CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La malédiction de Carlisle

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 14:06:32

[MERCATO] Les autres arrivées

Caoimhín KELLEHER 🇮🇪 (Liverpool FC, fin de contrat)
En fin de contrat à Liverpool, le gardien sera la doublure de Mark TRAVERS à Carlisle. Et peut-être un jour en sélection...

Jordan ROSSITER 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (Fleetwood, 1.8M + MacPherson)
Le Steven Gerrard du pauvre. Formé à Liverpool lui aussi, ce milieu défensif entrera dans la rotation dans l'entrejeu.

Ben JOHNSON 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (West Ham, 1.7M)
Latéral droit de formation, il dispose d'un bon pied gauche. Avec un peu de travail, il va pouvoir s'installer de l'autre côté.

Will SMALLBONE 🇮🇪 (Southampton, 3.2M)
Recrue de dernière minute, le jeune espoir devrait prendre la place de relayeur dans le milieu à 3 avec Jota et McNair.

Paddy McNAIR 🇬🇧 (Middlesbrough, 3.2M + Devine)
Un n°6 de métier, costaud et dur sur l'homme. Réaction de Rory DELAP : "C'est un Irlandais du Nord, mais à part ça il est sympa".

En parlant d'Irlande du Nord, Rory DELAP a récemment décliné une proposition pour prendre en charge la sélection. Il se murmure que le technicien préfère attendre la proposition des voisins du sud...

Enfin, un mot sur Liam DELAP, le fils du coach pressenti pour rejoindre son père du côté de Carlisle : "J'ai tenté de le faire venir ici mais il préfère cirer le banc à City et prendre l'argent. Il a également choisi de renier le pays de ses ancêtres en optant pour la nationalité britannique. Dont acte."

MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 17:23:10

[Championship • septembre 2022-23]

Alors que le mercato vient de fermer ses portes, un point sur le classement au 1er septembre :

https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605370407-13-11-2020-18-43-58-rklvxvxt.jpg

À la surprise générale, Carlisle mène la danse avec 14pts, à égalité avec Birmingham City. Avec 4 victoires et 2 nuls en 6 matchs, ce sont les deux seules équipes qui n'ont toujours pas connu la défaite en Championship.

En Carabao, Carlisle a passé les deux premiers tours sans encombres en se débarrassant de Wycombe puis de Fulham, lanterne rouge de Premier League. Au 3e tour, les hommes de Rory DELAP retrouveront Huddersfield, qu'ils ont déjà battu en championnat.

MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 17:45:48

[But du mois • août 2022]

Nouveauté en ce début de saison : les supporters peuvent désormais voter pour leur but préféré inscrit pendant le mois écoulé.

But n°1 : l'enchaînement contrôle + frappe puissante au 1er poteau d' Adam IDAH face à son ancien club Norwich qui permet à Carlisle de s'imposer 2-1 en fin de match
:d) https://youtu.be/b3uQVGdyi-w

But n°2 : la frappe enroulée de Kyle TAYLOR à l'entrée de la surface qui termine en lucarne opposée et vient parachever la large victoire 4-1 face à Stoke City
:d) https://youtu.be/7zLMdb8aexY

Pour voter, deux possibilités : commenter ci-dessous, ou liker votre vidéo préférée sur YouTube. À vous de choisir !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:49:55

Un beau mercato, Byrne est également lorgné par Sunderland :rire:
Rossiter est un bon joueur, l'attaquant en provenance de Norwich semble très bon aussi ! :ok:

Gros début de saison de Carlisle qui est déjà dans le peloton de tête

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 20:03:01

Idah c'est un peu bizarre ce transfert, je le vois pas trop signer chez un promu mais pourquoi pas. Le reste du mercato est intéressant et je suis même pas surpris de te voir squatter le haut du tableau :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 20:44:06

L'équipe semble tout aussi performante en seconde division, il n'y a même pas besoin de temps d'adaptation :rire:

MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 00:52:14

@Jimi Je ne m'attendais à trouver un joueur de la qualité de Byrne dans le championnat irlandais. À 26 ans, c'était le moment où jamais de le sortir de son trou. Après des débuts discrets, il commence à trouver ses marques. Si jamais ça fait un flop à Carlisle je te ferai signe (éventuellement pour un prêt), mais ne compte pas trop dessus :rire:

@Math Idah était barré par Pukki du côté de Norwich (qui ne joue qu'à une pointe). À Carlisle on lui a proposé d'être titulaire indiscutable. Ça + le fait que son coach soit un compatriote, ça a pesé dans la balance :)

@Mollema Un temps d'adaptation ? C'est quoi ? :rire: Plus sérieusement, j'ai construit un effectif jeune qui progresse au fil des saisons. Ça + le recrutement de joueurs cadres de bon niveau, ça permet d'être compétitif de suite

MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:11:24

[J10] PRESTON NORTH END vs CARLISLE UNITED

Match important qu'on peut presque qualifier de derby du nord de l'Angleterre, puisque 120km séparent Carlisle de Preston, club le plus proche géographiquement. Avec la doublette Ledson-Pearson au milieu (respectivement 84 et 95 en agressivité), ça nous promet un match engagé.

Pour se mettre dans l'ambiance, Ledson dans un derby (academy d'Everton vs Liverpool), voilà ce que ça donne : https://youtu.be/vFdXDrP4yIA Le décor est planté.

1' L'arbitre donne le coup d'envoi sous un ciel nuageux.

4' McNair gratte un ballon dans le rond central et lance Idah. L'attaque file vers le but et déclenche une frappe puissante que le gardien de Preston repousse en corner.

14' Superbe ouverture de Jota vers l'aile droite. Prica percute et sollicite un relais avec Smallbone qui lui remet en l'air. Le suédois tente la demi-volée mais ça passe loin.

18' Quel arrêt ! Harrop s'engouffre dans la surface de Carlisle et fusille Travers à bouts portant. Le gardien sort à la manière d'un gardien de hand et repousse le danger.

20' Sur la contre-attaque, Prica s'échappe côté droit et file au bout. Malheureusement il pousse trop loin son ballon...

23' 🟨 Premier carton jaune pour Hayden, coupable d'une intervention à retardement sur Ibáñez. Carlisle répond présent dans le défi physique.

28' ⚽ Harrop ouvre le score pour Preston. Sur un corner mal renvoyé par la défense de Carlisle, le ballon revient dans la surface. Cette fois, l'attaquant ne laisse aucune chance à Travers. 1-0

34' Smallbone ! Sur un très beau mouvement de Carlisle, le jeune milieu irlandais se retrouve seul face à Rudd mais il écrase complètement sa frappe qui passe à côté...

37' Nouvelle offensive de Carlisle. Smallbone a la baguette cette fois, lance Idah. Son centre à destination de Byrne est intercepté in-extremis par la défense.

45' MT. Score sévère pour Carlisle qui s'est créé de belles occasions mais a manqué de réalisme. Il va falloir être plus tueur devant le but.

51' Jota, pas attaqué plein axe, arme une frappe à 25m. Légèrement au-dessus.

54' Perte de balle devant la surface de Carlisle. La frappe est un peu écrasée, Travers s'interpose.

66' Smallbone encore ! Sur un ballon un peu trop profond, le petit milieu s'arrache pour récupérer le ballon. Prica lui remet vers le but, mais la frappe passe une nouvelle fois à côté...

73' Corner magnifiquement frappé rentrant par Jota. Prica jaillit au premier poteau, mais sa tête passe de peu à côté...

75' 🟥 Intervention un peu trop musclée de Hayden. L'arbitre sort le 2e jaune, le capitaine est expulsé. Carlisle va finir à 10...

88' Jota se présente seul face à Rudd, mais le gardien de Preston remporte une nouvelle fois son duel...

92' C'est au tour d'Idah de défier Rudd, infranchissable, qui repousse le ballon dans les pieds de l'attaquant. Sa 2e tentative fuit désespérément le cadre...

93' C'est terminé. Première défaite de la saison pour Carlisle qui s'est créé un nombre incalculable d'occasions. Les hommes de Rory DELAP sont tombés sur un gardien en état de grâce, mais ont également fait preuve d'une incroyable maladresse...

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
15 novembre 2020 à 12:36:13

La vente de ton meilleur buteur a permit de doubler ta somme pour le mercato et ainsi tu as pu renforcer ton effectif à tous les postes. Je pense que c'était nécessaire d'avoir un effectif de qualité pour la Championship surtout que fais un très bon début de saison et que tu affiches d'entrée tes ambitions.:oui:
Bon derrière tu tombes contre une belle équipe de Preston. Tes attaquants n'étaient pas réussite et tu ne pourras pas toujours gagner^^. Maintenant à voir la réaction de ton équipe !
Du coup ça donne quoi ton équipe type/bis en terme de général ?

MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 13:03:56

@Spartal Ça fait du bien une petite défaite de temps en temps, ça vient rappeler que rien n'est jamais acquis et qu'il faut garder les pieds sur terre !

Au niveau compo tous les postes sont doublés, voici mes deux équipes :

Équipe A
https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605441642-14-11-2020-12-29-32-qk2urb0z-1.png

Équipe B
https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605441654-14-11-2020-12-29-42-kcmkuoxw-1.png

L'équipe A est vraiment compétitive. Un cran en-dessous de clubs du style Watford, Bournemouth, Norwich, Stoke ou Brentford, mais largement de quoi jouer le haut de tableau. D'autant plus que l'effectif est jeune et va continuer à progresser au cours de la saison.

MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 14:40:07

[J13] BOURNEMOUTH vs CARLISLE

Attention, match au sommet ! Bournemouth, leader au coup d'envoi, reçoit son dauphin Carlisle, qui ne compte qu'un petit point de retard et pourrait prendre la tête du classement en cas de succès.

C'est un match particulier quand on connaît les bonnes relations et les nombreux transferts entre les deux clubs lors des deux dernières saisons. Notamment pour le gardien Mark TRAVERS et le défenseur Jack SIMPSON, titulaires au coup d'envoi. Kyle TAYLOR et Gavin KILKENNY, eux aussi passés par les Cherries, seront sur le banc.

1' Les locaux donnent le coup d'envoi sous une pluie battante.

5' Première occasion, et elle est pour Carlisle. Lancé dans la profondeur, Prica bute sur Petterson.

11' ⚽ Les visiteurs ouvrent le score ! Prica hérite du ballon à l'entrée de la surface, contrôle de la poitrine et centre devant le but. Byrne jaillit au 2e poteau et place une tête imparable. 1-0
:d) https://youtu.be/4MFmkI_F4Zw

16' Idah est lancé plein axe, mais bonne sortie du gardien dans les pieds.

19' Bonne frappe de Smallbone à 20m, facilement captée par Petterson.

32' Récupération haute dans la surface de Bournemouth, Idah hérite du ballon mais dévisse totalement sa frappe.

45' Action d'école de Carlisle à base de jeu à une touche de balle. Idah est à la conclusion mais c'est encore à côté...

MT, 1-0. Encore des regrets de ne pas avoir corsé l'addition vu notre domination (7 tirs à 0). Il ne faudra pas le regretter en 2e MT...

58' Quelle occasion pour Bournemouth ! Sur un centre aux 6m, Solanke coupe la trajectoire mais Travers est impérial.

67' Carlisle en contre. Idah déborde côté droit de la surface, sert Byrne en retrait. C'est taclé in-extremis en corner par le retour du défenseur.

78' 🔄 Triple changement côté Carlisle, avec les entrées d'Allen, Taylor et Kilkenny.

85' Superbe débordement de Tanner sur son côté droit. Son centre au 2e poteau trouve Byrne, qui ne parvient pas à redresser le ballon en bout de course.

89' ⚽ Sur une frappe de Prica contrée par la défense, le ballon revient sur le nouvel entrant Kilkenny. D'un geste acrobatique, il propulse le ballon au fond des filets face à ses anciens coéquipiers ! 2-0
:d) https://youtu.be/niWqmY2sKKk

93' ET C'EST TER-MI-NÉ ! À l'issue d'un match globalement maîtrisé, Carlisle fait tomber le leader et s'empare de la tête du championnat. Kilkenny, auteur d'un but superbe en fin de match, a joué un bien vilain tour à son ancien club...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:03:21

Jack Byrne qui marque face à Bournemouth !
C'est un super début de saison pour Carlisle, même si il y a eu cette défaite face à Preston un peu plus tôt !
Carlisle sera un prétendant à la montre, c'est clair !

MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 21:51:35

[J14] CARLISLE vs WATFORD

Attention, match fou ! Vu la quantité astronomique d'occasions, on va se concentrer uniquement sur les buts...^^

1' Coup d'envoi donné par les locaux

12' ⚽ Parfaitement servi par Kilkenny dans l'intervalle, Idah trompe Bachmann d'un plat du pied. 1-0

22' ⚽ Byrne déborde sur son côté gauche et sert Jota d'un subtil ballon piqué. Le barbu ne se pose pas de question et décroche la toile d'araignée au 1er poteau d'une demi-volée surpuissante. 2-0

45' ⚽ Byrne fait encore la diff côté gauche et sert parfaitement Idah en retrait qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. 3-0

MT, 3-0. On n'a vu qu'une seule équipe sur le terrain. Watford devra montrer un tout autre visage en 2e MT pour espérer quelque chose dans ce match.

50' ⚽ Léger flottement dans la surface de Carlisle au retour des vestiaires, Kranevitter en profite. 3-1

60' ⚽ Watford insiste, belle combinaison aux abords de la surface, Suarez à la finition. Le match est complètement relancé. 3-2

67' ⚽ Le triplé pour Idah ! Jota décale parfaitement Prica sur la droite. Le centre du suédois trouve l'irlandais seul au 2e poteau, qui conclut de près. 4-2

80' ⚽ Corner pour Watford. C'est dévié de la tête au premier poteau, ça retombe sur le malheureux Simpson qui ne peut rien faire pour éviter le csc (Own Goal). OG Simpson donc. 4-3

89' ⚽ Taylor plie définitivement le match. Lancé plein axe par une subtile déviation de Prica, il ne tremble pas face à Bachmann et met un terme à ce match complètement fou. 5-3

93' C'EST TERMINÉ. Après avoir totalement maîtrisé la 1ère MT, Carlisle s'est fait très peur en 2e MT mais assure l'essentiel.

MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 22:43:49

[Carabao Cup • 4e tour] MAN CITY vs CARLISLE

Pas de chance au tirage pour Carlisle. Après Wycombe, Fulham et Huddersfield, les hommes de Rory DELAP sont tombés sur un très gros morceaux : le Manchester City de Pep Guardiola...

1' Coup d'envoi donné par les Citizens

15' La première cartouche est pour City. De Bruyne déclenche une frappe surpuissante que Kelleher parvenir tant bien que mal à détourner en corner.

18' ⚽ City obtient un coup-franc à l'entrée de la surface, idéalement placé pour un gauché. Digne enroule parfaitement par dessus le mur avec son pied gauche. 1-0

33' Occasion en or pour Carlisle. Taylor file seul au but plein axe, mais tergiverse un peu trop et bute sur Ederson. Quelle occasion...

40' Sterling part en contre-attaque et s'infiltre dans la surface. Gros retour d'Hayden qui tacle avec autorité en corner.

41' ⚽ Le corner est joué à deux. Sterling percute et centre au 2e poteau pour Cancelo, seul, qui fusille Kelleher. Le gardien n'est pas irréprochable...2-0

43' 🟨 Carton jaune pour Riley qui sèche De Bruyne. Il est temps que la MT arrive...

44' De Bruyne se fait justice lui-même sur le coup-franc et oblige Kelleher à détourner en corner.

45' MT. Carlisle n'a quasiment pas existé, à l'exception de la grosse occasion manquée par Taylor. City a fait le break sur deux coups de pied arrêtés.

46' 🔄 Deux changements côtés Carlisle : Idah et Byrne cèdent leur place à Reilly et Allen. Rory DELAP préserve ses cadres en vue du championnat.

53' De Bruyne prend sa chance à l'entrée de la surface. Kelleher se détend bien et repousse en corner.

59' ⚽ De Bruyne, complètement abandonné par Riley au 2e poteau, ajuste Kelleher. 3-0

64' Taylor à l'occasion de sauver l'honneur, mais c'est une nouvelle fois repoussé par Ederson.

71' Nouvelle opportunité pour Carlisle, gâchée par Bapaga qui rate complètement son lob.

81' ⚽ Le centre de Sterling passe devant tout le monde. Nmecha récupère au 2e poteau et sert Fabian en retrait, qui fusille Kelleher. 4-0

82' 🔄 Le vétéran Furman remplace Taylor pour les 10 dernières minutes.

93' C'est terminé. Il n'y a pas eu de match, City était bien trop fort. L'addition aurait même pu être encore plus salée...

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 novembre 2020 à 12:59:48

Bon, j'ai tout lu et l'épopée est passionnante mais je regrette un peu que tu avances si vite dans les MAJs, ça rend la storie un peu brouillonne à mon goût mais bon ça se laisse lire et je suis quand même intrigué de voir jusqu'où tout cela va te mener :-)))

MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 13:57:14

Merci pour ton retour @Santos ! Je comprends ton point de vue sur le côté brouillon, tu n'as pas tort. J'essaie d'expérimenter différents styles d'écriture : interview, compte-rendu, commentaire de match... Ça + le rythme assez soutenu et parfois irrégulier, je comprends que ça puisse paraître un peu décousu.

Après je me répète par rapport à ce qui a été dit dans les pages précédentes : ça prend énormément de temps par rapport aux retours que ça engendre. Je pense notamment aux votes pour le but du mois qui n'ont clairement pas soulevé d'enthousiasme particulier. Vu le temps que ça demande de capturer, découper et uploader les vidéos, le jeu n'en vaut manifestement pas la chandelle.

Donc pour l'instant je ne me vois pas faire un commentaire de chaque match (comme certains le font très bien ici), et réduire le rythme ce serait prendre le risque de me lasser, et au final de tout arrêter.

Ce n'est évidement pas le but, donc je vais continuer à avancer jusqu'à atteindre mon objectif : la Premier League (voir la LdC plus tard). Une fois l'objectif atteint, j'essaierai de tenir compte de ta remarque (comme je l'ai déjà fait pour les commentaires de match qui m'avaient été "reclamés" par exemple).

Le rythme ralentira sans doute à ce moment là pour pouvoir profiter (et vous faire profiter) de chaque match et de chaque événement qui émaille la saison :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
18 novembre 2020 à 14:51:10

Pour revenir sur tes deux équipes, la première est vraiment pas mal mais je trouve (ce n'est que mon avis) la seconde un peu légère. Alors oui c'est jeune et ça va prendre de l'envergure mais vu au rythme auquel tu avances, tu seras sûrement en PL et s'il y a de l'enchaînement, ta profondeur de banc est un peu juste. Bon après tu n'as pas le budget non plus pour sûrement avoir meilleur. :hap:

Concernant les deux résultats que j'ai loupé, et bien, deux belles victoires face à Bournemouth et Watford qui évoluaient en PL il n'y a pas si longtemps ! Tu reprends la première place du championnat même si le classement doit être serré ! :peur:

Pour le vote du but du mois, c'est une très bonne idée ! J'avais pas voté puisque j'ai un très vieux PC Portable qui rame assez rapidement donc c'est galère mais je vais de suite lâcher un like sur la vidéo que j'aurai choisi avec mon téléphone ! :oui: :ok:

MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 17:52:39

Merci @Spartal ! Si tout se passe bien je devrais arriver en PL avec un onze titulaire aux alentours de 75 de moyenne (72/73 pour les GEN les + bas, 77/78 pour les GEN les + élevés). Effectivement ça fait juste, mais le mercato sera l'occasion de renforcer l'équipe, et certains titulaires actuels deviendront probablement remplaçants en PL.

Après pour l'équipe bis c'est un vrai dilemme. D'un côté c'est bien d'avoir un onze compétitif pour faire souffler les titulaires lors des matchs de coupe, des journées de championnat en semaine... Mais quand les deux équipes se valent, c'est difficile de contenter tout le monde au niveau du temps de jeu. C'est pour ça que je préfère avoir deux équipes bien distinctes.

Au niveau du classement, tu ne crois pas si bien dire : 1pt de retard sur Bournemouth qui mène un train d'enfer. Par contre y'a un sacré fossé avec les autres équipes. La montée en PL semble en très bonne voie, reste à savoir dans quel ordre...

https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605718185-18-11-2020-17-47-15-dn12stiy.jpg

Et merci à toi pour ton vote ! C'est toujours agréable d'avoir un retour sur ce genre d'initiative :)

MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 19:23:29

BOXING DAY 🎅✴️🎄🎉

La période des fêtes de fin d'année est traditionnellement synonyme de trêve sportive. Sauf en Angleterre, où le boxing day ("le jour des boîtes" en bon français) est une institution.

Avant de pouvoir profiter de quelques jours de repos bien mérités, les hommes de Rory DELAP avaient un ultime rdv du côté de Bradford. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait de cadeaux à leurs adversaires.

Une année 2022 qui se termine en beauté...

Dominateurs de bout en bout, les pensionnaires de Championship ont fait valoir leur supériorité technique. Le gardien des locaux est reparti avec 5 buts dans sa hotte, décidément bien chargée.

Entre cette qualification pour le 4e tour de FA Cup et l'excellent parcours en championnat, les supporters de Carlisle ont donc été gâtés. Mais la plus belle des surprises n'est pas venue du terrain.

...et de bonnes résolutions pour 2023

Le club a annoncé la bonne nouvelle par le biais d'un communiqué :

"Avec plusieurs mois de retard liés au covid-19, nous sommes heureux de vous annoncer que les travaux de la Guinness Arena arrivent à leur terme. La livraison aura lieu l'été prochain, quelques semaines avant la reprise".

Avec un confortable matelas d'avance sur Watford, 3e et premier barragiste, Carlisle pourrait donc inaugurer son nouvel écrin en Premier League...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 00:55:40

Et bien ça carbure ici, bravo pour ta saison pour le moment c'est comme dans un rêve, à la Cambridge même si la façon de gérer le groupe est bien différente :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.40€ PS5 16.04€ Switch 39.95€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment