Le 02 juillet 2021 à 20:28:37 :
J'avais pas pensé aux tiers j'avoueMais bon je sens qu'on aura un truc du genre "changer d'arme plus vite"
Cool
J'ai toujours haïs cet atout, je suis habitué à jouer avec deux armes, avec trois je deviens limite plus faible à cause du switch et j'en ai jamais vu l'intérêt honnêtement
Prions pour des tiers intéressant mais pas op sinon il sera useless
Après je ne dis pas que ce que je propose est spécialement pertinent pour le mode, mais honnêtement avec un atout pareil ils ne peuvent pas faire grand-chose d'autre, à moins que la base soit mule kick et que le reste des tiers n'ai rien à voir avec le côté "mule" parce qu'à part pour le côté littérale d'être une mule et du coup de pouvoir porter une tonne de trucs, je ne vois pas trop ce que l'atout pourrait apporter à part augmenter les réserves de chaque item que tu peux avoir.
Parce que je suis d'accord qu'avoir deux scorestreaks, ce serait overkill, mais en même temps, je ne vois pas trop ce que pourrait être les tiers à part ce genre de chose.
Et de toute façon ils ont dit qu'ils vont rebaisser la vie des zombies et comment ça évolue à la sortie de Mauer donc à voir comment ils vont rechanger tout ça.
Ah ils vont rebaisser
Le 03 juillet 2021 à 17:42:49 :
Ah ils vont rebaisser
Ils avaient dit dans un blogpost avant que la saison 4 débute qu'ils retoucheraient à tout ça à la sortie de Mauer.
Salut les kheys, on a une idée de la sortie de la nouvelle Map ?
Le 03 juillet 2021 à 20:03:53 :
Salut les kheys, on a une idée de la sortie de la nouvelle Map ?
Mid season donc dans 2 semaine probablement
Je m'attaque au camouflage zombie vous avez des astuces au niveau des défi ?
Le 03 juillet 2021 à 22:48:39 :
Je m'attaque au camouflage zombie vous avez des astuces au niveau des défi ?
Si t'as déjà monté les armes lvl 50 go Firebase Z, tu peux faire tous les camos en une grosse partie facilement.
Aucun défi ne demande de skill particulier, ça se résume à faire des headshots et faire des kills, à quelques exceptions près pour les armes de la catégorie spéciales et corps à corps genre utiliser un leurre ou le voile d'éther.
Honnêtement le plus "dur" c'est d'avoir les armes level max.
Oui le plus chiant
2 partie de contagion et j'ai presque fini la xm4 le plus chiant c'est les kill à faire ( 2500 fois )
Je profite du double xp d'armes pour faire le ZRG 20 mm , bordel que c'est lent , tu peut pas faire pire comme arme
Que c'est long de faire 2500 kill il aurait pu les mettre à 1500 je passe 2 jours par arme à cause de ce montant ..
Le 05 juillet 2021 à 21:17:23 :
Que c'est long de faire 2500 kill il aurait pu les mettre à 1500 je passe 2 jours par arme à cause de ce montant .
Bah en une game de 40 manches solo ça fait large 2500 kills non ? Ça prend 1h30-2h voir moins selon comment tu joues, mais c'est assez rapide, je trouve.
Après tout dépends si tu t'arrêtes avant ou que tu fais du contagion ou là oui, c'est déjà plus long d'atteindre 2500 kills.
Le plus simple et rapide reste de jouer sur Die Maschine, tu vas sur la terrasse (tout en haut) du bâtiment central là où y a la machine qui contient tous les atouts, tu laisses fermés les débris que tu peux ouvrir qui sont sur la gauche de la machine quand tu arrives et les zombies viendront que d'un côté et t'as plus qu'à enchaîner, tu prends deadshot et anneau de feu et ça va aller très vite.
Le 05 juillet 2021 à 21:17:23 :
Que c'est long de faire 2500 kill il aurait pu les mettre à 1500 je passe 2 jours par arme à cause de ce montant ..
Force toi a viser la tête dès le début, en 3/4 games de Firebase (exfiltration a la 20eme manche) tu fais les 2500 tranquille (ce qui fais 2h / 2h30 selon ton niveau)
Malheureusement je gère très mal ces modes là surtout en solo ducoup je me rabat sur le mode contagion ( solo ) sur die maschine je dépasse par la 12e manches et l'autre jamais testé
Sinon je joue aussi en multi ou je gère un peu mieux
Le 05 juillet 2021 à 21:49:41 :
Le plus simple et rapide reste de jouer sur Die Maschine, tu vas sur la terrasse (tout en haut) du bâtiment central là où y a la machine qui contient tous les atouts, tu laisses fermés les débris que tu peux ouvrir qui sont sur la gauche de la machine quand tu arrives et les zombies viendront que d'un côté et t'as plus qu'à enchaîner, tu prends deadshot et anneau de feu et ça va aller très vite.
Y a une machine qui contient tous les atouts sur Die Maschine comme sur Firebase?
Bmg
Bah si tu gères pas Die Maschine je pense que ça va être pire sur Firebase Z.
Après oui tu peux toujours te rabattre sur du public Die Maschine, tu devrais déjà faire plus de kill qu'en contagion solo.
Le 05 juillet 2021 à 23:25:14 :
Le 05 juillet 2021 à 21:49:41 :
Le plus simple et rapide reste de jouer sur Die Maschine, tu vas sur la terrasse (tout en haut) du bâtiment central là où y a la machine qui contient tous les atouts, tu laisses fermés les débris que tu peux ouvrir qui sont sur la gauche de la machine quand tu arrives et les zombies viendront que d'un côté et t'as plus qu'à enchaîner, tu prends deadshot et anneau de feu et ça va aller très vite.Y a une machine qui contient tous les atouts sur Die Maschine comme sur Firebase?
Bmg
Elle apparaît dans le monde "normal" 10 manches après que tu aies activé le pack à punch, mais tu peux y accéder de base quand tu es dans l'éther noir.
Merci de l'info