Le 16 novembre 2023 à 20:25:30 :
Je vois que ici ça résout les problèmes je suis toujours embêter avec le mien,Je pense que je lag pour ma part car le débit délivre atteint même pas 15 mb/s je suis fibre avec 700/350 sachant que j’ai pas de soucis sur la play 400 en téléchargement 100 en amont… vous avez une idée de pourquoi ma portal ce bride a 13 14 mb/s?
C’est pas un bridage, c’est simplement le besoin pour streamer du 1080p 60fps, elle ne va pas consommer plus que 15mb/s.
Ou on s'est mal compris avec le livreur, ou il s'est foutu de ma gueule
Mais là je n'y crois plus trop, pour ce soir 😅
Le 16 novembre 2023 à 20:43:48 :
Le 16 novembre 2023 à 20:41:50 MCX-VIRTUS a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 20:40:34 :
Le 16 novembre 2023 à 20:38:16 :
Par contre pas pouvoir utiliser d'écouteurs bluetooth c'est une honteOui c'est pas faux, mais Sony propose une solution sans fils. Certes assez onéreuse. 😉
ca devrait être illégal de pas laisser le choix au consommateur
Bah t'as le choix, ya une prise jack
ça doit surement exister des emetteurs bluetooth qui envoit le flux d'une prise jack, donc il y a surement une solution pour utiliser un casque bluetooth.
volley : oui ça existe, et ça a deja été test sur le topic. resultat: ça marche niquel apparement.
sinon c'était moi qui avait le soucis avec la TV eteinte, c'est resolu. c'était l'option Hdmi avancé sur ma TV qui fesait laguer comme jamais.
mais merci d'avoir été plusieur a me dire que ma console s'éteignait (alors que pas du tout):ok:
Le 16 novembre 2023 à 17:49:22 :
Le 16 novembre 2023 à 17:19:43 :
voici le chargeur pour savoir si il est intelligent si il bride pour s'adapter au portal ou non . je veux ma peter la batterie du portal.. au moins ca evite de devoir monter a l'etage pour recharger le portal ou le recharger quand on est pas chez sois . mais est il ok pour le portal ? merci <3Tous les chargeurs actuels proposant plusieurs puissances de charge sont 'intelligents' dans le sens où, par défaut ils sortiront du 5V et ensuite, après négociation avec le périphérique ils monteront la tension de charge si ce dernier les supporte (il existe plusieurs standards pour ca).
Par ailleurs 5V, 3A ne veut pas forcement dire que tu vas injecter 3A dans la Portal. La encore ca dépend du circuit interne qui contrôle la charge justement 3A ca veut simplement dire que le chargeur peut fournir jusqu'à 3A, mais la console ne les prendra pas forcement. Ca doit être spécifié quelque part sur la boite de la console ou au dos de la bête
Bref, de manière générale tu ne risques pas grand chose à insérer n'importe quel chargeur USB-C standard. Au mieux le standard de charge qu'il supporte est compatible avec la Portal ET tu chargeras de manière effective, au max de la puissance de charge tolérée par la Portal. Au pire tu charge de manière lente en 5V.Si qqun peut vérifier ce qui est spécifié sur la console ou la boite concernant la charge justement ce serait intéressant (notamment, est elle compatible Power Delivery ?)
Le 16 novembre 2023 à 18:32:30 :
La belle arnaque 200 boule juste caster ta ps5 , tu fais la même chose gratuit avec ta tablette + ta manette ps5 gratuitement
C’est lourd à la fin 😤
Bon j’espère qu’ils vont faire un truc pour les connections Day one c’est pas fou. On est pas mal à avoir des soucis de co c’est une belle machine tout de même !
Le 16 novembre 2023 à 20:38:16 :
Par contre pas pouvoir utiliser d'écouteurs bluetooth c'est une honte
On peut brancher un d’ongle Bluetooth sur le port jack et on a bien un son sans fil, l’adaptateur coûte 15€ sur Amazon
Le 16 novembre 2023 à 20:43:18 :
J’ai vraiment une couverture 4G Pas terrible donc c’est vraiment pas représentatif juste sur une vidéo YouTube, par contre c’est la Freebox pop et son répéteur qui gère l’ensemble, la ps5 en ethernet et la portal en wifi. J’ai tester par curiosité avec l’appli de mettre la ps5 en wifi et j’ai une connexion plutôt normal en soit, 70 80 en montant quand je lance une partie par exemple, je lance avec la portal en montant 0.1 descendant 12.3?
Les répéteurs c’est fini, c’est de la technologie obsolète maintenant.
Sauf les bornes mesh.
Donc vire le répéteur c’est un sacré goulet d’étranglement ce machin.
Dit toi qu’il doit capter le flux de la portal en plus du flux de la ps5, diviser sa bande passante pour envoyer les paquets de donnés à chacun son tour, et tu as toujours de la perte de paquets !
Le 16 novembre 2023 à 23:39:57 :
Bon j’espère qu’ils vont faire un truc pour les connections Day one c’est pas fou. On est pas mal à avoir des soucis de co c’est une belle machine tout de même !
C’est pas Sony qui est en tort mais les FAI qui nous refourguent des poubelles, heu des box de m***
On s’en rendait pas compte car YouTube Netflix et canal gère bien leur flux vidéos avec du buffering et de la compression, mais un flux de stream-gaming c’est beaucoup plus excitent.
Donc maitenant, est ce que quelqu’un se plein de lag et de pixel avec un routeur netgear ou TP Link ?
Yo tout le monde, bon j'ai tout essayé mais ça lag toujours quand la tv est éteinte, alors qu'impeccable quand elle est allumée
Désactiver le lien hdmi sur la ps
Desactiver le HDR
Ma connexion est assez rapide
Y a-t-il une solution miracle trouvée par quelqu'un ?
Au final c’est largement jouable pour ma part, même si l’image reste un peu floue. J’ai une Livebox 4, vous pensez que changer pour une livebox plus récente ça changera quelques choses ?
Sur Alan Wake , comment on appuie sur le pavé tactil pour accéder à l’antre mentale je n’y arrive pas c’est mal foutu
Ha! 😂🤣
Le 17 novembre 2023 à 00:07:52 :
Yo tout le monde, bon j'ai tout essayé mais ça lag toujours quand la tv est éteinte, alors qu'impeccable quand elle est alluméeDésactiver le lien hdmi sur la ps
Desactiver le HDR
Ma connexion est assez rapideY a-t-il une solution miracle trouvée par quelqu'un ?
Si tu as une Sony il faut passer ses réglages en smart ou, j’en sais pas plus, c’est une idée de reddit
Pour les grognard qui se plaignent de ne pas avoir de Bluetooth
https://www.reddit.com/r/PlaystationPortal/comments/17wzmwa/best_8_ive_spent_this_week/
J'aimerais acheter la Playstation portal demain en magasin..est que c'est possible de la prendre en magasin !?
Tu parles d’un routeur complet que tu rajoute en complément de la box ?
[23:53:28] <BacasableJV>
Donc maitenant, est ce que quelqu’un se plein de lag et de pixel avec un routeur netgear ou TP Link ?
Ouais ^^
Mais comme je l'ai dis, c'est probablement ma connexion qui est en cause du coup... 125mbps en DL/7mbps en UL, vraisemblablement l'upload fait goulot d'étranglement..
C’est quoi ta config ? Box + routeur ? Je me renseigne car j’ai un gros débit mais là je me rend compte que je galère uniquement avec la portable, la console n’a pas de soucis et le pc non plus 300 mega en moyenne tal un pic à 580 quand je faisais des tests sur la ps5 en ethernet, j’ai l’impression que le wifi de la pop n’est pas si terrible que ça