Bonjour tout le monde !
Comme vous le savez un Call of Duty de nos jours s'accompagnent toujours d'un mode zombie, mais nous savons tous que celui de Treyarch est spécial, il a une saveur particulière.
Un Call of Duty de Treyarch ne peut se substituer à la venue de ce fameux topic des Massacreurs de Zombie qui existe depuis la venue du deuxième Black Ops !
Maintenant je vais procéder à une tradition, les dédicaces :
Les personnalités des forums COD ayant l'honneur de recevoir une dédicaces sont...
Tout les Newsfags et Ghostsfag car vous aussi êtes importants et ce n'est pas parce que vous êtes peu présent que vous ne comptez pas, vous êtes la communauté zombie !!
Mais aussi Kenshin, forcément, qui malgré son emploi du temps chargé prend toujours le temps d'être présent pour passer un petit mot, pour donner des explications et encore merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté française dans le mode zombie depuis World at War.
Dédicace aussi à Kalinine, qui s'accroche à son poste de modérateur des COD Treyarch telle une moule à son rocher, mais qui, ont doit bien l'avouer, fait selon moi, très bien son boulot et surtout concernant l'intérêt qu'il porte au mode zombie depuis tant d'années.
Dédicace aussi aux habitués bien sûr.
Sur ce, bon massacre de zombie à toutes et à tous !!
La question est : De qui es-tu le compte secondaire ?
Je joue pas au zombie
J'invoque Glutis et Bidibang
Le 25 août 2020 à 08:47:17 MaitreZombie a écrit :
Mais aussi Kenshin, merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté française dans le mode zombie depuis World at War.
Perdu ! Il est là depuis Black Ops, recommence le topic.
Enfin un topic blabla bien écrit
Merci pour la dédi, je me sens concerné ! Je voterai pour toi en tant que modérateur, tu es notre guide !
Et plus sérieusement, c'est bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les mêmes topics: Blabla, Massacreur, etc....
C'est pas une critique mais on dirait que certains n'ont que jvc dans leur vie et avoir des topics qui marchent et épinglé c'est leur but ultime.
Le 25 août 2020 à 09:21:26 Maredioa a écrit :
J'invoque Glutis et Bidibang
Qui sont-ils ?
Le 25 août 2020 à 10:40:36 JeSayPanachay a écrit :
Enfin un topic blabla bien écrit
Merci ça fait plaisir.
Le 25 août 2020 à 11:07:54 Yephion a écrit :
Merci pour la dédi, je me sens concerné ! Je voterai pour toi en tant que modérateur, tu es notre guide !Et plus sérieusement, c'est bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les mêmes topics: Blabla, Massacreur, etc....
C'est pas une critique mais on dirait que certains n'ont que jvc dans leur vie et avoir des topics qui marchent et épinglé c'est leur but ultime.
De rien c'est normal , marre de ses kikoos dédi qui se prennent pour l'élite, tous égaux !
Le 25 août 2020 à 11:27:01 QuickSilver_7 a écrit :
J'aime me battre .
Un bon petit zombie please
Le 25 août 2020 à 09:00:10 alexidu62 a écrit :
La question est : De qui es-tu le compte secondaire ?
This
Salut à tous
Blundell n'est plus là
Shangri-La Meilleure map Zombies
Hello, pensez vous que l'on aura ce soir une petite new sur le zombie ? Du genre un gros trailer multi/campagne et tout à la fin une image avec un zombie, mais qui en dit long ?
Le 26 août 2020 à 09:24:47 Zombie-Kamikaz a écrit :
Hello, pensez vous que l'on aura ce soir une petite new sur le zombie ? Du genre un gros trailer multi/campagne et tout à la fin une image avec un zombie, mais qui en dit long ?
Il me semble qu'il a déjà été leak que le trailer du multi sortira le 09 septembre donc se soir il risque d'y avoir que le solo
Le 26 août 2020 à 10:19:05 Ame_Doux_Lilas a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:24:47 Zombie-Kamikaz a écrit :
Hello, pensez vous que l'on aura ce soir une petite new sur le zombie ? Du genre un gros trailer multi/campagne et tout à la fin une image avec un zombie, mais qui en dit long ?Il me semble qu'il a déjà été leak que le trailer du multi sortira le 09 septembre donc se soir il risque d'y avoir que le solo
Ah d'accord, merci pour le renseignement
Dédicace à Best of War 07
Le 26 août 2020 à 07:58:39 Wolf-E a écrit :
Salut à tousBlundell n'est plus là
Shangri-La Meilleure map Zombies
Der riese > all trisotin
Saloute ! J'ai cru voir sur un autre topic qu'il y aurait un pass zombie, des infos la dessus ? Meeeerci !
le retour du zombie à l'anciennes des heures et des heures de jeux
Prometteur