Le 03 décembre 2020 à 18:52:59 alexidu62 a écrit :
Bah pour le coup c'est très mal jugé.
L'électrique est le meilleur, tandis que le cryo est le pire. En fait le cryo fait des dégâts ridicules, et sert uniquement à faire du "crowd control".
Tu réponds à qui ?
Si c'est à moi, je ne parle pas en terme de dps ou autre, mais en terme d'utilité pour try hard le lvl up des armes et des camos.
L'électrique fait beaucoup de dégât, mais du coup s'il s'avère que t'en électrocute un dans le tas et que ça te crame 4/5 kills à chaque fois, bah ça fait des kills en moins dans tes défis camos
Si c'est 5 kills par ci par là sur plusieurs games, ça se ressent
Le 03 décembre 2020 à 19:57:25 -TakeyZ a écrit :
L'électrique est le meilleur, tandis que le cryo est le pire. En fait le cryo fait des dégâts ridicules, et sert uniquement à faire du "crowd control".Tu réponds à qui ?
Si c'est à moi, je ne parle pas en terme de dps ou autre, mais en terme d'utilité pour try hard le lvl up des armes et des camos.
L'électrique fait beaucoup de dégât, mais du coup s'il s'avère que t'en électrocute un dans le tas et que ça te crame 4/5 kills à chaque fois, bah ça fait des kills en moins dans tes défis camos
Je répondais à Aerrawyn.
Et soyons sérieux... Quand tu joues dans l'optique de faire tes camos, tu ne prends pas cette arme.
Le 03 décembre 2020 à 19:59:30 alexidu62 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 19:57:25 -TakeyZ a écrit :
L'électrique est le meilleur, tandis que le cryo est le pire. En fait le cryo fait des dégâts ridicules, et sert uniquement à faire du "crowd control".Tu réponds à qui ?
Je répondais à Aerrawyn.
Et soyons sérieux... Quand tu joues dans l'optique de faire tes camos, tu ne prends pas cette arme.
Ah d'accord comme tu as écris juste après que je parle des modes de mun j'ai eu un doute
My bad Mr le modérateur
Le 03 décembre 2020 à 17:15:14 -TakeyZ a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 11:14:11 Mimouz2 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 10:30:18 Gius23 a écrit :
Manche 61Par contre vers la manche 54 les zombies commencent à devenir super rapide c'est abusé
Si t'as pas de shield c'est même pas la peine ils te retirent la moitié de la vie en 1 baffe et les chiens qui te touchent même avec l'atout courir viteOui ils se tp limite.
Perso en revoyant l'utilisation de mes points, j'arrive manche 30 avec mes 2 armes légendaires + pap 3 mod et les 6 atouts.
Daiqiri obligatoire pour le 100% de dégâts supplémentaires à la tête quand le zombie a toute sa vie.
Je te déconseille l'atout qui donne un mode de mun random si tu veux focus les niveaux d'arme et les camos perso
Car de ce que j'ai pu voir les kills fait avec l'électrocution, le feu, ou le zombie putrifié, ne comptent pas dans les camos ni l'xp de l'arme. Sur une longue durée, tu perds un petit nombre de kill non négligeable je pense
Après, l'effet glace ne pose pas de souci je pense qu'il ne fait pas de dommage juste du freeze
Je prends bonne note.
La meilleure version c’est globalement celle de base. En l’absence de Raygun, la version avec le poison est la meilleure.
Les autres versions sont à éviter.
C'est vrai que celle du poison fait vraiment mal, même si c'est sur la durée, il faut faire en sorte que les zombies tombent dans la zone
Du coup toi avec un raygun en 2eme arme tu conseilles quelle version, celle de base j'imagine ?
Manche 61Par contre vers la manche 54 les zombies commencent à devenir super rapide c'est abusé
Si t'as pas de shield c'est même pas la peine ils te retirent la moitié de la vie en 1 baffe et les chiens qui te touchent même avec l'atout courir viteOui ils se tp limite.
Perso en revoyant l'utilisation de mes points, j'arrive manche 30 avec mes 2 armes légendaires + pap 3 mod et les 6 atouts.
Daiqiri obligatoire pour le 100% de dégâts supplémentaires à la tête quand le zombie a toute sa vie.
Je te déconseille l'atout qui donne un mode de mun random si tu veux focus les niveaux d'arme et les camos perso
Car de ce que j'ai pu voir les kills fait avec l'électrocution, le feu, ou le zombie putrifié, ne comptent pas dans les camos ni l'xp de l'arme. Sur une longue durée, tu perds un petit nombre de kill non négligeable je pense
Après, l'effet glace ne pose pas de souci je pense qu'il ne fait pas de dommage juste du freeze
Tout dépends de ses objectifs, si tu grind les défis en même temps que les camo l'atout n'est pas une bonne idée vu que tu montes un peu tout les défis liés aux mun élémentaires sans trop faire attention
Le 03 décembre 2020 à 21:00:36 Aerrawyn1209 a écrit :
La meilleure version c’est globalement celle de base. En l’absence de Raygun, la version avec le poison est la meilleure.
Les autres versions sont à éviter.
C'est vrai que celle du poison fait vraiment mal, même si c'est sur la durée, il faut faire en sorte que les zombies tombent dans la zone
Du coup toi avec un raygun en 2eme arme tu conseilles quelle version, celle de base j'imagine ?
Raygun et le DCD de base oui. Le poison est très fort et peut faire office de substitut au Raygun pour les 100 premières manches.
Le 03 décembre 2020 à 21:20:03 DyhZar_ a écrit :
Tout dépends de ses objectifs, si tu grind les défis en même temps que les camo l'atout n'est pas une bonne idée vu que tu montes un peu tout les défis liés aux mun élémentaires sans trop faire attention
Si je devais compter les centaines de milliers de points d'xp dans le vide depuis que je suis niveau max... Ça va tellement vite avec le zombie.
Le 03 décembre 2020 à 21:20:03 DyhZar_ a écrit :
Pour ça que j'ai dis " si tu veux focus les niveaux d'arme et les camos "
J'ai quand même l'impression que pour les armes à niveau élevé c'est totalement inutile le zombie.
J'ai fait manche 36 (mal au dos et à la nuque, j'ai du mal à tenir + en ce moment, je me laisse mourir) avec le combo famas/krig (respectivement niveau 43 et 48 aux 3/4), en 2000 kills (environ 1600 famas et 400 krig), le famas n'a pris que 2 niveau et le krig n'est passé que 49 avec moins d'1cm de sa barre.
D'ailleurs merci aux devs d'avoir fait du famas une arme ignoble.
Manche 28 famas PAP 3 avec dégâts légendaires + daiqiri (!!) il faut entre... 4 et 6 balles dans la tête pour tuer un seul zombie. Ajouté à ça la cadence de tir qui fait qu'on manque de munitions toutes les manches/toutes les 2 manches, ça en fait une arme ignoble à monter. Pas au même titre que le M79 mais quand même quoi.
Ce serait pas utile de mettre ce topic épinglé ? J'en ai mare de toujours le chercher aha et ça risque de faire pas mal de doublon non?
Et VDD pour l'xp d'arme je trouve que c'est bien plus efficace qu'avant moi, mais effectivement par rapport au multi y'a pas photo (surtout les lanceurs etc)
Le 04 décembre 2020 à 19:00:04 -TakeyZ a écrit :
Ce serait pas utile de mettre ce topic épinglé ? J'en ai mare de toujours le chercher aha et ça risque de faire pas mal de doublon non?
T'as réussi à manquer l'encadré : SUJETS A NE PAS MANQUER
J'ai up le krig lvl 45 à 53 avec 1k3 kills repartie sur trois games, je vais jamais au-delà de la manche 26 et ça up bien en soit (public à 4)
Après Mimouz, joue uniquement une seule arme toute la game, je trouve que c'est mieux
Le 04 décembre 2020 à 19:17:49 Harvey_Yena a écrit :
Ce serait pas utile de mettre ce topic épinglé ? J'en ai mare de toujours le chercher aha et ça risque de faire pas mal de doublon non?T'as réussi à manquer l'encadré : SUJETS A NE PAS MANQUER
N'existe pas sur la version tél
Sur tel vous pouvez toujours accéder à une version classique du site, car il est vrai que le site mobile est triste.
Le 04 décembre 2020 à 19:17:49 Harvey_Yena a écrit :
Ce serait pas utile de mettre ce topic épinglé ? J'en ai mare de toujours le chercher aha et ça risque de faire pas mal de doublon non?T'as réussi à manquer l'encadré : SUJETS A NE PAS MANQUER
Je l'ai pas sur tel, et quand bien même sur pc je trouve ça plus pratique que ça apparaisse tout en haut personnellement
Mais bon c'est juste mon avis aha
Utilisez RespawnIRC sur mobile
1 pauvre map zombie sérieux
600 ème message + inauguration de la page 31
Je suis halluciné par les vidéos YouTube, que des astuces pour glitch ou être invincible, voire un glitch xp. Hallucinant.
Au fait, si comme moi vous aimez bien attendre les zombies en haut de l'aile cassée, attention en sautant en arrière, si vous atterrissez dans la texture entre le rocher et le sol vous allez passer sous la carte.
Et fin de partie.