Cherche 2 joueurs Dies machine add : The-Psychio
Salut je découvre le mode zombie avec la version gratuite pendant quelques jours. J'ai joué au mode qui est proposé.
En achetant le jeu y a t il des modes 2 joueurs comme a l'ancienne avec des vagues ?
Car sur la version actuelle y a que des modes a mission sur grande map. C'est sympa mais un peu long
Le 26 avril 2021 à 15:06:20 :
Salut je découvre le mode zombie avec la version gratuite pendant quelques jours. J'ai joué au mode qui est proposé.En achetant le jeu y a t il des modes 2 joueurs comme a l'ancienne avec des vagues ?
Car sur la version actuelle y a que des modes a mission sur grande map. C'est sympa mais un peu long
Oui il y a deux maps à manches traditionnelles.
Merci vdd au top !
Bordel la PPSh-41 avec le deuxième chargeur tambour passée au pack a punch c'est 178 balles dans le chargeur + 1023 balles
C'est pas l'arme avec le plus de balle ?
D'ailleurs j'ai bien kiffé la monter en Dark Aether, maintenant je dois débloquer le K31 Suisse en espérant que lui transperce les zombies hein
Le 26 avril 2021 à 20:32:42 :
Bordel la PPSh-41 avec le deuxième chargeur tambour passée au pack a punch c'est 178 balles dans le chargeur + 1023 ballesC'est pas l'arme avec le plus de balle ?
D'ailleurs j'ai bien kiffé la monter en Dark Aether, maintenant je dois débloquer le K31 Suisse en espérant que lui transperce les zombies hein
Le Pelington en moins bien
Le 26 avril 2021 à 20:32:42 :
Bordel la PPSh-41 avec le deuxième chargeur tambour passée au pack a punch c'est 178 balles dans le chargeur + 1023 ballesC'est pas l'arme avec le plus de balle ?
En vrai y'a plus que 1023 mais le compteur s'arrête à ce compte
C'est dommage qu'elle soit pas si ouf que ça en vrai même si ça fait plaisir de la revoir.
Après le Swiss transperce pas plus que les autres, tu peux faire 3 headshot max en 1 balles, mais par contre avec Daikiri le aim auto fonctionne pas c'est le nouveau bug
Ah
Bon je suis sur PC donc je ne suis pas affecté par le bug
Et pour le K31 je voulais surtout parler du bug du ZRG qui tuait les zombies 1 par 1 ce qui rendait l'arme horrible à monter
Franchement, ON ADORE quand le patch note te dit que l'xp en Zombies a été augmentée... sauf que NON en fait
https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/myt9ig/zombies_xp_has_not_been_increased_with_the_season/
J'ai même eu l'impression d'xp moins ce week-end que pendant un ancien week-end double xp.
Le 26 avril 2021 à 22:30:44 alexidu62 a écrit :
Franchement, ON ADORE quand le patch note te dit que l'xp en Zombies a été augmentée... sauf que NON en fait
https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/myt9ig/zombies_xp_has_not_been_increased_with_the_season/
J'ai même eu l'impression d'xp moins ce week-end que pendant un ancien week-end double xp.
C'est une habitude ça
* se fait glisser un billet de 500€ dans la poche*
Sinon le bug qui te fait rollback des niveaux ils comptent le patch en 2022 ?
Le 27 avril 2021 à 10:58:47 :
Sinon le bug qui te fait rollback des niveaux ils comptent le patch en 2022 ?
En vrai on perd de l'xp ou c'est juste le jeu qui a un bug d'affichage et qui pense qu'on et par exemple lv 50 mais enfaîte on et juste lv 48 ?
Le 27 avril 2021 à 11:21:31 :
Sinon le bug qui te fait rollback des niveaux ils comptent le patch en 2022 ?En vrai on perd de l'xp ou c'est juste le jeu qui a un bug d'affichage et qui pense qu'on et par exemple lv 50 mais enfaîte on et juste lv 48 ?
Par moment le jeu a du mal à traquer l'xp gagnée.
Genre au cours de ta partie tu te vois monter 5 niveaux, mais à la fin de la game t'en as monté que 3.
ça m'est arrivé vendredi, mais depuis plus rien et heureusement.
Perso j'ai toujours le bug en zombie public. 2-3 level de soustrait à l'affichage final.
Le 27 avril 2021 à 12:10:53 :
Le 27 avril 2021 à 11:21:31 :
Sinon le bug qui te fait rollback des niveaux ils comptent le patch en 2022 ?En vrai on perd de l'xp ou c'est juste le jeu qui a un bug d'affichage et qui pense qu'on et par exemple lv 50 mais enfaîte on et juste lv 48 ?
Par moment le jeu a du mal à traquer l'xp gagnée.
Genre au cours de ta partie tu te vois monter 5 niveaux, mais à la fin de la game t'en as monté que 3.
ça m'est arrivé vendredi, mais depuis plus rien et heureusement.
Hier en montant la PPSh j’ai quitté lvl 37 et je suis retourné à 35 dans le menu
Je ne compte même plus le nombre de niveau qui se sont volatilisés
Surtout que l'xp est en soi bien compté en partie parce que j'avais pu débloquer la carte du palier 60 en game, à la fin de la partie, j'étais lvl 59 et la carte de visite du palier 60 n'apparaissait pas dans mes cartes de visite. Et elle n'existait même pas sous la forme de "débloquer le palier 60 pour voir le défi"
Mais une fois le lvl 60 bien atteint elle est bien apparu dans la liste. Donc je me demande bien ce qui fait qu'on rétrograde de nulle part.
Le 27 avril 2021 à 16:26:43 :
Surtout que l'xp est en soi bien compté en partie parce que j'avais pu débloquer la carte du palier 60 en game, à la fin de la partie, j'étais lvl 59 et la carte de visite du palier 60 n'apparaissait pas dans mes cartes de visite. Et elle n'existait même pas sous la forme de "débloquer le palier 60 pour voir le défi"
Mais une fois le lvl 60 bien atteint elle est bien apparu dans la liste. Donc je me demande bien ce qui fait qu'on rétrograde de nulle part.
Leur incompétence
la prochaine map sort quand ?