Le 15 juillet 2021 à 12:57:20 :
D'ailleurs les fameuses rumeurs sur les bouts de Kino dans la map étaient fausses visiblement, à moins qu'il y ai une zone secrète pile pour elle.
Les mannequins peut être
Je viens d’avoir le jeu y a 10j donc j’ai pas suivi l’actu zombie : va y avoir une autre map zombie comme dans les autres jeux du coup pour en avoir 4 au total ?
Et d’ailleurs pourquoi on peut pas faire de carnage seul ?
Le 15 juillet 2021 à 14:01:35 :
Je viens d’avoir le jeu y a 10j donc j’ai pas suivi l’actu zombie : va y avoir une autre map zombie comme dans les autres jeux du coup pour en avoir 4 au total ?Et d’ailleurs pourquoi on peut pas faire de carnage seul ?
Je peux en faire solo perso
Le 15 juillet 2021 à 13:53:30 :
Chez vous aussi la Map zombie bug à mort ?
Aucun bug pour le moment perso
Le 15 juillet 2021 à 14:01:35 :
Je viens d’avoir le jeu y a 10j donc j’ai pas suivi l’actu zombie : va y avoir une autre map zombie comme dans les autres jeux du coup pour en avoir 4 au total ?Et d’ailleurs pourquoi on peut pas faire de carnage seul ?
Carnage faut aller en privé pas en solo
Par contre je sais pas vous mais je trouve que la meilleur variante de la WW c'est la basique
Le 15 juillet 2021 à 14:10:30 :
Par contre je sais pas vous mais je trouve que la meilleur variante de la WW c'est la basique
+1. Mais les variantes n'utilisent pas les balles de la version de base. Donc ça peut aider quand les munitions se font rares. Puis si tu as une variante et que tu ramasses munition aux max , ça te donne des mun juste pour la variante. Tu récupères rien pour l'arme de base.
Le 15 juillet 2021 à 14:10:30 :
Hmmm elle est forte, mais ma préférée est la version avec les explosions, et surtout que comme dit vdd, on conserve les munitions de l'arme basique
Bien que les mun sur Cold war c'est très rarement un problème
La Map est très cool !
Bonne ambiance , ça fait plaisir
Zombie speciaux sympa
Chuis tombé sur 3 Panzer en même dans un tunnel j'étais en sueur
Par contre , je suis un peu déçu qu'il y est autant d'endroits hyper géant pour tourner , même si j'avoue que ya de quoi s'amuser avec des pote dans les couloirs
Et aussi , l'arme spécial , elle est un peux énormément trop cheaté a mon goût , surtout le mode pistolet , limite plus fort que le pistolet Lazer avant son tout premier nerf au début du jeu (, par contre très bonne sensation de tire en mode pistolet)
Et aussi le mode carnage accélérer , vraiment bien punaise , limite , même si Mauer der Toten est cool , je dirais que c'est la meilleure surprise dans cet update , le faite que l'orbe sprint de partout c'est assez fun. D
D'ailleurs , je suis tombé sur un nouveau type d'ennemis , un mimique amilioré , che pas si il est présent dans les autre mode , Il a la peau rouge et il crache des truc.
Bon j'suis content j'ai réussi à trouver toute les pièces de Klaus solo, j'ai bien galéré à trouvé les mains
Le mimic "amélioré" c'est pendant le secret de Contagion.
Les mains je les ai trouvé par hasard avec soda élémentaire
Premiere (et derniere fois) que l'atout lui même aura été utile
Le 15 juillet 2021 à 16:47:45 :
Premiere (et derniere fois) que l'atout lui même aura été utile
Bah la même, j'avais remarqué que y'avait clairement un truc qui ressemblait aux mains derrière la porte et en testant un peu tout et n'importe quoi en tournant pas loin j'ai vu qu'un zombie a commencé à défoncer la porte j'étais refait.
Maintenant je cherche le code du coffre dans la même salle je sais pas du tout ou chercher
Le 15 juillet 2021 à 17:22:47 :
Le 15 juillet 2021 à 16:47:45 :
Premiere (et derniere fois) que l'atout lui même aura été utileBah la même, j'avais remarqué que y'avait clairement un truc qui ressemblait aux mains derrière la porte et en testant un peu tout et n'importe quoi en tournant pas loin j'ai vu qu'un zombie a commencé à défoncer la porte j'étais refait.
Maintenant je cherche le code du coffre dans la même salle je sais pas du tout ou chercher
Le code du coffre j'ai un peu cherché par moi meme mais j'ai abandonné, j'aurai jamais trouvé tout seul
Enfin une vraie map Zombies comme on les aime, il a fallu attendre 8 mois mais on y arrive.
j'en ai marre du bug ou quand tu prends la tyrolienne ca te tp et te fais bugger dans un coin pendant 10min
La Map est pas mal, après ça reste loin des maps Zombie chronicles classiques.
Je suis le seul a avoir un bug sur ma manette sur la nouvelle map ?
Je ne peux plus tirer a chaque changement de manche, je suis obligé de déco/reco ma manette à chaque fois.... (je suis sur pc)
Première partie, manche 36, franchement je kiff la map et son ambiance. Enfin 3 vraies zones au même endroit pour tourner avec ses mates, sur firebase on se marchait un peu sur les pieds.
J'aime bien tourner dans la petite pièce dans une salle adjacente au métro aussi, en début de partie. Elle me fait penser à la salle des tortures dans WW2, celle où on améliore les armes
Quant à la WW, le pistolet de base est de loin le meilleur, à part la variante têtes chercheuses les autres sont bof
J'aurais préféré qu'on puisse choisir sa variante via des mini défis comme la DCD sur Die Maschine, avec des chargeurs qui se vident moins souvent.
Le nerf/up idéal serait de nerf le pistolet de base, pour up les munitions et/ou dégâts des variantes, quitte à ce qu'on ne puisse pas récupérer des munitions sur les variantes. On diminue quand même le taux de loot des variantes au sol (faut pas abuser ), comme ça le loot d'une variante aurait une réelle utilité, un coup de boost bienvenu mais assez aléatoire
Bon après les quêtes n'ont pas changé. 1h30 pour faire celle de Mauer.
Faut voir le positif, ca reste mieux que le "secret" de Contagion