J'inaugure donc la deuxième page de ce fabuleux topic au grand avenir zombifiant
Ceux qui ont suivi les news, on aura un zombie à l’ancienne (Waw, BO1) ou un enieme zombie chiant qu’on fait une fois pour le secret puis jamais ?
On en sait rien pour l'instant
Le 28 août 2020 à 16:41:20 kikoulol95 a écrit :
Ceux qui ont suivi les news, on aura un zombie à l’ancienne (Waw, BO1) ou un enieme zombie chiant qu’on fait une fois pour le secret puis jamais ?
Oui il est trop tôt pour se prononcer, on manque trop d'infos à ce stade :/
Sinon j'ai une petite question concernant l'histoire du zombie.
Sur Alpha Omega, le Marlton qui est derrière la porte c'est lequel ? Je m'explique, vu qu'il est censé être dans le congelo sur BOTD, celui a est de quel cycle ?
Sur Alpha Oméga, il n'a pas encore fait toute l'histoire de BO2 et n'a pas encore rencontré la team Misty, Russman et Stu c'est bien ça ? Merci d'avance !
Vidéo Zombie News de Kenshin9977 : https://www.youtube.com/watch?v=4JV_J2lY68g
Les DLC gratos ok mais je sens que ça cache une douille derrière, genre des microtransaction complètement abusives.
Le 28 août 2020 à 18:39:30 Unfor a écrit :
Les DLC gratos ok mais je sens que ça cache une douille derrière, genre des microtransaction complètement abusives.
Ah bah c'est sûr ça. Ca va ressortir des gobblegums ou quelque chose de similaire qui donnera de gros avantages, et que tu pourras obtenir en toute petite quantité via la progression normale, et où il faudra sortir les biftons pour en avoir plus.
Je trouverais ça bizarre quand même des maps zombie Gratuites:(
Bah non quand tu regarde Battlefront 2 toute leur dlc sont devenu gratuit
Ah non c’est officiel apparement:hap:
Le 28 août 2020 à 19:11:53 BlaZz-Style a écrit :
Je trouverais ça bizarre quand même des maps zombie Gratuites:(
Ouais c'est clair, même si c'est officiel j'ai du mal à comprendre.
Une map zombies, c'est pas une map multi... Tu ne te contentes pas de créer un paysage, tu crées toutes les fonctionnalités uniques qui vont avec. Tu crées son histoire, son easter egg. Tu fais appel à l'équipe artistique pour des cinématiques, à des doubleurs pour les voix... Je comprends pas comment ils peuvent nous proposer ce travail monstre gratuitement.
Si il y a bien un truc qui doit rester payant, c'est les maps zombies... pas ces saloperies cosmétiques à 10€ développées par le stagiaire du coin en 2h de temps.
Le 28 août 2020 à 19:17:06 alexidu62 a écrit :
Je trouverais ça bizarre quand même des maps zombie Gratuites:(Ouais c'est clair, même si c'est officiel j'ai du mal à comprendre.
Une map zombies, c'est pas une map multi... Tu ne te contentes pas de créer un paysage, tu crées toutes les fonctionnalités uniques qui vont avec. Tu crées son histoire, son easter egg. Tu fais appel à l'équipe artistique pour des cinématiques, à des doubleurs pour les voix... Je comprends pas comment ils peuvent nous proposer ce travail monstre gratuitement.
Si il y a bien un truc qui doit rester payant, c'est les maps zombies... pas ces saloperies cosmétiques à 10€ développées par le stagiaire du coin en 2h de temps.
Exactement, après si ils le disent eux même c’est que ça doit être le cas quoi, mais j’espère qu’il n’y aura pas de relâchement sur le travail du mode Zombie sous prétexte que c’est gratuit maintenant:hap:
D’ailleurs on ne sait toujours pas qui a pris les rennes après Blundell du coup?
Le 28 août 2020 à 19:32:40 BlaZz-Style a écrit :
Je trouverais ça bizarre quand même des maps zombie Gratuites:(Ouais c'est clair, même si c'est officiel j'ai du mal à comprendre.
Si il y a bien un truc qui doit rester payant, c'est les maps zombies... pas ces saloperies cosmétiques à 10€ développées par le stagiaire du coin en 2h de temps.Exactement, après si ils le disent eux même c’est que ça doit être le cas quoi, mais j’espère qu’il n’y aura pas de relâchement sur le travail du mode Zombie sous prétexte que c’est gratuit maintenant:hap:
D’ailleurs on ne sait toujours pas qui a pris les rennes après Blundell du coup?
Oui voilà j'espère aussi que ça ne sera pas synonyme de relâchement et de travail bâclé...
On suppose que Craig Houston reste le chef scénariste, mais aucune idée pour le directeur général du mode.
Peut-être le chinois qu'on avait pu voir lors de la présentation de Ancient Evil il me semble.
Le 28 août 2020 à 19:36:55 alexidu62 a écrit :
Si il y a bien un truc qui doit rester payant, c'est les maps zombies... pas ces saloperies cosmétiques à 10€ développées par le stagiaire du coin en 2h de temps.Exactement, après si ils le disent eux même c’est que ça doit être le cas quoi, mais j’espère qu’il n’y aura pas de relâchement sur le travail du mode Zombie sous prétexte que c’est gratuit maintenant:hap:
Oui voilà j'espère aussi que ça ne sera pas synonyme de relâchement et de travail bâclé...
On suppose que Craig Houston reste le chef scénariste, mais aucune idée pour le directeur général du mode.
Peut-être le chinois qu'on avait pu voir lors de la présentation de Ancient Evil il me semble.
Y'a Blundell en gros départ mais l'équipe derrière reste la même , il me semble
J'ai confiance en eux perso !
Le 28 août 2020 à 19:44:23 QuickSilver_7 a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:36:55 alexidu62 a écrit :
Peut-être le chinois qu'on avait pu voir lors de la présentation de Ancient Evil il me semble.Y'a Blundell en gros départ mais l'équipe derrière reste la même , il me semble
J'ai confiance en eux perso !
Oui ça y'a pas de soucis. Je sais très bien que le directeur ne sert qu'à poser une tête sur un mode de jeu.
Mais néanmoins il faut bien un gars qui occupe ce poste.
Jimmy Zielinski, Jason Blundell..Ça va être dur d’être à la hauteur de ces deux là pour le prochain:hap:
Zielinski oui mais Blundell...
Ah Blundell est plus la ? Tant mieux si on peux avoir un type du niveau zielinsiki
Le 28 août 2020 à 20:17:51 Unfor a écrit :
Zielinski oui mais Blundell...
On peut dire ce qu’on veut, mais Blundell à créer une Hype sans précédent avec la storyline de Black Ops 3:hap:
Et Révélation n’est pas si mal que ça dans le fond.
Le 28 août 2020 à 21:50:59 BlaZz-Style a écrit :
Le 28 août 2020 à 20:17:51 Unfor a écrit :
Zielinski oui mais Blundell...On peut dire ce qu’on veut, mais Blundell à créer une Hype sans précédent avec la storyline de Black Ops 3:hap:
Et Révélation n’est pas si mal que ça dans le fond.
Carrément
En fait il a juste merdé complet pour BO4. À vouloir créer une nouvelle storyline, tout ce qu'il a gagné c'est quelques maps poubelles qui n'ont pas fait l'unanimité, et une clôture merdique de l'histoire principale par manque de temps.