Le raal mg dispo sur modern warfare pour les collectionneurs
Le 24 août 2021 à 20:24:06 :
Le 23 août 2021 à 19:52:28 :
Bon bah j'ai réussi à monter les lanceurs en diamant et le couteau en or, je me suis mis sur mauer et selon les indications d'un khey qui voulais debloquer la canne j'ai mis des croissance toxiques là où les zombies pouvaient sortir vers la wunderfizz et j'ai tuer tout ceux qui escalader a coté de la tyrolienne qui donne sur le char dans le rue.C'est moi où le M79 est infâme à monter ?
Je pense que je vais essayer de monter le pistolet à clou à la place :/
M79 c'est un peu long, mais en vrai ça va. Fait tourner les zombies, tu fais un pack, tu mets un tir dedans et ça devrait bien faire le ménage dans les premières manches. Après quand tu as PàP tu peux commencer à shooter des packs de 5-6 en boucle. Faut juste jouer prudemment car tu te touches d'assez loin, et penses bien aux mods de munitions
Ouais je l'ai fait hier finalement, elle est passable pour moi.
Elle vaut strictement rien tel quel mais une fois pap ça passe, même si il fait vraiment trop peu de dégâts a mon sens, même amélioré.
Me reste le DMR, le M16, les 3 pistolets de base et mitrailleuse et c'est bon, j'ai le dark aether
la derniere carte elle sort quand car ils vont vendre leur nouveau cod en meme temps que la nouvelle carte zombie j'ai l'impression
Octobre à coup sûre.
Le 27 août 2021 à 12:24:22 sphinxbanni a écrit :
la derniere carte elle sort quand car ils vont vendre leur nouveau cod en meme temps que la nouvelle carte zombie j'ai l'impression
Bah oui, comme ça les gens ne pourront pas se plaindre qu'il n'y a qu'une seule carte zombies dans Vanguard puisque le même jour il y en aura une nouvelle dans Cold War.
La seule fenêtre crédible pour sortir la dernière map de CW sans empiéter sur le Zombies de Vanguard, c'est début de saison 6 selon moi, soit début Octobre.
Vu que le Zombies de Vanguard sera la continuité de l'histoire par Treyarch, ils ne vont pas sortir une map sur CW à quelques semaines à peine de la sortie de Vanguard et de la map suivante.
Ce qui me fais penser, le camo Ether Noir devait pas sortir sur Warzone ?
Le 27 août 2021 à 13:57:13 :
Ce qui me fais penser, le camo Ether Noir devait pas sortir sur Warzone ?
Ça peut toujours arrivé après regarde le raal mg sortie il a quelque semaines sur MW2019
La grande différence c'est que MW a bientot 2 ans, c'est pas le cod actuel
Vous avez testé l'alpha ?
Le gameplay c'est presque comme MW2019 en moins lourd
Bon bah j'ai réussi à monter les lanceurs en diamant et le couteau en or, je me suis mis sur mauer et selon les indications d'un khey qui voulais debloquer la canne j'ai mis des croissance toxiques là où les zombies pouvaient sortir vers la wunderfizz et j'ai tuer tout ceux qui escalader a coté de la tyrolienne qui donne sur le char dans le rue.C'est moi où le M79 est infâme à monter ?
content que ma strat est servi
le pistolet a clou est simpa,en campant sur le toit de l'hotel tu devrais le monter rapidement
Le 27 août 2021 à 19:17:03 :
Vous avez testé l'alpha ?
Le mode de jeu est pas fou
J'arrive pas vraiment a accrocher, c'est pire que BOCW en termes de finitions
Le blind fire tu glisses sur le sol
Les objets destructibles, t'as l'impression de passer au travers
Le 27 août 2021 à 23:01:41 :
le pistolet a clou est simpa,en campant sur le toit de l'hotel tu devrais le monter rapidement
Généralement je campe dans le bureau du général dans Firebase, ça marche assez bien, en deux partie je monte une arme je dirais.
Là me reste deux mitrailleuses et a moi le dark aether !
Par contre ouais meilleures strats que j'ai pu tester jusque là pour les armes de cac, j'ai pas eu l'occase de tester celle du mod explosif puisque je l'avais pas amélioré à fond.
D'ailleurs me reste que le souffle de glace a amélioré et j'ai toute les améliorations de cristaux à fond
Salut les gars, quelqu'un ici a une info concernant le temps de recharge des divers mods de munitions de cold war? j'ai cherché mais pas trouvé?
Ah oui, et y'a un défi saisonnier qui demande de rester dans le "Couloir de la mort" sur Mauer der Toten, c'est ou?
Merci à vous
Le 24 août 2021 à 20:22:14 :
Des conseils pour monter la ZRG? J'pars de 0 là, et j'veux faire 5000 kills + l'or, c'est une des dernières armes qu'il me manque et la seule qui me déprime d'avance après avoir fait la M82 qui était assez relou aussi
le bureau du general et tu bouches la fenetre de gauche avec le pack de 3 ronces , t'as un boulevard pour aligner les zombie qui arrivent devant toi , par contre le zrg est ultra relou , il y a une amelioration pour augmenter la cadence de tir de 15%
Le 27 août 2021 à 23:09:56 :
Le 27 août 2021 à 23:01:41 :
Généralement je campe dans le bureau du général dans Firebase, ça marche assez bien, en deux partie je monte une arme je dirais.
Là me reste deux mitrailleuses et a moi le dark aether !
Par contre ouais meilleures strats que j'ai pu tester jusque là pour les armes de cac, j'ai pas eu l'occase de tester celle du mod explosif puisque je l'avais pas amélioré à fond.
D'ailleurs me reste que le souffle de glace a amélioré et j'ai toute les améliorations de cristaux à fond
ouai la strat du mod explosif est bien , mais trop chronophage a mon gout + flemme de packer et de faire tourner les zombies
Le 30 août 2021 à 00:46:54 :
Salut les gars, quelqu'un ici a une info concernant le temps de recharge des divers mods de munitions de cold war? j'ai cherché mais pas trouvé?Ah oui, et y'a un défi saisonnier qui demande de rester dans le "Couloir de la mort" sur Mauer der Toten, c'est ou?
Merci à vous
le couloir de la mort se situe a l'endroit ou l'on creuse de chaque coté du pack a punch , les localisations ou tu te situes sont marqués en haut a gauche de l'ecran
Comment on fait pour détruire le chemin derrière le pack à punch de Mauer der toten? J'ai déjà vu plusieurs mecs avec le chemin dégagé mais pas comment ils font ?
Le 04 septembre 2021 à 12:38:04 :
Comment on fait pour détruire le chemin derrière le pack à punch de Mauer der toten? J'ai déjà vu plusieurs mecs avec le chemin dégagé mais pas comment ils font ?
Juste derrière à droite du pack-a-punch, tu as une tour de garde effondrée avec taguée dessus une croix, c'est là que tu peux poser des explosifs.
Le 04 septembre 2021 à 12:46:47 :
Comment on fait pour détruire le chemin derrière le pack à punch de Mauer der toten? J'ai déjà vu plusieurs mecs avec le chemin dégagé mais pas comment ils font ?Juste derrière à droite du pack-a-punch, tu as une tour de garde effondrée avec taguée dessus une croix, c'est là que tu peux poser des explosifs.
Aya j'ai toujours cru que c'était bloquer et que je pouvais pas allez devant pour libéré le passage.
My bad.
Le 04 septembre 2021 à 17:44:22 :
Le 04 septembre 2021 à 12:46:47 :
Comment on fait pour détruire le chemin derrière le pack à punch de Mauer der toten? J'ai déjà vu plusieurs mecs avec le chemin dégagé mais pas comment ils font ?Juste derrière à droite du pack-a-punch, tu as une tour de garde effondrée avec taguée dessus une croix, c'est là que tu peux poser des explosifs.
Aya j'ai toujours cru que c'était bloquer et que je pouvais pas allez devant pour libéré le passage.
My bad.
Tu vas voir, ce raccourci va changer ta vie sur la map