CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La malédiction de Carlisle

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:00:24

@Spartal C'est marrant que tu dises ça, j'ai longuement hésité avec Southend avant de me lancer. J'aime bcp leur maillot home, et je l'avais repéré le petit Kelman... Il est toujours dans ma short-list d'ailleurs, mais j'ai d'autres pistes. Faut que je passe voir ce que ça donne chez toi dès que j'aurai le temps :)

Message édité le 30 octobre 2020 à 19:01:48 par DialloMamanBobo
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 22:38:52

Ou est passer Delap ?
Une gueule de bois de plusieurs semaine ????
des problème avec la justice ????
Avec lui tout est possible lol . Blagues a part félicitation pour ce doubler en espérant que la malédiction soit belle et bien finit

MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 07:50:52

@Quentin D'après certaines sources, il aurait profité de ces quelques semaines pour passer ses diplômes d'entraîneur. Mais la rumeur prétend qu'il aurait été admis à la clinique de Carleton pour y suivre une cure de désintoxication afin de traiter son addiction à l'alcool...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 10:25:19

100 points c'est une sacrée marque à atteindre, bravo pour ceci et ton titre. Maintenant on va voir ce que tu vas pouvoir faire à l'échelon supérieur :ok:

MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 15:17:59

PRÉSENTATION DES MAILLOTS 2021-22 🔵🔴

À peine remis de son accession historique en League One, le club a dévoilé les maillots que porteront les Cumbrians pour la saison à venir ➡️ https://www.footyheadlines.com/2020/07/carlisle-united-20-21-home-away-kits.html

https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604153422-carlisle-united-20-21-home-away-kits-3.jpg

Par souci d'économies, il s'agit des mêmes tenues que la saison précédente. À un détail près cependant : le patch League One cousu sur la manche droite, que les joueurs arboreront fièrement sur les pelouses du royaume.

Conçus par l'équipementier italien Erreà, ils conjuguent performance et style. Même s'ils ont légèrement rétréci et déteint au lavage. "J'avais pourtant prévenu George, notre intendant, de ne pas laver les maillots à 60° et de ne pas mélanger les kits domicile et extérieur...", précise Rory DELAP.

Maillot domicile 🏠
Maillot domicile plutôt classique avec deux nuances de bleu, plus clair sur le torse et plus foncé sur les épaules, et quelques accents rouges au niveau du col et du bout des manches. L'ensemble est complété par un short blanc et des chaussettes bleues.

Maillot extérieur ✈️
Le maillot extérieur est plus original. D'une couleur indéterminée (orange saumon ? rose crevette ?), il évoque l'industrie des fruits de mer particulièrement développée près de la frontière écossaise. Avec ses rappels "blaugrana" sur les flancs, cette tenue a même valu le surnom de "Barça du Nord" aux hommes de Rory Delap. À moins que ce ne soit pour la qualité du jeu proposé.

Maillot gardien 🧤
Concernant les maillots de gardien, le club a dû faire face à un problème de dernière minute. "On a eu un souci d'approvisionnement, ils sont restés bloqués à la frontière italienne et ont été détruits par la douane qui soupçonnait des contrefaçons... On a récupéré le maillot de gardien des U18, mais avec son 1,89m et ses 84kg, Oliver Petersen est un peu boudiné dedans".

Les maillots sont d'ores et déjà disponible à la boutique du club ou en ligne : http://www.bluesstore.co.uk/ Pour chaque maillot acheté, £5 seront reversés à l'association parrainée par Rory DELAP "Make Cumbria Great Again", qui lutte contre l'alcoolisme dans le nord de l'Angleterre.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 16:53:06

Version officiel par soucis d économie ont garde les maillot de la saison dernière
La vérité tu as plus de sous dans les caisse la cure a couter trop chère :rire:
pour ton gardien dit lui de perde des kilos ou change de gardien

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:12:45

Bravo pour tes titres !

Place à la League One désormais suite à cette présentation des nouveaux Kits !

On espère que la Guiness Arena est prête à vibrer !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 04:21:23

Survoleras-tu autant la troisième division ou est-ce que ça sera plus compliqué réponse bientôt :)

MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 09:08:34

@Quentin J'ai modifié les maillots de mes gardiens en conséquence, je suis parti sur le modèle moulant pour un maximum de réalisme :rire: (et ça ne va pas s'arranger avec la nouvelle doublure qui va débarquer à ce poste dans les prochains jours...)

@Math @Mollema Merci ! J'espère que ça sera un poil plus serré ouais, tant au niveau des scores que du classement

@Jimi Les travaux ont pris un peu de retard avec la crise sanitaire et financière qui frappe en ce moment, il va sans doute falloir patienter encore quelques semaines voire quelques mois avant l'inauguration...

MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 10:45:44

POINT MERCATO / GARDIEN DE BUT 🧤

Chantier prioritaire, le poste de gardien a été entièrement renouvelé durant l'intersaison.

Départs
Le titulaire Oliver PETERSEN 🇧🇻, qui n'était qu'une solution temporaire en attendant de pouvoir activer la piste prioritaire, s'est envolé du côté de la Turquie.

Le n°2 Magnus NORMAN 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (le footballeur, pas le tennisman), qui réclamait plus de temps de jeu, a également fait ses valises.

Enfin, le vieillissant Paul FARMAN 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 s'est engagé dans un nouveau challenge palpitant du côté des Chamois Niortais.

Arrivées
3 départs pour seulement 2 arrivées : le poste de 3e gardien ne sera pas compensé. Le nouveau taulier se nomme Mark TRAVERS 🇮🇪, promis à un bel avenir en sélection nationale irlandaise.

Il débarque en provenance de Bournemouth, avec qui Carlisle entretient d'excellentes relations depuis les précédents transferts de Gavin KILKENNY et Kyle TAYLOR.

Sa doublure sera le vétéran écossais de 38 ans Gary MALEY 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿. Un véritable conte de fées pour ce beau bébé d'1,88m pour 90kg, qui a disputé son premier match pro à 34 ans.

Celui-ci venait de prolonger son contrat à Livingstone, plébiscité par les supporters sur Twitter dans un sondage à but caritatif > https://news.stv.tv/sport/twitter-poll-to-decide-livi-goalkeepers-future-helps-charity?top.

Mais l'appel de Carlisle était trop fort. Ingénieur dans le BTP la semaine, il a signé un contrat à temps partiel afin de dépanner le weekend, au cas où.

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
01 novembre 2020 à 10:50:42

Je ne connais pas les gardiens, mais nul doute qu'ils n'ont pas été choisit au hasard.:hap:

Tu n'utilises pas le centre de formation ?

MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 11:25:52

@Spartal Non, je n'utilise pas du tout le CdF. Je préfère jouer avec des "vrais" joueurs (quand ils sont modélisés c'est encore mieux) plutôt qu'avec des no names générés par l'IA. C'est le cas de Mark Travers d'ailleurs. Ça + le fait qu'il soit irlandais + la marge de progression, c'était le candidat idéal !

Pour le n°2 je cherchais un faible gardien qui se contente d'un rôle sporadique, car il ne jouera probablement pas du tout (sauf blessure). Vu qu'il est impossible d'entraîner les gardiens (encore une bizarrerie), le n°2 est condamné à avoir un faible tranchant, donc j'ai tout misé sur Travers qui jouera tous les matchs, même en coupe

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 16:52:44

Ce sont des choix intéressants car on voit qu'il y a beaucoup de recherches, de réflexions , je ne connais pas du tout, à voir ce que ça donne sur le terrain.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:37:16

Le gardien intérimaire mdr

MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 14:46:05

@Math @Mollema J'aime bien ce genre de petites anecdotes, j'essaie de me renseigner sur chaque joueur IRL. Alors quand j'ai découvert l'histoire de Gary MALEY, j'ai tout de suite su que ça serait lui mon gardien n°2... (malgré son GEN de 49 qui continue de baisser)^^

MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 16:17:17

POINT MERCATO COMPLET

Le mercato d'été 2021-22 vient de fermer ses portes. Comme la saison passée, il a été agité du côté de Carlisle afin de préparer l'effectif pour les joutes endiablées de League One.

[précision : certains transferts étaient déjà actés depuis plusieurs mois mais ne sont devenus effectifs qu'à l'expiration du contrat lors de l'intersaison, d'où le nombre élevé de transferts.]

Départs

Max HUNT (DC, 21 ans) > Derry City 270k€
Lewis ALESSANDRA (BU, 31) > Tianjin 330k€
Omari PATRICK (BU, 24) > Östersunds 410k€
Gimé TOURÉ (BU, 27 ans) > Daegu FC 350k€
Ben GROß (MDC, 16) > Dunkerque 1,25M€
Jack ARMER (DG, 20) > Stevenage 260k€
Tony McNAMEE (MG, 28) > Cheltenham 155k€
Magnus NORMAN (GK, 24) > Bristol Rov. 260k€
Oliver PETERSEN (GK, 19) > Malatyaspor 2M€
Ben TOZER (DC, 31) > Nagoya Grampus 650k€
Mattie POLLOCK (DC, 19) > Gaz Metan 1,15M€

Barrés par la concurrence, HUNT, ARMER, McNAMEE et NORMAN n'avaient aucun avenir à Carlisle. ALESSANDRA, TOURÉ & TOZER vont découvrir les charmes de l'Asie. Les ventes de PETERSEN, POLLOCK et du jeune Ben GROß (issu du cdf) permettent de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses. Enfin, le frenchie Gimé TOURÉ va pouvoir réaliser son rêve : évoluer sous les ordres d'Andreas ISAKSSON du côté d'Östersunds (poke @Lorientesque).

MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 16:19:27

Arrivées

Jevani BROWN (MO, 26) (fc, Colchester)
Tim PRICA 🇸🇪 (BU, 19) Aalborg 1,35M€
Shadrach OGIE 🇮🇪 (DC, 20) Leyton 180k€
Jack SIMPSON 🇮🇪 DC 24 Bournemouth 2M€
Mark TRAVERS 🇮🇪 GK 22 Bournemouth 2,2M€
Kyle TAYLOR 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (MC, 21) Bournemouth 1,1M€
James SCOTT 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 (BU, 20) Hull City 2,45M€
Gary MALEY 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 (GK, 39) libre

Le réseau de Rory DELAP a été activé et a permis la signature de trois compatriotes. Le défenseur Jack SIMPSON et le gardien Mark TRAVERS (ex-Bournemouth, tout comme TAYLOR et KILKENNY) seront titulaires indiscutables. Le jeune OGIE dépannera en défense centrale. Les talentueux James SCOTT et Tim PRICA occuperont le front de l'attaque, soutenus par Jevani BROWN qui arrive libre. Enfin, le gardien vétéran Gary MALEY fera le nombre.

Le bilan de Rory DELAP :

"On a réalisé le mercato qu'on souhaitait en attirant nos cibles prioritaires. Notre filière irlandaise a bien fonctionné, tout comme notre partenariat avec le club de Bournemouth que je tiens à remercier pour leur coopération.

Au niveau financier, les ventes (7,1M€) compensent une bonne partie des dépenses (9,3M€), conformément aux attentes du CA. On a su se montrer ferme pour conserver nos joueurs les plus sollicités, à l'image de notre capitaine Dean FURMAN ou encore du prometteur latéral George TANNER.

Enfin, plusieurs joueurs ont accepté de revoir leur contrat à la baisse, comme notre meilleur buteur de l'an passé, Gavin REILLY. Il sait que son temps de jeu sera moindre cette saison, c'est une vraie marque d'attachement au club, et je l'en remercie."

Message édité le 02 novembre 2020 à 16:20:17 par DialloMamanBobo
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:39:20

James Scott il va te régaler :hap:

Encore un ancien joueur de ma story avec Cambridge qui retrouve une deuxième via :hap:

Qui prend Andrew Dallas les gars ?

MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 17:15:36

@Math J'avais kiffé Dallas l'année dernière, malheureusement ma carrière s'est terminée trop vite pour pouvoir en profiter à 100%... Scott je ne suis clairement pas déçu pour le moment. Rapide, costaud, prend pas mal de ballons de la tête... Il est vraiment complet. Et au-delà de ça, il dégage un truc. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve qu'il a de la personnalité sur le terrain (ça fait bizarre de dire ça sur FIFA mais c'est un ressenti)

En zappant dans la liste des topic je viens de découvrir l'hebdo (qui devrait sortir d'ici quelques minutes ?). Je ne connaissais pas du tout le concept, je vais zieuter ça cette semaine et essayer de rattraper mon retard sur quelques stories (dont la tienne et celle de Lorientesque) :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 10:54:09

Tiens si tu veux c'est le fils de ton coach :p)

https://sofifa.com/playerayer/259031/liam-delap/210003/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.40€ PS5 16.04€ Switch 39.95€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment