Fait chier ils ont fix le double xp d'armes
Par contre pour corriger le défi trappeur là y'a personne
Le 25 novembre 2020 à 19:07:15 Wolf-E a écrit :
Fait chier ils ont fix le double xp d'armesPar contre pour corriger le défi trappeur là y'a personne
C'est-à-dire ?
Perso je gagnais plus d'xp certes mais c'était pas fou non plus.
Le 25 novembre 2020 à 19:15:26 Mimouz2 a écrit :
Fait chier ils ont fix le double xp d'armesPar contre pour corriger le défi trappeur là y'a personne
C'est-à-dire ?
Bah tu pouvais mettre une arme 1 55 en même pas 40 manches
La y'a eu un fix (j'ai eu les fameux paramètres modifiés qui m'ont annulé tous mes défis sur ma M16 ) et je gagne plus autant d'xp qu'avant
Hier j'ai fait un dark ops à savoir celui où tu es "invisible temporairement et tu dois tuer 5 zombies à la chaîne" je l'ai débloquer hier tout comme le défi trappeur à savoir exploser 500 ennemis en tout avec C4 tourelle vu que la partie durer trop longtemps j'ai quitter et aujourd'hui bah j'ai pas mon dark ops ni le défi trappeur ça reste bloquer à 255 alors que j'ai du faire 3 parties de zombie cet aprem..
Le 25 novembre 2020 à 19:17:14 Wolf-E a écrit :
C'est-à-dire ?
La y'a eu un fix (j'ai eu les fameux paramètres modifiés qui m'ont annulé tous mes défis sur ma M16 ) et je gagne plus autant d'xp qu'avant
Ils ont juste fixe sur le double xp, au lieu du x4 (ou je ne sais combien) qui était auparavant je pense
Le 25 novembre 2020 à 19:17:14 Wolf-E a écrit :
C'est-à-dire ?
Ah bon.
J'ai fait un zombie ce matin et cet après-midi, 4k kills sur les 2, et mes armes n'ont pas autant augmenté.
Ma foi.
En saison 1, outre les chiens en streak et de nouveaux atouts, y aurait du nouveau en zombie :
https://mobile.twitter.com/ModernWarzone/status/1330965502559203332
Hello, est-ce qu'un joueur pc (et kbm) sait comment on sort de l'hélico ?
J'ai vu Dims par exemple, il arrive à se mettre en hélico lorsqu'il est débordé et 1 seconde après il quitte direct en annulant le streak, j'ai cherché et pas moyen de trouver une touche qui permet de faire ça, peut-être il faut binder une touche ?
Le fix qu’ils ont ajoutée hier sur le double exp arme est totalement bug, on ne gagne quasi plus d’expérience encore pire qu’avant qu’ils mette les 2xp
C'est la touche "utiliser" maintenue pour quitter un véhicule
"F" de base, je crois
Il y a PrestigeIsKey qui a sorti une video, en gros a partir de la manche 14 on gagne quasi plus d'exp d'arme. Il a passé toute la manche 38 à jouer avec sa XM4 et sa barre d'exp n'a pas bouger d'un millimètre
Y'a déjà pas un vrai intérêt à faire le DM sur Cold War, alors si en + il faut aller sur son multi éclaté ou faire 15k kills avec chaque arme en Zombies pour la monter 50, ça donne vraiment pas envie.
Le 26 novembre 2020 à 14:50:13 Brinkslyzer a écrit :
Il y a PrestigeIsKey qui a sorti une video, en gros a partir de la manche 14 on gagne quasi plus d'exp d'arme. Il a passé toute la manche 38 à jouer avec sa XM4 et sa barre d'exp n'a pas bouger d'un millimètre
Y'a déjà pas un vrai intérêt à faire le DM sur Cold War, alors si en + il faut aller sur son multi éclaté ou faire 15k kills avec chaque arme en Zombies pour la monter 50, ça donne vraiment pas envie.
Ce jeu est totalement cassé.
Je confirme, j'ai gagné jusqu'à manche 15 deux niveaux dur ma KRIG (niveaux 20 seulement), depuis je suis manche 35 et je n'ai plus gagné un seul niveau.
Même leur fix est bug.
Edit :
Je viens de me laisser mourir, effectivement la barre d xp de ma milano pourtant seulement niveau 4....
N'a pas bougé. (Je l'ai eue après la manche 15)
Qu'ils aillent se faire foutre.
A quand la prochaine map zombi
Le 26 novembre 2020 à 15:11:40 Mimouz2 a écrit :
Y'a déjà pas un vrai intérêt à faire le DM sur Cold War, alors si en + il faut aller sur son multi éclaté ou faire 15k kills avec chaque arme en Zombies pour la monter 50, ça donne vraiment pas envie.Ce jeu est totalement cassé.
Je confirme, j'ai gagné jusqu'à manche 15 deux niveaux dur ma KRIG (niveaux 20 seulement), depuis je suis manche 35 et je n'ai plus gagné un seul niveau.
Même leur fix est bug.
Edit :
Je viens de me laisser mourir, effectivement la barre d xp de ma milano pourtant seulement niveau 4....
J'ai monté la Milano avant hier nveau 55 en une partie manche 44
Le 26 novembre 2020 à 16:20:25 Moule36 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:11:40 Mimouz2 a écrit :
Y'a déjà pas un vrai intérêt à faire le DM sur Cold War, alors si en + il faut aller sur son multi éclaté ou faire 15k kills avec chaque arme en Zombies pour la monter 50, ça donne vraiment pas envie.Ce jeu est totalement cassé.
Même leur fix est bug.
Edit :
J'ai monté la Milano avant hier nveau 55 en une partie manche 44
Tu as profité du bug x4 tant mieux.
Ils étaient censé reglé le x2 xp d’arme qui était en réalité x4-5, d’après le patch note ils devaient augmenté l’xp normal qui était trop lente et réglé le x2.
Au final on se tape de l’xp plus lent que la normale
Le 26 novembre 2020 à 16:27:55 gray60 a écrit :
Ils étaient censé reglé le x2 xp d’arme qui était en réalité x4-5, d’après le patch note ils devaient augmenté l’xp normal qui était trop lente et réglé le x2.
Tu connais pas les événements XP divisée par 2 ?
Le 26 novembre 2020 à 16:27:55 gray60 a écrit :
Des mecs ont fait le calcul sur reddit, après la manche 16 et donc à compter de la manche 17, on gagne UN TIERS de l'xp classique sans double xp. En gros plus rien du tout.
Toujours pas de fix.
Le 26 novembre 2020 à 14:45:49 GOPNIK_ a écrit :
C'est la touche "utiliser" maintenue pour quitter un véhicule
"F" de base, je crois
Hannn cimer, fallait le savoir
C'est abuser en vrai leurs événements double xp ils sera même pas prolonger pour leur erreur et on aura pas de fixe sa strouve ça comme sérieusement à casser les couilles leur jeu coder par leur stagiaire