Le 14 juillet 2021 à 13:05:27 :
On peut avoir 3 armes en canarge et on peut déjà gagné des crystaux
? Des cristaux en carnage ?
https://www.youtube.com/watch?v=p3YVhVtt0To
C'est bizarre dans cette vidéo (surtout quand il tire avec l'arme verte jsp pk) j'ai eu l'impression de retrouver l'ancien zombies
Non pas en carnage
https://www.youtube.com/watch?v=U9-UFv3bz4s
C'est ça le fameuse map avec une ambiance folle ?
Apparemment selon le mec ça ressemble à Gorod Krovi.
Eh bah
Bonjour tout le monde, Comment font il pour joué en avance svp
Le 14 juillet 2021 à 14:43:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=U9-UFv3bz4sC'est ça le fameuse map avec une ambiance folle ?
Apparemment selon le mec ça ressemble à Gorod Krovi.
Eh bah
Perso moi ça me plaît bien
Donc avec la maj de demain les zombie seront encore plus facile à faire que maintenant?
Le 14 juillet 2021 à 16:16:31 :
Donc avec la maj de demain les zombie seront encore plus facile à faire que maintenant?
Bah moins sac à pv surtout, parce que bon la difficulté n'a jamais vraiment changer, juste la santé des zombies.
Perso quand les zombies commencent à prendre plus de 5 balles de hauer full améliorer pour crever, je ne trouve pas ça très fun.
Le problème c'est que les gens ne savent pas faire la différence entre une difficulté saine et une difficulté débile
Rajouter 90 000 hp ne rend pas le zombies plus difficile, c'est plus frustant parce que même les armes les plus puissantes sont bof
Le problème vient du gameplay, pas de la vie des zombies
Après si ils ont peu de PV ça favorise la campe parce que c'est le gameplay qui le permet (imaginez les caisses de munitions sur Black Ops, tu peux camper sur absolument toutes les maps)
J'ai test un peu Carnage Accéléré en hors-ligne et en vrai, c'est endiguement, mais sur les grandes maps, un peu lent au début comme d'hab mais une fois passé le cap des zombies qui marchent ça va très vite et comme l'orbe se déplace tout le temps, tu restes pas statique et c'est cool, ça commence enfin à devenir un vrai mode secondaire intéressant avec toutes les variantes.
Et ils ont add la mimic rouge (qui peut cracher des projectiles visiblement, je la tuais tellement vite pendant le secret que j'ai jamais remarqué) et le mangler "élite" à la rotation des élites.
Bon évidemment on oublie pas les classiques et la barre de progression bug et n'est pas visible pour le moment, à voir quand ça sortira vraiment.
Bordel les renseignements de la S4R en Contagion qui servent juste à hyper MDT
Ils commencent un gros focus sur le grand patron de Requiem... Je me demande qui ça peut être
Le 14 juillet 2021 à 19:10 :
Ils commencent un gros focus sur le grand patron de Requiem... Je me demande qui ça peut être
Le fameux directeur ?
D'ailleurs comment on fait pour jouer à la map en avance en hors ligne ?
Le 14 juillet 2021 à 19:16:10 :
Ils commencent un gros focus sur le grand patron de Requiem... Je me demande qui ça peut êtreLe fameux directeur ?
Ouaip lui-même.
Des rumeurs disent qu'il s'agit de Richtofen (Eddie plus précisément)
En fait il se pourrait bien qu'on le connaisse, car il semble bien au courant de ce qui se passe à Berlin et a mis sur la touche Requiem pour s'occuper du problème personnellement. On risque de découvrir son identité au cours du secret de MDT.
L'orbe elle tape ses meilleurs sprint parfois c'est assez vénère
yo , pareil j'ai deja full cristaux pour demain
Le 14 juillet 2021 à 19:26:08 :
Le 14 juillet 2021 à 19:16:10 :
Ils commencent un gros focus sur le grand patron de Requiem... Je me demande qui ça peut êtreLe fameux directeur ?
Ouaip lui-même.
Des rumeurs disent qu'il s'agit de Richtofen (Eddie plus précisément)
En fait il se pourrait bien qu'on le connaisse, car il semble bien au courant de ce qui se passe à Berlin et a mis sur la touche Requiem pour s'occuper du problème personnellement. On risque de découvrir son identité au cours du secret de MDT.
Ah okay je vois.
J'avais aussi pensé à Richtofen, car certains points peuvent paraître troublant, mais j'ai l'impression que c'est trop évident, trop "fan service" et que par conséquent ils nous mettront quelqu'un d'autre .
La rumeur comme quoi Mauer serait la dernière map tient toujours ou ça a été "démenti" ?
Le 14 juillet 2021 à 20:04:42 :
La rumeur comme quoi Mauer serait la dernière map tient toujours ou ça a été "démenti" ?
Démenti (pour l'instant)
Le leakeur d'origine a voulu se la jouer petit blagueur en donnant une rumeur infondée
Et puis même la rumeur est quand même étrange, étant donné que Contagion est fini (narrativement parlant) je me demande ce qu'il aurait fait niveau contenu pendant 2 saisons entières en zombie si la rumeur était bien fondé.
À moins qu'à la fin de Mauer, on apprend qu'en fait on doit retourner sur Contagion et qu'on va avoir de nouveau secret dessus, tout est encore possible mais bon, j'y crois moyen parce que pour que ce soit cohérent faudrait qu'ils retravaillent tous les dialogues des différents objectifs histoire qu'on soit plus en mode "c'est la première fois qu'on fait ça".
Ayaa le bug ou la pause est désactivé