Le 10 septembre 2024 à 22:51:33 :
Le 10 septembre 2024 à 22:48:56 :
Le 10 septembre 2024 à 22:41:40 :
Le 10 septembre 2024 à 22:38:49 :
Apres tout ceux qui faisait genre « j’ai les moyen » a 600/700, on les a tous perdu a 800ça prouve bien que ça n'est pas une question de moyens.
J'ai beau gagner 5k€ par mois, je ne mettrais pas 920€ dans une console de jeu, c'est hors de question.J'avais oublié que l'on était sur jv.com et que tout le monde touchait un salaire de député
Je suis directeur commercial, tu veux mon CV ? lol
Bon sur ce ça commence à trop dériver ici donc je m'arrête là, bonne soirée
Sur JV.com le smic c’est 5000 balles /mois …
Le 10 septembre 2024 à 21:51:29 :
No troll, j'aimerais bien avoir les avis des gens qui ont skip la PS5 pour acheter directement la PS5 Pro.
J'attend depuis 2 ans de me faire plaisir avec une version pro de la ps5. J'ai toujours eu que des fat depuis la 3. La j'avais envie de profiter à fond du potentiel en achetant pour une fois quelque chose de "pro". Déjà quand je vois qu'il n'y a pas de jeux, ajouté a ce l'entube du prix. Je pense sérieusement me tourner vers Xbox et le game pass car avec le temps je suis devenu joueur occasionnel. Et je suis Sony depuis le début. Cette gen m'a complètement largué c'est insane.
Petite question : il n'y a pas de socle ni de lecteur cd mais est-ce que la vaseline est au moins inclus dans les 800 € ?
teetest, y’a pas la vaseline mais y’a la matraque avec du yaourt sur le bout…
Le 10 septembre 2024 à 22:48:56 :
Le 10 septembre 2024 à 22:41:40 :
Le 10 septembre 2024 à 22:38:49 :
Apres tout ceux qui faisait genre « j’ai les moyen » a 600/700, on les a tous perdu a 800ça prouve bien que ça n'est pas une question de moyens.
J'ai beau gagner 5k€ par mois, je ne mettrais pas 920€ dans une console de jeu, c'est hors de question.J'avais oublié que l'on était sur jv.com et que tout le monde touchait un salaire de député
5k par mois, 23cm, 1M90, 95Kg full muscu, sort avec une 10/10 slovène
moyenne basse de jvc
Le 10 septembre 2024 à 22:55:46 :
Petite question : il n'y a pas de socle ni de lecteur cd mais est-ce que la vaseline est au moins inclus dans les 800 € ?
Personne ne t’oblige à l’acheter
Les gars le gros point qui fait que j’attends de fou la Ps5 pro c’est pour avoir de meilleures perf sur COD (black ops 6 et WZ). Le truc c’est qu’il ne fait pas parti de la liste des partenaires, peut etre car la licence appartient à la concurrence
Mais en vrai, si le jeu tourne avec une résolution dynamique, le mode 120 fps devrait etre moins flou qu’aujourdhui non ?
Achèter une console a 800 boules pour call of duty c’est bon je vais me coucher…
Le 10 septembre 2024 à 23:01:06 :
Les gars le gros point qui fait que j’attends de fou la Ps5 pro c’est pour avoir de meilleures perf sur COD (black ops 6 et WZ). Le truc c’est qu’il ne fait pas parti de la liste des partenaires, peut etre car la licence appartient à la concurrenceMais en vrai, si le jeu tourne avec une résolution dynamique, le mode 120 fps devrait etre moins flou qu’aujourdhui non ?
Potentiellement oui
Cerny a dis par defaut sur une reso dynamique + vrr, un mode 120hz vrr tu peux gagner sur les 2 sans patch
Le 10 septembre 2024 à 22:59:15 :
Petite question : il n'y a pas de socle ni de lecteur cd mais est-ce que la vaseline est au moins inclus dans les 800 € ?Personne ne t’oblige à l’acheter
Par pitié pas toi
C’est souvent agréable de te lire mais cette argument de merde complètement bas de plafond c’est pas digne de toi…
Personne n'oblige à acheter c'est sur, mais si ça se vend bien, la ps6 sera vraiment hors de prix.
Le succès de la pro détermine les prix futurs du jeu vidéo.
Le 10 septembre 2024 à 23:02:56 :
Petite question : il n'y a pas de socle ni de lecteur cd mais est-ce que la vaseline est au moins inclus dans les 800 € ?Personne ne t’oblige à l’acheter
Par pitié pas toi
C’est souvent agréable de te lire mais cette argument de merde complètement bas de plafond c’est pas digne de toi…
Cest un ptn de pigeon quii ne vit que pour sa marque, un idolatre
Le 10 septembre 2024 à 23:02:35 :
Achèter une console a 800 boules pour call of duty c’est bon je vais me coucher…
Ayaa ça pourrait être pire avec fifa
Cette haine contre les salaires qui semblent au dessus du vôtre, n'empeche. C'est juste une folie.
Perso ça ne me choque pas, je regarde le be de ma boite, 5000 c'est genre le salaire le plus bas. Donc bon..
Je ne dis pas que je crois le gars ou quoi mais ya rien de coquant, quoi.
Sony s'en bat les reins et fait de l'expérimentation sur son monopole actuel.
PS4 Pro avec lecteur à sa sortie en 2016 : 399 Euros
PS5 avec lecteur à sa sortie en 2020 :499 Euros
PS5 Pro avec lecteur à sa sortie en 2024/2025 : 920 euros
Il faudra que Sony nous explique comment la PS6 sera moins cher que la 5Pro.
A moins que ?
Le 10 septembre 2024 à 23:02:56 :
Par pitié pas toi
N’empêche.. Ai-je tort ? Personne ne vous oblige à acheter la pro, ça ne vous empêchera pas de faire tous les jeux ps5.
L’argument du prix de la ps6 c’est bidon, trop loin, le marché évolue tellement vite.
La vérité c'est que beaucoup qui voulaient l'acheter se rendent compte que là, c'est trop pour eux. Du coup ils ont la haine de pas pouvoir la prendre. Après, c'est comme tout. Dans la plupart des trucs qu'on achète ya plusieurs gammes et il est assez rare que le tout venant aille se prendre le plus haut de gamme et ya rien qui l'y oblige. On peut bien foutre 400 balles dans un frigo comme on peut en foutre 4000. Personne ne râle pour autant sur le frigo à 4000.
Des gens connaissent des sources qui donnent les ventes de la PS4 par modèle ?
Genre ventes de PS4 fat, slim et pro séparées
Ceux qui parlent du PC en disant qu’ils ne passeront pas dessus parce que aucun jeu en physique me font rire.
Vous êtes au courant que contrairement à la Slim, on vient de vous servir un seul modèle sans lecteur intégré ? Le lecteur est vendu à part maintenant ce sera la norme => Le démat va prendre encore plus de parts. Sony va pouvoir bien se gaver sur son store.
Profitez bien de vos boites avec des codes à l’intérieur… Plus aucun intérêt le physique depuis quelques temps.
Donc oui passer sur PC n’est pas si délirant je trouve, quitte à manger du démat’…
Sans mentir ça fait chier que le lecteur ne soit pas inclus pour ce prix mais bon ça change pas pour autant ma position : j’ai vieilli donc je veux du plug and play, je veux du confort et de la qualité sur les rares temps de loisir que je m’accorde, j’ai les moyens, donc day one.