Pas de nouvelle map zombie pour la saison 3?
Le 21 avril 2021 à 10:39:38 :
Pas de nouvelle map zombie pour la saison 3?
Selon les Intels du jeu faut pas s'attendre à une nouvelle map avant le secret de outbreak qui sera normalement mid-season 3, parce qu'en gros apparemment le secret va servir à teaser la nouvelle map.
Merci les kheys pour vos avis
Je vais sûrement me le prendre histoire de chill un peu avec les potes
Bonjour à tous,
Je suis un débutant sur le mode zombies et je recherche des joueurs pour passer quelques soirées en mode détente.
Si possible, des joueurs novices comme moi, la trentaine pour jouer sans prise de têtes.
N'hésitez pas à majouter : Sevenate#21521
Bonne journée
Le 21 avril 2021 à 10:11:52 :
Petite question les kheys, le mode zombie (dlc compris) de Infinite Warfare il vaut quoi ?
Même si c'est pas Treyarch ?
Il a commencé à valoir le coup après le dernier DLC et l'introduction du Director's Cut.
Sah quel plaisir de commencer la game avec 25 000 pts, tous les atouts et les armes améliorées dans la boîte
Visiblement on peut d'ores et déja choper les nouvelles armes dans les trials
Yo les gars, j'ai vu des vidéos de flapix sur le mode carnage et il avait des mods de munition sur ses armes, j'ai loupé un truc pour comment les avoir ?
Le 21 avril 2021 à 13:26:12 :
Yo les gars, j'ai vu des vidéos de flapix sur le mode carnage et il avait des mods de munition sur ses armes, j'ai loupé un truc pour comment les avoir ?
Les élites en drop mais c'est assez rare.
Ah ok, ça a quelle forme du coup ? Comme les calices ?
Non c'est juste le "mod" en lui même, c'est assez petit donc faut faire attention et c'est de type légendaire donc violet.
Ok, merci
Légendaire donc orange non ?
Non c'est violet mais oui du coup c'est épique. Mais je confond toujours parce que la valeur épique et légendaire s'inverse dans certains CoD
Les mod a drop en carnage c'est le truc le plus rare je pense.
On en parle qu'on peut réanimer ses coéquipiers avec le couteau balistique en leur tirant dessus
(Minimum pàp 1 par contre)
Le 25 avril 2021 à 11:48:11 GOPNIK_ a écrit :
On en parle qu'on peut réanimer ses coéquipiers avec le couteau balistique en leur tirant dessus
Normal
Le 25 avril 2021 à 11:48:11 :
Oui...
C'est le couteau balistique quoi, depuis BO1.
Depuis BO1?
Bien ma grotte
Ils ont juste oublié de mettre un son quand tu cut au couteau balistique
Le 25 avril 2021 à 12:17:06 :
Depuis BO1?
Bien ma grotte
Affirmatif.
D'ailleurs sur BO2 il fallait réanimer avec pour le secret de Die Rise version Maxis.
J'ai détesté BO2 que ce soit en multi/zombie
Ne me jugez pas
Tranzit