CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 210»
Page suivanteFin
alain18 alain18
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 20:20:25

Tout le monde peut télécharger le patch ? ça sert a quoi d'etre gold sur leur site ?

Playzick Playzick
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 23:41:08

vous avez une info pour la sortie de smoke ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 00:04:31

Le 09 octobre 2020 à 23:41:08 playzick a écrit :
vous avez une info pour la sortie de smoke ?

smoke c'est pas un mods sur pc ?
si c'est ça je ne sais pas du tout je joue sur ps4 et patch sur ps4
quelqu'un sur ce topic peut surement t'aider

elterorio69 elterorio69
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 00:08:57

Y’a t’il les sélections nationales sur le patch v2 de pesunivers ? Merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 00:29:12

Le 10 octobre 2020 à 00:08:57 elterorio69 a écrit :
Y’a t’il les sélections nationales sur le patch v2 de pesunivers ? Merci

oui pour les equipes sans les vrais noms les noms sont ajoutés et les joueurs avec leur vari face ajoutés dans les selections , et les equipes sans noms et kits officiels c'est fait aussi

Pseudo supprimé
Niveau 46
10 octobre 2020 à 01:23:52

Bonsoir, j'aimerais mettre à mon équipe Myclub les maillots du Real Madrid 2011-2012.
Pouvez vous m'expliquer comment faire ? (Si c'est possible)

Merci d'avance

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 03:46:15

Installer des kits
tu sauves les kits sur une usb dans un fichier WEPES
tu fais charger image et puis modifier equipes et maillots et installes ton kit

astuce : pensez a raccourcir le nom du kit en le sauvegardant car si il est souvent trop long ou contient autre chose que des lettres ou chiffres ça risque de bloquer l'installation ou meme parfois il est impossible de le retrouver en installant sur la ps4

Après avoir installé tes maillots dans la clé dans le dossier WEPES, Il faut que tu importes des images depuis le menu modifier en taille L ou S cela ta convenance. Une fois toutes les images que tu veux importées, Tu restes dans le menu modifier et va dans "Equipe" et choisis l'équipe que tu veux. Tu sélectionne "maillot" et tu ajoutes un "maillot pour joueur de champ" et la tu crées un maillot en cliquant sur "coller une image" (image que tu as précédemment importé). Tu choisi la taille L ou S et choisis le maillot que tu veux. Tu modifie la police et la taille si tu veux et c'est bon.

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 13:35:52

Je suis sur un "projet" pour essayer d'améliorer un peu l'ambiance des stades sur PS4.
En gros, sur YouTube il y a un mec qui lance une partie de Fifa 20 avec chaque club anglais, il laisse l'intro du match, il Coupe les commentaires, puis il garde la balle dans un coin tout le match. À un moment il marque un but, pour écouter la réaction du public, puis il ne refait plus rien jusqu'à la fin du match.
Je télécharge l'audio de ses vidéos, j'enlève les coups de sifflet du Kickoff/mi-temps/fin de match, j'enlève la partie ou le public se déchaîne sur le but.
En gros il reste un son de public à niveau sonore constant, avec chants de supporters.
Il n'y aura qu'à importer ces fichiers audio sur la PS4, et les lancer avant les matchs.
Oui : c'est assez nul de lancer un fichier audio avant chaque match.
Plusieurs patcheurs chaque année proposent ce système, mais ils le font avec des "vrais" chants de supporters (enregistrés en tribune par exemple). Je trouve toujours le résultat trop brouillon, trop fort, chaque chants à un degré de décibels différent, rien n'est égalisé... L'avantage de Fifa c'est que le niveau sonore est régulier. Là j'ai terminé West Ham, je vais voir ce que ça donne et poster le résultat.
Si c'est décent, je pense le faire pour la Premier League.

Message édité le 10 octobre 2020 à 13:37:00 par Fric40
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:24:08

bonne idée
je n'ai jamais aimé ce système même si j'aimerais parfois que l'ambiance soit meilleure .
mais c'est une solution et ton projet a l'air au top .
je me laisserais peut etre tenter chamigo :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:38:00

V2.1 is a small update to add the remaining Other Euro Teams as well as update various transfers that won’t be done via the live data update on the 22nd. It would be easy to release an incompatible update now only for it to cause you issues come the 22nd
traduction approximative de ggle
Bonne après-midi!

V2.1 est une petite mise à jour pour ajouter les autres équipes européennes restantes ainsi que pour mettre à jour divers transferts qui ne seront pas effectués via la mise à jour des données en direct le 22. Il serait facile de publier une mise à jour incompatible maintenant seulement pour que cela vous cause des problèmes le 22

je crois qu'ils veulent dire avec cette derniere phrase compliquée meme en anglais que ils preferent sortir la V2.1 le 22 ou alors juste les autres europe ? c'est flou la je pige pas tout dans cette annonce

et celle la ne parle que de ce qu'ils veulent faire pour la suite a partir de la V2
Duplicate players, players being removed from the database (or new ones added) as well as returning players all need to be catered for. With v2, you will never need a complete fresh install again, just add-on updates. The team want to get every update as good as possible
À l'origine en anglais et traduit par ggle
Les joueurs en double, les joueurs supprimés de la base de données (ou de nouveaux ajoutés) ainsi que les joueurs qui reviennent doivent tous être pris en charge. Avec la v2, vous n'aurez plus jamais besoin d'une nouvelle installation complète, juste des mises à jour complémentaires. L'équipe veut que chaque mise à jour soit aussi bonne que possible

je leur pose la question mais je pense que ils ne vont pas sortir non plus les autres europe ou leur V2.1 avant le 22 octobre pour des soucis de compatibilité comme je commençais a en parler apres l'annonce de cypes du report de leur V2 pour a peu près les même raisons de compatibilité

Juicyjones Juicyjones
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 15:55:14

Serait-il possible d'avoir la V2 de pes universe en 1024 sur ps4 svp

elterorio69 elterorio69
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 15:59:56

Slt whiskey pourrai tu m’envoyer la v2 stp j’ai attendu cypes pour les sélections nationales mais malheureusement ils ont du retard et trop presser de faire des coupe du monde
Merci t’assure

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:07:04

finalement cette phrase que je ne comprenais pas bien était bien embrouillante et tant mieux car en fait le V2.1 est toujours prévu avant demain soir :ok:
on devrait avoir tout nos autres clubs europeens bientot :play:

voici les 2 tweets qui confirment que c'est toujours prévue ce week end et qu'ils sont en train de tester pour éviter des dégâts avec la maj de konami
v2.1 is coming out in the next 24-36 hours. There will be a big transfer updated coming from Konami on the 22nd. Whatever changes they make in v2.1 they are trying to ensure that it doesn’t break when Konami releases theirs. They are testing v2.1
À l'origine en anglais et traduit par google
La v2.1 sortira dans les prochaines 24 à 36 heures. Il y aura un gros transfert mis à jour en provenance de Konami le 22. Quels que soient les changements qu'ils apportent à la v2.1, ils essaient de s'assurer qu'ils ne se cassent pas lorsque Konami publie le leur. Ils testent la v2.1

et celui la qui est le plus clair , bonne nouvelles
Of course it will be out, before the 22nd. We are aiming for this weekend (within the next 24-36 hours)
traduction
Bien sûr, il sortira avant le 22. Nous visons ce week-end (dans les prochaines 24 à 36 heures)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 17:09:50

OPTION FILE LIGA CHILENA V1 PC et PS4 par editemos , comme la super liga argentina des gros plus pour l'immersion https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602342502-v1chile.jpg
tuto installation et infos :d) https://www.youtube.com/watch?v=zot9butyzrc&feature=youtu.be :g)
liens de téléchargement
1024 http://www.mediafire.com/file/uur54eq2s8of1og/PrimeraA+EP+1024.rar/file
2048 http://www.mediafire.com/file/nj0up0ggly65cb5/PrimeraA+EP+2048.rar/file
quelques images version PC car en mode pas de public covid avec un mod
https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602342523-chile1.jpg https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602342532-chile2.jpg https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602342543-chile3.jpg https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602342556-chile4.jpg https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602342567-chile5.jpg

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 17:18:27

Pack scandinave by Renzii.5451 , s inscris sur autre Europe , http://renzii5451blogspot.blogspot.com/ , lien: https://mega.nz/file/aIgVBaqK#lshBDdPzsL0ea9Gz8AUOWKA6y7vxRkBXLEtkMVeo3gY

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 17:48:15

Merci zappo 33 ça peut être une alternative au patch 2.1 universe avec des clubs pour autre Europe
Je verrais ce qu’ils ont choisis comme clubs e éventuellement prendre quelques clubs scandinaves
On a de plus en plus de choix :o)) :play:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:00:10

La liste des 5 fake clubs qui sont utilisés pour patcher avec la liste Des 5 clubs scandinaves qui les remplacent

Ps:
Here are the fake teams I used to make the Scandinavians,if you are interested in it:
Esbjerg Bh>Malmoe
Hobro Gb>Bodo Glimt
Samara Zbs>Djurgardens If
Orenburg Rs>Molde Fk
Silkerborg Rh>Rosenborg Bk

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 18:05:53

Exactement sa nous laisse le choix , pareils je vais voir ce qu ils vont nous proposer , ensuite j aviserais , peut être même créer un ou deux clubs supplémentaires style legia lech poznan rijeka ludogorest cluj .... pour compléter la ligue Europa

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 18:58:16

Merci Whi’ pour les nouvelles hâtes de voir ce 2.1

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 19:19:36

yes zappo33
sur le universe v2 il y a deja RB salzbourg et sur pes unites V4 il y a ferencvaros
mais on est sur la bonne voie

potentiellement il me reste la jleague mais si universe et cypes ne la proposent pas quelques jours apres le 22 octobre prendrais celle qui est sur pesfutbol.com
les kits sont bien faits les joueurs je ne sais pas , pas testé

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment