Le 10 septembre 2024 à 18:20:22 :
En plus c'est bientôt noel, les gars, je sais pas ce que veulent vos gamins, mais préparez déjà les excuses 🤣.
Les gamins auront des PS5 slims faut pas déconner non plus
Le 10 septembre 2024 à 18:27:02 :
Le 10 septembre 2024 à 18:03:40 :
Depuis quand $699 = 799€Le prix en dollars en hors taxes, vu qu'aux US, la TVA varie d'un État à l'autre.
En France, on a donc le calcul suivant :
$700 = environ 640€
640€ + 20% de TVA = environ 770€
770€ arrondi au supérieur = 800€Voilà. Ça reste évidemment scandaleux et hors de prix.
Oui mais sur les prix officiels, tout en bas c'est bien indiqué, taxe inclues. C'est donc bien 700 dollars prix final usa.
800€ pour avoir des reflets plus jolies, plus de Go et quelques FPS en plus sur certains jeux alors qu'à côté on enlève le lecteur de disque (ou alors tu dois le payer )... Non merci.
La PS5 normale sur TV Oled a déjà un très bon rendu, surtout quand les jeux sont bien optimisés.
Une console par génération suffit largement. Ma prochaine console sera la PS6.
Le 10 septembre 2024 à 18:27:13 :
Le coup du marketing fair sens effectivement.Les nerd friqués vont prendre la Pro.
Les autres vont se contenter de la normale, que Sony n'aura même pas besoin de baisser en termes de prix, elle est deja beaucoup moins chère que la Pro... Psychologiquement ça en devient une bonne affaire
Mouais. En faisant ça, ils se privent quand même d'une grosse partie du grand public, qui va se jeter sur une Switch 2 bien plus abordable l'année prochaine. Si Nintendo décide de l'annoncer ce mois-ci, c'est le jackpot pour eux et la honte pour Sony.
Le bon move, ça aurait été de baisser le prix de la PS5 et de proposer une PS5 Pro à 700€ avec lecteur et 600€ sans lecteur.
Je vois des gens acheter des jeux a 130 euros et ils sont des millions, donc une PS pro a 800 euros, sa va partir vite.
Mais bon le gosse moi il y a des années pleurent, les jeux mobiles sa va être l'avenir. Et tout sa pour jouer a Astro a 70 boules (il a l'air bien le jeu, mais le prix bordel). C'est sa la shrinkflation pour les jeux videos ><.
Une honte.
Après l'augmentation de la console‚ des manettes‚ des jeux‚ de l'abonnement ps+‚ voilà la ps5 pro sans lecteur avec un prix exorbitant et injustifié‚ encore un coup de génie de la part de Sony‚ toujours au détriment des consommateurs...
J'attends l'augmentation du socle et du lecteur de disque aussi‚ ça serait pas étonnant de leur part‚ for the payers
Pourquoi baisserai t’il le prix ? Même si ça gueule ça change rien leur principal intérêt c’est vendre des standard, c’est pas tout le monde qui va acheter la pro
Le 10 septembre 2024 à 18:17:52 :
Et elle va se vendre !!!
À qui ? Ceux qui ont pas encore de ps5 se rabattront sur la ps5 fat ou slim
Remarque, c'est peut-être ça la stratégie de sony, mette la ps5 pro à un prix délirant pour vendre des ps5 slim
J’imagine même pas l’apparence physique et intellectuel du consommateur moyen qui se déshonorera à financer cette escroquerie.
Même si je n’avais déjà acheté la ps5 j’aurais pas sauté le pas vu le double argument du prix de dingue et le lecteur absent
Depuis quand $699 = 799€
Les prix aux USA sont toujours donné sans taxe, car chaque état applique une taxe différente
Donc 699€ + 20% de TVA française, ça donnerait : 699 + 139.98€ = 849,98
Soit c'est le prix final, soit Sony gratte 50€ pour amoindrir la note, par rapport au niveau était vie et aux revenues européen
Les pâtes au ketchup, c’est pas si mal
Mes prochains jeux c'est Ys X , metaphor et Trais daybreak 2; En soit c'est des jeux qui sont pas des foudres de guerres.
Mais j'étais prêt à faire la pas si le prix est "Raisonnable" Là à 950 balles, autant investir dans un pc si ce n'est pas déjà fait.
Vraiment déçu de sony là.
Le 10 septembre 2024 à 18:28:33 :
Le 10 septembre 2024 à 18:27:02 :
Depuis quand $699 = 799€Le prix en dollars en hors taxes, vu qu'aux US, la TVA varie d'un État à l'autre.
En France, on a donc le calcul suivant :
$700 = environ 640€
640€ + 20% de TVA = environ 770€
770€ arrondi au supérieur = 800€Voilà. Ça reste évidemment scandaleux et hors de prix.
Oui mais sur les prix officiels, tout en bas c'est bien indiqué, taxe inclues. C'est donc bien 700 dollars prix final usa.
Nan mais les prix aux USA ne marchent pas comme ça, y a pas de "prix finaux", c'est toujours hors taxes. Le prix est abusif dans tous les cas, mais stop la désinfo.
Le 10 septembre 2024 à 18:31:17 :
Le 10 septembre 2024 à 18:17:52 :
Et elle va se vendre !!!À qui ? Ceux qui ont pas encore de ps5 se rabattront sur la ps5 fat ou slim
Remarque, c'est peut-être ça la stratégie de sony, mette la ps5 pro à un prix délirant pour vendre des ps5 slim
Ils vont faire comme Nintendo et leur arnaque de Wii: SONY va annuler la vente de la PS5 Pro pour la rebadger PS6 et sera vendue au même prix et les gens achèteront, ainsi SONY aura sauté et économisé une génération de consoles, malinx
Le 10 septembre 2024 à 18:32:15 :
Depuis quand $699 = 799€Les prix aux USA sont toujours donné sans taxe, car chaque état applique une taxe différente
Soit c'est le prix final, soit Sony gratte 50€ pour amoindrir la note, par rapport au niveau était vie et aux revenues européen
Stop avec ca, 699$ c'est le prix final, y'a pas vos histoires de taxes ou je sais pas quoi
Le 10 septembre 2024 à 18:30:09 :
Le 10 septembre 2024 à 18:27:13 :
Le coup du marketing fair sens effectivement.Les nerd friqués vont prendre la Pro.
Les autres vont se contenter de la normale, que Sony n'aura même pas besoin de baisser en termes de prix, elle est deja beaucoup moins chère que la Pro... Psychologiquement ça en devient une bonne affaireMouais. En faisant ça, ils se privent quand même d'une grosse partie du grand public, qui va se jeter sur une Switch 2 bien plus abordable l'année prochaine. Si Nintendo décide de l'annoncer ce mois-ci, c'est le jackpot pour eux et la honte pour Sony.
Le bon move, ça aurait été de baisser le prix de la PS5 et de proposer une PS5 Pro à 700€ avec lecteur et 600€ sans lecteur.
Ca viendra dans un second temps si
Besoin de relancer les ventes…
Si t’es leader et que tu profites de ton statut… en’plus la
Switch c est pas le meme marché
Le plus fou c'est qu'ils inclut pas le lecteur de disque et le socle...
Un type qui veut l'acheter faut qu'il encaisse le prix de base et qu'en plus il encaisse qu'il faudra payer encore pour avoir le truc complet.
C'est vraiment une console de niche et de riche.
Et dire que j'exploite ma PS5 juste pour jouer a Dave the diver ou Stardew Valley. Je crois que je vais apprécier les 30fps de ma console sur certains jeux ><
Le 10 septembre 2024 à 18:32:15 :
Depuis quand $699 = 799€Les prix aux USA sont toujours donné sans taxe, car chaque état applique une taxe différente
Oui mais, on va le redire, sur la fiche des prix c'est indiqué, taxe inclues. 700 dollars c'est bien son prix final aux usa..
Tout ça pour continuer de jouer à elden ring en 50 fps