Le 01 août 2021 à 18:02:08 :
Le 01 août 2021 à 14:00:54 :
N'empêche les mecs qui se préoccupe pas trop des renseignements, ils comprennent que dalleEt après ce seront les mêmes qui râleront "Ouais mais l'histoire c'est n'importe quoi c'est un délire ça n'a aucun sens on veut quelque chose de facile à comprendre"
La récolte des renseignements est chiante au possible
Surtout quand certains sont pas très utile, j'ai l'impression qu'ils font bcp trop de renseignements, ils font trop compliqué
Alors que l'histoire est pas difficile à comprendre
La récolte des renseignements qui consiste à te faire re start 50 games parce qu'ils veulent pas que tu torches tout en 1h
Le 01 août 2021 à 20:33:04 :
N'empêche les mecs qui se préoccupe pas trop des renseignements, ils comprennent que dalleEt après ce seront les mêmes qui râleront "Ouais mais l'histoire c'est n'importe quoi c'est un délire ça n'a aucun sens on veut quelque chose de facile à comprendre"
Surtout quand certains sont pas très utile, j'ai l'impression qu'ils font bcp trop de renseignements, ils font trop compliqué
Alors que l'histoire est pas difficile à comprendre
Les seuls renseignements qu'étaient chiant à obtenir c'était contagion parce que fallait bien fouiller chaque map et même avec un tuto ça reste long, mais sinon les maps classique ça va assez vite je trouve vu que ça se fait en jouant tranquille.
Parce que bon, Valentina on la vois 5 secondes dans la cinématique du secret de Firebase et après c'est la grande méchante de la map suivante
Le 01 août 2021 à 20:42:41 :
Alors que l'histoire est pas difficile à comprendreLes seuls renseignements qu'étaient chiant à obtenir c'était contagion parce que fallait bien fouiller chaque map et même avec un tuto ça reste long, mais sinon les maps classique ça va assez vite je trouve vu que ça se fait en jouant tranquille.
Y'a aussi les documents de la S4 sur lesquels ils ont abusé. Il devait y en avoir au moins 15, et vu qu'on peut en avoir un seul par partie, il fallait relancer au moins 15 fois jusqu'à la manche 7-8 pour avoir un ennemi spécial
Le 01 août 2021 à 21:18:04 :
Le 01 août 2021 à 20:42:41 :
Alors que l'histoire est pas difficile à comprendreLes seuls renseignements qu'étaient chiant à obtenir c'était contagion parce que fallait bien fouiller chaque map et même avec un tuto ça reste long, mais sinon les maps classique ça va assez vite je trouve vu que ça se fait en jouant tranquille.
Y'a aussi les documents de la S4 sur lesquels ils ont abusé. Il devait y en avoir au moins 15, et vu qu'on peut en avoir un seul par partie, il fallait relancer au moins 15 fois jusqu'à la manche 7-8 pour avoir un ennemi spécial
Ouais mais comme j'ai cherché le secret solo sans guide j'ai dû recommencer pas mal de fois donc je l'ai fait sans m'en rendre compte
Je lis souvent que la nouvelle carte Mauer est géniale, je suis le seul à la trouver complètement à chier ?
C'est juste un gros labyrinthe, y a rien de naturel je trouve, l'ambiance est géniale, mais bordel ce Meli mélo de tyrolienne de partout, des sous sols, des portes partout...
Cette carte est complètement bordélique.
Le 03 août 2021 à 14:12:51 :
Je lis souvent que la nouvelle carte Mauer est géniale, je suis le seul à la trouver complètement à chier ?C'est juste un gros labyrinthe, y a rien de naturel je trouve, l'ambiance est géniale, mais bordel ce Meli mélo de tyrolienne de partout, des sous sols, des portes partout...
Cette carte est complètement bordélique.
Bah pour du cold war ouais c'est une bonne map, après quand tu la compares à la plupart des anciennes maps c'est sûr qu'elle paraît nulle
Perso j'aime bien, c'est juste une des maps (si ce n'est la map) qui a le plus de verticalité de tout le zombies
La seule map avec autan de verticalité que j'ai en tête c'est Die Rise, et le résultat était bien pire
J'aime vraiment la map
Je la préfère à Shadow of evil, Zetsubo no shima, Gorod krovi perso
Le 03 août 2021 à 15:47:42 :
Perso j'aime bien, c'est juste une des maps (si ce n'est la map) qui a le plus de verticalité de tout le zombies
La seule map avec autan de verticalité que j'ai en tête c'est Die Rise, et le résultat était bien pire
Je passe plus de temps à chercher mon chemin qu'à profiter vraiment.
J'aime pas du tout.
je fait une overdose de zombie
Le 03 août 2021 à 16:23:30 :
La seule map avec autan de verticalité que j'ai en tête c'est Die Rise, et le résultat était bien pireJe passe plus de temps à chercher mon chemin qu'à profiter vraiment.
J'aime pas du tout.
Ça influence ton appréciation, le fait de pas connaître la map?
Le 03 août 2021 à 17:11:32 :
Le 03 août 2021 à 16:23:30 :
La seule map avec autan de verticalité que j'ai en tête c'est Die Rise, et le résultat était bien pireJe passe plus de temps à chercher mon chemin qu'à profiter vraiment.
J'aime pas du tout.
Ça influence ton appréciation, le fait de pas connaître la map?
Pas du tout, j'aime pas cette addition de tyrolienne partout, ces sous sols, extérieurs, toits, bref j'aime pas du tout.
Je dois avoir un sens de l'orientation hors du commun parce qu'à chaque fois qu'une map sort en à peine 2 game je la connais très bien et j'ai aucun souci à me repérer
Mais sinon je trouve Mauer vraiment bonne et largement dans la moyenne haute des maps zombies en général.
Mauer j'ai quand même pris du temps à bien connaître le sous sol perso, je m'y perdais facilement
ma première exfiltration
quelqu'un as vu la strat des cuves ?
en campant pres du levier de l'electricité c'est juste une dinguerie , j'ai fait 130 round en 3h
first den avoir parler ici
https://youtu.be/h99-0cJzhtE?t=18
ca marche a 2 joueurs
Kenshin en avait parlé dans son dernier zombie news
je viens d'aller voir ca , c'est etonnant que personne n'en ai parlé
https://www.youtube.com/watch?v=TV3E5IEA4PI
On peut faire le secret du lapin plusieurs fois dans mauer, je ne savais pas.