CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La malédiction de Carlisle

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:28:14

8ème après 12 journées c'est plutôt pas mal avec Carlisle :ok:

J'aime bien la personnalité de l'entraîneur en tout cas 😁

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 01:46:00

J'ai rattrapé mon retard. Un sacré mercato comme tout le monde l'a remarqué, le plus important pour une D4 je pense c'est que ça te plaise que l'effectif te corresponde. Surtout qu'il y a eu de nombreux changements dans la direction et de coach donc c'est logique je trouve que l'effectif ne soit pas le même qu'IRL par conséquent.
Début de saison ou l'objectif principal, je pense c'est la montée et tu es dans le bon wagon donc c'est parfait !

Hidema Hidema
MP
Niveau 13
14 octobre 2020 à 04:40:23

Sacré interview... on sait qu'il aime bien la boisson haha !

En tout cas, niveau défense c'est compliqué, il va falloir remédier à ça !

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
14 octobre 2020 à 18:19:10

Toujours rien d'alarmant, la saison est très longue et en général, le haut de tableau en D4 est très serré! En revanche il va falloir être plus concentré défensivement! :hap:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:52:14

FEU VERT POUR LA GUINNESS ARENA 🟢

Ce mercredi 14 octobre, le club a obtenu le feu vert des autorités locales pour bâtir sa future enceinte ultra-moderne : la Guinness Arena.

À l'issue d'un conseil municipal particulièrement arrosé agité, les élus se sont finalement prononcés à l'unanimité en faveur du projet porté par les nouveaux propriétaires irlandais.

Celui-ci prévoit le déménagement du club dans la zone de Kingmoor située au nord-ouest de la ville, en bordure de l'autoroute M6 qui relie Glasgow à Birmingham.

"C'est un grand jour pour le club et les supporters. Notre vieux stade de Brunton Park n'est plus adapté à un club professionnel ambitieux comme le nôtre. Le système de drainage ne draine plus grand chose, et sa situation dans une cuvette le rend vulnérable face aux averses hyper localisées et aux inondations (qui se multiplient depuis quelques années pour une raison encore inconnue)... Toujours est-il qu'un départ me paraît indispensable pour franchir un nouveau palier. Ce sera chose faite d'ici quelques mois, on ne peut que s'en réjouir". Rory DELAP

Les travaux devraient débuter dans les prochaines semaines pour une livraison prévue à l'été prochain, avant le début de la saison 2021-22.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:01:18

Un nouveau stade qui va permettre de boost le projet, les revenus vont surement augmenter après dans un premier temps, il faudra rembourser le coût de ses travaux. Faudra le remplir le stade aussi pas simple mais si les résultats et surtout le jeu suit ça reste une très bonne news.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:07:09

Une excellente nouvelle dans le développement du club. Maintenant il va falloir monter pour valider cet investissement :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 23:37:38

Important un nouveau stade quand on a de grandes ambitions on se doit de jouer dans un écrin à la hauteur :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 01:03:06

Super la Guiness Arena, on espère qu'elle accueillera des grands matchs d'ici quelques années !!

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 08:39:27

Les divisions inférieures sont tellement longues en Angleterre ! Tout peut basculer sur des séries de victoires ou de défaites. Tu restes bien placé à ce niveau de la saison !

Ça a l'air d'aimer la boisson dans la ville ! Du conseil municipal jusqu'au naming du stade ! :rire:
Quelle est la capacité prévue du coup ? (As-tu personnalisé le choix du stade au lancement de ta carrière en conséquence ?)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
15 octobre 2020 à 10:20:01

Une bonne nouvelle pour le club et les supporters, en espérant que les résultats suivent pour pouvoir y jouer de belles rencontres! :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 10:57:26

En voilà une bonne nouvelle pour le club !
Pour l'année prochaine, si tout ce passe bien - en espérant que les mecs du chantier ne s'arrose pas la tronche comme ceux du CA pendant la réunion. ( oui oui j'ai vue ^^)

MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 18:00:57

@3vilo La capacité a été fixée à 19.030 places, en référence à la date de fondation du club (1903). Largement suffisant pour la D4, avec possibilité d'extension en cas d'accession aux échelons supérieurs. Et effectivement j'ai choisi mon stade en conséquence : Molton Road, pour son côté à la fois moderne et british :ok:

@Roubson Les ouvriers sont parvenus à négocier par l'intermédiaire de leur syndicat : des distributeurs de Guinness en canettes seront disséminés à divers endroits du chantier, il leur suffira de badger pour avoir accès à leur boisson favorite :)

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 20:06:04

Avec des distributeurs de cannettes de Guinness, elle va être branlante la Guinness Arena :rire:

MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 13:54:50

:d) POINT MENSUEL : OCTOBRE 2020

"Le mois d'octobre aura été exceptionnel : 4 victoires en 5 matchs de championnat, dont un 4-0 vs Stevenage, un 5-2 vs Harrogate, et un carton 6-0 vs Grimsby ! En revanche on concède le nul à la dernière minute en EFL Trophy vs MK Dons. Rageant, même si cette compétition ne fait pas partie de nos objectifs cette saison."

"Au classement, on occupe désormais seuls la 2e place avec 4pts d'avance sur le 3e Tranmere Rovers, mais également 4pts de retard sur le leader Colchester qui mène un train d'enfer depuis quelques semaines. La date du 20 janvier est d'ores et déjà cochée sur le calendrier pour ce qui pourrait bien être une finale. Au match aller, Colchester l'avait emporté 4-3..." Rory DELAP

MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 14:02:28

:d) OPÉRATION DÉGRAISSAGE EN COURS

Faute d'avoir trouvé preneurs au mercato estival, certains joueurs indésirables ont constitué une sorte de loft. Cette situation n'étant bénéfique pour personne, le club continue à travailler pour leur trouver des points de chute. Les négociations ont abouti concernant les attaquants Lewis ALESSANDRA et Omari PATRICK.

"Lewis s'est mis d'accord avec le club de Tianjin TEDA 🇨🇳 et se réjouit de découvrir une nouvelle culture (et de renflouer son compte en banque). Omari peut d'ores et déjà mettre ses bonnets, ses écharpes et ses gros pulls dans sa valise, puisqu'il va découvrir les hivers rigoureux d'Östersunds 🇸🇪. Bon vent à eux."

Par ailleurs, le prêt de Joshua KAYODE a été résilié. Barré par la concurrence en attaque, le joueur de Rotherham a été invité à regagner son club dans les plus brefs délais. "On ne fait pas dans le social ici", a déclaré Rory DELAP.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 16:16:27

Bravo Rory Delap, super début de saison ! :bravo: avec énormément de but marqué d'ailleurs.

Tu joues en quelle difficulté et joues-tu avec des Sliders ?

MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 16:59:35

Et même trop de buts marqués... Je ne touche pas aux sliders pour ne pas déséquilibrer volontairement le jeu justement. J'étais en légende 5min par MT, je viens de passer en ultime. Mais ça ne change rien, c'est presque pire. Jusque là j'encaissais énormément aussi, du coup ça finissait sur des gros scores du style 4-3 tout en restant équilibré. Depuis quelques matchs j'arrive à mieux défendre, ça donne des 6-0 sur certains matchs...

Il reste la solution fuma, mais je ne prends aucun plaisir à jouer de cette façon. J'espère juste que la difficulté va augmenter en même temps que le niveau de mes adversaires au fil des promotions.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 21:56:52

Un très bon début de saison avec une seconde place à seulement 4 petits points du leader :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 05:11:12

Du même avis que mes vdd fort logiquement gros début de saison, tu t'installes dans le bon wagon, un petit point classement détaillé pourrait être intéressant, je trouve.

Pas simple de trouver les bons réglages cette année... Tu devrais essayer sur le long terme le FUMA, tu changerais avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.40€ PS5 16.04€ Switch 39.95€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment