Le 07 novembre 2020 à 20:34:48 whiskey16 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 18:37:34 _chti07_ a écrit :
Yop la commu,des personnes on testé les formations pdf fourni avec le patch PES Universe V3. Des bons retours concernant l'IA avec ces formations?
oui j'en ai testé quelques unes et c'est très intéressant
ça rend les matchs plus intéressants et l'ia plus efficace et variée tout en respectant leur vraie identité de jeu
Merci de ta réponse car pour tout faire C'est chiant....... lol
Le 07 novembre 2020 à 20:31:11 whiskey16 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 19:35:51 Zappo33 a écrit :
Grace au ted.editor on peut récupérer des joueurs en plus ds la base de donnée, si Le joueur est pas ds le 2021 on peut le récupérer, il suffit d exporter un ted 20 et les joueurs que l on veut , Le passer par Le ted.editor auto fix , save pour le 2021 et l importer ds le 21ça marche tout le temps ?
car par exemple junior mantis n'a pas pu exporter toutes les légendes de pes 2020 dans le 2021 car certaines legendes ne sont pas du tout dans la base de données pour l'instant
quand konami a ajouté gerrard ou robson en legendes dans la data base du jeu il a pu les ajouter dans sa V2 des legendesil n'a pas pu recupefrer marchisio ou barzagli car ils ne sont pas dans cette data base 2021 justement
est ce que tu peux essayer pour ces 2 joueurs ?
, je n'ai plus pes 2020 donc je peux pas essayer , qu'on voit si on a des limites.
Sa ne récupère les visages c est pour sa , juste on recupere l ID du joueur encore présent ds la base de donnée, j ai essayer direct qd j ai vue sa avec les joueurs de dortmund ( reus hummels .... ) sa marche pas , on recupere juste les notes ect... ms pas leur visage
Tu peux le faire sans Le jeu je penses , tu récupères l ID des joueurs sur pes master , ex barzagli https://www.pesmaster.com/fr/a-barzagli/pes-2020/player/5537/ , l ID du joueur c est 5537 Le dernier chiffre comme pour les equipes , tu inscrits sa pour chaque joueur que tu veux ds le pes.editor et sa doit fonctionner aussi
Ah ok mais sans le visage c’est bof quand même je rêvais de récupérer marchisio snif 😢
des nouvelles de universe classics et legends
ils ont mis a jour les deux patchs classics 1 et 2 et la ils bossent sur Era Teams + European Winners
Le 08 novembre 2020 à 09:01:19 whiskey16 a écrit :
des nouvelles de universe classics et legends
ils ont mis a jour les deux patchs classics 1 et 2 et la ils bossent sur Era Teams + European Winners
Super propre les kits 👍
Ils ont annoncé une date de disponibilité ?
Merci whiskey 👍
Nope pas de dates
Les kits doivent être de il sarto Ou carrascolive donc ça sera très très propre comme travail
Le 07 novembre 2020 à 20:34:48 whiskey16 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 18:37:34 _chti07_ a écrit :
Yop la commu,des personnes on testé les formations pdf fourni avec le patch PES Universe V3. Des bons retours concernant l'IA avec ces formations?
oui j'en ai testé quelques unes et c'est très intéressant
ça rend les matchs plus intéressants et l'ia plus efficace et variée tout en respectant leur vraie identité de jeu
moi aussi j'ai testé, c'est très intéressant
Le 08 novembre 2020 à 11:49:47 whiskey16 a écrit :
Nope pas de dates
Les kits doivent être de il sarto Ou carrascolive donc ça sera très très propre comme travail
Ok 👌 Merci whiskey 👍
j'ai demandé des precisions a pes universe legends car je m'y perd dans tout ces patchs classics et legends .
il faudrait tous les download et examiner le contenu mais flemme lol
en fait ces equipes universe classics sont deja disponibles
ICONIC TEAMS
EUROPEAN WINNERS
ICONIC TEAM VARIANTS
il y a deja 2 league entieres de classics maj
et bientot des equipes nationales
Le 08 novembre 2020 à 19:46:25 whiskey16 a écrit :
en fait ces equipes universe classics sont deja disponibles
ICONIC TEAMS
EUROPEAN WINNERS
ICONIC TEAM VARIANTS
il y a deja 2 league entieres de classics maj
et bientot des equipes nationales
Possibilité de les obtenir stp ?🙏👍
Lesquels Heibim ?
Salut les gars, quelqu'un aurait le nom et/ou le lien de FO pour les équipes Autre Europe, qui serait compatible avec la V3 de PesUniverse ?
Il ne me manque que ça pour pouvoir enfin démarrer ma LDM.
Merci à vous et vos partages et longue vie à ce topic malgré les détracteurs !
Je ne comprend pas les gens qui sont contre le partage et l'entraide ( pas comme si on en avait pas besoin actuellement...)
Tiens aixode la dernière version
Sur la base du fabuleux travail de Palermo et Zlatan, j'ai retravaillé cet OF Divers Europe en le complétant pour les noms de banderoles manquants ainsi qu'en mettant à jour certains managers (noms + images) et certains noms de stades
Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/y9dibdqhe5xb5pn/Clubs_Divers_Europe.rar/file
Pour les équipes avec l'indice EUR, ne cocher que la 2eme case (écraser images identiques)
Pour les équipes avec l'indice EUR2, cocher les 2 cases.
J’ai oublié de préciser Que c’est nicoultra qui a amélioré le patch de Palermo et Zlatan
Merci aux 3
Est ce je pourrais avoir le contenu de la V3 de PES UNIVERSE ?!
Le 08 novembre 2020 à 20:34:25 whiskey16 a écrit :
Tiens aixode la dernière versionSur la base du fabuleux travail de Palermo et Zlatan, j'ai retravaillé cet OF Divers Europe en le complétant pour les noms de banderoles manquants ainsi qu'en mettant à jour certains managers (noms + images) et certains noms de stades
Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/y9dibdqhe5xb5pn/Clubs_Divers_Europe.rar/file
Pour les équipes avec l'indice EUR, ne cocher que la 2eme case (écraser images identiques)
Pour les équipes avec l'indice EUR2, cocher les 2 cases.
Merci beaucoup Whiskey !!!! Enfin le démarrage de ma LDM !
Bravo à toi et à tout ceux qui boss dur pour plus de réalisme pour nous, vous êtes ouf !!!
Merci encore
Le 08 novembre 2020 à 20:15:32 whiskey16 a écrit :
Lesquels Heibim ?
Les 3 iconiques team si tu peux 👍
De rien aixode
Merci surtout Palermo et Zlatan , et nicoultras
Heibim je t’envois ça et tu pourras nous éclairer sur tout ça stp ?