Le 10 novembre 2020 à 07:12:41 pipo17600 a écrit :
Super nicoultras ! j'attends ca avec impatience !
je te suivais dejà sur pesgaming...
merci d'avance !
De rien Pippo
Je le publierai aussi chez Pesgaming, je suis toujours avec eux
C'est juste que cette année, je n'avais pas prévu de faire d'OF par manque de temps
Mais le confinement a changé la donne, j'ai un peu plus de temps de dispo
Sur la V3 il manque les maillots du Nigeria, Corée du Nord, Équateur et de l’Uruguay...
Hophophop tu peux les trouver sur pes unites ou emerson Pereira
Après perso je joue pas avec les équipes,nationales , et rarement en ldm avec aussi
Mais as tu coché toutes les Bonnes cases cases ?
Ce que je veux dire c’est que comme je joue pas avec J’ai utilisé les patchs pour avoir les bons noms de joueurs et pas de doublons , les kits je les ai enlevé
Le 10 novembre 2020 à 12:10:03 whiskey16 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 10:14:27 HopHopHopSlaves a écrit :
Sur la V3 il manque les maillots du Nigeria, Corée du Nord, Équateur et de l’Uruguay...c'est ce que je pensais tu n'as pas du appliquer le patch comme il faut lol
dans apply de la V3 tu as toutes ces equipes auxquelles il manque les kits , si tu coches les 2 cases tu les auras .
j'ai regardé dans les fichiers les kits y sont pour nigeria et uruguay et des tas d'autres equipes
Je ne trouves pas les fichiers kits quand je mets l’USB...
Le 10 novembre 2020 à 13:27:46 whiskey16 a écrit :
et si tu appliques classiquement le patch ?
moi les deux fonctionnent
sinon tu extrais les kits qui t'interessent du patch tu les mets sur une usb fichier WEPES classique et tu importes manuellement chaque kit
Je vais réessayer.
Non mais je ne vois pas ces fichiers dans l’Usb.
Il y a un problème ?!
V3 : impossible d’ajouter les maillots des équipes du Nigeria, Équateur, Corée du Nord et Uruguay. Je ne comprends pas le bail...
C’est parce que ce sont des fichiers PNG ?!
Le 10 novembre 2020 à 14:00:43 HopHopHopSlaves a écrit :
V3 : impossible d’ajouter les maillots des équipes du Nigeria, Équateur, Corée du Nord et Uruguay. Je ne comprends pas le bail...C’est parce que ce sont des fichiers PNG ?!
Non png c’est le,bon format
Essayes en les réimportant sur l’usb de mettre des noms très courts juste chiffres et lettres genre nigA , nigH , uruH
Le 10 novembre 2020 à 14:39:34 whiskey16 a écrit :
V3 : impossible d’ajouter les maillots des équipes du Nigeria, Équateur, Corée du Nord et Uruguay. Je ne comprends pas le bail...C’est parce que ce sont des fichiers PNG ?!
Essayes en les réimportant sur l’usb de mettre des noms très courts juste chiffres et lettres genre nigA , nigH , uruH
Oui mais on a pas les fichiers TED de ces équipes c’est normal ?!
Tu peux regarder si tu as les maillots officiels ?!
salut whiskey16, pourrais tu me partager la v3 stp ?
Le 10 novembre 2020 à 14:53:43 HopHopHopSlaves a écrit :
Essayes en les réimportant sur l’usb de mettre des noms très courts juste chiffres et lettres genre nigA , nigH , uruHOui mais on a pas les fichiers TED de ces équipes c’est normal ?!
Le 10 novembre 2020 à 14:53:43 HopHopHopSlaves a écrit :
Essayes en les réimportant sur l’usb de mettre des noms très courts juste chiffres et lettres genre nigA , nigH , uruHOui mais on a pas les fichiers TED de ces équipes c’est normal ?!
je viens de le faire pour uruguay home en raccourcissant les noms et en laissant , je les ai mis sur une usb , et en important en L j'ai vu les 2 et j'ai reussi a les importer sans probleme
tu dois pas faire les bonnes manips si tu les trouve pas les kits
les noms des joueurs doivent etre bons et il manque que les kits pour les equipes sans ted voila c'est tout
c'est pour ça que les equipes nationales sont soit dans apply ou soit dans don't apply et certaines avce ted et d'autres non .
normalement si tu appliques le patch en respectant tout ça fonctionne
apres as tu fais les majs konami avant ?
qu'avais tu comme patch avant d'appliquer la V3 ?
je peux pas te donnerplus de conseils mec , si tu ne les as pas en appliquant le patch en respectant les consignes fais le manuellement ça marche chez moi
mais ne dis pas qu'il y a un bug lol , tu dois faire un truc chelou c'est tout on va trouver
Bon je vais tout supprimer et remettre le V3.
Le 10 novembre 2020 à 15:22:23 whiskey16 a écrit :
manuellement tu devrais pouvoir installer ce qu'il te manque comme kits
Apply Data il faut cocher les 2 cases.
Don’t Appy, il faut ne rien cocher.
C’est ça hein ?!
Le 10 novembre 2020 à 17:00:29 whiskey16 a écrit :
Oui C’est ça
mais manuellement tu n’arrives pas à mettre les kits qu’il te manque ?
Bon je l’ai réinstallé, non je n’ai pas les kits donc je ne peux pas l’installer manuellement...
J’ai bien été dans Équipes, Nigeria, maillot, 1er maillot, coller une image, il n’y a pas les kits...
Le 10 novembre 2020 à 17:12:03 whiskey16 a écrit :
Il faut les importer d’abord et après aller dans equipe maillot ect sinon tu les vois pas c’est normal
C’est ce que j’ai fais hein...
Alors On a trouvé le cas unique de ps4 avec laquelle ça fonctionne pas 😂😂😂
Mais non ça m’énerve je ne vois pas les kits...
Le 10 novembre 2020 à 18:37:23 whiskey16 a écrit :
Ta version de la v3 est récente ou c’est celle du début ?
Et as tu installé la v2 ou la v2.5 avant ?
Ba la V3 c'est celle que tu m'as donné...