Aaaayaa quand ils avaient rajouté la masse et le wakisashi j'avais râlé parce qu'il n'y avait pas de carte de visite pour ces 2 armes dans la catégorie "Maîtrise d'armes"
Eh bien elles on enfin une carte de visite
Le 30 mars 2021 à 21:11:57 Wolf-E a écrit :
Aaaayaa quand ils avaient rajouté la masse et le wakisashi j'avais râlé parce qu'il n'y avait pas de carte de visite pour ces 2 armes dans la catégorie "Maîtrise d'armes"Eh bien elles on enfin une carte de visite
Ouais j'ai remarqué aussi.
J'ai enfin cette impression de vraie complétion des armes en Zombies.
bordel j'ai fait une game avec un pote en contagion pour test la 1.14
bon sanatorium est bien foutu , mais bordel y'as que la moitié d'la map
ils ont adapatés les anciennes missions a sanatorium,et mis une nouvelle mission qui n'est qu'un clone de celle ou l'on doit proteger la cuve avec la tete de zombies sauf que y'en a 2
et c'est tout
j'ai aussi trouvé un easter egg avec des radios a trouver avec des fréquences a changer , dans la map foret quand la balise est dans le ruisseau, mais peut etre que bmg
Merci le mode première personne
Je suis dégouté je voulais essayer de faire la dark ops qui consiste à ne pas tomber contre la mama mais je suis tombé
J’en peux plus d’attendre la nouvelle map de la saison 3, c’est à partir de quand qu’on a un trailer ? Car il reste 15 jours ?
Le 05 avril 2021 à 13:38:34 Wolf-E a écrit :
Merci le mode première personneJe suis dégouté je voulais essayer de faire la dark ops qui consiste à ne pas tomber contre la mama mais je suis tombé
Faudrait que je le finisse ce trophée un jour
Si quelqu'un peut m'aider pour vaincre la mama, je suis preneur PSN : PlayMax-3
Finito le Dead Ops Arcade
Bon j'essayerai quand même de débloquer la dark ops qui consiste à battre la Mamaback sans tomber à terre mais les 1 milliard de points même pas pour rire, ils auraient du mettre 100 millions max
J'suis au même stade que toi sauf que j'ai fait la dark ops de tuer la mama sans mourir, mais bon c'est rageant de voir les deux dark ops qui reste que j'aurai sûrement jamais, psq les points en DOA c'est pas la peine, mais même 1 000 000 de kills en zombie, j'en suis même pas à 300 000 et j'ai tout fait plus dark matter.
Le 10 avril 2021 à 23:13:28 Wolf-E a écrit :
Finito le Dead Ops Arcade
Bon j'essayerai quand même de débloquer la dark ops qui consiste à battre la Mamaback sans tomber à terre mais les 1 milliard de points même pas pour rire, ils auraient du mettre 100 millions max
GG
_____
Maredioa
Se faire traiter de hacker parce que tu vas à la vitesse de la lumière après avoir réanimé quelqu'un avec Réanimation rapide tier 5
Réa rapide V + Marathon V + Couverture d'éther
Le 11 avril 2021 à 21:43:49 :
Se faire traiter de hacker parce que tu vas à la vitesse de la lumière après avoir réanimé quelqu'un avec Réanimation rapide tier 5
Le 11 avril 2021 à 23:00:00 :
Réa rapide V + Marathon V + Couverture d'éther
Nous sommes des supersoniques
C'est trop kiffant le combo Réa V + Energie V + Couverture d'Ether
Bon niveau 247, on passe 250 pour la clé de boutique on prie pour pas se faire nuclear ban
Le 12 avril 2021 à 17:35:17 :
C'est trop kiffant le combo Réa V + Energie V + Couverture d'EtherBon niveau 247, on passe 250 pour la clé de boutique on prie pour pas se faire nuclear ban
Mais en vrai le combo des 3 change rien, juste Énergie V plus Réa V, ou Énergie V et couverture d'Éther t'es déjà au max de la vitesse.
Ah j'avais pas fait gaffe, en même temps tu vas tellement vite que tu fais même plus la différence
250 atteint, on enterre ce sous jeu jusqu'à la saison 3 / correctif des bans abusés
Le 12 avril 2021 à 17:35:17 :
C'est trop kiffant le combo Réa V + Energie V + Couverture d'EtherBon niveau 247, on passe 250 pour la clé de boutique on prie pour pas se faire nuclear ban
Avec les 3 cumulés on se croiraient en mode Dead Ops Arcade avec le bonus des pieds vigoureux.
Petite question les kheys, le mode zombie (dlc compris) de Infinite Warfare il vaut quoi ?
Même si c'est pas Treyarch ?
Le 21 avril 2021 à 10:11:52 :
Petite question les kheys, le mode zombie (dlc compris) de Infinite Warfare il vaut quoi ?
Je l'ai trouvé très sympa, les bossfight sont cool (en plus t'as le mode boss rush pour les refaires quand tu veux) les persos sont un peu classiques mais ils restent agréable, les maps sont globalement sympa même si je trouve que ça reste le point faible du jeu, la meilleure étant celle de base pour moi, le fait de pouvoir jouer les stars de chaque map une fois le secret fini est cool et puis le super EE juste insane avec le meilleur bossfight tout zombie confondu de très loin.
Et le système des cartes (gobblegum en gros) est ni trop inutile ni trop craqué.
Le 21 avril 2021 à 10:11:52 :
les maps sont super cool je trouve
t'es le new york des années 80, un camps de vacances genre american pie, un truc des années 50 genre fallout, un parc d'attraction
Ca change des base militaires/entrepot de ce mode zombie de merde sur cold war