Je vais arrêter avec cette gen et me contenter de mon PC et de Nintendo. Sony, c’est abus sur abus depuis la PS5.
Le 10 septembre 2024 à 19:26:29 :
Le 10 septembre 2024 à 19:23:43 :
Donc là le mec qui a acheté une PS5 avec le lecteur inclus il se retrouve à devoir acheter un lecteur en plus, le jour où il achète une pro ?non si il a une slim avec lecteur il le met dans sa pro
Et après paie ta reprise foireuse d'une slim avec lecteur que tu revendra sans lecteur.. 🙄
Le 10 septembre 2024 à 19:28:56 :
Le 10 septembre 2024 à 19:27:08 :
J'ai vraiment du mal à comprendre Sony, ils se sont foirés avec le PSVR2 et ils refont le même coup avec la PS5 Pro.
Il n'y a que aux US que le prix est OK.à tous les coups la strat c'est de voir qui sont les early adopters puis ils réduiront le prix l'an prochain lorsqu'il y aura des jeux qui prendront en considération les perfs de la console.
Ben tu as ta réponse, c'est pour rembourser toutes ces merdes. On payent la R&D de tous ces machins.
C'est plutôt creuser leur propre tombe en l'occurence.
Je sens qu'ils vont vite devoir baisser le prix de cette PS5 Pro sous peine de faibles ventes.
Le 10 septembre 2024 à 19:17:51 :
Le 10 septembre 2024 à 19:11:37 :
Le 10 septembre 2024 à 19:06:37 :
Le 10 septembre 2024 à 19:03:06 :
Le 10 septembre 2024 à 18:58:58 :
> Le 10 septembre 2024 à 18:55:40 :
>> Le 10 septembre 2024 à 18:52:05 :
> >Les rares qui défendent le prix de 800€ vous êtes complètement aveuglés, c'est démentiel et déconnecté comme prix...
>
> Personne n'est aveuglé, je comprends pas pourquoi vous râlez, si tu la veux pas, tu la prends pas, pourquoi prendre la pro si tu as la normale ? C'est aussi utile que de prendre l'iphone 16 si tu as le 14 ou 15, aussi con que de prendre une 4080 si tu as une 3080, c'est les cons de ce genre qui font que ça fonctionne.
> Ne t'en fais pas que certains, ici présents, disant que le prix est trop élevé, vont très vite appeler leur banque pour faire un petit emprunt comme de bons gros imbéciles et l'acheter day one alors qu'ils ont la 5 normale.
>
> C'est pas pensé comme une upgrade hein, c'est pensé comme une alternative aux PC qui gagnent de plus en plus de terrain, t'as pas envie de mettre 1500 balles dans un setup mais t'as pas non plus envie de jouer à 30 fps ? Alors tu prends la PS5 pro.
This.
Ils disent eux même que c'est une ps5 en un peu plus puissa't puis se plaignent du prix démesuré. Mais les kheys prenez une ps5 si vous avez pas les moyens. Ca va meme potentiellement faire baisser le prix des ps5 d'occasion alors enjoy.
Sinon ben taffez et payez la"taffez et payez là"
Bah oui, si vous la voulez, faut s'en donner les moyens, si pour une raison obscure tu achètes la 5 en te disant que tu prendras la pro plus tard et qu'en 4 ans t'as pas réussi à mettre l'argent de côté pour te l'acheter, c'est qu'il va falloir très rapidement apprendre à gérer son argent, j'avais une ps4 pro, j'ai dit qu'un jour je passerai sur pc, j'ai économisé et je me le suis acheté, j'ai pas râlé sur les prix.
Mon dieu
Mon dieu de quoi ? Les arguments sont restés dans tes prières ?
Si vous la voulez pas, alors ne l'achetez pas ou ne songez pas à l'acheter, je vois pas où est le problème, est-ce que c'est cher ? Oui, est-ce que ça vaut son prix ? Probablement pas.
Râler ne sert à rien, on vous vend des jeux 80 balles qui étaient à 50/60 sur PS3, on vous vend un service online obligatoire à 70-150 balles par an qui était optionnel à 40 balles sur PS3, on vous vend des manettes à 80 balles alors que sur PS3 c'était 30 balles, et maintenant vous vous étonnez qu'on vous vende allègrement des consoles à 400 balles sans lecteur et 800 pour une version pro, et pourtant on sait très bien ce que vous allez faire dans les prochains mois.Ca dénonce le grand consumérisme mais ça y participe quand même avec plaisir.
T’es culotté toi…
Ton seul argument c’est « si vous la voulez pas vous acheter pas ».
Derrière tu admets que c’est trop cher et que ça vaut pas son prix.
Tu laisses entendre que tu vas l’acheter…
Et après tu reproches à ceux qui veulent pas l’acheter de trouver que c’est trop cher « de participer au consumérisme avec plaisir »
Mec si t’aime la vaseline et les objets dure vas-y déguste. Mais arrête de prendre les gens pour des cons…
Ils ont le droit de vouloir l’acheter mais de trouver ça cher et d’être dégoûté.
Je peux en acheter 5 à la sortie si il faut. Il n’empêche que le prix est exorbitant.
Sony a vu des gens acheter des PS5 à 1000€ lors des ruptures de stocks, ils en profitent c’est aussi simple que ça.
Sony c'est somme Apple, ils savent que les gens vont se ruer dessus, alors pourquoi ne pas mettre des prix de fous ?
Le 10 septembre 2024 à 19:29:01 :
Le 10 septembre 2024 à 19:27:13 :
Le 10 septembre 2024 à 19:26:22 :
Le 10 septembre 2024 à 19:23:43 :
Donc là le mec qui a acheté une PS5 avec le lecteur inclus il se retrouve à devoir acheter un lecteur en plus, le jour où il achète une pro ?Ouais. 120 euros en plus 😁
Ils auraient pu penser à ça quand même… T’en as beaucoup qui ont pris la PS5 avec lecteur Blu-Ray. C’est un peu leur faire un doigt là
bah non moi j'ai une slim avec lecteur j'ai juste a le mettre dans la pro pas besoin de rachat de lecteur
Mais pourquoi tu me parles de ta Slim?
Le 10 septembre 2024 à 19:23:34 :
Le 10 septembre 2024 à 19:14:06 :
Le 10 septembre 2024 à 19:12:02 :
Futur bide.
À 600 ok.La ils sont en mode freestyle sans concurrence comme le lancement PS3?
RidiculeOuais mais les temps changent, les joueurs de la PS3 c'est les meme que les joueurs d'aujourdhui. C'est juste avant ils étaient ado et avait pas d'argent. Maintenant il travaille tous et ont les moyens. Ce sera pas un bide de chez bide.
Le 10 septembre 2024 à 19:14:06 :
Le 10 septembre 2024 à 19:12:02 :
Futur bide.
À 600 ok.La ils sont en mode freestyle sans concurrence comme le lancement PS3?
RidiculeOuais mais les temps changent, les joueurs de la PS3 c'est les meme que les joueurs d'aujourdhui. C'est juste avant ils étaient ado et avait pas d'argent. Maintenant il travaille tous et ont les moyens. Ce sera pas un bide de chez bide.
Rien n'a changé.
Les gens vivent à crédit, le pouvoir d'achat est moindre qu'avant.C'est pas Une question de moyens ici, moi j'ai un PC qui coûte 2x le prix de la pro et une Ps5.
Mais même sans PC. J'aurai pas lâché 800/900e dans un format aussi fermé qu Une console.
Bah ça dépend si 800 euros c'est 50% de ton épargne annuel ou 50% de ton épargne mensuel.
Je comprends pas pourquoi vous ragez. Vous avez tous une ps5 et vous en êtes satisfait. À priori ça vous intéresse pas donc.
Vous pouvez pas demander le produit haut de gamme et un prix bas. C'est pas possible.
Par exemple j'en ai rien à faire de l'iphone. Mon tel bas de gamme me convient. Je me plains pas du prix de l'iphone haut de gamme.
Si toutefois j'étais intéressé, je me le paierais, c'est tout.
Bref, faites les efforts nécessaires pour accroître votre pouvoir d'achat si vous avez de hautes exigences. (cours du soir, investissement, auto entreprenariat) Sinon on se contente de ce qu'on peut avoir
Et ps, je connais aucune personne qui achète un Iphone plein pot personnellement, les téléphones y'a toujours des solutions pour les avoir bien moins chers.
Attendez, 800€ sans lecteur ??????
Ceux qui vont acheter vous faites ce que vous voulez de votre vie mais vous êtes les ennemis du consommateur.
Des que Sony voit qu'il n'y a pas de concurrence ça devient limite des tyrans.
La PS4 pro, aux US, c’est 13% du parc installé de PS4. Ils visent uniquement un certain type de consommateur quand ils larguent une PS5 Pro sans lecteur dans la foule
Oui sans lecteur
Et avec un socle vendu à part à 30e
Le 10 septembre 2024 à 19:33:49 :
Attendez, 800€ sans lecteur ??????
Oui. La pro ne sors qu'en une seule version. Démat, si tu veux bonheur, heu lecteur, c'est 120 euros le lecteur, le même que les slim en fait. 920 euros donc le physique ps5 pro
Version physique, version démat, version slim, version pro... ça aurait été tellement mieux de rester à une console unique et qui sort à chaque nouvelle gen n'empêche, j'aime la modernité mais faut avouer que par moments c'était mieux avant.
800 balles wesh
Le 10 septembre 2024 à 19:36:30 :
Version physique, version démat, version slim, version pro... ça aurait été tellement mieux de rester à une console unique et qui sort à chaque nouvelle gen n'empêche, j'aime la modernité mais faut avouer que par moments c'était mieux avant.
Tu parles de avant la playstation 1 ? Car la PS1 avait la slim aussi.
Le 10 septembre 2024 à 19:36:30 :
Le pire c'est que tout ça ce sont des coûts de production en plus, j'ai même du mal à imaginer comment la PS5 Pro pourra être rentable, à ce niveau-là ils auraient mieux fait de focaliser leur R&D pour la PS6 dans 4 ans
Le 10 septembre 2024 à 19:34:56 :
La PS4 pro, aux US, c’est 13% du parc installé de PS4. Ils visent uniquement un certain type de consommateur quand ils larguent une PS5 Pro sans lecteur dans la foule
Je crains que ça se répercute sur la prochaine génération s’il s’avère que les ventes sont au-dessus des attentes. C’est ça qu’il faut regarder.
Le 10 septembre 2024 à 19:35:41 :
Le 10 septembre 2024 à 19:33:49 :
Attendez, 800€ sans lecteur ??????Oui. La pro ne sors qu'en une seule version. Démat, si tu veux bonheur, heu lecteur, c'est 120 euros le lecteur, le même que les slim en fait. 920 euros donc le physique ps5 pro
Bordel c'est vraiment abusé..
920€ pour une console..
À ce prix là autant prendre un PC, c'est limite un peu plus rentable
Ils pourraient au moins fournir le socle avec..
J'espère que Microsoft va sortir une dinguerie pour mettre SONY en PLS ça n'arrivera pas
On voit clairement les conséquences du manque de concurrence
Prix dingues
Bugs sur la console toujours pas corrigée 4 ans après
Augmentation de partout
J'étais super chaud pour la ps5 pro. 920 avec lecteur ( je suis anti démat ).... La blague de la fin d'année. Non merci du coup je garde mon argent, pour le dépenser dans quelque chose de plus intéressant 🤣