Le 16 novembre 2023 à 17:53:53 :
Le 16 novembre 2023 à 17:49:22 :
Le 16 novembre 2023 à 17:19:43 :
voici le chargeur pour savoir si il est intelligent si il bride pour s'adapter au portal ou non . je veux ma peter la batterie du portal.. au moins ca evite de devoir monter a l'etage pour recharger le portal ou le recharger quand on est pas chez sois . mais est il ok pour le portal ? merci <3Tous les chargeurs actuels proposant plusieurs puissances de charge sont 'intelligents' dans le sens où, par défaut ils sortiront du 5V et ensuite, après négociation avec le périphérique ils monteront la tension de charge si ce dernier les supporte (il existe plusieurs standards pour ca).
Par ailleurs 5V, 3A ne veut pas forcement dire que tu vas injecter 3A dans la Portal. La encore ca dépend du circuit interne qui contrôle la charge justement 3A ca veut simplement dire que le chargeur peut fournir jusqu'à 3A, mais la console ne les prendra pas forcement. Ca doit être spécifié quelque part sur la boite de la console ou au dos de la bête
Bref, de manière générale tu ne risques pas grand chose à insérer n'importe quel chargeur USB-C standard. Au mieux le standard de charge qu'il supporte est compatible avec la Portal ET tu chargeras de manière effective, au max de la puissance de charge tolérée par la Portal. Au pire tu charge de manière lente en 5V.Si qqun peut vérifier ce qui est spécifié sur la console ou la boite concernant la charge justement ce serait intéressant (notamment, est elle compatible Power Delivery ?)
J’ ai vérifié hier et c’est bien du 15W 5V/3A
Yes merci
Donc pas de support PD. Dommage, tant pis.
quelqu'un a une soluce ou un reglage pour pouvoir jouer TV eteinte plz
je lag des que la TV et a l'arrêt et je marche niquel des que je l'allume.
Le 16 novembre 2023 à 18:15:31 :
quelqu'un a une soluce ou un reglage pour pouvoir jouer TV eteinte plzje lag des que la TV et a l'arrêt et je marche niquel des que je l'allume.
Va dans les options ps5 et desactive le lien "je ne sais plus le nom"
HCEC?
a la limite faut réinitialiser tout les reglage de la play presque
Le 16 novembre 2023 à 18:15:31 :
quelqu'un a une soluce ou un reglage pour pouvoir jouer TV eteinte plzje lag des que la TV et a l'arrêt et je marche niquel des que je l'allume.
WTF ?!?
Serieux ?
Je doute que le HDMI CEC y soit pour qquechose. Mais bon on ne sait jamais.....
C'est dans Parametres/Systeme/HDMI --> Activer le lien de périphérique HDMI
Bonsoir à tous
J'aurais voulu savoir si Uand on joue avec le PlayStation portal si sa allume automatiquement la play ou si elle reste en veille ?
Merci
La belle arnaque 200 boule juste caster ta ps5 , tu fais la même chose gratuit avec ta tablette + ta manette ps5 gratuitement
Le 16 novembre 2023 à 18:32:30 :
La belle arnaque 200 boule juste caster ta ps5 , tu fais la même chose gratuit avec ta tablette + ta manette ps5 gratuitement
Ah tiens... Un nouveau 😂
pour quelqu’un que ça n' interesse pas tu viens sur le topic .. sois ta pas de vie .. sois il t'interesse et tes trop pauvre pour te le payer et tu rage..
Le 16 novembre 2023 à 18:12:26 :
voici le chargeur pour savoir si il est intelligent si il bride pour s'adapter au portal ou non . je veux ma peter la batterie du portal.. au moins ca evite de devoir monter a l'etage pour recharger le portal ou le recharger quand on est pas chez sois . mais est il ok pour le portal ? merci <3Tous les chargeurs actuels proposant plusieurs puissances de charge sont 'intelligents' dans le sens où, par défaut ils sortiront du 5V et ensuite, après négociation avec le périphérique ils monteront la tension de charge si ce dernier les supporte (il existe plusieurs standards pour ca).
Par ailleurs 5V, 3A ne veut pas forcement dire que tu vas injecter 3A dans la Portal. La encore ca dépend du circuit interne qui contrôle la charge justement 3A ca veut simplement dire que le chargeur peut fournir jusqu'à 3A, mais la console ne les prendra pas forcement. Ca doit être spécifié quelque part sur la boite de la console ou au dos de la bête
Bref, de manière générale tu ne risques pas grand chose à insérer n'importe quel chargeur USB-C standard. Au mieux le standard de charge qu'il supporte est compatible avec la Portal ET tu chargeras de manière effective, au max de la puissance de charge tolérée par la Portal. Au pire tu charge de manière lente en 5V.Si qqun peut vérifier ce qui est spécifié sur la console ou la boite concernant la charge justement ce serait intéressant (notamment, est elle compatible Power Delivery ?)
Yes merci
Donc pas de support PD. Dommage, tant pis.
du coup ca veux dire quoi par rapport au chargeur ?
Le 16 novembre 2023 à 18:28:40 :
Bonsoir à tous
J'aurais voulu savoir si Uand on joue avec le PlayStation portal si sa allume automatiquement la play ou si elle reste en veille ?
Merci
Ça l’allume automatiquement si tu as laissé ta ps5 en veille et que tu as activé la lecture à distance dans tes paramètres
Bien, ca faisait a peu pres 3h qu'on y avait pas eu droit.
Lis les 90+ pages précédentes et reviens nous voir quand tu auras fini.
Le 16 novembre 2023 à 18:42:38 :
Le 16 novembre 2023 à 18:12:26 :
Yes merci
Donc pas de support PD. Dommage, tant pis.du coup ca veux dire quoi par rapport au chargeur ?
que ton chargeur fournira que 5V / 3A et rien d'autre. Soit uniquement 15W
d'ailleurs vous le portal il va jusqu'a 100 % de charge ? ou le rechargement s'arrete a 99% ?
Le 16 novembre 2023 à 18:45:06 :
d'ailleurs vous le portal il va jusqu'a 100 % de charge ? ou le rechargement s'arrete a 99% ?
pkoi ca s'arrêterait a 99% ? y a pas de raison.
Oh encore un pauvre , qui de plus frustré
Bon bah on attend ça. Elle ne devrait plus tarder à arriver.
Par contre, pas certain que je la test ce soir. Je risque d'avoir un peu la flemme
Haaaa, impossible de joué avec la TV eteinte...
j'ai essayer vos les lien HDMI c'est pas ça
une nouvelle enigme
hier le HDR qui fou la merde aujourd'hui ça
C’est un mystère tu en as sur qui ça fonctionne correctement et d’autre chez qui ça fonctionne pas, tu as regardé quand même combien ta ps portal prend en débit ?