Le 12 novembre 2020 à 18:57:05 mendoki a écrit :
lol oui ps4 mais moi je joue pas mal avec les nations et je prefere etre a jour . whiskey stp’donne moi la bonne manip je t ai dit cmt j ai fait importer exporter importe equipe et j ai cocher coree du nord ted tjr rien ensuite j ai fais importer image j ai cocher les 3 kits ou 4 kits de la coree je sais plus tjr rien di moi dans importer image dois je cocher la 3 eme case noms je c pas quoi
manuellement mendoki ça devrait fonctionner sinon ta ps4 a un soucis
lol cmt ca manuellement? l equateur,l uruguay et le nigeria ca passe crème et pourtant j ai fait la meme chose pour la corée ca m étonnerait que ca soit ma ps4.
bonsoir a tous
quelqu'un sait si les patch du 2020 vont sur celui du 2021
ou faut bidouiller un truc?
Le 12 novembre 2020 à 19:09:53 mendoki a écrit :
lol cmt ca manuellement? l equateur,l uruguay et le nigeria ca passe crème et pourtant j ai fait la meme chose pour la corée ca m étonnerait que ca soit ma ps4.
Manuellement quoi sans passer par le ted On en parle depuis 4 pages déjà mendoki ....
Sur une Usb formatée fat32 avec seulement le fichier WEPES a la racine tu mets tes kits northkorea dans le fichier WEPES .
Raccourcis les noms au passage
Après en mode modifier importer/exporter importer images image s 1024 tu coches les kits de la Corée Tu lances l’import apres tu vas dans modifier equipes maillots maillot 1 coller images images s 1024 tu sélectionnes un kit Corée et hop
Tu ajustes le col et les Inscriptions et tu recommences Avec le maillot 2 et gardien de buts .
Si ça ne marche pas tu devras te passer des maillots Corée du Nord désolé.
Le 12 novembre 2020 à 19:19:29 smellis44 a écrit :
bonsoir a tousquelqu'un sait si les patch du 2020 vont sur celui du 2021
Non ça marche pas .
Apparemment ( j’ai pas essayé) tu peux récupérer les id des joueurs avec le ted editor mais tu n’auras pas les faces des joueurs .
Les kits et images tu peux le faire Manuellement voir méthode juste au dessus
LOL c est vraiment une galere le patch
Le 12 novembre 2020 à 19:44:41 whiskey16 a écrit :
Non ça marche pas .
Apparemment ( j’ai pas essayé) tu peux récupérer les id des joueurs avec le ted editor mais tu n’auras pas les faces des joueurs .
Les kits et images tu peux le faire Manuellement voir méthode juste au dessus
oui manuellement je sais faire, en gros c'est quoi, copier l id de l'equipe in game et copier l'id de l'equipe qu'on veux dessus
comme pour modifier les ted du 2021 en faite?
des petites infos ps5 et compatibilité pes par pes universe
journée PS5 pour ceux des USA, Japon, Canada, Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande et Corée du Sud
L'atm actuel V3 up est compatible tel quel avec quelques modifications apportées à la mise à jour pour PS5 et nous aurons une nouvelle mise à jour à temps pour le lancement mondial la semaine prochaine également
pour ceux qui ont la chance de bientot avoir la ps5 les nouvelles sont bonnes
Le 12 novembre 2020 à 19:55:10 mendoki a écrit :
LOL c est vraiment une galere le patch
les patchs pas le patch apparemment pour toi et quelques autres
je n'ose pas te dire d'essayer d'autres patchs comme emerson pereira ou editemos
mais importer 3 kits manuellement c'est pas non plus super dur et super long
en 5 mn c'est fait
Ah du coup whiskey, ca veut dire qu'on peut avec le site de TED, on peut récupérer des joueurs de pes 2020 absent de de pes 2021 ?
Même si on a pas leurs faces ca marche quand même ? Je voulais faire l'équipe de Macédoine du nord et il manque 2 joueurs qui étaient sur pes 2020 mais ne sont pas sur le 21 d'où mon questionnement
Le 12 novembre 2020 à 20:03:36 smellis44 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 19:44:41 whiskey16 a écrit :
Non ça marche pas .
Les kits et images tu peux le faire Manuellement voir méthode juste au dessusoui manuellement je sais faire, en gros c'est quoi, copier l id de l'equipe in game et copier l'id de l'equipe qu'on veux dessus
comme pour modifier les ted du 2021 en faite?
oui mais tu auras pas les faces des joueurs donc ça sert pas a grand chose ....
Le 12 novembre 2020 à 20:34:30 Milinkovicfelix a écrit :
Ah du coup whiskey, ca veut dire qu'on peut avec le site de TED, on peut récupérer des joueurs de pes 2020 absent de de pes 2021 ?
Même si on a pas leurs faces ca marche quand même ? Je voulais faire l'équipe de Macédoine du nord et il manque 2 joueurs qui étaient sur pes 2020 mais ne sont pas sur le 21 d'où mon questionnement
oui je ne sais plus qui en parle , mais je ne veux pas retrouver le post et le remettre sur cette page sinon on va encore me signaler lol
si tu retrouves le message qui en parle et explique comment faire recites le c'est pas toi qui est visé t'inquietes c'est moi mdr
certains veulent fermer ce topic donc si vous le trouvez utile n'hesitez pas a le dire sur le topic de moderation
Même si on a pas leurs faces ca marche quand même ? Je voulais faire l'équipe de Macédoine du nord et il manque 2 joueurs qui étaient sur pes 2020 mais ne sont pas sur le 21 d'où mon questionnement.
Oui tu peux les récupérés , tout joueurs de pes 20 , tu les extraits du 2020 sur un ted , ensuite ted.editor , tu fais auto fix , save in 2021 , tu les importes et hop , sa te les indiqueras mise à jour applique et hop new joueur ds la base de donnée
Le 12 novembre 2020 à 21:03:10 Zappo33 a écrit :
Même si on a pas leurs faces ca marche quand même ? Je voulais faire l'équipe de Macédoine du nord et il manque 2 joueurs qui étaient sur pes 2020 mais ne sont pas sur le 21 d'où mon questionnement.Oui tu peux les récupérés , tout joueurs de pes 20 , tu les extraits du 2020 sur un ted , ensuite ted.editor , tu fais auto fix , save in 2021 , tu les importes et hop , sa te les indiqueras mise à jour applique et hop new joueur ds la base de donnée
merci zappo , j'ai oublié de te citer et d'autres aussi qaund j'ai rectifié certaines choses dites sur ce topic que j'adore , pour tout ce qu'on partage
extinction des feu pour moi , bonne nuit a tous
Le 12 novembre 2020 à 21:18:36 whiskey16 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 21:03:10 Zappo33 a écrit :
Même si on a pas leurs faces ca marche quand même ? Je voulais faire l'équipe de Macédoine du nord et il manque 2 joueurs qui étaient sur pes 2020 mais ne sont pas sur le 21 d'où mon questionnement.Oui tu peux les récupérés , tout joueurs de pes 20 , tu les extraits du 2020 sur un ted , ensuite ted.editor , tu fais auto fix , save in 2021 , tu les importes et hop , sa te les indiqueras mise à jour applique et hop new joueur ds la base de donnée
merci zappo , j'ai oublié de te citer et d'autres aussi qaund j'ai rectifié certaines choses dites sur ce topic que j'adore , pour tout ce qu'on partage
extinction des feu pour moi , bonne nuit a tous
Pas de soucis bonne nuit , j ai oublier au cas où sa intéresse du monde on peut remettre ds la base de donnée des joueurs du 21 sur Le 20 grâce au ted.editor
Hello
Quelqu'un pourrait me dire a quoi servent les pdf dans le patch v3 universe ?
Le 12 novembre 2020 à 11:32:57 mendoki a écrit :
dit moi slave le maillot de la coree a t il des bandes sur le coté?
Oui mais il n’a pas de marques.
Le 12 novembre 2020 à 19:42:04 whiskey16 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 19:09:53 mendoki a écrit :
lol cmt ca manuellement? l equateur,l uruguay et le nigeria ca passe crème et pourtant j ai fait la meme chose pour la corée ca m étonnerait que ca soit ma ps4.Manuellement quoi sans passer par le ted On en parle depuis 4 pages déjà mendoki ....
Sur une Usb formatée fat32 avec seulement le fichier WEPES a la racine tu mets tes kits northkorea dans le fichier WEPES .
Raccourcis les noms au passage
Après en mode modifier importer/exporter importer images image s 1024 tu coches les kits de la Corée Tu lances l’import apres tu vas dans modifier equipes maillots maillot 1 coller images images s 1024 tu sélectionnes un kit Corée et hop
Tu ajustes le col et les Inscriptions et tu recommences Avec le maillot 2 et gardien de buts .Si ça ne marche pas tu devras te passer des maillots Corée du Nord désolé.
Je penses que les noms longs c’est pas le problème...
La preuve j’ai le maillot de la South Africa...
whiskey je sais que ca prend 5 mn mais ce que tu viens de me dire de remplacer manuellement le ted je l’ai jamais fait. tu la bien vu je ne suis pas le seul a avoir ce pbm slave aussi galere et il a essayé ta manip ca marche pas
voila meme en collant l image ca marche pas trop chelou