[22:04:58] <GABBER3>
Le 10 septembre 2024 à 21:56:34 :
Quasi le double d'une fat pour juste avoir le ray tracing en plus.Ça fait cher le reflet dans les flaques.
A ce prix les flaques des larmes au yeux n auront jamais était aussi realiste
Il y a pas déjà le Ray tracing sur la ps5 basique ?'
Le 10 septembre 2024 à 22:06:03 Furtifone a écrit :
Quasi le double d'une fat pour juste avoir le ray tracing en plus.Ça fait cher le reflet dans les flaques.
Ouais mais là il sera meilleur
Mais sinon, si le prix reste tel quel, il n'y a quasiment plus d'intérêt à rester sur console et autant passer sur PC.
Le 10 septembre 2024 à 22:03:31 :
Le 10 septembre 2024 à 21:56:37 :
Le 10 septembre 2024 à 21:52:48 :
Le 10 septembre 2024 à 21:49:54 :
Cette génération de consoles est vraiment une blague sans fin. J'ai fait l'erreur d'acheter la PS5 qui n'a quasiment aucun contenu, 80% de mes jeux étant sur PS4. Et alors que la PS5 de base est inexploitée, ou du moins pas suffisamment, on nous sort cette version boostée, qui plus est à un prix qui rend le choix d'une console absolument inintéressant. On ajoutera l'absence de lecteur histoire de pousser les gens de force vers le démat et ses prix exorbitants. Sony est fini, je ne leur laisse pas 5 ans avant de liquider la division PlayStation, sauf si une majorité de joueurs sont trop naïfs pour tomber dans cette arnaque.Ils vont baisser le prix de la PS5 Pro dans 1 an grand max et en vendre en masse avec GTA VI, je le sens venir
Pourquoi devrait il baisser ?
C est un aveux d’echec, et ceux qui n’en veulent pas peuvent prendre la ps5 ou xsx ou xss…
Gta vi a 90/100€ en plus
Parce que je pense qu'en réalité ils n'ont pas l'intention de la vendre 800€.
C'est déjà anormal que ça soit 800€ alors que c'est 700$ aux US.Ma vision de leur stratégie:
En vendre en masse aux US la première année, puis attaquer le marché européen et japonais fin 2025 avec GTA 6 pour les européens et un autre jeu phare pour les Japonais (un FF ?).Pour l'instant ceux qui vont acheter la PS5 Pro ne sauront limite pas quoi en faire étant donné que les changements sont... franchement mineurs.
Seul les early adopters sont prêts à payer 800€ day one. Le joueur moyen (comme moi et plein d'autres joueurs) a plutôt une limite psychologique à 650/700€ et n'ira pas au dessus.
De toute façon dans le cas contraire, si ça reste à 800€, c'est sûr, à partir de l'an prochain, je passerai sur un PC gamer et j'abandonne la console. (pas d'abonnement, jeux moins cher etc.)
Mais tu comprends que l’objectif c est pas d ecouler des palettes de pro ??
Tu ajustes la prod a l’objectif, mais en soit que tu sois joueur de ps5 ou pro osef…
Quand apple sort un max 1tb c est pas les plus grosses ventes, ils le baissent pas pour faire plaisir au millions qui achete le basique…
T’as des gammes segmenter… ils prefereront en vendre 100k plustot que de baisser avant gta…
Tu transfert ton kiff perso gta vi + pro comme une fin pour sony. Sony veut que tu joues sur play, pas particulièrement sur pro
Le 10 septembre 2024 à 22:06:03 :
Si mais en 30 fps.
Moi je joue en 60fps tout le temps, la pro ne m'ajouterai que le ray tracing en plus en fait.
Sachant que la résolution je m'en cogne un peu, je vois très peu de diff entre 1080 et 4k. Sûrement dû a ma télé pas fofolle.
Le 10 septembre 2024 à 22:09:24 :
Le 10 septembre 2024 à 21:49:54 :
Cette génération de consoles est vraiment une blague sans fin. J'ai fait l'erreur d'acheter la PS5 qui n'a quasiment aucun contenu, 80% de mes jeux étant sur PS4. Et alors que la PS5 de base est inexploitée, ou du moins pas suffisamment, on nous sort cette version boostée, qui plus est à un prix qui rend le choix d'une console absolument inintéressant. On ajoutera l'absence de lecteur histoire de pousser les gens de force vers le démat et ses prix exorbitants. Sony est fini, je ne leur laisse pas 5 ans avant de liquider la division PlayStation, sauf si une majorité de joueurs sont trop naïfs pour tomber dans cette arnaque.Ils vont baisser le prix de la PS5 Pro dans 1 an grand max et en vendre en masse avec GTA VI, je le sens venir
C est un aveux d’echec, et ceux qui n’en veulent pas peuvent prendre la ps5 ou xsx ou xss…
Gta vi a 90/100€ en plus
C'est déjà anormal que ça soit 800€ alors que c'est 700$ aux US.Ma vision de leur stratégie:
En vendre en masse aux US la première année, puis attaquer le marché européen et japonais fin 2025 avec GTA 6 pour les européens et un autre jeu phare pour les Japonais (un FF ?).Pour l'instant ceux qui vont acheter la PS5 Pro ne sauront limite pas quoi en faire étant donné que les changements sont... franchement mineurs.
Seul les early adopters sont prêts à payer 800€ day one. Le joueur moyen (comme moi et plein d'autres joueurs) a plutôt une limite psychologique à 650/700€ et n'ira pas au dessus.
De toute façon dans le cas contraire, si ça reste à 800€, c'est sûr, à partir de l'an prochain, je passerai sur un PC gamer et j'abandonne la console. (pas d'abonnement, jeux moins cher etc.)
Tu ajustes la prod a l’objectif, mais en soit que tu sois joueur de ps5 ou pro osef…
Quand apple sort un max 1tb c est pas les plus grosses ventes, ils le baissent pas pour faire plaisir au millions qui achete le basique…
T’as des gammes segmenter… ils prefereront en vendre 100k plustot que de baisser avant gta…
Tu transfert ton kiff perso gta vi + pro comme une fin pour sony. Sony veut que tu joues sur play, pas particulièrement sur pro
C'est pas mon kiff perso... Je m'en fiche totalement de GTA 6, c'est pas mon type de jeu...
Mais à un moment quand tu produit une console, que tu investis en R&D, que tu paies des frais de marketing, de communication, de logistique, etc.
Ben oui, l'objectif c'est quand même d'en vendre.
Si l'objectif n'était pas d'en vendre, autant skip la Pro et tout investir dans la future PS6.
Le 10 septembre 2024 à 21:54:04 :
Le 10 septembre 2024 à 21:51:29 :
No troll, j'aimerais bien avoir les avis des gens qui ont skip la PS5 pour acheter directement la PS5 Pro.On ne les entend plus bizarrement
Oui, moi ma PS5 day one m'a couté 500 avec le socle et le lecteur de disque, là pour l'équivalent c'est 950 (800 + 120 +30)
https://www.4wearegamers.com/2024/09/10/jeux-ps5-pro-liste-optimisations-sortie/?fbclid=IwY2xjawFNh-1leHRuA2FlbQIxMQABHXacSdLXAYOUa2Og1ffXNbrJ0sVQlakqF3DkSJuve7Q3-XpkWZib7QGcVA_aem_CqD48Kz_BYKz5wl8Y7qq2w
Hormis gt7 ils ne font nullement indication d'un 4k 60 systématique hein. Genre on se mouille pas trop quand même..
Le ray tracing existe meme sur iphone
Mais les pro S trouveront toujours une excuse… une pro pour des jeux digne d’une ps4 ( rise of the ronin, stellar blade…)
Et les « beaux » jeux sont moyen au pire
Mais il faut bien gagner de l’argent après concorde
Mais la plus part des pro S vont acheter la pro pour jouer a fifa, COD … des jeux avec des graphismes de ps3 mais ca fait gamer de jouer sur la Pro
Franchement qu'on se le dise, je peux me payer la PS5 Pro mais le prix est abusif, et le taux au change on se fait plumer d'autant plus.
Même processeur que la PS5 (donc des jeux CPUvore n'auront pas de serieux upgrade), juste un upgrade sur la partie GPU mais franchement est ce que ca vaut le prix? Certainement pas. Même mémoire, y a juste 2TO d espace interne ohlala.
Les jeux présentés sont que des jeux sortis déjà depuis un moment et qui clairement n'ont pas de méga upgrade hein.
Très déçu quand Cerny en plus ouvre bien le bal en disant que 3/4 des joueurs depuis la PS4Pro et la PS5 lorsqu'ils ont le choix du mode utilisent le mode performance et non le mode fidélité, donc les joueurs sont plus focalisés sur les fps que les graphismes grand constat encore hein quand les devs font la course au graphismes 4K ULTRA SUPRA HD
La PS5 Pro est juste ce que la PS5 devait être mais on nous as douillés comme d'hab.
920€ avec lecteur pfiou. A part une edition collector de la console qui m'interesse (sachant qu'il n'y a quasi pas eu de collector depuis le lancement et pas de changement de plates) sinon ca attendra une baisse. A comparaison la PS4 Pro avait fait baisser la normale et avait remplacé le tarif haut. La on parle du double d'une classique, même a la revente de la normale tu combles pas la moitié.
Le 10 septembre 2024 à 22:12:08 :
> Le 10 septembre 2024 à 21:49:54 :
>Cette génération de consoles est vraiment une blague sans fin. J'ai fait l'erreur d'acheter la PS5 qui n'a quasiment aucun contenu, 80% de mes jeux étant sur PS4. Et alors que la PS5 de base est inexploitée, ou du moins pas suffisamment, on nous sort cette version boostée, qui plus est à un prix qui rend le choix d'une console absolument inintéressant. On ajoutera l'absence de lecteur histoire de pousser les gens de force vers le démat et ses prix exorbitants. Sony est fini, je ne leur laisse pas 5 ans avant de liquider la division PlayStation, sauf si une majorité de joueurs sont trop naïfs pour tomber dans cette arnaque.
Ils vont baisser le prix de la PS5 Pro dans 1 an grand max et en vendre en masse avec GTA VI, je le sens venir
Gta vi a 90/100€ en plus
C'est pas mon kiff perso... Je m'en fiche totalement de GTA 6, c'est pas mon type de jeu...
Mais à un moment quand tu produit une console, que tu investis en R&D, que tu paies des frais de marketing, de communication, de logistique, etc.
Ben oui, l'objectif c'est quand même d'en vendre.Si l'objectif n'était pas d'en vendre, autant skip la Pro et tout investir dans la future PS6.
Sauf que la R&D est minime puisque c’est une revision
Y a pas besoin de 30 millions de ventes non plus… c est juste un essaie… rien que la les preco maintenant pour novembre. C est pour ajuster la production.
Le problème vient de tous les gens qui ont acheté la PS5 quand les scalper la vendait a 900 balles car je suis Sony je me dis pourquoi la vendre 650 quand des pigeons sont capables de mettre 900 voir 1000 balles pour une PS5 que je vendais a l'époque 500. On dit merci qui ...... Merci les pewpew
Le 10 septembre 2024 à 22:20:49 :
Le problème vient de tous les gens qui ont acheté la PS5 quand les scalper la vendait a 900 balles car je suis Sony je me dis pourquoi la vendre 650 quand des pigeons sont capables de mettre 900 voir 1000 balles pour une PS5 que je vendais a l'époque 500. On dit merci qui ...... Merci les pewpew
Ouais enfin on en a beaucoup parlés car ça a fait le buzz, mais en soi, combien ont acheté la PS5 à 900€ ? Je suis prêt à parier que c'est un nombre de personnes ridicules, même pas 1% des joueurs
Le 10 septembre 2024 à 22:20:26 :
Le 10 septembre 2024 à 22:12:08 :
> Le 10 septembre 2024 à 21:52:48 :
>> Le 10 septembre 2024 à 21:49:54 :
> >Cette génération de consoles est vraiment une blague sans fin. J'ai fait l'erreur d'acheter la PS5 qui n'a quasiment aucun contenu, 80% de mes jeux étant sur PS4. Et alors que la PS5 de base est inexploitée, ou du moins pas suffisamment, on nous sort cette version boostée, qui plus est à un prix qui rend le choix d'une console absolument inintéressant. On ajoutera l'absence de lecteur histoire de pousser les gens de force vers le démat et ses prix exorbitants. Sony est fini, je ne leur laisse pas 5 ans avant de liquider la division PlayStation, sauf si une majorité de joueurs sont trop naïfs pour tomber dans cette arnaque.
>
> Ils vont baisser le prix de la PS5 Pro dans 1 an grand max et en vendre en masse avec GTA VI, je le sens venir
Gta vi a 90/100€ en plus
Ben oui, l'objectif c'est quand même d'en vendre.Si l'objectif n'était pas d'en vendre, autant skip la Pro et tout investir dans la future PS6.
Sauf que la R&D est minime puisque c’est une revision
Y a pas besoin de 30 millions de ventes non plus… c est juste un essaie… rien que la les preco maintenant pour novembre. C est pour ajuster la production.
Il n'y a pas que la R&D comme je l'ai indiqué dans mon message.
Je suis d'accord que le but n'est pas d'en vendre 30 millions,
Mais là il faudrait déjà en vendre 5 millions, et ça j'ai encore des doutes quand on voit la réaction actuelle des joueurs.
Moi aujourd'hui je ne prendrai pas de PS5 Pro, et si je suis prêt à mettre 920€, en réalité je préfère ajouter 300€ et me prendre un PC gamer avec une carte graphique qui propose du DLSS.
Elle a le Quick Resume au moins ?
Le 10 septembre 2024 à 22:10:55 :
Si mais en 30 fps.
Moi je joue en 60fps tout le temps, la pro ne m'ajouterai que le ray tracing en plus en fait.
Sachant que la résolution je m'en cogne un peu, je vois très peu de diff entre 1080 et 4k. Sûrement dû a ma télé pas fofolle.
Bordel les pro S… acheter une pro pour jouer sur un écran cathodique
CPU Zen 2, pas de RAM supplémentaire... Pour 920 euros
Moi la seule inquiétude que j’ai c’est surtout que cette console se vende bien…
C'est des oufs faut boycotter ça.
On n'est vraiment pas sorti de l'auberge s'ils restent sur cette lancée pour le prix de la PS6.
La plus grosse escroquerie de tous les temps