Le 02 octobre 2020 à 14:50:38 Unfor a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 14:41:48 Harvey_Yena a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 14:00:16 Unfor a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :
Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?
Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là
Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein propablement à la fin aussi du jeu
est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?
Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman
Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis
Mais du coup le principal antagoniste ce sera Monty.
Ça paraît évident que la trame de l'histoire c'est que la machine a ouvert un portail vers l'ether noirHum... Dois-je te rappeler BO4 ? Dois-je te rappeler qui est Monty IRL ? C'est surement mort à moins de fusionner Monty et l'Homme de l'ombre pour que ça donne un être qui n'a rien à voir tel l'histoire à la con du ver coupé en 2.
Lequel a une tête de cul et lequel ne raconte que de la merde ? C'est la philosophie selon Monty.Non il est pas mort il a juste été envoyé dans l'ether noir. Comme Victis.
Tout a été envoyé dans l'éther noir sauf Samantha et Eddie
Possible de retrouver les 2 donc
Bien arrivé en Suisse cette semaine
Le pays de Diablox9
Lequel a une tête de cul et lequel ne raconte que de la merde ? C'est la philosophie selon Monty.
Les réponses sont alexidu62 et Montana ??
Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?
Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là
Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein propablement à la fin aussi du jeu
est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?
Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman
Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis
Ça paraît évident que la trame de l'histoire c'est que la machine a ouvert un portail vers l'ether noirHum... Dois-je te rappeler BO4 ? Dois-je te rappeler qui est Monty IRL ? C'est surement mort à moins de fusionner Monty et l'Homme de l'ombre pour que ça donne un être qui n'a rien à voir tel l'histoire à la con du ver coupé en 2.
Lequel a une tête de cul et lequel ne raconte que de la merde ? C'est la philosophie selon Monty.Non il est pas mort il a juste été envoyé dans l'ether noir. Comme Victis.
Oui et c'est pas ce que j'ai dit.
Le 02 octobre 2020 à 18:01:50 easter-egg007 a écrit :
Lequel a une tête de cul et lequel ne raconte que de la merde ? C'est la philosophie selon Monty.
Voyons, c'est pas parce qu'alexi oublie des compter tes votes dans son jeu qu'il faut parler de lui comme ça. Je te donne un schlass et tu vas régler tes histoires comme les grandes personnes, d'accord ?
Le 02 octobre 2020 à 18:37:05 Harvey_Yena a écrit :
> Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?
> est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?
Voyons, c'est pas parce qu'alexi oublie des compter tes votes dans son jeu qu'il faut parler de lui comme ça. Je te donne un schlass et tu vas régler tes histoires comme les grandes personnes, d'accord ?
Aucun rapport, il a toujours compté mes votes....enfin je crois
Le 02 octobre 2020 à 13:27:28 Jardiland-Shima a écrit :
Sinon, je suis surpris de voir que personnes ne parle du groupe Oméga plus que ça.At the same time, a Soviet-led division and rival to Requiem, the Omega Group, enters the fray. The Omega Group also has a keen interest in studying and harnessing the unexplained events and anomalies manifesting around the globe.
Vous pensez que ça va être vendu comment ? Le plus important est, peut-on espèrer un mode lutte ?
Et plus sérieusement, est-ce que ça veut dire que pour la map en Russie par exemple, on y retrouverais pas le groupe Requiem (les américains) mais le groupe Oméga (les Russes du coup, peut-être même avec Richtofen qui travail avec eux ? )
Mais aussi la fameuse carte que Kalinine nous avait donné sur Die Maschine où qu'on voyait le symbole d'Oméga dessus, qu'est-ce qu'on peut en penser, le nouveau groupe 935 finalement ? Je sais pas, le fait qu'il soit vendu comme le rival de Requiem et qui enquête sur des évenement qui se passe partout autour du globe me fait penser plus à un groupe d'action soldat/scientifique comme Requiem plutôt que le groupe qui a éveillé l'éther noir, non ? Vous en pensez quoi ?
Tout ceci est spéculation hein, je précise
Et ceci, j'aimerais bien avoir vos avis en vrai
Mais j'ai l'impression que c'est totalement invisible comme informations
ok je retiens...
Désormais tes votes ne seront plus comptés easter-egg.
Le 02 octobre 2020 à 19:47:23 easter-egg007 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 18:37:05 Harvey_Yena a écrit :
> Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :
>> Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?
>
> Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là
>
> Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein propablement à la fin aussi du jeu
>
> > est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?
>
> Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman
>
> Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis
> Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :
Aucun rapport, il a toujours compté mes votes....enfin je crois
Pauvre jeune homme... Pourquoi crois-tu qu'Alpha Omega a été éliminé selon toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018837-64113968-17-0-1-0-jeu-la-meilleure-map-zombies.htm#post_1082943936
Je peux être un soutient moral jusqu'à ce que tu fasses entendre ta voix et peut-être qu'alexi te fera un petit geste commercial. En attendant, prend un pied-de-biche, ça te permettra de te sentir plus à l'aise pour lui foutre la pression.
Le 02 octobre 2020 à 19:50:36 Jardiland-Shima a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 13:27:28 Jardiland-Shima a écrit :
Sinon, je suis surpris de voir que personnes ne parle du groupe Oméga plus que ça.At the same time, a Soviet-led division and rival to Requiem, the Omega Group, enters the fray. The Omega Group also has a keen interest in studying and harnessing the unexplained events and anomalies manifesting around the globe.
Vous pensez que ça va être vendu comment ? Le plus important est, peut-on espèrer un mode lutte ?
Et plus sérieusement, est-ce que ça veut dire que pour la map en Russie par exemple, on y retrouverais pas le groupe Requiem (les américains) mais le groupe Oméga (les Russes du coup, peut-être même avec Richtofen qui travail avec eux ? )
Mais aussi la fameuse carte que Kalinine nous avait donné sur Die Maschine où qu'on voyait le symbole d'Oméga dessus, qu'est-ce qu'on peut en penser, le nouveau groupe 935 finalement ? Je sais pas, le fait qu'il soit vendu comme le rival de Requiem et qui enquête sur des évenement qui se passe partout autour du globe me fait penser plus à un groupe d'action soldat/scientifique comme Requiem plutôt que le groupe qui a éveillé l'éther noir, non ? Vous en pensez quoi ?
Tout ceci est spéculation hein, je précise
Et ceci, j'aimerais bien avoir vos avis en vrai
oui
oui
4 connecté sur le forum ce soir
Bordelent
Le 02 octobre 2020 à 19:51:44 alexidu62 a écrit :
ok je retiens...
Désormais tes votes ne seront plus comptés easter-egg.
C'est le secondaire de qui ? je me disais que Shangri-La descendait un peu trop rapidement
Harvey Yena je crois
Le 02 octobre 2020 à 21:13:06 JeSayPanachay a écrit :
4 connecté sur le forum ce soir
Bordelent
Tranquille
J'étais sûr qu'il y avait un secondaire mais j'osais pas le dire de peur qu'on me traite de mauvais perdant
Le 02 octobre 2020 à 21:24:45 JeSayPanachay a écrit :
Harvey Yena je crois
"Harvey Yena je crois" à propos des 4 connectés ou que j'aurai sois-disant un compte secondaire ?
Effectivement je suis le secondaire de Harvey Yena bien joué à vous
Ouai franchement ca pu les comptes secondaires sur le jeu des maps, comme par hasard +10 points pour DE en une demi journée
10 points pour Gryffondor !
Non je pense pas qu'il y ait de secondaires qui jouent, j'essaye de faire attention.
Pour l'instant y'a juste Izanagi que je guette avec ses comptes Jardiland-Shima et Die Maschine.
Le 02 octobre 2020 à 21:46:51 alexidu62 a écrit :
Non je pense pas qu'il y ait de secondaires qui jouent, j'essaye de faire attention.
Pour l'instant y'a juste Izanagi que je guette avec ses comptes Jardiland-Shima et Die Maschine.
J'aurai du faire ça pour suicider Die Rise.
Le 02 octobre 2020 à 21:53:18 QuickSilver_7 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 21:46:51 alexidu62 a écrit :
Pour l'instant y'a juste Izanagi que je guette avec ses comptes Jardiland-Shima et Die Maschine.J'aurai du faire ça pour suicider Die Rise.
Elle était bien Die Rise.
Des bons souvenirs dessus perso.