CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 210»
Page suivanteFin
Skumfuk-Hero Skumfuk-Hero
MP
Niveau 1
05 novembre 2020 à 13:58:13

Hello Whiskey, je veux bien la V3 également s'il te plait ! Merci :)

Tevez_10 Tevez_10
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 14:19:37

Desoler mais le lien que tu ma envoyer pour la v3 wiskhey n'est plus disponible est ce que ce serait possible que tu me le renvoit stp

drin0816 drin0816
MP
Niveau 2
05 novembre 2020 à 14:29:24

Le 05 novembre 2020 à 13:12:32 whiskey16 a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 11:22:35 Tevez_10 a écrit :
Wiskhey superbe ton fichier qui regroupe les 2 patchs sud am et Mx.Je me suis casser la tete a essayer avec le concacaf de pes futbol et la Mx et cela rendais pas terrible,surtout si ont fait une LM avec un club sud am.Pour la Libertadores ça rend pas super alors encore merci pour ton fichier et un grand Merci a tous pour tout ces patchs depuis la sortie de pes 2021.

de rien carlitos
je t'ai envoyé le MP

Salut Whiskey je veux bien ce fichier concacaf

Merci

Skumfuk-Hero Skumfuk-Hero
MP
Niveau 1
05 novembre 2020 à 14:56:10

Merci Whiskey, mediafire a eu un peu de mal mais je l'ai récupéré !

bennypsg bennypsg
MP
Niveau 5
05 novembre 2020 à 19:47:23

ptite erreur sur la V3 si vous voulez corriger dans votre jeu, le nom dans le dos de L. PISZCZEK (dortmund)

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 20:48:09

Si y'a vraiment une v3 de sortie je suis preneur aussi whiskey

Goycochea Goycochea
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 09:12:06

Bonjour,

Je pourrais avoir le lien de la v3 du patch PES UNIVERSE?

Merci et bonne journée.

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 10:18:00

Salut whiskey

Je suis intéressée par la v3 de pesuniverse peut tu le MP stp
Merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 11:00:57

Le 06 novembre 2020 à 10:18:00 Cr7_2010 a écrit :
Salut whiskey

Je suis intéressée par la v3 de pesuniverse peut tu le MP stp
Merci

Mp envoyé

Aixode13 Aixode13
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 12:41:17

Whiskey salut, pourrais tu m'envoyer le lien de la V3 de PesUniverse stp ?
Merci pour tes partages !!!!

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 13:17:01

Le 06 novembre 2020 à 13:08:46 ULTRASROMA1927 a écrit :
ULTRAROMA E RITORNATOOO

Forza :ok:

Aixode13 Aixode13
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 15:01:18

Salut à tous.

Je remercie une nouvelle fois Whiskey pour son partage en MP de la V3 PesUniverse.

Petite question, comment supprimé celui de CYPES proprement pour pouvoir installer PesUniverse ?

Merci ;)

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
06 novembre 2020 à 15:19:05

Championnat émirat arabe unis , http://www.mediafire.com/file/m0x85cnfp9bho7i/AGL_PES_UAE_Arabian_Gulf_League_PES2021.rar/file , par AGL_PES

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
06 novembre 2020 à 15:21:57

https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604672462-img-2172.jpeg UAE Liga

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 17:45:31

conseils de désinstallation V1 universe par exemple ( mais ça vaut pour tout les patchs )pour ceux qui ont besoin de désinstaller n'importe lequel patch par kingatreyu
1- effacer toutes les images dans le mode modifier
2- aller dans stockage de la PS4
3- dégager donnés modifiées et système.
4- Réinstallation du nouveau patch .
5- :ok:

indiatonik indiatonik
MP
Niveau 1
06 novembre 2020 à 18:18:59

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai trouvé des patchs d'équipes (équipes classiques nations et équipes classiques clubs) quand je souhaite les importer dans les jeux, les équipes sont un peu mises dans certains championnats différents.
Avez-vous une solution pour les mettre tous dans un même championnat, celui autre (Amérique latine) par exemple ou bien AFC champions ligue où c'est trop dur à faire

Merci pour votre aide

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 18:51:38

Le 06 novembre 2020 à 13:17:01 whiskey16 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 13:08:46 ULTRASROMA1927 a écrit :
ULTRAROMA E RITORNATOOO

Forza :ok:

Ça gêne mon retour :rire: on la signale

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 novembre 2020 à 19:11:29

mon forza aussi lol

pour deplacer des equipes ou tu veux tu vas retrouver une methode sur les pages precedentes

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 19:33:08

Le 06 novembre 2020 à 18:18:59 indiatonik a écrit :
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai trouvé des patchs d'équipes (équipes classiques nations et équipes classiques clubs) quand je souhaite les importer dans les jeux, les équipes sont un peu mises dans certains championnats différents.
Avez-vous une solution pour les mettre tous dans un même championnat, celui autre (Amérique latine) par exemple ou bien AFC champions ligue où c'est trop dur à faire

Merci pour votre aide

vous voulez mettre une équipe sur une équipe fake mais que vous ne trouvez pas le patch qui vous propose l'équipe voulue sur la bonne équipe fake de destination
il existe une solution en utilisant un ted editor comme celui la :d) https://wepes.github.io/

- en premier ça va se passer dans le jeu en mode modifier vous allez exporter l'équipe de destination sur une clé usb , :d) mode modifier :d) importer/exporter :d) exporter et vous choisissez l'équipe de destination
si votre équipe de destination est déjà patchée pas de soucis vous l'exportez quand même , ce dont on a besoin ce sont les id équipe et joueurs

- maintenant que cette étape est effectuée on a tout ce qu'il faut pour transférer l'équipe voulue la ou on veut.
sur votre pc il faut ouvrir deux fenêtres et dans chacune ouvrir le ted editor

- dans une fenêtre vous ouvrez avec open en haut a gauche le fichier ted de l'équipe que vous voulez , qu'elle soit sur votre disque dur ou une clé USB
- dans l'autre fenêtre vous ouvrez votre fichier ted de l'équipe de destination exportée depuis le jeu

- et maintenant dans la fenêtre de l'équipe de destination vous allez sur team id vous faites copier sur les chiffres inscrits et vous allez dans l'autre fenêtre pour coller sur le team id de l'équipe voulue
- et vous répétez la même opération en allant sur player id de l'équipe de destination copier un par un ces id et les coller sur les player id de l'équipe dont vous rêvez

- avant de passer a la prochaine étape si votre équipe que vous voulez possède plus de joueurs que celle de destination soit vous faites une croix sur certains joueurs ou alors avant l'étape d'exporter l'équipe en mode modifier vous faites transfert et vous transférez dans cette équipe de destination des joueurs fake dispos dans free pour faire le nombre et ça vous fais des players id en plus a copier coller
ne pas utiliser de joueurs créés l'importation du fo ne fonctionnera pas car les joueurs son inexistants dans la database de konami

- maintenant que vous avez tout copier/coller vous faites Save as PES2021 (in-game) et vous allez avoir votre fichier qui va apparaitre chez moi en bas a droite , moi perso je le fais glisser dans une usb avec un fichier WEPES a la base , mais vous pouvez le sauver sur votre DD aussi

- si votre patch contient les kits et photos de coach et stades , les pubs vous mettez tout dans le fichier WEPES avec votre fichier ted fraichement créé

- et maintenant retour au jeu mode modifier :d) importer/exporter :d) installer équipe :d) on coche le fichier ted qu'on vient de créer :d) on coche les 2 cases :d) on installe et une fois ceci fait on va vérifier en dans équipe , on a les bons joueurs sur l'équipe voulue si les kits ou les images ne ce sont pas installées ( ça m'est jamais arrivé ) il faut les installer manuellement , dans importer et prendre les kits dans les kits ect pour chaque image et après en modifier équipe ou manager

et voila c'est fait , plus long a écrire et expliquer qu'a faire

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2020 à 19:35:09

Y a combien de patchs par année ??? :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment