C’est ce que je dis ils ont pas retenu la leçon
hello les gars on est sur le secret on arrivve pas a activer le processus de purification a lavant derniere etapes du secret... les 2 mégatron sont rentrer dans le sas mais impossible dactiver le pc .. une idée ? merci
Le 27 novembre 2020 à 21:21:30 foxi__31_isback a écrit :
Au final ils ont pas retenu la leçon avec BO4 côté zombie, c’est triste.
J'ai l'impression d'avoir été le seul à aimer BO4 Ou du moins jusqu'à Ancient Evil, les deux dernière maps je ne les avaient même pas installées.
C'est le manque de suivi niveau contenu qui n'a pas plu?
Perso je trouve qu'il était + fourni que BO3, le problème c'est que les ajouts qu'ils faisaient n'était pas fou, le mode Onslaught tu le faisais une fois et c'était tout, et le mode Rush qui selon moi avait du potentiel a complètement été jeter a la poubelle.
La seule vraie chose qui m'avait vraiment refroidi sur BO4 c'était l'absence de rapport de combat et surtout de classement. C'est un truc con mais c'est ce qui me donner envie de tryhard sur les précédents opus, c'est toujours satisfaisant de te voir bien classé et de voir ton nombre de kills avec telle arme, etc.. C'était ça pour moi le gros point noir de BO4
Ah et le manque de communication de la part de Treyarch et les bugs au lancement du jeu aussi c'était assez énervant.
Le 28 novembre 2020 à 00:21:51 Bzh22700 a écrit :
hello les gars on est sur le secret on arrivve pas a activer le processus de purification a lavant derniere etapes du secret... les 2 mégatron sont rentrer dans le sas mais impossible dactiver le pc .. une idée ? merci
Il faut que tous les membres de l'équipe soit dans la piece du PC, et là seulement tu appuies sur le clavier, ça va fermer les portes du sas et mettre fin à la manche. Et là tu as le monologue du mégatron qui reprend conscience.
Chez vous aussi le prix des portes a bien augmenté ?
Entre 250 et 500 chez moi, du coup même full cut l'easter egg danse manche 5 c'est chaud, je m'allonge devant les distributeurs d'atouts pour la petite monnaie mais ça ne suffit pas.
La dernière porte pour l'électricité est passée de 1500 à 2000 chez moi.
Le 28 novembre 2020 à 09:28:17 Mimouz2 a écrit :
Chez vous aussi le prix des portes a bien augmenté ?Entre 250 et 500 chez moi, du coup même full cut l'easter egg danse manche 5 c'est chaud, je m'allonge devant les distributeurs d'atouts pour la petite monnaie mais ça ne suffit pas.
De mémoire la dernière porte c'est 1750 en solo et 2000 en équipe.
par contre oui y'a ds portes qui ont pris +250 sur le trajet je l'ai remarqué aussi, avant il me fallait 8500 (ou 8000 j'ai même oublié) pour aller jusqu'au courant, maintenant quand j'y go avec cette somme je peux plus
Va savoir pourquoi ils ont up les prix
Manche 135 cette nuit avec des potes, décidément trop facile
Le 28 novembre 2020 à 11:33:48 -TakeyZ a écrit :
Chez vous aussi le prix des portes a bien augmenté ?Entre 250 et 500 chez moi, du coup même full cut l'easter egg danse manche 5 c'est chaud, je m'allonge devant les distributeurs d'atouts pour la petite monnaie mais ça ne suffit pas.
par contre oui y'a ds portes qui ont pris +250 sur le trajet je l'ai remarqué aussi, avant il me fallait 8500 (ou 8000 j'ai même oublié) pour aller jusqu'au courant, maintenant quand j'y go avec cette somme je peux plus
En fait j'en suis (déjà) plus au stade où j'arrive à me demander pourquoi.
Le pire c'est que j'ai ces prix... En solo.
Le 28 novembre 2020 à 12:56:15 Mimouz2 a écrit :
Comment ça ?
Tu trouves pas ça 1000 fois plus important de modifier le prix des portes HONTEUSEMENT faible, plutôt que de corriger un pauvre petit bug inutile concernant l'xp d'armes qui monte pas ?
Ils ont le sens des priorités chez Treyarch.
Le 28 novembre 2020 à 12:58:04 alexidu62 a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 12:56:15 Mimouz2 a écrit :
Comment ça ?
Tu trouves pas ça 1000 fois plus important de modifier le prix des portes HONTEUSEMENT faible, plutôt que de corriger un pauvre petit bug inutile concernant l'xp d'armes qui monte pas ?
Ils ont le sens des priorités chez Treyarch.
Je n'ai plus les mots.
On a des nouvelles du mode écran scindé en zombie? C'est toujours bug?
Trop nul, on ne peut plus débloquer de cristaux une fois que l'on a amélioré tous les talents.
Moi qui pensais pouvoir me faire un petit stock pour les futurs atouts à venir
Si vous voulez un conseil gardez un talent non-monté pour pouvoir continuer à farm les cristaux, je pense que ça fonctionnera.
Car là je fais des manches 40 avec exfiltrations pour 0 cristal, c'est assez frustrant quand on sait qu'il va y avoir, que ce soit le 10/12 ou plus tard, de nouveaux atouts et surement d'autres améliorations de combat
Justement je trouve ça cool d'avoir bloqué les cristaux une fois le max atteint.
Parce qu'un joueur zombies classique aura tout monté en 3 semaines, et aura le temps d'en farmer quelques dizaines/centaines avant d'autres ajouts. Je trouverais ça un peu dommage de ne rien avoir à faire lors de l'ajout de nouvelles améliorations, de pouvoir les améliorer directement car tu as juste beaucoup joué au Zombies avant.
Après "frustrant" c'est un très grand mot.
Si tu pars du fait qu'ils vont ajouter 2 ou 3 trucs améliorables à la fois, il te faudra même pas 20 cristaux. En une partie manche 50 c'est bouclé.
Le 29 novembre 2020 à 01:58:47 -TakeyZ a écrit :
Trop nul, on ne peut plus débloquer de cristaux une fois que l'on a amélioré tous les talents.Moi qui pensais pouvoir me faire un petit stock pour les futurs atouts à venir
Je me disais aussi, je suis à fond partout et je n'en gagne plus.
Le 29 novembre 2020 à 11:26:08 alexidu62 a écrit :
Justement je trouve ça cool d'avoir bloqué les cristaux une fois le max atteint.
Parce qu'un joueur zombies classique aura tout monté en 3 semaines, et aura le temps d'en farmer quelques dizaines/centaines avant d'autres ajouts. Je trouverais ça un peu dommage de ne rien avoir à faire lors de l'ajout de nouvelles améliorations, de pouvoir les améliorer directement car tu as juste beaucoup joué au Zombies avant.Après "frustrant" c'est un très grand mot.
Si tu pars du fait qu'ils vont ajouter 2 ou 3 trucs améliorables à la fois, il te faudra même pas 20 cristaux. En une partie manche 50 c'est bouclé.
Perso j'aimerais juste un fix pour l'xp d'armes, ça a duré trop longtemps là.
Je suis d'accord avec Alexi, si on pouvait encore débloquer les cristaux après avoir tout upgrade, j'en aurais actuellement au moins 200+ et j'aurais tout unlock le 10 décembre
Par contre ça manque d'une "monnaie virtuelle" comme sur Black Ops 3/4 avec les liquides divinium / les plasma nébulium, et je dis ça en sachant que je suis content de la disparition des gobblegums / élixirs
Ca aurait été bien pour débloquer des trucs cosmétiques comme de vêtements pour nos personnages
Et les défis du jour aussi
Le 29 novembre 2020 à 11:26:08 alexidu62 a écrit :
Parce qu'un joueur zombies classique aura tout monté en 3 semaines, et aura le temps d'en farmer quelques dizaines/centaines avant d'autres ajouts. Je trouverais ça un peu dommage de ne rien avoir à faire lors de l'ajout de nouvelles améliorations, de pouvoir les améliorer directement car tu as juste beaucoup joué au Zombies avant.Après "frustrant" c'est un très grand mot.
Si tu pars du fait qu'ils vont ajouter 2 ou 3 trucs améliorables à la fois, il te faudra même pas 20 cristaux. En une partie manche 50 c'est bouclé.Perso j'aimerais juste un fix pour l'xp d'armes, ça a duré trop longtemps là.
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/k17sj4/the_zombies_weapon_exp_rates_arent_broken_whats/gdxn6v0/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Après la fin du 2XP , faut pas déconner
Sinon pour les 2 FPS en multi et les zombies qui restent coincé lors de l'extraction RAS...
Bon ben de mieux en mieux, je relance avec des randoms (super sympas, si vous passez par là vous allez vous reconnaître avec les bugs), la partie se passe hyper bien, on avance grave dans le secret, étheroscope fait, les fantômes faits, on avance sur le DCD, on récupère le gaz des chiens, on dépose la fiole sous l'arbre..
- La fiole a dépop, elle n'est jamais réapparu et le champignon s'est éteint, secret impossible à faire
- On a voulu s'extraire manche 36 puisque c'était mort, exfiltration impossible puisqu'un mec AFK de l'escouade avait demandé une exfiltration manche 16 qu'on avait refusée. Pour une raison indéterminée ça a fait planter l'extraction, on était 3 à appuyer sur l'hélico mais rien à faire, exfiltration impossible
Jeu en carton
Deux autres parties avec des randoms :
- Crash de l'hôte qui a fait crash la partie manche 32
- Partie avec secret quasiment fini (on en était à la munition cryogénique, on avait déjà fait les fantômes et l'étheroscope), d'un coup écran noir manche 25 "migration des hôtes", retour au menu principal
On adore
On ad...
On
https://twitter.com/Treyarch/status/1333479293880467456?s=20
https://twitter.com/Treyarch/status/1333479297378443264?s=20
Bug de l'XP en solo corrigé
L4XP des armes sera plus rapide qu'au lancement du jeu, valable en MP et Zombies.
D'autres évènements 2XP, prévu pour Décembre