Le 10 septembre 2024 à 18:47:59 :
Le 10 septembre 2024 à 18:45:45 :
d'après les com que je lis, je vais prendre la pro donc je suis friqué...
drôle de raisonnement .Prends le raisonnement inverse t’es idiot si t’as pas les moyens
Apres 800-900 faut pas être multimilliardaire… juste au smic y a ptet d’autres priorités
logiquement quand on est au smic ou un peu au dessus on achète pas des objets a 800€ ou alors en plusieurs fois style 4x cdiscount ou 4x paypal
Franchement la si les gens achètent attendez vous a une PS6 hors de prix (1000 euro ?) Et des jeux a 100 euro pour la standard edition.
Sony en roue libre qui prend la température du peuple.
Le 10 septembre 2024 à 18:47:45 :
mdr elle vaut plus cher que mon setupvoici la valeur de tout mon setup :
ma tv (que j'avais changé pendant le confinement car mon ancienne tv avait craqué)
tv 32" full hd 80€ chez eazy cash
bar de son 30€ chez action
télécommande universelle 18€ chez electrodepot
google chromecast 4k 59.99€
TV+ chez mycanal 2€ par mois
crunchyroll 5.99€
netflix essentiel avec pub 5.99€
mon forfait téléphonique que j'ai changé il y a un mois 150 giga a 8.99€
ma wii 5€ dans un vg
ma xboc serie s (acheter pendant la pénuerie des consoles) 190€ neuve a auchan début 2022 ca fais quasi 3 ans que je l'ai
ma double batterie + son stande que j'ai acheter hier a noz 2.49€
la housse en silicone pour protéger ma manette avec les deux protège joystick 2.99€ chez action
cable usb de 5m de long usb type c 1.50€ acheter hier a noz x4
ma tablette la realpe pad 1 sous arrow os (comme lineage os) 149.99€
ma ps1 mini (qui me sert surtout pour de l'emulation) 29.99€
mes deux psp une fat et une street que j'ai acheter car ma ancienne psp était hs 40€ chacun dans un cash
ma dsi xl 40€ dans un cash comme neuve dans le même cash et acheter au même moment
mon lecteur blue ray 3D + 4k + tout ce que tu veux = 35€ dans un cash
mon imprimante qui me coutent vraiment pas cher la hp deskjet 1510 avec des cartouche recharchagle au cora de ma ville 19.99€ l'imprimante que j'ai depuis 2014 depuis que j'ai commencer mes études
mon hub hdmi 7 in 1 acheter sur temu 5.99€
mon lecteur cd et k7 (un cadeau de noel car je suis collectionneur de cd musciaux et de k7 quand j'en trouve) 34.99€
ma ds tank 5€
ma ds lite 1€
mes 2 flash card (pour ne par dire air quatre chuut) 1€ chacun
mes deux micro sd 512 gb + l'adaptateur pour ma psp 35€ le tout
mes deux carte sd de 64 giga pour mes flash card (voir au dessus) 8€ (neuve hein dans un magaisn qui n'existe plut)
mon pc prinscipale acheter en 2020 juste avant la crise du cornardovirus 130€ + un ssd de 240 giga a 10€ le lenovo thinkpad t430
mes 5 cable hdmi court et fin 2.49€ le cable chez actionwtf rien que tout ca ca ne vaut moins cher que juste la ps5 pro a 800 boule sans son socle vericaux ni le lecteur blue ray
Désolé mais t'as acheter que de la merde dépassée. 😉 Ha tu troll. Disons ça
Le 10 septembre 2024 à 18:49:58 Veradun a écrit :
Franchement la si les gens achètent attendez vous a une PS6 hors de prix (1000 euro ?) Et des jeux a 100 euro pour la standard edition.Sony en roue libre qui prend la température du peuple.
c'est ça quand on a plus de concurrence, on prend la confiance
Les rares qui défendent le prix de 800€ vous êtes complètement aveuglés, c'est démentiel et déconnecté comme prix...
Le 10 septembre 2024 à 18:49:20 :
Le 10 septembre 2024 à 18:48:10 poulescofield a écrit :
drôle de raisonnement .Ben oui...
Toujours pqs compris les pauvres qui s’abassourdissent par le prix d’objets premium alors que ca ne les conscernent pas. ( j’en suis un de pauvre hein )
Y’a une alternative parfaitement viable. Alors tant pis on passe a autre chosele truc c'est que le JV c'est pas sensé être du Apple, c'est populaire à la base
J'ai pas tout suivis mais il me semble qu'aucun jeu n'est ps5 pro exclusif. Donc cet argument est faux. Tu as acces a la ludothèque grace a la ps5 classique
Le 10 septembre 2024 à 18:52:05 :
Les rares qui défendent le prix de 800€ vous êtes complètement aveuglés, c'est démentiel et déconnecté comme prix...
Pour le coup j'ai vu personne défendre le prix
Le 10 septembre 2024 à 18:48:10 :
drôle de raisonnement .Ben oui...
Toujours pqs compris les pauvres qui s’abassourdissent par le prix d’objets premium alors que ca ne les conscernent pas. ( j’en suis un de pauvre hein )
Y’a une alternative parfaitement viable. Alors tant pis on passe a autre chose
Parce que les prix sont en augmentation démesurée.
Pour rappel la ps5 est sortie plus cher que la ps4 pro. On a dit ' c'est normal, c'est une nouvelle génération, ils vendent a perte meme la. '
Ok.
Mais la ps6 du coup, elle va couter combien ? 999e ?
Si on accepte ça, c’est la porte ouverte a n’importe quoi.
Il faut dire stop quand c'est abusé.
pour le prix d'une PS5 pro tu as une ps5 classique + une switch ahi
dommage je l'aurais bien acheté mais vu qu'il y a pas de lecteur, c'est non
et les ameliorations par rapport au prix ça ne vaut pas le cout je trouve
je vais rester sur la ps5 classique c'est très bien comme ça
En esperant qu'elle bide, histoire de montrer à SONY qu'ils abusent
Personne n'est aveuglé, je comprends pas pourquoi vous râlez, si tu la veux pas, tu la prends pas, pourquoi prendre la pro si tu as la normale ? C'est aussi utile que de prendre l'iphone 16 si tu as le 14 ou 15, aussi con que de prendre une 4080 si tu as une 3080, c'est les cons de ce genre qui font que ça fonctionne.
Ne t'en fais pas que certains, ici présents, disant que le prix est trop élevé, vont très vite appeler leur banque pour faire un petit emprunt comme de bons gros imbéciles et l'acheter day one alors qu'ils ont la 5 normale.
C'est pas pensé comme une upgrade hein, c'est pensé comme une alternative aux PC qui gagnent de plus en plus de terrain, t'as pas envie de mettre 1500 balles dans un setup mais t'as pas non plus envie de jouer à 30 fps ? Alors tu prends la PS5 pro.
Le 10 septembre 2024 à 18:02:24 :
Qui va acheter ça ?
Perso la PS5 me suffit amplement pour le moment. A voir dans quelques années, mais pour mes besoins, c'est clairement pas pour moi.
Le 10 septembre 2024 à 18:56:04 :
Le 10 septembre 2024 à 18:02:24 :
Qui va acheter ça ?
J'ose espérer que c'est un titre putaclick, sinon sacré imbécile le gars.
Pour moi le prix de 800 balles aurait été "acceptable" si ils avaient inclus le lecteur disque + le socle (faut pas déconner) + manette Edge (bah oui c'est la Dualsense "pro" donc logique qu'elle aille avec la PS5 pro)
Voilà, la y'aurait eu des arguments pour la Pro.
En l'état c'est un produit de luxe, nu.
Je pense la messe est dite, tout le monde va squatter le forum hardware ... 😂
Le 10 septembre 2024 à 18:55:40 :
Les rares qui défendent le prix de 800€ vous êtes complètement aveuglés, c'est démentiel et déconnecté comme prix...Personne n'est aveuglé, je comprends pas pourquoi vous râlez, si tu la veux pas, tu la prends pas, pourquoi prendre la pro si tu as la normale ? C'est aussi utile que de prendre l'iphone 16 si tu as le 14 ou 15, aussi con que de prendre une 4080 si tu as une 3080, c'est les cons de ce genre qui font que ça fonctionne.
Ne t'en fais pas que certains, ici présents, disant que le prix est trop élevé, vont très vite appeler leur banque pour faire un petit emprunt comme de bons gros imbéciles et l'acheter day one alors qu'ils ont la 5 normale.C'est pas pensé comme une upgrade hein, c'est pensé comme une alternative aux PC qui gagnent de plus en plus de terrain, t'as pas envie de mettre 1500 balles dans un setup mais t'as pas non plus envie de jouer à 30 fps ? Alors tu prends la PS5 pro.
This.
Ils disent eux même que c'est une ps5 en un peu plus puissa't puis se plaignent du prix démesuré. Mais les kheys prenez une ps5 si vous avez pas les moyens. Ca va meme potentiellement faire baisser le prix des ps5 d'occasion alors enjoy.
Sinon ben taffez et payez la
Question votre ps5 claque dans les prochains jrs vous faites quoi ?
Bon vazi je prend la pro de tte façon je reste pas sans console ou bien une ps5 neuve .
C'est quand même 300 balles de plus que le prix de lancement de la PS5 Bluray.
Pour honnêtement des jeux qui seront retenus graphiquement par le modèle de base.
799€ lecteur ou pas, c'est scandaleusement trop cher pour si peu.
La PS4 Pro avait été lancé au prix de la PS4 d'origine au lancement, 3 ans après.
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux mais... faut vraiment se calmer.
Au vu du mécontentement, si ça ne provoque pas une réaction en bourse, je ne comprends pas.
Apparemment il y aura de l'IA à voir ce que ça donne niveau software