C'est possible, après c'est vrai que j'en récup pas mal mais bon comme le Kazimir coûte 2000 c'est pas plus mal, d'ailleurs très cool le retour du trou noir ça fait plaiz
Merde j'avais oublié de test ça
Bon en vrai Mule Kick c'est pas mal, j'avais 1 kazimir j'ai pu en lancer 3 avec le tier 4
C'est le seul tier intéressant oui
C'est vraiment dommage que quand on allume le courant ça change autant l'ambiance des sous terrains.
C'est clairement mieux réussi quand le courant est off.
Par contre j'ai 0 chance niveau caisse, ça fait milles ans que je tire en boucle et j'ai toujours pas l'arme spéciale ni même le laser
Le 15 juillet 2021 à 12:07:23 :
Par contre j'ai 0 chance niveau caisse, ça fait milles ans que je tire en boucle et j'ai toujours pas l'arme spéciale ni même le laser
Au pire y a le tuto sur youtube, eu du 5eme coup à la boite
Ouais mais je veux rien me spoil, j'vais test de trouver le secret solo quand il sortira donc je veux pas regarder de tuto ou autre même pour des trucs basiques.
Parce que bon c'est le meilleur moyen d'avoir tout fait en 2 jours et de gueuler parce qu'il y a plus de contenu après
ENFIN après 40000 points de boîte
La map est vraiment super ça fais plaisir,par contre c'est vraiment la foire au zombie spéciaux ici
Le 15 juillet 2021 à 12:17:26 :
La map est vraiment super ça fais plaisir,par contre c'est vraiment la foire au zombie spéciaux ici
Ouais mais justement je trouve que c'est ce qui rend le truc cool, y'aurait que des zombies classiques et un spéciale de temps en temps ce serait super chiant.
Le 15 juillet 2021 à 12:12:36 :
Ouais mais je veux rien me spoil, j'vais test de trouver le secret solo quand il sortira donc je veux pas regarder de tuto ou autre même pour des trucs basiques.
Parce que bon c'est le meilleur moyen d'avoir tout fait en 2 jours et de gueuler parce qu'il y a plus de contenu après
Ah bah de ce que j'ai vu, je me demande comment c'est possible sans tuto
Bonne chance
Le 15 juillet 2021 à 12:19:02 :
Le 15 juillet 2021 à 12:17:26 :
La map est vraiment super ça fais plaisir,par contre c'est vraiment la foire au zombie spéciaux iciOuais mais justement je trouve que c'est ce qui rend le truc cool, y'aurait que des zombies classiques et un spéciale de temps en temps ce serait super chiant.
C'est surtout qu'ils sont pas chiants ça va
Comparé à bo4, sur par exemple IX où y en avait trop, c'était vraiment relou
Sur Mauer c'est cool, heureusement que c'est pas des Megatons
J'aurai bien aimé qu'il y ai un mélange de tout, surtout qu'au début comme tu dois tuer vite fait 2 mecs électriques je me suis dit cool ils sont aussi là mais au final t'as juste les Manglers en plus.
Après perso j'aime beaucoup les mimics et je trouve qu'elles étaient grave sous exploité sur firebase et franchement Mauer ça aurait été parfait avec.
D'ailleurs les fameuses rumeurs sur les bouts de Kino dans la map étaient fausses visiblement, à moins qu'il y ai une zone secrète pile pour elle.
Du coup y'a quoi d'autre comme WW à part la nouvelle dans Mauer ?
Y'a quoi d'autres que le Panzer (soldat rouge) comme zombies spéciaux / élites?
Y'a un cul de sac comme le Bureau sur Firebase ou ce sont que des zones où il faut tourner ?
57 manches avec mon frère. On avait tout les deux l'armes spéciales ( grâce aux défis ). Le plus simple est de tourner au tank. Vous avez l'armure pas loin , les atouts et atelier dans les batiments. Je trouve qu'il y a trop d'ennemis spéciaux. ça tourne à chaque manche : Aucun , nouveaux ennemis , massacreurs , panzer , puis manche facile avec ennemis rouges.
Vous savez à partir de combien de game on est dans le classement ? Car on y est pas pour le moment.
Bon bah on peut avoir le laser et l'arme spéciale en même temps
Chez vous aussi la Map zombie bug à mort ?
Le 15 juillet 2021 à 13:53:26 :
Bon bah on peut avoir le laser et l'arme spéciale en même temps
Keske