CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
MaitreZombie MaitreZombie
MP
Niveau 2
28 août 2020 à 11:11:52

J'inaugure donc la deuxième page de ce fabuleux topic au grand avenir zombifiant :oui:

kikoulol95 kikoulol95
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:41:20

Ceux qui ont suivi les news, on aura un zombie à l’ancienne (Waw, BO1) ou un enieme zombie chiant qu’on fait une fois pour le secret puis jamais ?

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 16:43:03

On en sait rien pour l'instant

Yephion Yephion
MP
Niveau 6
28 août 2020 à 17:13:05

Le 28 août 2020 à 16:41:20 kikoulol95 a écrit :
Ceux qui ont suivi les news, on aura un zombie à l’ancienne (Waw, BO1) ou un enieme zombie chiant qu’on fait une fois pour le secret puis jamais ?

Oui il est trop tôt pour se prononcer, on manque trop d'infos à ce stade :/

Sinon j'ai une petite question concernant l'histoire du zombie.

Sur Alpha Omega, le Marlton qui est derrière la porte c'est lequel :hap: ? Je m'explique, vu qu'il est censé être dans le congelo sur BOTD, celui a est de quel cycle ?

Sur Alpha Oméga, il n'a pas encore fait toute l'histoire de BO2 et n'a pas encore rencontré la team Misty, Russman et Stu c'est bien ça ? Merci d'avance !

Yephion Yephion
MP
Niveau 6
28 août 2020 à 18:08:32

Vidéo Zombie News de Kenshin9977 : https://www.youtube.com/watch?v=4JV_J2lY68g

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
28 août 2020 à 18:39:30

Les DLC gratos ok mais je sens que ça cache une douille derrière, genre des microtransaction complètement abusives.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 18:52:52

Le 28 août 2020 à 18:39:30 Unfor a écrit :
Les DLC gratos ok mais je sens que ça cache une douille derrière, genre des microtransaction complètement abusives.

Ah bah c'est sûr ça. Ca va ressortir des gobblegums ou quelque chose de similaire qui donnera de gros avantages, et que tu pourras obtenir en toute petite quantité via la progression normale, et où il faudra sortir les biftons pour en avoir plus.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 19:11:53

Je trouverais ça bizarre quand même des maps zombie Gratuites:(

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
28 août 2020 à 19:13:24

Bah non quand tu regarde Battlefront 2 toute leur dlc sont devenu gratuit

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 19:15:21

Ah non c’est officiel apparement:hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 19:17:06

Le 28 août 2020 à 19:11:53 BlaZz-Style a écrit :

Ouais c'est clair, même si c'est officiel j'ai du mal à comprendre. :hap:
Une map zombies, c'est pas une map multi... Tu ne te contentes pas de créer un paysage, tu crées toutes les fonctionnalités uniques qui vont avec. Tu crées son histoire, son easter egg. Tu fais appel à l'équipe artistique pour des cinématiques, à des doubleurs pour les voix... Je comprends pas comment ils peuvent nous proposer ce travail monstre gratuitement. :(
Si il y a bien un truc qui doit rester payant, c'est les maps zombies... pas ces saloperies cosmétiques à 10€ développées par le stagiaire du coin en 2h de temps. :rire:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 19:32:40

Le 28 août 2020 à 19:17:06 alexidu62 a écrit :

Une map zombies, c'est pas une map multi... Tu ne te contentes pas de créer un paysage, tu crées toutes les fonctionnalités uniques qui vont avec. Tu crées son histoire, son easter egg. Tu fais appel à l'équipe artistique pour des cinématiques, à des doubleurs pour les voix... Je comprends pas comment ils peuvent nous proposer ce travail monstre gratuitement. :(
Si il y a bien un truc qui doit rester payant, c'est les maps zombies... pas ces saloperies cosmétiques à 10€ développées par le stagiaire du coin en 2h de temps. :rire:

Exactement, après si ils le disent eux même c’est que ça doit être le cas quoi, mais j’espère qu’il n’y aura pas de relâchement sur le travail du mode Zombie sous prétexte que c’est gratuit maintenant:hap:

D’ailleurs on ne sait toujours pas qui a pris les rennes après Blundell du coup?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 19:36:55

Le 28 août 2020 à 19:32:40 BlaZz-Style a écrit :

Exactement, après si ils le disent eux même c’est que ça doit être le cas quoi, mais j’espère qu’il n’y aura pas de relâchement sur le travail du mode Zombie sous prétexte que c’est gratuit maintenant:hap:

D’ailleurs on ne sait toujours pas qui a pris les rennes après Blundell du coup?

Oui voilà j'espère aussi que ça ne sera pas synonyme de relâchement et de travail bâclé...

On suppose que Craig Houston reste le chef scénariste, mais aucune idée pour le directeur général du mode. :hap:
Peut-être le chinois qu'on avait pu voir lors de la présentation de Ancient Evil il me semble. :rire2:

Message édité le 28 août 2020 à 19:37:08 par alexidu62
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 19:44:23

Le 28 août 2020 à 19:36:55 alexidu62 a écrit :

Oui voilà j'espère aussi que ça ne sera pas synonyme de relâchement et de travail bâclé...

On suppose que Craig Houston reste le chef scénariste, mais aucune idée pour le directeur général du mode. :hap:
Peut-être le chinois qu'on avait pu voir lors de la présentation de Ancient Evil il me semble. :rire2:

Y'a Blundell en gros départ mais l'équipe derrière reste la même , il me semble
J'ai confiance en eux perso ! :oui:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 19:47:19

Le 28 août 2020 à 19:44:23 QuickSilver_7 a écrit :

Le 28 août 2020 à 19:36:55 alexidu62 a écrit :

Y'a Blundell en gros départ mais l'équipe derrière reste la même , il me semble
J'ai confiance en eux perso ! :oui:

Oui ça y'a pas de soucis. Je sais très bien que le directeur ne sert qu'à poser une tête sur un mode de jeu. :noel:
Mais néanmoins il faut bien un gars qui occupe ce poste.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 19:48:33

Jimmy Zielinski, Jason Blundell..Ça va être dur d’être à la hauteur de ces deux là pour le prochain:hap:

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
28 août 2020 à 20:17:51

Zielinski oui mais Blundell... :hap:

titir titir
MP
Niveau 51
28 août 2020 à 20:44:08

Ah Blundell est plus la ? Tant mieux si on peux avoir un type du niveau zielinsiki

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 21:50:59

Le 28 août 2020 à 20:17:51 Unfor a écrit :

On peut dire ce qu’on veut, mais Blundell à créer une Hype sans précédent avec la storyline de Black Ops 3:hap:
Et Révélation n’est pas si mal que ça dans le fond.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 21:53:00

Le 28 août 2020 à 21:50:59 BlaZz-Style a écrit :

Le 28 août 2020 à 20:17:51 Unfor a écrit :

On peut dire ce qu’on veut, mais Blundell à créer une Hype sans précédent avec la storyline de Black Ops 3:hap:
Et Révélation n’est pas si mal que ça dans le fond.

Carrément

En fait il a juste merdé complet pour BO4. À vouloir créer une nouvelle storyline, tout ce qu'il a gagné c'est quelques maps poubelles qui n'ont pas fait l'unanimité, et une clôture merdique de l'histoire principale par manque de temps. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.86€ PS4 30.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ PS5 53.99€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment