CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 210»
Page suivanteFin
sickboy7 sickboy7
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 23:42:12

Bonjour,

Le patch classic V2 est il sorti? Si oui quelqu'un pourrait il me l'envoyer? :-)

Gameur27000 Gameur27000
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 04:13:45

Le 08 octobre 2020 à 11:47:02 whiskey16 a écrit :
petite précision de l'auteur du patch
Nota: Para mayor comodidad antes de importar borra la versión de los Ted que no utilizaras
traduction
Remarque: pour plus de commodité avant d'importer, supprimez la version de Ted que vous n'utiliserez pas
https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602150417-ejrwy-iuwaauijb.jpg

whiskey j'ai deja la ligue MX 1024 si j'applique le patche es que je coche les deux cases appliquer effectif et aussi écraser fichiez sous mémé noms ?

Gameur27000 Gameur27000
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 04:28:09

Le 08 octobre 2020 à 20:37:47 whiskey16 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 20:27:25 Gameur27000 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:55:20 whiskey16 a écrit :
lien de telechargement du patch de emerson pereira
http://www.mediafire.com/file/tc0f66ckvz5hzu6/EMERPER_Update_da_V1_com_Libertadores_%252B_Liga_URU-V2.rar/file
et le code V2EMERSONOF qui est indiqué sur la video en dessous
et le lien vers la video https://m.youtube.com/user/EMERSON201037/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=1

c la V2 ou V1 ? la je suis perdu trop de patch je sais plus que choisir peux tu me conseillè svp merci pour avoir un jeux complet

Cypes est encore en V1 , universe en V 2 Et celui la c’est autre chose c’est emerson Pereira .
Et c’est un patch pour la ligue pla amsud et autres clubs amsud et le club pleasure horn qu’on ne rencontre que en ligue des masters .

Tu as installé quoi pour l’instant ?

J'ai un jeux a peu prêt complet me manque just les autres amsud que je viens de voir sur emerson et puis le 22 je vais reinstalisè je vais voir entre le V2 pesunivers ou bien cypes et puis je vais mixer pour les autres amerqiues latine et autres vous me conseiller quelle patch alors pour etre bien complet

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 05:49:01

Gameur si tu veux juste les autres amsud de emerson Pereira alors tu ne coches que ces équipes là , la liga mx tu as déjà
Le 22 tu vas réinstaller ?

La V2 cypes est repoussée sûrement soit à la semaine prochaine au cas où konami fasse les derniers transferts la semaine prochaine sinon apres le 22 octobre .
Donc on ne sait pas encore pour les autres europe ce qu’ils prévoient

Universe annonçait une v2.1 avec Les autres europe Fin de cette semaine Mais disait après la fenêtre de transferts ... et konami n’a pas fait tout les transferts ...

donc comme je pense qu’ils se soucient aussi comme cypes de la compatibilité de leur patch avec ce que fait ou va faire konami qu’il y a un risque de report Pour eux ou d’une sortie partielle Du v2.1 et finaliser certaines choses sur le V3 juste après le 22 .

Je guette les coms de universe mais ils ont une activité énorme , aujourd’hui ils doivent sortir une V7 pour pc pour pes 2020 donc il y aura peut être des News sinon demain a propos des autres europe .

Après quoi te conseiller je n’en sais rien puisque aucun n’est complet pour l’instant et que pour moi le meilleur patch est un mix de plusieurs patchs .

Et puis rien ne t’empeche de prendre les ligues anglaises , les ligues espagnoles , la bundesliga avec universe , les autres championnats européens avec cypes car tu auras les noms de stades et coach ( je conseille de retirer beaucoups d’images dont toutes les pubs , pour gagner de la place , voir Aussi certains kits no 3 ect )
Tu prends la dernière liga mx sortie si tu n’as pas encore installé, les autres clubs amsud de Pereira
Tu ne superpose jamais les patchs et voilà.

Pour la ligue Asie il y a un patch jleague ou même Indonésie et d’autres choix mais tu peux attendre aussi que cypes ou universe proposent la jleague

Les nations tu as tout sur la v2 universe ( a voir si tu les utilise si tu veux garder tout les kits ou les enlever pour juste avoir les vrais noms des joueurs et pas de doublons , car il faut garder de la place )
Et les autres clubs européens on attend tous de voir chez qui les prendre .

Gameur c’est toujours les meme conseils , ne pas superposer les patchs mais tu peux faire ligue chez un et une autre avec un autre patch .
Et si tu veux tout patcher il faut effacer des choses superflues car il n’y aura pas assez de place

Gameur27000 Gameur27000
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 07:32:36

Le 09 octobre 2020 à 05:49:01 whiskey16 a écrit :
Gameur si tu veux juste les autres amsud de emerson Pereira alors tu ne coches que ces équipes là , la liga mx tu as déjà
Le 22 tu vas réinstaller ?

La V2 cypes est repoussée sûrement soit à la semaine prochaine au cas où konami fasse les derniers transferts la semaine prochaine sinon apres le 22 octobre .
Donc on ne sait pas encore pour les autres europe ce qu’ils prévoient

Universe annonçait une v2.1 avec Les autres europe Fin de cette semaine Mais disait après la fenêtre de transferts ... et konami n’a pas fait tout les transferts ...

donc comme je pense qu’ils se soucient aussi comme cypes de la compatibilité de leur patch avec ce que fait ou va faire konami qu’il y a un risque de report Pour eux ou d’une sortie partielle Du v2.1 et finaliser certaines choses sur le V3 juste après le 22 .

Je guette les coms de universe mais ils ont une activité énorme , aujourd’hui ils doivent sortir une V7 pour pc pour pes 2020 donc il y aura peut être des News sinon demain a propos des autres europe .

Après quoi te conseiller je n’en sais rien puisque aucun n’est complet pour l’instant et que pour moi le meilleur patch est un mix de plusieurs patchs .

Et puis rien ne t’empeche de prendre les ligues anglaises , les ligues espagnoles , la bundesliga avec universe , les autres championnats européens avec cypes car tu auras les noms de stades et coach ( je conseille de retirer beaucoups d’images dont toutes les pubs , pour gagner de la place , voir Aussi certains kits no 3 ect )
Tu prends la dernière liga mx sortie si tu n’as pas encore installé, les autres clubs amsud de Pereira
Tu ne superpose jamais les patchs et voilà.

Pour la ligue Asie il y a un patch jleague ou même Indonésie et d’autres choix mais tu peux attendre aussi que cypes ou universe proposent la jleague

Les nations tu as tout sur la v2 universe ( a voir si tu les utilise si tu veux garder tout les kits ou les enlever pour juste avoir les vrais noms des joueurs et pas de doublons , car il faut garder de la place )
Et les autres clubs européens on attend tous de voir chez qui les prendre .

Gameur c’est toujours les meme conseils , ne pas superposer les patchs mais tu peux faire ligue chez un et une autre avec un autre patch .
Et si tu veux tout patcher il faut effacer des choses superflues car il n’y aura pas assez de place

j'ai enlever tous les photo stade manager et sponsor mais au bout de 18 equipes de libertadores plus de place je vais casssè la console je suis furieux j'aurai du prendre fifa carement

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 07:59:38

Il faut enlever des kits no 3 par exemple en liga mx quelques kits à enlever , en ligue 2 anglaise et espagnole .
Tu as installé des ligues tout en 2048 pour les kits ?
Fais pareil pour les équipes de copa libertadores effaces le superflu
Quand tu arrives à avoir presque tout patché il faut y aller equipe par équipe presque .
Tu n’as pas le choix
Mode importer/exporter puis effacer et tu regardes Dans tout , kits L, M ,images de stade , coach , pubs
Même compétition il faut débusquer le moindre doublon
L’an dernier j’ai tout patché et il me restait de quoi importer 10 kits en 2048
Là il me manque a remplir autre Europe et jleague et je pense avoir la place pourtant j’ai des photos de coach de série À et quelques grands clubs et des grands stades européens
Il y a plein de doublons de kits et avec la v2 de universe il y a des kits de gardiens en plus ou des alternatifs qui changent juste la couleur du short en Angleterre ou Espagne
Bon courage

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 08:41:11

Bonjour à tous :) voilà je suis un ancien gros joueur de fifa (fifa 10 à fifa 21 exclusivement offline ) mais clairement depuis quelques années je m'amuse de moins en moins .

Le côté trop offensif de fifa me rebute plus une I.A stupide et ce malgré les sliders je n'ai plus de plaisir quand je marque un but ...

Recherchant le jeu le plus simulation possible je me suis tourné vers pes et la .... wouah ! Quel pied ! J'ai du faire qu'une dizaine de match avec le psg en normal mais je m'éclate . Déjà je trouve le public plus réactif (niveau immersion ca aide) mais le gameplay et pour moi hyper posé et vraiment dans l'esprit du foot .

La seule chose qui me faisait vraiment chier c'était le manque de licence des gros championnats , du coup j'ai téléchargé et installé les patch version A de cypes et là je doit avouer que je suis bluffer du travail colossal qu'ils ont fait , sans exagérer , j'arrive même plus à voir la différence entre une équipe licenciée ou pas , bref du bonheur :content:

J'ai cru comprendre que un gros patch de mise à jour des effectifs allait sortir le 22 octobre , est ce que cela va dérégler le patch de cypes ? Et avant de commencer une ligue des master vaut t'il mieux que j'attends le 22 ?

Désolé du roman mais je voulais partager ma joie de redécouvrir le plaisir d'un vrai bon jeu de foot

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2020 à 09:11:31

avant tout bienvenue dans pes et son mode edit enorme

non le dlc ne dereglera pas trop de choses
le gros probleme de compatibilté viendrait des joueurs crees et du mercato .

c'est pour ça que leur version 2 du patch cypes est decalé jusqu'a apres le 22 peut etre car pour tester ils ont beson que konami ait fini les mouvements de joueurs et la creation des petits nouveaux

universe et cypes sont dans la meme sotuation leurs patchs post 22 octobre incluront descorrectifs

alain18 alain18
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 09:50:59

Dans le patch PESuniverse il y a les coach et les satde ou équipe Rival des équipe en europe ? Car Cypes oui il me semble ?
Car j'attend pour lancer une LM surement en Angleterre ?

Merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 10:01:47

Non pas toute l’Europe comme sur cypes
C’est pour ça que j’ai appliqué le patch universe puis complété avec cypes pour les ligues Portugal , Belgique ect
Après j’ai viré les images de coach et stades pour avoir de la place pour la suite et les noms de stades et de coach restent

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 10:37:16

Merci wissebwis pour ta réponse :-)))

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 10:40:59

conseils de désinstallation V1 universe pour ceux qui ont besoin de désinstaller par kingatreyu
1- effacer toutes les images dans le mode modifier
2- aller dans stockage de la PS4
3- dégager donnés modifiées et système.
4- apres installation des majs konami Réinstallation de la V2.
5- :ok:
Vidéo tuto installation en anglais :d) https://m.youtube.com/watch?v=wSHrSk7kRCc
tuto installation
en mode modifier importer équipe
1 première étape :d) cocher toutes les équipes voulues :d) ne cocher aucune des 2 cases et lancer l'installation
2 deuxième installation , dans celles que vous voulez installer ne cochez que les équipes de bundesliga , de MLS , salzbourg et toutes les équipes nationales :d) cette fois il faut cocher les 2 cases , c'est ce qui enlève tout les doublons .
3 et voila il reste a installer les compétitions en allant dans importer compétitions et cocher les compets et puis cocher une seule case
4 pour déplacer les clubs de bundesliga et mettre la bundes au bon nombre de clubs je vous laisse regarder la dernière partie de la vidéo

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 10:53:53

re whiskey dit moi la mise a jour konami qu on a eu hier etant donné que j ai encore le patch cypes v1 înstaller faut il decocher ou cocher les 2 cases? si je coche les 2 cases je perd quelque chose?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:33:22

moi j'ai mis une case la premiere car la seconde concerne les equipes nationales et la oui ça peut tout faire foirer et ils ont pas encore modélisé les upamecano ect

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:34:59

tu auras le ansu fati avec sa no face de créé et direct au barça ..... en attendant sa vraie face modélisée
konami va surement en faire une nouvelle par rapport a celle de l'an dernier sinon ils auraient peut etre mis celle de l'an dernier ........... remarques ça veut rien dire ..... on verra

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 12:02:27

est ce que je peut refaire la mise a jour avec une case?

Bosco69 Bosco69
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 12:03:55

Mp pour moi svp pour ps4

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:11:42

Le 09 octobre 2020 à 12:03:55 Bosco69 a écrit :
Mp pour moi svp pour ps4

ps4 quoi exactly mon cher ?V2 , classics ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:19:37

Le 09 octobre 2020 à 12:02:27 mendoki a écrit :
est ce que je peut refaire la mise a jour avec une case?

pourquoi tu l'as deja fait avec les 2 cases ?
si oui ça sert a rien ça va pas retirer ce que la 2eme case a ajouté
mais ,au moins tu pourras nous dire ce que tu as installé comme patch et quelle incidence ça a eu de cocher la 2eme case ?
une sorte de testeur
tu avais mis des patchs nations ? si oui tu peux regarder c'est la ou il doit y avoir le maximum de changement
je te souhaite que ça n'ait rien fait

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 12:20:55

Tu supprime et tu refait tout

En soit c’est pas la mort

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment