CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
Palkia_ Palkia_
MP
Niveau 14
20 juin 2021 à 14:52:23

Le 20 juin 2021 à 13:36:49 :

Le 20 juin 2021 à 12:32:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:42:48 :

Le 19 juin 2021 à 23:57:06 :
Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Firebase :hap: perso je la trouve plus que correct avec Orda, les mimics plus mangler et les manches de défense, et puis j'aime bien la vibe Vietnam de la map.
Et le secret, bien que le boss soit décevant, est sympa comme alternative à l'exfiltration.

C'est la commu CoD, si tu les écoutes tout le jeu est catastrophique et ya rien a récupérer, dans 2 ans ca va devenir un jeu sous coté :hap:

Ça passe de Moon, Buried et Origins à Firebase Z mais c'est la communauté le soucis :rire:

Changez rien, c'est sûr qu'avec de tel pigeons, cold war sera incroyable comparé aux call of dans quelques années :rire:

La map est ok/sympa mais on reste très loin de ce que Treyarch à pu nous proposer, jusque là, le jeu est largement oubliable

Origins est sortie ya bientôt 8 ans quand même, on était sur une storyline totalement différente, bien plus avancée au moment de sa sortie :rire:
Ya qu'a voir BO4, le jeu était considéré comme un étron à sa sortie et la tout le monde commence a se dire qu'il n'était pas si mal :rire:
Changez rien les puristes :rire:

Je sais pas si tu parles de l'histoire du Chaos ou des problèmes techniques qu'avait le jeu à sa sortie du coup je vais imaginer que tu parlais de l'histoire du Chaos

Quand on compare l'histoire du Chaos avec celle de CW y'a pas photo celle du Chaos était bien meilleure

Celle de CW c'est juste connecter tous les univers pour avoir une excuse pour la cohérence avec Warzone c'est tout

Chaos au moins y'avait un réel travail derrière

Mais bon ça c'est du passé, maintenant pour ceux qui vont continuer à acheter les zombies de Shitarch, ne vous attendez pas à un retour en arrière (seul licence ou un retour arrière serait bénéfique c'est tellement triste :) ) ils vont continuer de connecter le zombies pour la cohérence avec Warzone :)

En gros vous allez encore vous taper des minimaps / des maps reprises de la campagne / multi / des personnages fades, vides et sans dialogues et des secrets éclatés parce qu'il faut bien attirer les nouveaux joueurs :)

Dire qu'à l'époque je disais que le zombies était mort à cause de BO3 parce que j'accrochais pas au délire des Aphoticons, je mérite des claques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495620707-michaelkyle.jpg

Message édité le 20 juin 2021 à 14:52:51 par Palkia_
Hussardsailesir Hussardsailesir
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 15:25:39

Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Firebase :hap: perso je la trouve plus que correct avec Orda, les mimics plus mangler et les manches de défense, et puis j'aime bien la vibe Vietnam de la map.
Et le secret, bien que le boss soit décevant, est sympa comme alternative à l'exfiltration.

C'est la commu CoD, si tu les écoutes tout le jeu est catastrophique et ya rien a récupérer, dans 2 ans ca va devenir un jeu sous coté :hap:

Ça passe de Moon, Buried et Origins à Firebase Z mais c'est la communauté le soucis :rire:

Changez rien, c'est sûr qu'avec de tel pigeons, cold war sera incroyable comparé aux call of dans quelques années :rire:

La map est ok/sympa mais on reste très loin de ce que Treyarch à pu nous proposer, jusque là, le jeu est largement oubliable

Origins est sortie ya bientôt 8 ans quand même, on était sur une storyline totalement différente, bien plus avancée au moment de sa sortie :rire:
Ya qu'a voir BO4, le jeu était considéré comme un étron à sa sortie et la tout le monde commence a se dire qu'il n'était pas si mal :rire:

Et ? Storyline différentes et ? T'arrive à raisonner ?

Non parce que tu te mets au fond tout seul, mon grand. :)

Map de 8 ans qui surclasse de loin Firebase Z, mais Dyhzar prend son pied alors tout va bien, hein. :)

Black Ops 1 la storyline était très avancé hein ? Call of the dead ou Firebase Z en ambiance ? :)

Firebase Z ou Shangri-La ? Encore pire Moon ou Firebase Z ? :)

Explique moi stp :)

J'ai honte que tu sois inclus dans la communauté zombie, je déteste les gens comme toi qui font la serpillière et qui aime ça " Oh bah c'est pas trop mal quand même " :)

Va te préparer pour ton futur guide écrit le bas du front.

Sinon comme le dis Grey oui, le GamePlay est meilleur et encore heureux qu'ils régressent pas en tout. :rire:

Mais en ambiance, c'est le néant total là, y'en avais plus sur World at War limite. :rire: Verrukt qui donne plus de sensations que Firebase Z bordel :rire: hein Dyhzar :)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 15:40:07

Le 20 juin 2021 à 14:52:23 :

Je sais pas si tu parles de l'histoire du Chaos ou des problèmes techniques qu'avait le jeu à sa sortie du coup je vais imaginer que tu parlais de l'histoire du Chaos

Quand on compare l'histoire du Chaos avec celle de CW y'a pas photo celle du Chaos était bien meilleure

Celle de CW c'est juste connecter tous les univers pour avoir une excuse pour la cohérence avec Warzone c'est tout

Mais bon ça c'est du passé, maintenant pour ceux qui vont continuer à acheter les zombies de Shitarch, ne vous attendez pas à un retour en arrière (seul licence ou un retour arrière serait bénéfique c'est tellement triste :) ) ils vont continuer de connecter le zombies pour la cohérence avec Warzone :)

En gros vous allez encore vous taper des minimaps / des maps reprises de la campagne / multi / des personnages fades, vides et sans dialogues et des secrets éclatés parce qu'il faut bien attirer les nouveaux joueurs :)

Dire qu'à l'époque je disais que le zombies était mort à cause de BO3 parce que j'accrochais pas au délire des Aphoticons, je mérite des claques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495620707-michaelkyle.jpg

Je parle de la réception générale du jeu, de l'avis de la commu
On disait tous que le jeu était nul que c'était le pire cod jamais créé, ca vous rappelle rien ? :hap:

Le 20 juin 2021 à 15:25:39 :

Map de 8 ans qui surclasse de loin Firebase Z, mais Dyhzar prend son pied alors tout va bien, hein. :)

Black Ops 1 la storyline était très avancé hein ? Call of the dead ou Firebase Z en ambiance ? :)

J'ai honte que tu sois inclus dans la communauté zombie, je déteste les gens comme toi qui font la serpillière et qui aime ça " Oh bah c'est pas trop mal quand même " :)

Sinon comme le dis Grey oui, le GamePlay est meilleur et encore heureux qu'ils régressent pas en tout. :rire:

Mais en ambiance, c'est le néant total là, y'en avais plus sur World at War limite. :rire: Verrukt qui donne plus de sensations que Firebase Z bordel :rire: hein Dyhzar :)

C'est la 2eme map de la storyline Firebase, avec leur logique d'histoire crédible (du moins au début) ils allaient pas mettre une map sur la lune :)
Si Origins est si bien, va jouer a Origins, qu'est ce qui te retiens ? Elle est dispo sur bo3 :)
Passer autant de temps sur le forum d'un jeu qu'on n'aime pas, quel échec :)
Ton attaque sur mes guides ne trahiraient pas un manque d'arguments de ta part ? :)

MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 15:45:56

Le 20 juin 2021 à 15:40:07 :

Le 20 juin 2021 à 14:52:23 :

> Le 19 juin 2021 à 23:57:06 :

>Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Firebase :hap: perso je la trouve plus que correct avec Orda, les mimics plus mangler et les manches de défense, et puis j'aime bien la vibe Vietnam de la map.

> Et le secret, bien que le boss soit décevant, est sympa comme alternative à l'exfiltration.

On disait tous que le jeu était nul que c'était le pire cod jamais créé, ca vous rappelle rien ? :hap:

Le 20 juin 2021 à 15:25:39 :

> Le 19 juin 2021 à 23:57:06 :

>Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Firebase :hap: perso je la trouve plus que correct avec Orda, les mimics plus mangler et les manches de défense, et puis j'aime bien la vibe Vietnam de la map.

> Et le secret, bien que le boss soit décevant, est sympa comme alternative à l'exfiltration.

C'est la 2eme map de la storyline Firebase, avec leur logique d'histoire crédible (du moins au début) ils allaient pas mettre une map sur la lune :)
Si Origins est si bien, va jouer a Origins, qu'est ce qui te retiens ? Elle est dispo sur bo3 :)
Passer autant de temps sur le forum d'un jeu qu'on n'aime pas, quel échec :)
Ton attaque sur mes guides ne trahiraient pas un manque d'arguments de ta part ? :)

Non, c'est juste pour me moquer, j'adore faire ça avec les serpillières, les provoquer un peu. :)

J'ai pas demander d'être sur la lune, je demande autre chose que du recyclage campagne avec une map sans saveur dans une base militaire, je leur demande pas de faire des remakes d'ancienne map mais de reprendre leur créativité plutôt que de sortir ça. C'est différent, mais je commence à voir que ta capacité de réflexion se rapproche de l'ambiance des maps de CW, qui se ressemblent s'assemblent :)

Je joue à Black Ops 3, une fois les défis de saison atteint, faut bien s'occuper effectivement :)

Et encore une fois, critiquer un jeu n'est pas égal à ne pas l'aimer, je suis lvl 159 là, chaud pour un mec qui aime pas le jeu

Mais oui, l'ambiance, ça reste de la merde, la map vaut difficilement un Verrukt limite qui avait une ambiance bien propre et bien sombre. :)

Mais évidemment, t'as pas repris ce point là, difficile d'avouer qu'on a tort et que ses " goûts " ne sont pas en accord avec le plus grand nombre, et à raison. :)

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
20 juin 2021 à 16:11:49

C'est le Zombies sur lequel j'arrive à rester le moins longtemps.
J'y joue qu'en 2XP et une fois que j'ai fini les prestiges de saison j'y touche presque plus.

Les Maps Classiques comme DM ou Firebase, j'arrive plus à y aller, aucune envie, je ressens exactement la même chose en faisant une game en multi qu'en lançant une game de zombies.
Contagion c'est exactement pareil, un peu moins certes.

Alors que sur les anciens opus même les Maps que j'apprécie pas trop (DotD, Zetsubou, Die Rise), je pouvais y aller et rester un bon moment et ressentir quelque chose d'unique à chaque map.

Cold War a un des meilleurs gameplay, mais incontestablement le pire contenu de tout les zombies 3arch.
Que ce soit l'histoire le fait de ne pas incarner les personnages nous donne l'impression d'être spectateur.
Une histoire fade relié à la campagne pour convenir à Warzone.

L'"Unification" de tout les univers et le nouveau système économique à tout ruiné :(

Palkia_ Palkia_
MP
Niveau 14
20 juin 2021 à 16:17:31

Je suis d'accord avec toi, je faisais parti des gens qui disaient que c'était le pire Zombies, j'avais même lâché le jeu pour le reprendre 9 mois plus tard

Quand j'ai repris le jeu, Alpha Oméga venait de sortir et j'ai apprécié le jeu, il avait certes des défauts mais on sentait le travail qui avait été accompli derrière toutes les maps

Du coup 9 mois après la sortie de Black Ops 4 je trouvais que le jeu avait d'énormes qualités alors qu'à la même période (à 2 mois près) je trouve que Cold War garde sa place du pire Zombies de la licence

Et encore, ça me fait mal de dire que c'est le pire Zombies parce que ça ne ressemble même pas à du Zombies mais à une sorte de mode opérations spéciales zombifiés

Message édité le 20 juin 2021 à 16:20:08 par Palkia_
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 16:24:11

Le 20 juin 2021 à 16:17:31 :

Je suis d'accord avec toi, je faisais parti des gens qui disaient que c'était le pire Zombies, j'avais même lâché le jeu pour le reprendre 9 mois plus tard

Quand j'ai repris le jeu, Alpha Oméga venait de sortir et j'ai apprécié le jeu, il avait certes des défauts mais on sentait le travail qui avait été accompli derrière toutes les maps

Du coup 9 mois après la sortie de Black Ops 4 je trouvais que le jeu avait d'énormes qualités alors qu'à la même période (à 2 mois près) je trouve que Cold War garde sa place du pire Zombies de la licence

Et encore, ça me fait mal de dire que c'est le pire Zombies parce que ça ne ressemble même pas à du Zombies mais à une sorte de mode opérations spéciales zombifiés

L'histoire risque de devenir intéressante avec la prochaine map, attendons de voir ce que ça donne

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
20 juin 2021 à 16:50:41

Quelle histoire ? Y'en a une ?
Première nouvelle.

Saad_RDO4 Saad_RDO4
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 16:54:59

Blood of the dead, tag der toten

Bien que ça soit des remake, c'est dans mon top des best maps perso

Sinon le double xp marche sur les défi de camo, xp de quand on up une arme, les medailles calice bronze argent or quand on tue 3,5,7 élites sur carnage?

Merci

Palkia_ Palkia_
MP
Niveau 14
20 juin 2021 à 17:41:52

Le 20 juin 2021 à 16:54:59 :
Blood of the dead, tag der toten

Bien que ça soit des remake, c'est dans mon top des best maps perso

Sinon le double xp marche sur les défi de camo, xp de quand on up une arme, les medailles calice bronze argent or quand on tue 3,5,7 élites sur carnage?

Merci

Justement je ne sais pas parce qu'avant quand on gagnait l'xp, le symbole qui apparaissait était le symbole double xp et depuis cette map c'est le symbole classique

Je dirais que ça marche quand même, j'avais fait une manche sur contagion parce que je voulais valider un défi à 5000 xp, j'ai juste fait l'objectif qui donne 1000 d'xp et j'ai leave

j'ai gagné 13000 donc 5000x2 = 10000 + les 1000 de l'objectif réussi en x2 = 2000 donc 12000 et les 1000 et quelques restant étaient surement l'xp obtenu en tuant les zombies

Saad_RDO4 Saad_RDO4
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 18:02:38

D'accord merci de l'info

Saad_RDO4 Saad_RDO4
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 20:49:47

Ah bah finalement c'est cool firebase

Les élites sont pas chiants comparé à Die maschine, les chiens aussi

Pas le bug de Megatons à lexfiltration donc Helico de soutien et c'est réglé

Je vais rester dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Palkia_ Palkia_
MP
Niveau 14
21 juin 2021 à 19:36:28

Fin du double xp

J'étais niveau 14 quand il a commencé

J'ai fini 127 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

J'ai jamais pris autant d'avance en un double xp bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 84
21 juin 2021 à 21:22:30

Le 21 juin 2021 à 19:36:28 Palkia_ a écrit :
Fin du double xp

J'ai fini 127 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

J'ai jamais pris autant d'avance en un double xp bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Au moins tu as profité :noel:

MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 22:58:06

Le 21 juin 2021 à 19:36:28 :
Fin du double xp

J'ai un plus gros pénis. :rire: https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624309069-ps-app-20210621-085718.jpeg

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 23:01:49

Bordel

Y aura d'autres double xp au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Palkia_ Palkia_
MP
Niveau 14
21 juin 2021 à 23:03:58

Le 21 juin 2021 à 22:58:06 :

Fin du double xp

J'ai un plus gros pénis. :rire: https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624309069-ps-app-20210621-085718.jpeg

Ouais j'avais vu ça bordel je sais pas comment t'as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Je prenais des pauses parce que c'est éprouvant à force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Après ça sert à rien de directe rush le niveau 200 (sauf si les clés t'intéressent) vu qu'il y aura la nouvelle map du coup tu vas forcément beaucoup jouer dessus et donc gagner pas mal de lvl

Moi je compte tryhard le double xp pass de combat pour prendre de l'avance sur le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 23:07:53

Le 21 juin 2021 à 23:03:58 :

Le 21 juin 2021 à 22:58:06 :

Fin du double xp

Ouais j'avais vu ça bordel je sais pas comment t'as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Je prenais des pauses parce que c'est éprouvant à force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Après ça sert à rien de directe rush le niveau 200 (sauf si les clés t'intéressent) vu qu'il y aura la nouvelle map du coup tu vas forcément beaucoup jouer dessus et donc gagner pas mal de lvl

Moi je compte tryhard le double xp pass de combat pour prendre de l'avance sur le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612126841-pauk-regarde-les-pro-1g-anti-4g-et-sourit-apres-leur-pls.png

Non justement, je pars en saison dans deux semaines et je reviens en septembre, je vais découvrir la map qu'en septembre du coup :(

J'ai pas touché au jeu pendant deux semaines avant, ça m'a aidé pour farm. :rire:

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 13:19:47

En vrai pour le double xp, si vous êtes chaud en Dead Ops il me semble qu'ils ont encore augmenter le gain d'xp globale et ça devient vraiment très intéressant, malheureusement j'ai pas trop pu test ce week-end mais à voir au prochain double xp.

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 14:46:59

Ah on gagne de l'xp en dead ops?

J'avais essayé le mode avec la vue fps et comme je gagnais rien j'ai quitté

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 32.27€ PS4 33.99€ PS5 49.90€ PS5 53.45€ ONE 54.89€ PS5 62.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment