Le 30 novembre 2020 à 19:44:55 QuickSilver_7 a écrit :
https://twitter.com/Treyarch/status/1333479293880467456?s=20
https://twitter.com/Treyarch/status/1333479297378443264?s=20Bug de l'XP en solo corrigé
L4XP des armes sera plus rapide qu'au lancement du jeu, valable en MP et Zombies.
D'autres évènements 2XP, prévu pour Décembre
En seulement 7 jours
Hello tout le monde ! J'ai du m'absenter quelques temps. Je vois qu'il y a eu du remu ménage concernant ce double xp
Sinon j'en profite pour demander s'il y a des gens pour faire le secret ?
Merci !
Excellente nouvelle.
L'xp est bien plus agréable maintenant, j'ai fait monter mon diamatti du niveau 8 au niveau 18 en 31 manches
On est sur une progression plus ou moins normale, a voir avec des armes a plus haut niveau
Le 30 novembre 2020 à 21:28:12 DyhZar_ a écrit :
L'xp est bien plus agréable maintenant, j'ai fait monter mon diamatti du niveau 8 au niveau 18 en 31 manches
On est sur une progression plus ou moins normale, a voir avec des armes a plus haut niveau
Sachant que c'est sans le 2xp d'armes, cela semble en effet bien plus raisonnable.
Pas trop abusé, tout en récompensant les manches.
10 niveaux d'arme en 31 manches sans 2xp, c'est très correct
Tout ce qui leur reste à faire maintenant c'est àjouter un Gunsmith pour pouvoir équiper le DM sur toutes les armes
Ils ont débug le défi Trappeur au passage? C'est programmer sur leur Trello mais j'ai rien vu de tel dans ce patchnote
Manche 51... message d'erreur des services en ligne
J'ai pu tester avant ce crash le Laser amélioré 3x et bordel c'est une tuerie, 100x mieux que l'arme spéciale sous ses 4 formes
Arme lvl 40 manche 33 lvl 42 tu parles d'un patch mdr
énorme ! https://www.youtube.com/watch?v=tm6q1rsoFz0
ça se fait au moins une fois trop lol
Je suis en dies maschine privé, pas solo.
Ma mp5 est passée en 40 manches du niveau 10 à 20. (honorale)
Ma krig (environ 500 kills) est restée niveau 47, j'ai dû gagner 1cm et demi.
Y a un truc avec les niveaux élevés.
@bubble : c'est hyper risqué comme technique, faut les faire les 15 kills !
50 manches,
Mp5 du niveau 10 à 21.
Krig ça a bougé d'1cm
AKu ramassée manche 45, passée niveau 51 (était aux 3/4 du niveau 50) manche 50.
Ça monte bel et bien. (privé > die maschine)
Sinon le bug du défis trappeur qui est stuck a 255/500 ce sera corrigé avant la saison 2 vous pensez ?
Le 02 décembre 2020 à 13:41:15 -TakeyZ a écrit :
Sinon le bug du défis trappeur qui est stuck a 255/500 ce sera corrigé avant la saison 2 vous pensez ?
Je venais au nouvelle également aya bientôt 1 mois que le défi est bug
Le 02 décembre 2020 à 14:13:26 Hikotake a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 13:41:15 -TakeyZ a écrit :
Sinon le bug du défis trappeur qui est stuck a 255/500 ce sera corrigé avant la saison 2 vous pensez ?Je venais au nouvelle également aya bientôt 1 mois que le défi est bug
C'est prévu pour la prochaine Update Major c'est noté dans le trello de Tryearch
L’âge d’or de ce topic est passé
Manche 61
Par contre vers la manche 54 les zombies commencent à devenir super rapide c'est abusé
Si t'as pas de shield c'est même pas la peine ils te retirent la moitié de la vie en 1 baffe et les chiens qui te touchent même avec l'atout courir vite
Le 03 décembre 2020 à 10:30:18 Gius23 a écrit :
Manche 61Par contre vers la manche 54 les zombies commencent à devenir super rapide c'est abusé
Si t'as pas de shield c'est même pas la peine ils te retirent la moitié de la vie en 1 baffe et les chiens qui te touchent même avec l'atout courir vite
Oui ils se tp limite.
Perso en revoyant l'utilisation de mes points, j'arrive manche 30 avec mes 2 armes légendaires + pap 3 mod et les 6 atouts.
Daiqiri obligatoire pour le 100% de dégâts supplémentaires à la tête quand le zombie a toute sa vie.
Il me reste environ 1000 éliminations critiques pour avoir le SPAS 12 en or, possible en 1 seule partie selon toi ?
Le 03 décembre 2020 à 10:30:18 Gius23 a écrit :
Manche 61Par contre vers la manche 54 les zombies commencent à devenir super rapide c'est abusé
ouais mais c'est con de les faire monté en hard max si tard , genre manche 54 c'est un eu long quand même
faire 50 manche pour enfin s'amuser
faudrait qu'il baisse les prix + plus gros drop de pièce d'arme et d'armure et qu'il mette la difficulté des zombie manche 54 a la manche 25-30 , la sa serait marrant
Le 03 décembre 2020 à 11:19:08 Gius23 a écrit :
Il me reste environ 1000 éliminations critiques pour avoir le SPAS 12 en or, possible en 1 seule partie selon toi ?
Oui faisable.
Monte la rareté et le pap vite, et prends daiqiri. Et vise bien la tête.