Si Nintendo pouvait revenir embeter un peu Sony je dis pas non , ou alors voir meme un nouveau fabricant sortir de nul part
[21:14:47] <Cortez_442>
Si Nintendo pouvait revenir embeter un peu Sony je dis pas non , ou alors voir meme un nouveau fabricant sortir de nul part
C'est mort Sony est trop implanté et Nintendo vise pas la performance mais plutôt les exclusivités. Dire que ça tapait sur Jim Ryan en faite c'était pas lui le problème mais là branche américaines vivement que les japonais reprennent la main
Le 10 septembre 2024 à 21:14:47 :
avec une switch 2? c'est mort.
Pour la concurrence si même des multimilliardaires se plantent personne ne peut lutter contre Sony, oui, malheuresement.
Putin mais quand les gens comprendront que c'est pour un public qui a deja du gros matos chez eux pour joué. Qui sont a fond dans la technologie ,qui aiment avoir le dernier téléphone . C'est comme les gammes des samsung.la ps4 pro n'a representé que 21% sur les ventes de ps4 normal. La sa sera pareil. On dirait qui a que cette version pour certain mais non ,c'est juste un produit de luxe pour une categorie de personne. La base se vendra toujour trés bien et la pro avec son public. C'est quoi le probléme? Vous voulez faire partie de cette categorie de gens ? Et bien gagnée plus votre vie c'est tout. Comme le galaxy s normal a 499euro et le ultra a 1450 euro
.
800 balles sans lecteur de disque
Sony ose tout sur cet gen, les mecs n'ont plus aucune honte, entre le prix des jeux, puis des consoles puis des manettes qui augmentent, les first party solo remplaces par des GaaS, l'abonnement qui augmente alors que la qualite s'effondre, un PSVR la peau du cul, sans jeu, une "console portable" inutile, et maintenant une console à 800 balles et sans lecteur mesdames messieurs
je suis dead.
et je dis ça alors que j'ai tjrs respecte Sony, j'ai toutes leurs consoles, mais là, ce sera sans moi.
ils ont du bol que MS soit complètement à la ramasse. mais ça fait chier, parce que Sony est trop dans un fauteuil.
650 euros la version demat et 800 euros avec lecteur ça pouvait passer mais là ....
Le 10 septembre 2024 à 21:20:56 :
650 euros la version demat et 800 euros avec lecteur ça pouvait passer mais là ....
Même pas
Le 10 septembre 2024 à 21:20:56 :
Non merci
Y’a de grandes chances que la console bide en termes de ventes, moi qui était prêt à l’acheter je vais finalement attendre.
putain jsuis vraiment un pigeon quand il s'agit de tech, c'est pas possible
[21:23:33] <Ghost-black>
Y’a de grandes chances que la console bide en termes de ventes, moi qui était prêt à l’acheter je vais finalement attendre.
Pas sûr qu'ils vissent un chiffre de vente a mon avis c'est pour augmenter les ventes de la ps5 normal je pense c'est ce que les gens vont faire naturellement ( ceux qui n'ont pas de console où ceux qui attendaient la pro justement)
800€ la ps5 "pro", et pour jouer en démat en plus...
Le 10 septembre 2024 à 21:19:08 :
la ps4 pro n'a representé que 21% sur les ventes de ps4 normal.
21% c'est énorme pour une ps4 qui avait déjà 5 ans, sachant que sur les 21%, beaucoup possédaient déjà la normale. J'aime pas le terme pigeon, mais Sony a l'air de l'apprécier ce mot, ils ont sondé avec la ps4 pro et résultat ils n'ont plus aucune scrupule désormais.
Pourvu qu'elle bide afin d'arrêter l’hémorragie...
Le 10 septembre 2024 à 21:17:15 :
Si Nintendo pouvait revenir embeter un peu Sony je dis pas non , ou alors voir meme un nouveau fabricant sortir de nul partavec une switch 2? c'est mort.
Pour la concurrence si même des multimilliardaires se plantent personne ne peut lutter contre Sony, oui, malheuresement.
On disait pareil pour Sega à l'époque, et puis Sony est arrivé
D'ailleurs je peux pas m'arrêter de penser au fait qu'ils vendent une version dites pro, à un prix ahurissant, sans y incorporé la manette pro avec. Et vous là vous défendez ça
Même ce côté premium ils font les rats, rien qui va
[21:29:28] <Cortez_442>
Le 10 septembre 2024 à 21:17:15 :
Si Nintendo pouvait revenir embeter un peu Sony je dis pas non , ou alors voir meme un nouveau fabricant sortir de nul partavec une switch 2? c'est mort.
On disait pareil pour Sega à l'époque, et puis Sony est arrivé
Sauf que c'est plus le début des consoles de jeux
J'ai ma ps5 de base qui a des soucis de chauffe, je comptais changer pour la PS5 pro, on va juste la laisser mourir.
Une honte
C'est même pas une question de moyens mais de principes, je déteste ce que devient sony, ils n'auront pas tenu la leçon de la PS3 bien longtemps.
Ca sera PC + switch
800 boules sans lecteur. Ça ressemble à un sac à merdes comparé à un PC. Tu rajoutes les jeux à plus de 100 boules l'unité. Ils sont complètement tarés. Jamais de la vie ça vient chez moi à ce prix là.
Ou pourra t'eon la pré-commander? Uniquement chez Sony comme le psvr2 ou bien également la fnac, micromania et consorts?
La console est 3,1X plus puissante que la PS5 standard c’est énorme en réalité
Mais c’est vrai que 800€ sans lecteur c’est déconné , s’ils avaient mis avec lecteur à ce prix ça serait déjà un peu mieux passé
Le 10 septembre 2024 à 21:30:44 :
Ou pourra t'eon la pré-commander? Uniquement chez Sony comme le psvr2 ou bien également la fnac, micromania et consorts?
De partout comme la ps5