CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 210»
Page suivanteFin
Willkopp Willkopp
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 08:28:38

Ahahhahahah ça supprime direct
Je continue de l’affirmer !!
CYPES= travaille BÂCLÉ...
L’unique raison pour laquelle on va voir ailleurs!!
Rien à foutre qu’ils soient français, anglais, espagnol etcc
Le travail de qualité l’emporte logiquement

Willkopp Willkopp
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 08:32:39

Le 04 novembre 2020 à 08:30:25 CurvaSud1927 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 08:28:38 Willkopp a écrit :
Ahahhahahah ça supprime direct
Je continue de l’affirmer !!
CYPES= travaille BÂCLÉ...
L’unique raison pour laquelle on va voir ailleurs!!
Rien à foutre qu’ils soient français, anglais, espagnol etcc
Le travail de qualité l’emporte logiquement

Direct sa ma signaler et supprimer

Ahaha la dictature en place et attendez ce n’est que le début il mon déjà banni on compte alors que je faisait pleine de partage avec vous pour les v1v2 etc de univers que whyskey m’avais donner pour l’aider je partager également

Oui je viens de constater ça aussi
Incroyable j’ai parler de CYPES à 8h12, 8h20 message supprimé.. c’est honteux quand même

_chti07_ _chti07_
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 08:43:28

Le 03 novembre 2020 à 22:20:28 _Yakari56_ a écrit :
https://www.pesfutebol.com/2021.php Un site pele mele de FO actuelle et historique sympathique :ok:

Merci pour le partage.

Dis moi le fichier Other Europe, c'est celui qui manque a PES Universe?

Si oui, je peu le DL et le mettre en complément de la v3 de PES Universe ou ça va me mettre le bordel?

Willkopp Willkopp
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 08:44:56

Merci à tous pour le partage.
Heureusement qu’il y’a une entraide, parce que imaginez vous jouer avec un patch de CYPES sur votre ps4...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 08:55:30

Le 04 novembre 2020 à 08:43:28 _chti07_ a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 22:20:28 _Yakari56_ a écrit :
https://www.pesfutebol.com/2021.php Un site pele mele de FO actuelle et historique sympathique :ok:

Merci pour le partage.

Dis moi le fichier Other Europe, c'est celui qui manque a PES Universe?

Si oui, je peu le DL et le mettre en complément de la v3 de PES Universe ou ça va me mettre le bordel?

tu parles du patch de palermo et zlatan ?
si oui il est effectivement compatible avec universe et sa bundesliga
ça te permet de remplir la peu et autre europe , un grand merci a lui
apres tu peux aussi changer quelques equipes avec les tres bon spatchs de kidrmann egalement

le tableau de l'ami tigrou :d) Sur ce tableau ci, palermo est intégré directement :

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604436722-autres-equipes-3.png

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:06:55

merci ,les VDD pour le soutien
apres je voudrais recentrer les choses sur ce topic et son utilité
que ce soit cypes ou emerson pereira , ou pes unites ou universe qui est utilisé comme base de votre patch ce topic est la pour que tous on trouve dans l'entraide et le partage de quoi patcher comme on le veut ou le souhaite .

on a maintenant un tas de possibilités , mls ou liga mx et pleins d'autres en pas , pla aussi il y a du choix et et la ligue PEU et autres europe c'est énorme tout le choix qu'on a , un grand merci encore a tout les patcheurs

mais une chose est sur c'est que la personne qui s'est amusé hier a me viser en me signalant a en effet privé tout les patcheurs fous .

c'est la ou je trouve qu'on doit sur ce forum restés centrés sur les patchs car c'est pas mon topic c'est celui de toute la communauté .

et si on fait trop de vagues ici ça provoquera malheureusement la fermeture du topic , le motif est deja tout trouvé

je vais reposter ce qui a été effacé , le service réclamations a levé mes sanctions et si ils ne peuvent pas retablir les post effacés ils restent attentifs a de futurs debordement s des personnes qui se sont amusés a signaler et ultrabooster les signalments .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:12:36

ᴍᴀɴᴛɪꜱ ᴍᴏᴅᴅɪɴɢ https://www.noelshack.com/2020-45-3-1604477459-v4jm.jpg
@JuniorMantis
More Legends V4 FIX for PES 2021 PC ALL-IN-ONE (Compatible with DataPack 2) [ONLY PC/SOLO PC].
la V4 de junior mantis pour PC UNIQUEMENT mise a jour pour etre compatible avec le dlc 2 de konami du 22 octobre
lien vers sa video :d) https://www.youtube.com/watch?v=meXIWHFjeTM
dans plus en dessous la video vous trouverez les liens de telechargement ainsi que les siders

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:14:01

désolé chti mais ma reponse a été signalée et effacée
ça continue les gamineries

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
04 novembre 2020 à 09:14:28

Le 04 novembre 2020 à 09:06:55 whiskey16 a écrit :
merci ,les VDD pour le soutien
apres je voudrais recentrer les choses sur ce topic et son utilité
que ce soit cypes ou emerson pereira , ou pes unites ou universe qui est utilisé comme base de votre patch ce topic est la pour que tous on trouve dans l'entraide et le partage de quoi patcher comme on le veut ou le souhaite .

on a maintenant un tas de possibilités , mls ou liga mx et pleins d'autres en pas , pla aussi il y a du choix et et la ligue PEU et autres europe c'est énorme tout le choix qu'on a , un grand merci encore a tout les patcheurs

mais une chose est sur c'est que la personne qui s'est amusé hier a me viser en me signalant a en effet privé tout les patcheurs fous .

c'est la ou je trouve qu'on doit sur ce forum restés centrés sur les patchs car c'est pas mon topic c'est celui de toute la communauté .

et si on fait trop de vagues ici ça provoquera malheureusement la fermeture du topic , le motif est deja tout trouvé

je vais reposter ce qui a été effacé , le service réclamations a levé mes sanctions et si ils ne peuvent pas retablir les post effacés ils restent attentifs a de futurs debordement s des personnes qui se sont amusés a signaler et ultrabooster les signalments .

comme c'est bizarre ! il m'est arrivé la meme chose avec mon topic !... j'ai demandé la restauration. ils vont pister la personne qui ddb abusivement..

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 novembre 2020 à 09:16:52

Le 04 novembre 2020 à 08:43:28 _chti07_ a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 22:20:28 _Yakari56_ a écrit :
https://www.pesfutebol.com/2021.php Un site pele mele de FO actuelle et historique sympathique :ok:

Merci pour le partage.

Dis moi le fichier Other Europe, c'est celui qui manque a PES Universe?

Si oui, je peu le DL et le mettre en complément de la v3 de PES Universe ou ça va me mettre le bordel?

exactement il est compatible avec pes universe si tu parles du tres bon patch de palermo

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
04 novembre 2020 à 09:17:34

Le 04 novembre 2020 à 09:15:52 wissebwis a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 09:14:28 snacke444 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 09:06:55 whiskey16 a écrit :
merci ,les VDD pour le soutien
apres je voudrais recentrer les choses sur ce topic et son utilité
que ce soit cypes ou emerson pereira , ou pes unites ou universe qui est utilisé comme base de votre patch ce topic est la pour que tous on trouve dans l'entraide et le partage de quoi patcher comme on le veut ou le souhaite .

on a maintenant un tas de possibilités , mls ou liga mx et pleins d'autres en pas , pla aussi il y a du choix et et la ligue PEU et autres europe c'est énorme tout le choix qu'on a , un grand merci encore a tout les patcheurs

mais une chose est sur c'est que la personne qui s'est amusé hier a me viser en me signalant a en effet privé tout les patcheurs fous .

c'est la ou je trouve qu'on doit sur ce forum restés centrés sur les patchs car c'est pas mon topic c'est celui de toute la communauté .

et si on fait trop de vagues ici ça provoquera malheureusement la fermeture du topic , le motif est deja tout trouvé

je vais reposter ce qui a été effacé , le service réclamations a levé mes sanctions et si ils ne peuvent pas retablir les post effacés ils restent attentifs a de futurs debordement s des personnes qui se sont amusés a signaler et ultrabooster les signalments .

comme c'est bizarre ! il m'est arrivé la meme chose avec mon topic !... j'ai demandé la restauration. ils vont pister la personne qui ddb abusivement..

osef ici de tes pleurnicheries

bah arrete de pleurer aussi alors wiskey.. t'es pas obligé de changer de compte . alors as tu une idée?

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 09:29:44

VDD stop de pollue merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:34:41

je change de compte si je veux , moi il y a mes deux pseudos en signatures
et peut etre aussi vu mon kharma qui s'alourdit avec ces signalements je prefere poster avec mon deuxieme pseudo
meme si le service reclamations retablit le kharma quand il juge une sanction abusive en attendant c'est un moyen de faire taire quelqu'un non ?

par contre de le faire sur un topic de partage sur des posts de partage ou de reponses aux potos pour les informer ou les aider on est bien d'accord que c'est n'importe quoi

maintenant si tu n'as rien a dire d'autre que ton topic a été effacé car tu t'es deja exprimé sur ce sujet sur le topic de moderations merci a toi de ne pas venir mettre le bazar ici car on a pas envie que le topic soit fermés car tu as relancé la machine

ici si on peut parler de patch principalement ce serait bien
je ne pense pas que le super patch de junior mantis merite d'etre soit efafcé soit pedu dans des debats de ce genre

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
04 novembre 2020 à 09:38:41

Le 04 novembre 2020 à 09:34:41 whiskey16 a écrit :
je change de compte si je veux , moi il y a mes deux pseudos en signatures
et peut etre aussi vu mon kharma qui s'alourdit avec ces signalements je prefere poster avec mon deuxieme pseudo
meme si le service reclamations retablit le kharma quand il juge une sanction abusive en attendant c'est un moyen de faire taire quelqu'un non ?

par contre de le faire sur un topic de partage sur des posts de partage ou de reponses aux potos pour les informer ou les aider on est bien d'accord que c'est n'importe quoi

maintenant si tu n'as rien a dire d'autre que ton topic a été effacé car tu t'es deja exprimé sur ce sujet sur le topic de moderations merci a toi de ne pas venir mettre le bazar ici car on a pas envie que le topic soit fermés car tu as relancé la machine

ici si on peut parler de patch principalement ce serait bien
je ne pense pas que le super patch de junior mantis merite d'etre soit efafcé soit pedu dans des debats de ce genre

ils sont en train de le retablir de mon coté aussi.. j'espere que ce genre d'attaque cessera de ton coté comme du MIEN
ca vaudrait mieux pour tout le monde n'est ce pas?

Juju0038 Juju0038
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 09:43:01

Je vous soutiens également, merci pour le partage!!!!

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:44:54

je ne parle pas pour moi mais pour le topic
reparlons de patchs , je vais me faire plus discret si c'est le moyen pour que le topic ne soit pas visé
bonne journée

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 09:52:30

Sur la base du fabuleux travail de Palermo et Zlatan, j'ai retravaillé l'OF Divers Europe en le complétant pour les noms de banderoles manquants ainsi qu'en mettant à jour certains managers (noms + images) et certains noms de stades

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/y9dibdqhe5xb5pn/Clubs_Divers_Europe.rar/file

Pour les équipes avec l'indice EUR, ne cocher que la 2eme case (écraser images identiques)
Pour les équipes avec l'indice EUR2, cocher les 2 cases.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:56:59

ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64344658-52-0-1-0-elections-blabla-officiel-topic-de-moderation.htm#post_1103278098 vous découvrirez le vrai but de la manoeuvre de me signaler
:d) fermer ce topic pour le remplacer par un officiel
soit pourquoi pas je pensais aussi en ouvrir un autre pour tout résumer
mais la raison de sa fermeture est bien plus pernicieuse , puisque c'est uniquement parce que j'en suis l'auteur

des personnes qui ne participent ou ne partagent pas cherchent a faire fermer ce topic pour des raisons de jalousie , de plaisir de nuire ou de recherche de pouvoir sur un forum , exactement comme tigrou en parlait sur une autre page
belle mentalité

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:57:21

Le 04 novembre 2020 à 09:52:30 nicoultras a écrit :
Sur la base du fabuleux travail de Palermo et Zlatan, j'ai retravaillé l'OF Divers Europe en le complétant pour les noms de banderoles manquants ainsi qu'en mettant à jour certains managers (noms + images) et certains noms de stades

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/y9dibdqhe5xb5pn/Clubs_Divers_Europe.rar/file

Pour les équipes avec l'indice EUR, ne cocher que la 2eme case (écraser images identiques)
Pour les équipes avec l'indice EUR2, cocher les 2 cases.

merci nico

palermo1410 palermo1410
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 10:13:07

Le 04 novembre 2020 à 09:52:30 nicoultras a écrit :
Sur la base du fabuleux travail de Palermo et Zlatan, j'ai retravaillé l'OF Divers Europe en le complétant pour les noms de banderoles manquants ainsi qu'en mettant à jour certains managers (noms + images) et certains noms de stades

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/y9dibdqhe5xb5pn/Clubs_Divers_Europe.rar/file

Pour les équipes avec l'indice EUR, ne cocher que la 2eme case (écraser images identiques)
Pour les équipes avec l'indice EUR2, cocher les 2 cases.

Super merci, as tu mis à jour les logos des 3clubs qui ont une étoile supplèmentaire sur leur logo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment