Tranzit passe pour un chef d'oeuvre à côté de DM et FZ et je rigole même pas
Elle avait plus de contenu en plus d'être fun
Nonobstant j'espère qu'elle ne sera jamais remake, connaissant l'incompétence nos chers développeurs ils sont capables de faire pire que la map de base
Il y avait de bonnes idées dans Tranzit, après dans la mise en œuvre...
Le 25 avril 2021 à 13:43:39 :
Justement au contraire, TranZit est certainement la map qui aurait le plus d'intérêt à avoir un remake.
C'est juste la map au potentiel monstrueux qui n'a jamais pu l'exprimer par manque de ressources à l'époque.
On va l'avoir ce remake
En tant que map contagion
Tout à fait d'accord pour Tranzit.
Quand on y pense avec du recul les maps de BO2 (à part Origins ) étaient pas si mal.
En ce moment je suis nostalgique de Die Rise qui reste quand même une map atypique quoi qu'on en disent.
Par contre, pour en revenir à la discussion d'avant pour le couteau balésteak, sauf erreur de ma part sur BO4 ne pouvait pas réanimer il me semble.
Tranzit en solo c'était quand même un enfer à set up, même avec la technique d'aller à la banque manche 1, une fois full atout/arme t'avais déjà plus envie de jouer.
Après black ops 2 je trouvais ça chiant l'impossibilité de faire les secrets solo/à deux pour la plupart, heureusement qu'Origins on pouvait, après globalement Die Rise j'aimais bien l'idée de jouer sur plusieurs étages mais je trouvais ça tellement sous exploité vu que la map était assez petite au final, y'avait deux-trois zones potables pour jouer et en multi tout le monde était sur le toit à ciel ouvert et c'est tout.
Oui, le gros problème de TranZit et Die Rise c'est qu'elles ont été mal exploitées
Le problème c'est qu'on ne saura jamais à quoi pourraient ressembler ces maps au maximum de leur potentiel vu que Treyarch ne savent même pas comment construire une map Zombies aujourd'hui
Je suis d'accord avec Alexi pour dire que TranZit aurait pu être la meilleure map Zombies de la licence
La seule chose qu'on risque c'est d'avoir TranZit en mode contagion
Ca me dégoute rien que d'y penser
Le 25 avril 2021 à 12:18:21 :
Le 25 avril 2021 à 12:17:06 :
Depuis BO1?
Bien ma grotteAffirmatif.
D'ailleurs sur BO2 il fallait réanimer avec pour le secret de Die Rise version Maxis.
Fake, fallait juste tirer dans la salle de u Bouddha
Aaaayaaaaa j'avais pas vu mais ils ont démoli Câble HS
Pour une fois qu'une strat hors camp était viable (et fun)
Merci Shitarch
Putréfaction du cerveau qui ne fonctionne toujours pas sur les armes de mêlée ça aussi ça fait plaisir, après ça fait que 6 mois que ce bug est présent (comme le bug d'affichage d'xp)
Le 25 avril 2021 à 16:56:23 :
Aaaayaaaaa j'avais pas vu mais ils ont démoli Câble HSPour une fois qu'une strat hors camp était viable (et fun)
Merci Shitarch
Putréfaction du cerveau qui ne fonctionne toujours pas sur les armes de mêlée ça aussi ça fait plaisir, après ça fait que 6 mois que ce bug est présent (comme le bug d'affichage d'xp)
Faudrait test câble HS tier 1, ça doit être quelque chose
Le 25 avril 2021 à 14:34:28 :
Justement au contraire, TranZit est certainement la map qui aurait le plus d'intérêt à avoir un remake.
C'est juste la map au potentiel monstrueux qui n'a jamais pu l'exprimer par manque de ressources à l'époque.On va l'avoir ce remake
A Up, pendant la saison 4
Lorsque que la nouvelle map sera décalée
Le 25 avril 2021 à 17:18:01 :
Le 25 avril 2021 à 14:34:28 :
C'est juste la map au potentiel monstrueux qui n'a jamais pu l'exprimer par manque de ressources à l'époque.On va l'avoir ce remake
A Up, pendant la saison 4
Lorsque que la nouvelle map sera décalée
J'ai du mal à voir des remakes d'anciennes maps sur Cold War quand même, avec le nouveau système de perso, d'histoire et autre, ça ferait juste "tâche" d'avoir genre Tranzit style BO2, à la limite un remake de Tranzit en mode "avant les missiles" dans le style de contagion pourquoi pas, mais j'y crois moyen quand même vu que faudrait que ça colle à la nouvelle histoire relié au solo et autre.
Le 25 avril 2021 à 12:31:34 :
Tranzit passe pour un chef d'oeuvre à côté de DM et FZ et je rigole même pasElle avait plus de contenu en plus d'être fun
Nonobstant j'espère qu'elle ne sera jamais remake, connaissant l'incompétence nos chers développeurs ils sont capables de faire pire que la map de base
Je m'amuse bien plus sur DM et sur Firebase que je me suis jamais amusé sur Tranzit
Ca descends Cold War comme ça a descendu Infinite Warfare a l'époque (alors que le zombie est loin d'être a jeté)
Je descends pas Cold War, Il se descend assez bien tout seul mais y'a absolument rien à faire sur DM et FZ
Sur Tranzit rien qu'avec le bus à 4 c'était fun, pareil avec tous les crafs qu'il y avait bien que c'était un bordel pas possible pour assembler tous les objets
Et au moins y'avait une ambiance excellente sur Tranzit
Autant Die Maschine j'suis d'accord que y'a pas grand chose à faire (même si pour moi c'est un faux problème parce que le gameplay globale propose bien plus à faire de base) mais Firebase franchement ça va.
Les phases de défense sont cool (même si j'aurai aimé un meilleur challenge) l'EE du lapin est sympa, le secret est rapide à faire et il se passe quelque chose, et le fait que y'ai pas mal de Mimics/Mangler apporte un peu de diversité aux ennemies.
Parce que si tu la compare uniquement avec tranzit franchement, ok le bus c'est fun à 4 mais au delà de ça construire l'arme spéciale c'est chiant en plus de servir à rien parce qu'elle est à chier, et à part le bouclier et le bus niveau construction y a rien qui sert vraiment. (je ne compte pas la turbine vu que tu le fais direct et qu'en plus la mécanique du PaP est chiante comme la mort en solo)
Et puis niveau "ambiance" le décor ne fait pas tout, je ne trouve pas spécialement que Tranzit a une meilleure ambiance que Firebase Z.
Le 25 avril 2021 à 18:28:52 :
Autant Die Maschine j'suis d'accord que y'a pas grand chose à faire (même si pour moi c'est un faux problème parce que le gameplay globale propose bien plus à faire de base) mais Firebase franchement ça va.Les phases de défense sont cool (même si j'aurai aimé un meilleur challenge) l'EE du lapin est sympa, le secret est rapide à faire et il se passe quelque chose, et le fait que y'ai pas mal de Mimics/Mangler apporte un peu de diversité aux ennemies.
Parce que si tu la compare uniquement avec tranzit franchement, ok le bus c'est fun à 4 mais au delà de ça construire l'arme spéciale c'est chiant en plus de servir à rien parce qu'elle est à chier, et à part le bouclier et le bus niveau construction y a rien qui sert vraiment. (je ne compte pas la turbine vu que tu le fais direct et qu'en plus la mécanique du PaP est chiante comme la mort en solo)
Et puis niveau "ambiance" le décor ne fait pas tout, je ne trouve pas spécialement que Tranzit a une meilleure ambiance que Firebase Z.
Le problème de FZ c'est qu'elle ressemble trop à une map surprise je trouve
Le secret je le trouve complètement bidon, l'étape ou il faut capturer les mimic je la trouve ultra frustrante, le bossfight est ultra simple
Et pour l'ambiance je trouve que l'ambiance de CW est une catastrophe
Le 25 avril 2021 à 18:40:40 :
Le 25 avril 2021 à 18:28:52 :
Autant Die Maschine j'suis d'accord que y'a pas grand chose à faire (même si pour moi c'est un faux problème parce que le gameplay globale propose bien plus à faire de base) mais Firebase franchement ça va.Les phases de défense sont cool (même si j'aurai aimé un meilleur challenge) l'EE du lapin est sympa, le secret est rapide à faire et il se passe quelque chose, et le fait que y'ai pas mal de Mimics/Mangler apporte un peu de diversité aux ennemies.
Et puis niveau "ambiance" le décor ne fait pas tout, je ne trouve pas spécialement que Tranzit a une meilleure ambiance que Firebase Z.Le problème de FZ c'est qu'elle ressemble trop à une map surprise je trouve
Le secret je le trouve complètement bidon, l'étape ou il faut capturer les mimic je la trouve ultra frustrante, le bossfight est ultra simple
Et pour l'ambiance je trouve que l'ambiance de CW est une catastrophe
Bah, le secret est moins bidon que sur tranzit déjà, mais oui, c'est loin d'être un bon secret non plus.
Après, j'sais pas, j'aime bien la "vibe" globale de Firebase, mais il manque une identité "zombie" au tout, elle fait générique. Après de toute façon le plus gros défaut pour moi, ce sont les persos, même si OK le nouveau crew c'est pas "nous" le joueur, c'est weaver et compagnie, mais bon c'est vraiment pas la même chose, si seulement ils pouvaient ne serait-ce que créent quelques phrases ou le perso réagit à ce qu'il ce passe ou à ce que dit weaver et les autres de temps en temps ce ne serait vraiment pas du luxe.
Alors ouais pour les personnage je suis totalement d'accord et c'est pour moi le plus gros point noir du jeu
Ils ne parlent pas, font 0 vanne, n'interagissent pas entre eux à part quand tu effectues une réanimation
On dirait qu'ils sont morts à l'intérieur
J'aime pas aussi la connexion entre tous les univers (MW, Warzone) alors ok la je joue avec Price et c'est stylé mais c'est surtout bizarre
Après si ils rajoutent MacMillan je dis pas non
Bonne nouvelle pour ceux qui serpillent en zombie = les blessures ne s'affichent pu encore un bug d'affichage au moins ca permettra aux joueurs en partie public d'être dans le dénie et de ne pas rage quit
Le 25 avril 2021 à 21:49:39 :
Bonne nouvelle pour ceux qui serpillent en zombie = les blessures ne s'affichent pu encore un bug d'affichage au moins ca permettra aux joueurs en partie public d'être dans le dénie et de ne pas rage quit
Mais c'est pas un bug voyons c'est une nouvelle feature de Shitarch