CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 119
Page suivanteFin
Myyo Myyo
MP
Niveau 3
20 août 2021 à 20:52:33

Le 20 août 2021 à 20:50:35 :

Le 20 août 2021 à 20:49:09 :
Hello !

J'ai tenté de faire le défi où il faut qu'un disciple putréfié fasse 50 kills, vous avez des conseils? Parce que là manhe 25 genre il arrivait max à tuer un zombie avant d'expirer, c'est assez ridicule

Mets pallier V le mode infecté, plus efficace tu peux contaminer des mini boss et quand ils meurent ils peuvent en contaminer 3 autres

Et 1 par infecté c’est bizarre :(

Oui il est pallier V depuis longtemps.

Bah en gros le disciple il siphonne la vie mais ça fait quasi pas de dégâts et il s'interrompt tout seul même si je tourne pour bien laisser les zombies sous lui...

Liassede10izii Liassede10izii
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 21:08:27

Le 20 août 2021 à 20:52:33 :

Hello !

J'ai tenté de faire le défi où il faut qu'un disciple putréfié fasse 50 kills, vous avez des conseils? Parce que là manhe 25 genre il arrivait max à tuer un zombie avant d'expirer, c'est assez ridicule

Mets pallier V le mode infecté, plus efficace tu peux contaminer des mini boss et quand ils meurent ils peuvent en contaminer 3 autres

Bah en gros le disciple il siphonne la vie mais ça fait quasi pas de dégâts et il s'interrompt tout seul même si je tourne pour bien laisser les zombies sous lui...

Je l'ai fais avant hier le défi, un peu casse couille.
Si t'as mort instant, il les draine bien plus vite :ok:
Mais faut avoir instant au bon moment.

Jo2776 Jo2776
MP
Niveau 14
20 août 2021 à 21:21:10

[20:49:37] <Oblast-prince>
D’ailleurs c’est quoi votre technique en haut afflux ? Ça spawn tellement vite qu’à chaque fois que je me fais coincer c’est toujours en début d’afflux où tous les zombies spawn partout autour de toi jusqu’à parfois te bloquer d’emblée, du coup j’évite en milieu d’afflux d’éliminer un gros tas en entier sinon je me retape un spawn chaotique :(

Je garde toujours un parcours et je ne le change jamais. Même si ça Spawn vite au début, il y a toujours moyen d'esquiver je trouve.
Et ma garde frénétique quand j'ai besoin de me débloquer et je profite pour faire un max de kill surtout les chiens de l'enfer, c'est vraiment eux les pire en haute manche avec leur bond de 10 mètres.

Myyo Myyo
MP
Niveau 3
20 août 2021 à 21:43:59

Le 20 août 2021 à 21:08:27 :

Le 20 août 2021 à 20:52:33 :

Hello !

Je l'ai fais avant hier le défi, un peu casse couille.
Si t'as mort instant, il les draine bien plus vite :ok:
Mais faut avoir instant au bon moment.

Ok je vais tenter de tempo ma putrefaction + un mort instant alors... J'viens d'atteindre les 10/50 après 6-7 disciples :hap:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 21:55:11

Les défis camouflage du Marshall https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png 5/20 pour les sanguinaires et 4/25 éliminé les ennemis à l'abri de nos tirs

Oblast-Prince Oblast-Prince
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 22:03:22

Le 20 août 2021 à 21:21:10 :

[20:49:37] <Oblast-prince>
D’ailleurs c’est quoi votre technique en haut afflux ? Ça spawn tellement vite qu’à chaque fois que je me fais coincer c’est toujours en début d’afflux où tous les zombies spawn partout autour de toi jusqu’à parfois te bloquer d’emblée, du coup j’évite en milieu d’afflux d’éliminer un gros tas en entier sinon je me retape un spawn chaotique :(

Je garde toujours un parcours et je ne le change jamais. Même si ça Spawn vite au début, il y a toujours moyen d'esquiver je trouve.
Et ma garde frénétique quand j'ai besoin de me débloquer et je profite pour faire un max de kill surtout les chiens de l'enfer, c'est vraiment eux les pire en haute manche avec leur bond de 10 mètres.

Je préfère largement couverture éther, ça change tout d'en avoir 2 = tu peux te sauver 2 fois :(

les chiens me posent pas de problème perso, suffit de jamais courir "droit" et de faire des mouvements sec quand tu tournes, en plus ils se one shoot avec le hauer pap 3 légendaire, du coup dès que j'en vois je les spawnkill et j'en ai plus que 1 ou 2 max derrière moi

et oui y a toujours moyen d'éviter les Spawn du début, mais une seule erreur de trajectoire à ce moment là et c'est fini, je me souviens être tombé très tard sur nuketown parce qu'en tirant et en reculant en même temps je me suis coincé dans les mini cul de sac séparé par une planche en bois des couloirs latéraux de nuketown :rire:

Alande Alande
MP
Niveau 1
20 août 2021 à 23:25:20

Une bonne technique, en très haut afflux, c'est de tuer par petits packs et faire monter progressivement l'orbe jusqu'à environ 50 % puis d'atomiser tout le groupe pour franchir d'un coup les 100 % et passer direct à la manche suivante.
Pompe pap3 légendaire pour les petits packs, abattre les chiens en priorité, puis anéantir d'un coup le gros de la troupe avec un scorestreak du genre machine de mort/guerre ou un combo leurre/semtex. Le buff récent des explosifs est incroyable et change toute la donne. Et avec mulekick, le refill ne devrait pas trop manquer.
Pour tout cela, effectivement, un parcours invariable et maîtrisé sur le bout des doigts est nécessaire. Et la moindre erreur, vous le savez, est irrattrapable.

Oblast-Prince Oblast-Prince
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 00:55:36

Le 20 août 2021 à 23:25:20 :
Une bonne technique, en très haut afflux, c'est de tuer par petits packs et faire monter progressivement l'orbe jusqu'à environ 50 % puis d'atomiser tout le groupe pour franchir d'un coup les 100 % et passer direct à la manche suivante.
Pompe pap3 légendaire pour les petits packs, abattre les chiens en priorité, puis anéantir d'un coup le gros de la troupe avec un scorestreak du genre machine de mort/guerre ou un combo leurre/semtex. Le buff récent des explosifs est incroyable et change toute la donne. Et avec mulekick, le refill ne devrait pas trop manquer.
Pour tout cela, effectivement, un parcours invariable et maîtrisé sur le bout des doigts est nécessaire. Et la moindre erreur, vous le savez, est irrattrapable.

oui c'est ce que je fais en ce moment, monter à 60%, tout Packer et lancer une machine de guerre / Molotov / semtex

Par contre l'arc à poulie est pas terrible, il faut tirer plusieurs fois pour éliminer un groupe donc ça a le temps de respawn :(

vous avez des astuces pour le carnage à 2 ? je trouve ça largement plus compliqué qu'en solo, quand ton collègue te coupe la route avec un tas t'es fini, du coup faut gérer son parcours et faire attention de pas bloquer ou se faire bloquer par son collègue :(

pour l'erreur irratrapable en vrai, si t'arrives à te réa et à garder marathon + Masto ça peut le faire, mais ça m'est jamais arrivé de pas perdre un de ces deux atouts :(

Message édité le 21 août 2021 à 00:56:38 par Oblast-Prince
Steph6010 Steph6010
MP
Niveau 4
21 août 2021 à 09:21:44

Bonjour a tous , vous arrivez à faire le secret sur die maschine ? Juste après l'étape d'aspirer les 2 zombies scindés mon jeu crash impossible d'aller plus loin

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 15:47:28

Et voilà niv 200 atteint

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 18:53:52

2h pour faire 35 manche sur die maschine avec la zeg 20 MM :fou: me reste encore un run à faire avant de passer à une autre arme

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2021 à 22:59:03

En vrai je trouve Mauer plutôt sympa pour les snipers, j'ai fait le pellington, le toundra et le k31.

Vous avez des astuces pour les 20 kills au couteau sans se faire toucher par contre ?

bray131 bray131
MP
Niveau 35
22 août 2021 à 23:01:13

Le 22 août 2021 à 22:59:03 :
En vrai je trouve Mauer plutôt sympa pour les snipers, j'ai fait le pellington, le toundra et le k31.

Vous avez des astuces pour les 20 kills au couteau sans se faire toucher par contre ?

Mod d'arme explosif au Pap sur ton arme de Cac, tu regroupe les zombie et tu met un coup dans le tas , tu fait ça 10 fois, facile

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2021 à 23:04:58

Le 22 août 2021 à 23:01:13 :

Mod d'arme explosif au Pap sur ton arme de Cac, tu regroupe les zombie et tu met un coup dans le tas , tu fait ça 10 fois, facile

Tu en tue au moins 20 d'un coup ?

Si c'est le cas ça va aller vite pour les kills avec l'arme pap :banzai:

bray131 bray131
MP
Niveau 35
22 août 2021 à 23:06:16

Le 22 août 2021 à 23:04:58 :

Ouai tu regroupe toute la vague pour être sûr, quand tu voit que ya plus de zombie qui spawn tu tape dans le tas

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2021 à 23:15:30

Le 22 août 2021 à 23:06:16 :

Le 22 août 2021 à 23:04:58 :

Ouai tu regroupe toute la vague pour être sûr, quand tu voit que ya plus de zombie qui spawn tu tape dans le tas

Super, bah :merci: beaucoup pour ta réponse rapide.

Demain je fini le RPG (horrible à mon sens) et donc les lanceurs, je fini le couteau et m'occupe du M79.

Me restera plus que fusil tactique, mitrailleuse et les pistolets pour avoir l'ether noir.

Après ça je m'occupe des armes que j'utilise régulièrement puis peut-être du reste après.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2021 à 19:52:28

Bon bah j'ai réussi à monter les lanceurs en diamant et le couteau en or, je me suis mis sur mauer et selon les indications d'un khey qui voulais debloquer la canne j'ai mis des croissance toxiques là où les zombies pouvaient sortir vers la wunderfizz et j'ai tuer tout ceux qui escalader a coté de la tyrolienne qui donne sur le char dans le rue.

C'est moi où le M79 est infâme à monter ?

Je pense que je vais essayer de monter le pistolet à clou à la place :/

Myyo Myyo
MP
Niveau 3
24 août 2021 à 20:22:14

Des conseils pour monter la ZRG? J'pars de 0 là, et j'veux faire 5000 kills + l'or, c'est une des dernières armes qu'il me manque et la seule qui me déprime d'avance après avoir fait la M82 qui était assez relou aussi

Myyo Myyo
MP
Niveau 3
24 août 2021 à 20:24:06

Le 23 août 2021 à 19:52:28 :
Bon bah j'ai réussi à monter les lanceurs en diamant et le couteau en or, je me suis mis sur mauer et selon les indications d'un khey qui voulais debloquer la canne j'ai mis des croissance toxiques là où les zombies pouvaient sortir vers la wunderfizz et j'ai tuer tout ceux qui escalader a coté de la tyrolienne qui donne sur le char dans le rue.

C'est moi où le M79 est infâme à monter ?

Je pense que je vais essayer de monter le pistolet à clou à la place :/

M79 c'est un peu long, mais en vrai ça va. Fait tourner les zombies, tu fais un pack, tu mets un tir dedans et ça devrait bien faire le ménage dans les premières manches. Après quand tu as PàP tu peux commencer à shooter des packs de 5-6 en boucle. Faut juste jouer prudemment car tu te touches d'assez loin, et penses bien aux mods de munitions

Message édité le 24 août 2021 à 20:25:07 par Myyo
Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 20:54:58

Me reste que 14 arme à faire en zombie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.86€ PS4 30.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ PS5 53.93€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment