Le 10 septembre 2024 à 20:34:07 :
Et si Sony testait juste le marché ?
Pas besoin, le covid a montre que les gens avait les moyens d'acheter 1000 euros de PS5 a des scalpeurs. Proof and accepted
Le 10 septembre 2024 à 20:35:05 :
Le 10 septembre 2024 à 20:33:58 :
Le 10 septembre 2024 à 20:32:51 Cortez_442 a écrit :
Tu devras toujours faire des concessions, mode qualité ou mode performance, t'aura jamais les 2 combinésBah c'est justement exactement ce qu'ils vendent, avec la Pro.
Moi j'ai pas entendu comme ca, jamais il a été question de remplacer les modes qualité ou perf par un seul mode
Bah si... c'est même le concepte de la présentation
Le 10 septembre 2024 à 20:35:05 :
Tu devras toujours faire des concessions, mode qualité ou mode performance, t'aura jamais les 2 combinésBah c'est justement exactement ce qu'ils vendent, avec la Pro.
Moi j'ai pas entendu comme ca, jamais il a été question de remplacer les modes qualité ou perf par un seul mode
C’est ce que dit la présentation de Cerny pourtant
4k60 sur tout les jeux?
Le 10 septembre 2024 à 20:35:05 Cortez_442 a écrit :
Bah c'est ce qui a été dit tout du long, tu rigole ou quoi ?
On a pas arrêté de nous dire qu'on doit toujours choisir mais que là, le but, c'est justement de mixer les deux.
La présentation ne parlait justement que de ça.
Quel serait l'intéret de la machine, sinon ?
Rien que pour le patch « pro » de Demon’s Souls je sais que je vais craquer
Les gars? Y’a aucune info pour la date des préco?
Le 10 septembre 2024 à 20:37:47 :
Le 26 septembre
C'est marquer sur le blog us. C'est le 26 septembre la preco et 7 novembre la sortie
GTA 6 sera en 4k 60fps c'est confirmé
Je vais pas vous mentir mais vu les tarifs de dictateurs de Sony, le prix des jeux (80 balles) et la volonté de dématérialiser de force ça m'étonne pas que les gens qui vivent dans le tiers monde (comme moi) n'y arrivent pas et se tournent vers des méthodes illégales comme le jailbreak.
Le prix du jeu c'est 20-25% du salaire moyen et 1/3 du SMIC et on a même pas de store avec des prix adaptés donc obligés d'avoir un marché de l'occasion avec achat/revente et maintenant ça te sors une console qui fait 2 mois de salaire.
Je vais passer cette gen perso.
Ouverture des précommandes le 26 septembre
Le 10 septembre 2024 à 20:39:44 :
GTA 6 sera en 4k 60fps c'est confirmé
Source ?
La source c'est la vidéo de présentation, il a dit qu'on aura les modes 4k en 60fps
Le 10 septembre 2024 à 20:27:04 :
Le 10 septembre 2024 à 20:20:33 :
Ca pue pour la PS6 tout çaVous la sentez la PS6 à 850€ sans lecteur ???
Ça part en cacahuète totale la
Aucune concurrence, on voit le désastre..
C’est ça le problème, c’est pour ça que ceux qui disent « non mais lol si vous êtes pauvres achetez pas », « si vous êtes pas contents vous achetez pas » me font peter les plombs…
Qu’ils achètent en disant « ouais c’est cher mais je peux et j’ai envie de me faire plaisir » je comprends carrément…
Mais il y a de quoi gueuler et les gens ont raison de se plaindre… pour certains la vie est compliquée.
Tout devient super cher et certains ferment les yeux parce qu’ils « peuvent se le permettre » mais faut pas penser qu’a sa gueule… moi aussi je peux en acheter 5 le 7 novembre mais c’est pas pour autant que ce prix me réjouis…
Je suis tellement d'accord avec toi, j'adore Playstation mais la il ne faut pas exagérer.
Je peux aussi me permettre de prendre la PS5pro mais 920€ à claqué car non tout le monde n'a pas la slim je suis encore avec la FAT.. je dis non et ça me fait bien ch** car j'étais bien chaud pour la prendre.
Même si à mon échelle je ne sais pas faire grand chose c'est un signal que j’envoie à playstation en achetant pas même si ça ne changera rien.
à ce prix là autant être sur PC même si il te coute un peu plus chère tu auras des performances au dessus..
Playstation veut se la jouer premium tant mieux pour eux à moins de me la choper à un prix interessant à ce prix là c'est NON.
Et au final qu'ils annoncent des jeux car pour l'instant aucun jeux ne justifient un tel achat je m'enfou de jouer à ratchet en 60fps avec du 4k upscale ..
Le 10 septembre 2024 à 20:41:03 :
Je vais pas vous mentir mais vu les tarifs de dictateurs de Sony, le prix des jeux (80 balles) et la volonté de dématérialiser de force ça m'étonne pas que les gens qui vivent dans le tiers monde (comme moi) n'y arrivent pas et se tournent vers des méthodes illégales comme le jailbreak.
Le prix du jeu c'est 20-25% du salaire moyen et 1/3 du SMIC et on a même pas de store avec des prix adaptés donc obligés d'avoir un marché de l'occasion avec achat/revente et maintenant ça te sors une console qui fait 2 mois de salaire.Je vais passer cette gen perso.
Tu vis dans quel pays ? Force à toi en tout cas.
Voilà quand il n’y a pas de concurrence ça aboutit à ce genre de tentative d’extorsion.
J’espère que la Xbox va reprendre des couleurs pour égaliser un peu tout ça et continuer à tirer les prix vers le bas.
trop cher
Xbox ils sont cramés, pour que Sony arrete sa fete du slip il faut que Nintendo se remette à faire des consoles techniquement à jour
Il faut la boycott :
Situation de quasi monopole qui aboutit à un prix délirant
Volonté de dematerialiser pour encore mieux nous tondre
Ça sera quoi ensuite ?
Il faut faire comme la PSP GO : boycott qui passera l’envie à Sony de rejouer à ce jeu là pendant 20 ans