Dis-lui que tu vends une version Platine à 300 balles, l'idée d'achat va le calmer.
Keske
Putain pas avant début 2022 pour ma ps5
Dites c'est quoi pour vous le pompe le plus fort en zombie ?
Après avoir maxé le hauer et le Spas 12, y a un truc qui me donne vraiment l'impression que le hauer est plus puissant et rapide que le spas 12. Quant-à la balayeuse je ne l'ai quasiment jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut
Le 18 août 2021 à 17:32:49 :
Dites c'est quoi pour vous le pompe le plus fort en zombie ?Après avoir maxé le hauer et le Spas 12, y a un truc qui me donne vraiment l'impression que le hauer est plus puissant et rapide que le spas 12. Quant-à la balayeuse je ne l'ai quasiment jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut
Elle est vraiment bien la balayeuse en zombie, bonne cadence de tir
Le 18 août 2021 à 17:32:49 :
Dites c'est quoi pour vous le pompe le plus fort en zombie ?Après avoir maxé le hauer et le Spas 12, y a un truc qui me donne vraiment l'impression que le hauer est plus puissant et rapide que le spas 12. Quant-à la balayeuse je ne l'ai quasiment jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut
Plus rapide? Elle fait un petit chargement à chaque tir la hauer
Mais fait plus mal
Le défi pour débloquer le Marshal est buggé ?
A moins qu'il y ait une nuance entre le "contrôlait" et "contrôle" mais même la, foirer 39 kills je trouve ça chelou
Chez moi le débloquage de l'arme s'est passé très bien(30 médailles discipliné).
Je retenterai ce soir alors, ca m'étonnerait pas que ce soit juste le jeu qui merde (ca serait étonnant de la part d'Acti quand même )
Le 18 août 2021 à 02:12:01 :
Palkia tu vas arrêter de casser les couilles sur le forum Pokemon Diamant t'as compris ?
Le 18 août 2021 à 11:19:40 :
Il rend fou tout le mondeY a déjà mon cousin qui veut le ni****
Je vais pas tarder à la faire aussi
J'attend la 4g depuis 15 ans , pas pour qu'un conn*** vienne gâcher ça
Le 18 août 2021 à 11:21:55 :
Avec ses stickers Caca chie de merde
Vous êtes corrompus
Le 19 août 2021 à 20:05:37 :
Palkia tu vas arrêter de casser les couilles sur le forum Pokemon Diamant t'as compris ?Le 18 août 2021 à 11:19:40 :
Avec ses stickers Caca chie de merdeVous êtes corrompus
Ta pp c'est le gars qui veut détruire le monde parce qu'il s'est fait cuck de quoi tu parles
On va te montrer nous comment ça qe passe
Le 19 août 2021 à 20:29:19 PaulMalediction a écrit :
Le 19 août 2021 à 20:05:37 :
Palkia tu vas arrêter de casser les couilles sur le forum Pokemon Diamant t'as compris ?Le 18 août 2021 à 11:19:40 :
Avec ses stickers Caca chie de merdeVous êtes corrompus
Ta pp c'est le gars qui veut détruire le monde parce qu'il s'est fait cuck de quoi tu parles
On va te montrer nous comment ça qe passe
Avez-vous au moins suivi mon conseil ?
Si vous continuez à parler de pokémon ici, je connais des sans-badges qui vont se fâcher.
Je vais tous les prendre Jan ai rien à fou***
Venez là bande de chien de la casse
Tu fait pitié mon ptit bonhomme il faudrai vraiment que les parents surveillent leurs gosses
C’est Complément bugué les modules d’armes en carnage non ? Je viens de faire un afflux 97 j’en ai eu un seul et le plus mauvais en plus
Non ça a toujours été super rare d'avoir des mod en carnage
Hello !
J'ai tenté de faire le défi où il faut qu'un disciple putréfié fasse 50 kills, vous avez des conseils? Parce que là manhe 25 genre il arrivait max à tuer un zombie avant d'expirer, c'est assez ridicule
D’ailleurs c’est quoi votre technique en haut afflux ? Ça spawn tellement vite qu’à chaque fois que je me fais coincer c’est toujours en début d’afflux où tous les zombies spawn partout autour de toi jusqu’à parfois te bloquer d’emblée, du coup j’évite en milieu d’afflux d’éliminer un gros tas en entier sinon je me retape un spawn chaotique
Le 20 août 2021 à 20:49:09 :
Hello !J'ai tenté de faire le défi où il faut qu'un disciple putréfié fasse 50 kills, vous avez des conseils? Parce que là manhe 25 genre il arrivait max à tuer un zombie avant d'expirer, c'est assez ridicule
Mets pallier V le mode infecté, plus efficace tu peux contaminer des mini boss et quand ils meurent ils peuvent en contaminer 3 autres
Et 1 par infecté c’est bizarre