CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 119»
Page suivanteFin
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 10:33:16

La massue est chiante a jouer, tu peux taper un ennemi une fois toute les 3s :rire:

lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 11:13:54

je suis a 540k environ , le million de kills je crois pas l'avoir , je vais sûrement lacher le jeux avant a moins qu'ils ressortent 2 3 saisons et 1 ou 2 maps , ce qui me parait peu probable :(

le dead ops meme pas je tente , les zombies sont pas comptés et qu'est ce que c'est moche a jouer :rire: j'ai etais 2 fois au niveau 56 , le niveau des raps qui me font perdres 7vies sur 9 m'a rendu zinzin

4tentaculhentai 4tentaculhentai
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 11:16:18

j'ai enfin réussi à battre valentina apres 4 tentatives ratées sans parler des autres ou je suis meme pas arrivé à elle

MagicoPorto MagicoPorto
MP
Niveau 15
29 juillet 2021 à 12:11:09

Salut les gars,
J’avais lâché le jeu suite au maigre contenue sur le zombie de ce cold war. Je viens de reprendre et je vois qu’il y a de nouvelles améliorations de combat. Pour vous c’est laquelle la meilleure ? Je joue avec aura de soins en ce moment.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 15:00:07

Garde frénétique :oui:

Message édité le 29 juillet 2021 à 15:03:55 par Dyhzar_
The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 15:08:04

Le 28 juillet 2021 à 23:40:58 :
Pareil je suis à jour j'ai TOUT à part 3 dark ops :

- Les 1 million de kill
- Les 1 milliard de points en DOA (que je ne ferai jamais :) )
- Buter la mama sans down (que je tenterai surement un jour)

Perso j'ai la flemme de faire les CaC mais sinon j'ai toutes les armes aussi, après j'ai toutes les Dark ops sauf celle des kills et des points et j'ai à peu près 800k kills (Merci le glitch de Toxic Growth sinon j'en aurai 300-400k en moins facile) et le DoA même si j'aime bien faire une game de temps en temps, c'est juste trop long pour le milliard.

Mais par contre avec les quelques fix et ajouts niveau spawn de clé et autre la mama sans down c'est super simple en FPS, déjà que lorsque le mode est sorti je l'ai first try sans down avec quand même quelques sueurs pendant le combat, mais aujourd'hui je le réussis à chaque fois que je fais une game facilement.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 48
29 juillet 2021 à 16:06:05

J'ai fait 2 parties avec l'AMP63 je me suis régalé.

31 manches puis 36 sur die maschine. C'était très sympa, l'arme est géniale à utiliser. En PAP3 légende pour une arme secondaire c'est le feu. :bave:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 29
29 juillet 2021 à 21:14:48

Ayai ! J'ai réussi le secret en duo de Mauer der Toten du premier coup manche 25, ca fait plaisir.
Du moment qu'on a l'arme spéciale niveau 3 on roule sur tout, même la machine de mort j'ai pas eu besoin de l'utiliser, ni le L1/R1 Amélioration de combat.

Il a pas été nerf le boss ?

lardonpuantgdc lardonpuantgdc
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 21:50:17

Les leaks/rumeurs disaient quoi pour la 4ème map zombie ???
(si y en a eu)

Message édité le 29 juillet 2021 à 21:51:29 par lardonpuantgdc
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:00:50

Pour le moment la seule rumeur qu'on a eu était totalement infondée c''est que la map sortirait... sur WWII Vanguard :hap:

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 24
29 juillet 2021 à 23:04:38

Suis-je le seul qui a des ralentissements sur Mauer Der Toten en ligne quand il y a plusieurs zombies ? Je suis sur One et j’ai la fibre…

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 00:21:24

Le 29 juillet 2021 à 23:04:38 :
Suis-je le seul qui a des ralentissements sur Mauer Der Toten en ligne quand il y a plusieurs zombies ? Je suis sur One et j’ai la fibre…

Ça tombe bien y a aucun rapport avec la connexion

Après je sais pas si c'est le faite que tu sois sur oldgen qui fait ça
Perso jamais ou rarement eu

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:21:42 par Saad_RDO10
EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 24
30 juillet 2021 à 00:34:38

Le 30 juillet 2021 à 00:21:24 :

Ça enlève une hypothèse. Je viens d’essayer la map jusqu’à la manche 20 en solo et 0 soucis. Bizarre ces ralentissements…

LeBebeVert LeBebeVert
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 00:37:12

Le 29 juillet 2021 à 12:11:09 :
Salut les gars,
J’avais lâché le jeu suite au maigre contenue sur le zombie de ce cold war. Je viens de reprendre et je vois qu’il y a de nouvelles améliorations de combat. Pour vous c’est laquelle la meilleure ? Je joue avec aura de soins en ce moment.

Aura de soin ou anneau de feu, croissance toxique à la limite, le reste poubelle

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 08:44:35

Le 30 juillet 2021 à 00:34:38 :

Le 30 juillet 2021 à 00:21:24 :

Ça enlève une hypothèse. Je viens d’essayer la map jusqu’à la manche 20 en solo et 0 soucis. Bizarre ces ralentissements…

Sur ce jeu je suis plus étonné

MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 09:50:38

Le 29 juillet 2021 à 21:14:48 :
Ayai ! J'ai réussi le secret en duo de Mauer der Toten du premier coup manche 25, ca fait plaisir.
Du moment qu'on a l'arme spéciale niveau 3 on roule sur tout, même la machine de mort j'ai pas eu besoin de l'utiliser, ni le L1/R1 Amélioration de combat.

Il a pas été nerf, il a jamais été difficile :hap:
Surtout manche 25 avec l'arme PaP 3 vu que tu roules sur tous les ennemies facile :oui:
Après la machine de mort c'est juste de l'overkill mais oui t'as pas spécialement besoin de plus pour la battre.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 11:16:30

Le 30 juillet 2021 à 09:50:38 :

Surtout manche 25 avec l'arme PaP 3 vu que tu roules sur tous les ennemies facile :oui:
Après la machine de mort c'est juste de l'overkill mais oui t'as pas spécialement besoin de plus pour la battre.

Ah okay, merci bien :oui:

Car je me suis lancé comme défi de faire et réussir les secrets du premier coup donc je prends mon temps, surtout que celui la pour une fois je l'ai fais sans tuto, donc j'ai mis encore plus de temps :hap:.

MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 12:17:11

Le 30 juillet 2021 à 11:16:30 :

Le 30 juillet 2021 à 09:50:38 :

Ah okay, merci bien :oui:

Car je me suis lancé comme défi de faire et réussir les secrets du premier coup donc je prends mon temps, surtout que celui la pour une fois je l'ai fais sans tuto, donc j'ai mis encore plus de temps :hap:.

Je l'ai fait sans tuto aussi j'ai mis 4-5 jours à tout trouver et j'ai first try le boss manche 21 super facilement alors que j'étais pas équipé je savais pas que c'était déjà la fin du secret.
J'avais juste l'arme spéciale PaP 2, 5 atouts et le hauer PaP 1 en bleu :hap:
Mais perso je fais sans tuto depuis le premier secret de contagion et c'est tellement satisfaisant d'enfin pouvoir trouver les secrets/EE secondaire sans devoir forcément regarder un tuto ou passer 100 ans sur la map :oui:
Et puis au moins on profite plus de la map que de regarder le tuto day one et de torcher le secret en 1 heure :hap:

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 14:53:35

Bonjour
Je viens tout juste de découvrir ce zombies alors que je suis un fan incorrigible de tous les autres épisodes et j'avoue être agréablement surpris même si c'est assez différent dans un sens ça me plait c'est cool.
Je voulais savoir si vous étiez de cet avis pour ceux qui ont torché les anciens ou pas.

J'ai juste l'impression que ce mode est à prendre grave à la légère maintenant et que ça devient casualisé au possible en globalité.

MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 15:02:32

Le 30 juillet 2021 à 14:53:35 :
Bonjour
Je viens tout juste de découvrir ce zombies alors que je suis un fan incorrigible de tous les autres épisodes et j'avoue être agréablement surpris même si c'est assez différent dans un sens ça me plait c'est cool.
Je voulais savoir si vous étiez de cet avis pour ceux qui ont torché les anciens ou pas.

J'ai juste l'impression que ce mode est à prendre grave à la légère maintenant et que ça devient casualisé au possible en globalité.

Perso j'aime beaucoup celui de CW en ayant jouer à tous les autres, mais c'est à dire "à prendre à la légère" ?
Le zombie a toujours été un mode secondaire casual à souhait je comprend pas trop :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.86€ PS4 30.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ PS5 53.93€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment