retard :(

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:57:45

info importante aussi car on va pouvoir avoir plein de clubs en plus grace aux patchs cette année
mais attention a la place , peut être se limiter a deux kits joueurs de terrain et un kit générique pour les gardiens de but
car plus de slots dispos pour des équipes patchées mais pas d'annonces pour plus de place ....
sur pc bien sur ce sera bysance avec aucune limite posée par konami

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 12:11:12

Le 16 octobre 2020 à 11:56:11 Pelota a écrit :

À l’origine la V2 était prévue pour le 08 Octobre alors qu’il était réalisé à 80%, et 8 jours plus tard on a toujours aucune info sur l’avancement.

le 22 non car il faut qu'ils examinent le dlc et voir ce qu'il faut faire et comment , tester la compatibilité ....

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 12:18:51

@Pelota tu peu crée un patch autrement si l’attente est longue
Va les aider génie

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 12:32:58

On préfère sortir le patch après le DLC 2.0 de Konami du 22, pour éviter de devoir sortir des correctifs sachant qu'il y aura de nouvelles équipes etc.

Je rappel qu'il n'y a aucune course de notre côté pour sortir les patchs + rapidement que d'autres, on le sort quand il est prêt et quand on en est satisfait. Actuellement on est que 2-3 dispo dans l'équipe depuis quelques temps donc c'est compliqué de faire plus vite...

Message édité le 16 octobre 2020 à 12:33:16 par Durandil67
Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 19
16 octobre 2020 à 12:40:34

Prenez votre temps vous avez raison de ne pas précipiter la chose. Il est en effet plus judicieux de patienter et d'attendre fin octobre pour en profiter.

TonyBarcelone TonyBarcelone
MP
Niveau 3
16 octobre 2020 à 12:50:50

J'ai mis le patch autres Europe de Emerson es ce que le data 2.0 de bon ami va modifier le patch ou pas ?

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 13:00:46

Le 16 octobre 2020 à 12:32:58 Durandil67 a écrit :

On préfère sortir le patch après le DLC 2.0 de Konami du 22, pour éviter de devoir sortir des correctifs sachant qu'il y aura de nouvelles équipes etc.

Je rappel qu'il n'y a aucune course de notre côté pour sortir les patchs + rapidement que d'autres, on le sort quand il est prêt et quand on en est satisfait. Actuellement on est que 2-3 dispo dans l'équipe depuis quelques temps donc c'est compliqué de faire plus vite...

Merci pour la réponse :)

La Ligue des Masters attendra encore...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 13:27:53

Merci pour la,précision durandil
Beaucoup se posent des questions malgré la communication claire à ce sujet sur Twitter ou site .

En effet il vaut mieux avoir un patch vérifié et compatible avec les données de konami Que un patch fait rapidement et dont on doute si il sera compatible

C’esT aussi pour ça que le,patch v2.1 de universe pourrait être retardé car ils ne le sortiront que si ils sont sur de la compatibilité avec les données actuelles et les futures .

On cernant emerson Pereira ces patchs sont de qualité mais vu qu’il ne communique pas sur d’eventuelles compatibilités je ne peux pas répondre avec garantie sur les questi9ns sur son patch qui esT de très bonne qualité et très complet .
Les clubs autre Europe ça ne devrait pas être modifié car ce sont des clubs crées mais rien n’est sûr à ce sujet .

Je recommande de ne pas cocher la deuxième case avec les majs et les dlc de konami surtout s8 les nations ont été patchees.
Cette case concerne surtout les équipes nationales et là cocher modifie les effectifs des nations , les patchs jouent sur les doublons dans les nations .
Il vaut mieux ne pas cocher et remettre Soit même les nouveaux sélectionnés des nations , comme fati en Espagne ´ upamecano en EDF .

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 13:39:46

+1 je fait cela pour les nations moi

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment