Ps6 plus cher qu’une ps5 pro pas forcement…
Si ils sont malin ils feront comme apple des gammes decalés…
Ps6 600€ mais ps6 pro proche a 900… c est une possibilité
La ps5 pro serait juste arrêtée d etre produite
Qui va acheter une PS5 à 900 euros ? ( Ne pas avoir de lecteur physique , je ne le recommande pas du tout)
Le 10 septembre 2024 à 23:06:59 :
Le 10 septembre 2024 à 23:02:56 :
Le 10 septembre 2024 à 22:59:15 :
Le 10 septembre 2024 à 22:55:46 :
Petite question : il n'y a pas de socle ni de lecteur cd mais est-ce que la vaseline est au moins inclus dans les 800 € ?Personne ne t’oblige à l’acheter
Par pitié pas toi
C’est souvent agréable de te lire mais cette argument de merde complètement bas de plafond c’est pas digne de toi…
N’empêche.. Ai-je tort ? Personne ne vous oblige à acheter la pro, ça ne vous empêchera pas de faire tous les jeux ps5.
L’argument du prix de la ps6 c’est bidon, trop loin, le marché évolue tellement vite.
l'argument du prix de la ps6 tient la route, tout augmente depuis 4 ans, il y a 10 ans une ps4 coutait 400€, puis une ps4 pro 400€ puis une ps5 500€, depuis la ps5 a pris 50€ d'augmentation et la ps5 pro coutera nue 800€
tu crois quoi ? que la ps6 va couter 600€ ? après avoir vendu une ps5 pro 800€ ? avec l'inflation qui augmentera d'année en année ?
Le prix de la ps6 ne sera pas déterminé par le prix de la ps5 pro il y a simplement aujourd'hui 2 gamme de prix dont une qui est la ps5 standard le best seller en premier prix et le modèle pro plus chère .
Quant la ps6 sortira il y a aucun intérêt pour Sony de privé les gens qui n'ont pas les moyens de rentrer dans leur écosystèmes il font simplement ce choix pour ceux qui on les moyens de mettre beaucoup plus
Ça sera sans moi,bcp trop cher,ils ont pas compris avec le psvr 2,la PS3 a son lancement,c dommage de se foutre une balle ds le pied...
Le 10 septembre 2024 à 23:19:01 :
Le prix de la ps6 ne sera pas déterminé par le prix de la ps5 pro il y a simplement aujourd'hui 2 gamme de prix dont une qui est la ps5 standard le best seller en premier prix et le modèle pro plus chère .Quant la ps6 sortira il y a aucun intérêt pour Sony de privé les gens qui n'ont pas les moyens de rentrer dans leur écosystèmes il font simplement ce choix pour ceux qui on les moyens de mettre beaucoup plus
si la ps5 pro est un carton ils vont pas se gêner
A 800 balles j'espère que la qualité de fabrication est au top du top. les plastiques se la ps5 c'est pas ça.
Le 10 septembre 2024 à 23:09:55 :
La vérité c'est que beaucoup qui voulaient l'acheter se rendent compte que là, c'est trop pour eux. Du coup ils ont la haine de pas pouvoir la prendre. Après, c'est comme tout. Dans la plupart des trucs qu'on achète ya plusieurs gammes et il est assez rare que le tout venant aille se prendre le plus haut de gamme et ya rien qui l'y oblige. On peut bien foutre 400 balles dans un frigo comme on peut en foutre 4000. Personne ne râle pour autant sur le frigo à 4000.
C'est pas une question de moyen, c'est simplement que 920 balles la console au bout d'un moment faut dire stop su t'as l'impression d'etre pris pour un con, rien à voir avec le fait d'etre pauvre comme tu le dis
[18:27:54] <MeuteDeLoups>
Le 10 septembre 2024 à 18:20:22 :
En plus c'est bientôt noel, les gars, je sais pas ce que veulent vos gamins, mais préparez déjà les excuses 🤣.Les gamins auront des PS5 slims faut pas déconner non plus
J'ai acheté la PS5 Spider-Man au bon moment
(J'avais 300 euros offert par mon boulot à ce moment là)
Le socle de la PS5 (fat) n'est pas compatible avec la PS5 pro ?
après la rupture de stock des sticks dualsense edge attendez vous à la rupture des lecteurs amovible
e fait vous vouliez qu'ils vous filent la ps5 pro gratuite, avec une petite p.... tant qu'on y est
Je comptais me la prendre en fin d'année, j'ai une Series X que je vends, la PS5 digital aussi... Je me disais pourquoi pas pour les exclues, vu que les jeux tiers j'y joue en superior sur Gerforce Now
Mais là 800 balles , je suis sûr que ça n'atteindra toujours pas la qualité de mes jeux en streaming que je paye 30 à 40% moins cher
J'attends de voir les jeux optimiser pour la ps5 pro que je rigole à part les exclus qui est logique le reste on verra
Le 10 septembre 2024 à 23:20:32 :
La vérité c'est que beaucoup qui voulaient l'acheter se rendent compte que là, c'est trop pour eux. Du coup ils ont la haine de pas pouvoir la prendre. Après, c'est comme tout. Dans la plupart des trucs qu'on achète ya plusieurs gammes et il est assez rare que le tout venant aille se prendre le plus haut de gamme et ya rien qui l'y oblige. On peut bien foutre 400 balles dans un frigo comme on peut en foutre 4000. Personne ne râle pour autant sur le frigo à 4000.C'est pas une question de moyen, c'est simplement que 920 balles la console au bout d'un moment faut dire stop su t'as l'impression d'etre pris pour un con, rien à voir avec le fait d'etre pauvre comme tu le dis
Bien sûr, c'est comme DAZN. Moi et des millions d'autres français on peut se le payer l'abonnement à 40 balles, mais c'est juste qu'on sait très bien que ça ne les vaut pas du tout
Le 10 septembre 2024 à 21:51:55 :
Le 10 septembre 2024 à 21:31:57 :
La console est 3,1X plus puissante que la PS5 standard c’est énorme en réalitéMais c’est vrai que 800€ sans lecteur c’est déconné , s’ils avaient mis avec lecteur à ce prix ça serait déjà un peu mieux passé
Non, en aucun moment elle est 3 fois plus puissante. Son gpu n'est que 45 % plus puissant, le proc passe de 3.5 à 3.85 mhz etc. Réellement ce sera à peine 2 fois supérieur..
https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2024-spec-analysis-playstation-5-pro-the-most-powerful-console-yet
C’est bien 3x plus , elle a 33Teraflops contre seulement 10,5 pour la standard , il faut pas regarder seulement le le GPU mais tout ce qui gravite autour et t’arrive à plus de 3,1X plus puissante donc c’est pas négligeable
surtout qu'ils nous ont montré que des vieux jeux pour leur 60fps, qu'en est-il des jeux de 2025, 2026, 2027 ?
car si c'est que du 60fps pour des jeux qu'on a deja retourné dans tous les sens...
quand ça va annoncer gta6 en 30fps ça va encore plus gueuler
Le 10 septembre 2024 à 23:20:32 Cortez_442 a écrit :
La vérité c'est que beaucoup qui voulaient l'acheter se rendent compte que là, c'est trop pour eux. Du coup ils ont la haine de pas pouvoir la prendre. Après, c'est comme tout. Dans la plupart des trucs qu'on achète ya plusieurs gammes et il est assez rare que le tout venant aille se prendre le plus haut de gamme et ya rien qui l'y oblige. On peut bien foutre 400 balles dans un frigo comme on peut en foutre 4000. Personne ne râle pour autant sur le frigo à 4000.C'est pas une question de moyen, c'est simplement que 920 balles la console au bout d'un moment faut dire stop su t'as l'impression d'etre pris pour un con, rien à voir avec le fait d'etre pauvre comme tu le dis
J'ai jamais parlé d'être pauvre
Et arrêtez de claquer "920 balles" pour grossir le truc. Car en réalité, la plupart penchent plus vers le demat.
Je pense que les 800 balles c'est déjà assez élevé pour ne pas avoir besoin d'en rejouter en étant malhonnête sur la façon de présenter le truc.
Bon, ceci étant dit, ce que tu dis est juste pour certains, oui, mais clairement pas pour la majorité. Et tu notera donc que je n'ai pas dit que c'était le cas de tout monde, mais, de beaucoup.
Après, le soucis vient aussi du fait que le jv était un loisir limite quotidien, les gens ont tendance à penser qu'ils peuvent tout avoir. Ou plutôt, que forcément, c'est accessible. Là, on a, pour une fois, un décalage assez énorme et on dépasse alégrement la barre des 500 €. Donc forcément, ça représente tout d'un coup une somme qui semble stratosphérique pour beaucoup. Et pensant qu'ils devraient forcément pouvoir acquérir ce type de produit, bah là, ça fout un coup dans la gueule.
Comme pour pas mal de trucs, dans le jv, c'est des trucs qui choquent énormément alors que dans absolument tous les autres domaine, ya rien qui choque personne bien que ce soit infiniment pire.
Je ne justifie rien, je ne soutiens rien, juste je fais un constat.
Après, oui, yen a qui ont des principes et qui ne souhaiteront pas acheter par rapport à ces principes. Mais bon, si tu arrive à me dire honnêtement qu'aujourd'hui la majorité des gens sont guidés par leur principes...désolé mais je ne pourrais faire autrement que de me taper une énorme barre de rire.
Vous le sentez le coil whine de retour sur la console à 800€ ?
(Et oui il y'a du coil whine sur PS5, la mienne est bien touchée, n'en déplaise à certains pro défenseurs de Sony)
Et des plastiques qui arrêtent de grincer dès qu'on bouge la console
Andrew House reviens bordel
Le 10 septembre 2024 à 22:18:44 :
Le 10 septembre 2024 à 22:06:03 :
[22:04:58] <GABBER3>
Le 10 septembre 2024 à 21:56:34 :
Quasi le double d'une fat pour juste avoir le ray tracing en plus.Ça fait cher le reflet dans les flaques.
A ce prix les flaques des larmes au yeux n auront jamais était aussi realiste
Il y a pas déjà le Ray tracing sur la ps5 basique ?'
Le ray tracing existe meme sur iphone
Mais les pro S trouveront toujours une excuse… une pro pour des jeux digne d’une ps4 ( rise of the ronin, stellar blade…)
Et les « beaux » jeux sont moyen au pire
Mais il faut bien gagner de l’argent après concorde
Mais la plus part des pro S vont acheter la pro pour jouer a fifa, COD … des jeux avec des graphismes de ps3 mais ca fait gamer de jouer sur la Pro
Comme les pro Apple trouveront toujours une excuse pour défendre Apple c'est pas seulement spécifique au pro s mec