Le 28 août 2020 à 21:53:00 alexidu62 a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:50:59 BlaZz-Style a écrit :
Le 28 août 2020 à 20:17:51 Unfor a écrit :
Zielinski oui mais Blundell...On peut dire ce qu’on veut, mais Blundell à créer une Hype sans précédent avec la storyline de Black Ops 3:hap:
Et Révélation n’est pas si mal que ça dans le fond.Carrément
En fait il a juste merdé complet pour BO4. À vouloir créer une nouvelle storyline, tout ce qu'il a gagné c'est quelques maps poubelles qui n'ont pas fait l'unanimité, et une clôture merdique de l'histoire principale par manque de temps.
Ouais grave, l’histoire du Chaos est passée totalement inaperçue, personne n’en avait rien à foutre:rire:
De toute façon Bo4 est un échec total sur toute la ligne. Seul Blackout était un minimum réussi dans l’ensemble.
Le 28 août 2020 à 17:13:05 Yephion a écrit :
Le 28 août 2020 à 16:41:20 kikoulol95 a écrit :
Ceux qui ont suivi les news, on aura un zombie à l’ancienne (Waw, BO1) ou un enieme zombie chiant qu’on fait une fois pour le secret puis jamais ?Oui il est trop tôt pour se prononcer, on manque trop d'infos à ce stade :/
Sinon j'ai une petite question concernant l'histoire du zombie.
Sur Alpha Omega, le Marlton qui est derrière la porte c'est lequel ? Je m'explique, vu qu'il est censé être dans le congelo sur BOTD, celui a est de quel cycle ?
Sur Alpha Oméga, il n'a pas encore fait toute l'histoire de BO2 et n'a pas encore rencontré la team Misty, Russman et Stu c'est bien ça ? Merci d'avance !
Toujours personnes ?
Résumé de ce que l'on sait du mode zombie de Call of Duty Cold War jusqu'à maintenant, autrement dit 3 secondes.... :
- Retour du M1911
- 24 zombies par vagues (info à vérifier)
- Musique d'atout entendu (celle de mastodonte me semble t'il)
- Il fait noir
Si vous avez d'autres informations, la communautés zombie est preneuse !
Le 10 septembre 2020 à 16:03:54 MaitreZombie a écrit :
- Il fait noir
Non jure
Résumé de ce que l'on sait du mode zombie de Call of Duty Cold War jusqu'à maintenant, autrement dit 3 secondes.... :- Retour du M1911
- Il fait noir
Cadavre d'un mec du CDC au sol, devant le générateur de la 4em zone de Tranzit
Même gants noir à première vue pour le perso, ce qui semble annoncer que c'est juste une scène de lancement de la map et que le personnage est juste un autre membre du CDC
Les flèches fluorescentes qui guide dans le noir
Après Kat a trouverez quelques cinématique sympa surtout avec un " project quelque chose "
Le 10 septembre 2020 à 17:23:13 Izanagi27 a écrit :
Résumé de ce que l'on sait du mode zombie de Call of Duty Cold War jusqu'à maintenant, autrement dit 3 secondes.... :- Retour du M1911
- Il fait noir
Cadavre d'un mec du CDC au sol, devant le générateur de la 4em zone de Tranzit
Même gants noir à première vue pour le perso, ce qui semble annoncer que c'est juste une scène de lancement de la map et que le personnage est juste un autre membre du CDC
Les flèches fluorescentes qui guide dans le noir
Après Kat a trouverez quelques cinématique sympa surtout avec un " project quelque chose "
Ah sympa comme renseignements ça, notamment la présence du CDC et ta dernière phrase
J’espère un retour de Richtofen et les autres sous forme de Reboot, ces persos sont juste emblématiques au mode
Hello ! Au cas ou je met ca la : https://www.youtube.com/watch?v=oZUisu3mfc0
(lien de la dernière vidéo de Kenshin9977 sur le teaser zombie).
J'aimerais revoir Victis juste pour le Remake de TranZit.
Après une nouvelle Storyline pour les Map originales
https://www.youtube.com/watch?v=oZUisu3mfc0&t=0s
Le baril aux couleurs du Nigéria j'ai hurlé
Le 10 septembre 2020 à 23:26:39 JeSayPanachay a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oZUisu3mfc0&t=0sLe baril aux couleurs du Nigéria j'ai hurlé
Mais
Tenez les gars, ca peut toujours vous intéresser et pour ceux qui ne connaissent pas aussi, voici le lien du site Zombie World Record, un site qui rassemble tout les records effectués à ce jour dans le mode zombie depuis World at War.
Si vous voulez vous lancer dans cette folle aventure que sont les records, c'est tout à vous !
https://zombiesworldrecords.com/
(Alpha leak ?)
Le 18 septembre 2020 à 08:17:28 QuickSilver_7 a écrit :
(Alpha leak ?)
la troisieme image c'est du custom zombie BO3, regardes l'ATH:
Par contre les 2 premieres ça a l'air authentique. Le type doit faire un mode zombie à objectif, comme dans WWII.
Le 18 septembre 2020 à 09:16:12 jeankewkew a écrit :
(Alpha leak ?)
Par contre les 2 premieres ça a l'air authentique. Le type doit faire un mode zombie à objectif, comme dans WWII.
Justement montre le un screen, qui ressemble à l'extérieur du Nacht qu'on connaît
Et pour aller dehors le gars a pris le screen en custom pour la faire la comparaison.
Faut avouer une certaine ressemblance
Le 18 septembre 2020 à 09:52:11 QuickSilver_7 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:16:12 jeankewkew a écrit :
(Alpha leak ?)
Justement montre le un screen, qui ressemble à l'extérieur du Nacht qu'on connaît
Et pour aller dehors le gars a pris le screen en custom pour la faire la comparaison.Faut avouer une certaine ressemblance
ah oui c'est vrai, j'avais pas fais gaffe qu'il faisait une comparaison.
Le prophète est de retour
Avec le screen en plus, ça me paraît plus plaussible mais je reste très dubitatif sur les leaks de " la machine ", ça colle pas trop à ce qu'on a vu avec le léger reveals zombie
Peut-être une autre map que celle du reveals mais avec deux fois Nacht/clin d'oeil à Nacht ?
Soit toute la nouvelle histoire du zombie est partit de Nacht ou soit c'est très bizarre
Le 18 septembre 2020 à 12:15:14 Tueparcigarette a écrit :
Avec le screen en plus, ça me paraît plus plaussible mais je reste très dubitatif sur les leaks de " la machine ", ça colle pas trop à ce qu'on a vu avec le léger reveals zombiePeut-être une autre map que celle du reveals mais avec deux fois Nacht/clin d'oeil à Nacht ?
Soit toute la nouvelle histoire du zombie est partit de Nacht ou soit c'est très bizarre
Alpha de BO4, effectivement peut y avoir de gros changements entre 2
On sait de quand datent les captures des fuites ?
Avec l'HUD multijoueur c'est vraiment moche, l'HUD participe vachement à l'ambiance du mode
+ Les screens me font penser à la carte Stronghold de BO3