Depuis la saison 3 ils ont rajouté xp et xp de pass aussi.
J'ai dû mal comprendre j'avais test ce week end
Beaucoup trop long l'xp du battlepass par contre, j'ai l'impression qu'il ont doublé l'xp recquise, une game de zombie 1 lvl tout juste
Salut, j'aimerais savoir quelle technique est la plus rapide pour faire les défis des éliminations pas coup critique ?
Merci
Bureau du colonel sur Firebase, pouvoir Croissance toxique, tu en fous 2 devant la fenêtre pour assurer tes arrières, 1 au niveau du cadre de porte (la limite entre le bureau et le couloir) pour pouvoir recharger en restant safe
Les zombies arrivent tous en face de toi, t'as plus qu'à rester viseur fixe
quand vont-ils patcher le bug du son sur Contagion....
c'est horrible de devoir abréger une partie, parce que le son s'est coupé... :/
Le 28 juin 2021 à 09:05:36 :
quand vont-ils patcher le bug du son sur Contagion....
c'est horrible de devoir abréger une partie, parce que le son s'est coupé... :/
Ça m'est arrivé qu'une fois perso, par contre, j'ai spam exfiltration direct
Je sais pas si c'est l'effet PS5 optimisé, mais je n'ai jamais rencontré le moindre bug en Contagion.
Pourtant j'en ai vu des trucs sur internet, genre les chiens arc-en-ciel, les effets de fumée pixélisés à la Minecraft, les textures qui chargent pas ou encore le personnage qui se tord le cou après un déploiement de parachute, mais moi RAS, même pas un petit passage sous la map
J'ai eu très peu de bugs en Contagion, pourtant je joue sur PC on est pas épargnés niveaux bugs
C'est a croire qu'ils testent les patchs que sur une plateforme différente a chaque maj en se disant "c'est bon ca passe"
Le 28 juin 2021 à 09:56:19 :
Je sais pas si c'est l'effet PS5 optimisé, mais je n'ai jamais rencontré le moindre bug en Contagion.
Pourtant j'en ai vu des trucs sur internet, genre les chiens arc-en-ciel, les effets de fumée pixélisés à la Minecraft, les textures qui chargent pas ou encore le personnage qui se tord le cou après un déploiement de parachute, mais moi RAS, même pas un petit passage sous la map
Perso, même sur PS4 (Pro) aucun bug, à part un passage sous la map au tout début.
Double xp ce week end
Double XP pass ou pas ?
Le 29 juin 2021 à 17:34:50 :
Double XP pass ou pas ?
Non, en général le double xp pass c'est en fin de saison.
Le 29 juin 2021 à 19:30:10 The_Collector_ a écrit :
Le 29 juin 2021 à 17:34:50 :
Double XP pass ou pas ?Non, en général le double xp pass c'est en fin de saison.
Yep
Double xp ce week end
Parfait ça, ca va monter les armes de cette saison en ether noir
Je viens de me rendre compte avoir poster double xp 2 fois
Sinon c'est double xp arme et du lvl global
Le pass comme dit un vdd c'est en fin de saison en général
Je n'ai plus d'arme à monter lol
Y en a une de prévu cette semaine ?
Y en a une de prévu cette semaine ?
Les gens abusent
tuer orda ça donne quelque chose sur firebasez quand il vient peter le collecteur manche 30