Ils doivent se demander, maintenant, pourquoi ils n'ont pas précommandé
Je vois que ici ça résout les problèmes je suis toujours embêter avec le mien,
Je pense que je lag pour ma part car le débit délivre atteint même pas 15 mb/s je suis fibre avec 700/350 sachant que j’ai pas de soucis sur la play 400 en téléchargement 100 en amont… vous avez une idée de pourquoi ma portal ce bride a 13 14 mb/s?
Je rajoute que sur l’application Freebox Connect je vois en montant 0.1..? Et descendant 13.2..?
Je l'ai commandé pour tester car délai de retour jusqu'au 31 janvier ca laisse largement le temps de se faire un avis. Je suis choqué de la prise en main, j'ai jamais eu un appareil portable aussi confortable et je le trouve plus confortable que la manette classique.
Au niveau de la qualité vidéo j'ai testé avec la PS5 en wifi et un débit d'environ 900 mega et ça marche nickel, on sent que c'est un peu plus beau qu'un stream sur téléphone ou PC car on est pas bridé en 720p.
J'aurai bien aimé pouvoir streamer mon PC dessus (peut etre que ca arrivera dans le futur d'une manière non officiel) car on est trop limité surtout si on a ses jeux en CD, j'ai pas le PS+ mais je comprend pas pourquoi ils l'ont pas intégré
kazuya test en 4g dit nous si c'est mieux
Le 16 novembre 2023 à 20:25:30 :
Je vois que ici ça résout les problèmes je suis toujours embêter avec le mien,Je pense que je lag pour ma part car le débit délivre atteint même pas 15 mb/s je suis fibre avec 700/350 sachant que j’ai pas de soucis sur la play 400 en téléchargement 100 en amont… vous avez une idée de pourquoi ma portal ce bride a 13 14 mb/s?
Vu tes débits PS5, j'opterais pour un pb de WiFi.
Ta PS5 est bien branchée en Ethernet ?
Tu n'as qu'un seul router qui gère Wi-Fi et Ethernet?
Le 16 novembre 2023 à 20:27:15 :
Je rajoute que sur l’application Freebox Connect je vois en montant 0.1..? Et descendant 13.2..?
Tu joues en local, pas en remote ?
Par contre pas pouvoir utiliser d'écouteurs bluetooth c'est une honte
Surtout quand tu vois que ceux que te propose playstation son plus cher que la machine elle même.
Le 16 novembre 2023 à 20:38:16 :
Par contre pas pouvoir utiliser d'écouteurs bluetooth c'est une honte
Oui c'est pas faux, mais Sony propose une solution sans fils. Certes assez onéreuse. 😉
Le 16 novembre 2023 à 20:40:34 :
Par contre pas pouvoir utiliser d'écouteurs bluetooth c'est une honteOui c'est pas faux, mais Sony propose une solution sans fils. Certes assez onéreuse. 😉
ca devrait être illégal de pas laisser le choix au consommateur
J’ai vraiment une couverture 4G Pas terrible donc c’est vraiment pas représentatif juste sur une vidéo YouTube, par contre c’est la Freebox pop et son répéteur qui gère l’ensemble, la ps5 en ethernet et la portal en wifi. J’ai tester par curiosité avec l’appli de mettre la ps5 en wifi et j’ai une connexion plutôt normal en soit, 70 80 en montant quand je lance une partie par exemple, je lance avec la portal en montant 0.1 descendant 12.3?
Je sais plus qui a un soucis avec le stream et la TV éteinte mais le problème vient de l'HDMI ARC, il faut le désactiver car si t'éteint la TV ça éteint la play
Le 16 novembre 2023 à 20:41:50 :
Par contre pas pouvoir utiliser d'écouteurs bluetooth c'est une honteOui c'est pas faux, mais Sony propose une solution sans fils. Certes assez onéreuse. 😉
Beh d'une certaine manière tu as le choix 😉
Mais je suis d'accord, ce point là est à revoir.
Le 16 novembre 2023 à 20:41:50 MCX-VIRTUS a écrit :
Bah t'as le choix, ya une prise jack
Le 16 novembre 2023 à 20:43:18 :
J’ai vraiment une couverture 4G Pas terrible donc c’est vraiment pas représentatif juste sur une vidéo YouTube, par contre c’est la Freebox pop et son répéteur qui gère l’ensemble, la ps5 en ethernet et la portal en wifi. J’ai tester par curiosité avec l’appli de mettre la ps5 en wifi et j’ai une connexion plutôt normal en soit, 70 80 en montant quand je lance une partie par exemple, je lance avec la portal en montant 0.1 descendant 12.3?
Laisse la PS5 en Ethernet.
C'est quoi le répéteur au quel tu fais allusion ?
C'est un répéteur wifi ? Si oui, essaye de le virer.
J'ai comparé avec le remote play Steam sur mon PC en 4K et c'est le jour et la nuit par contre, le remote Steam est vraiment top dommage qu'on puisse pas l'utiliser sur le Portal car la prise en main est ouf
Le 16 novembre 2023 à 20:43:48 :
Le 16 novembre 2023 à 20:41:50 MCX-VIRTUS a écrit :
Bah t'as le choix, ya une prise jack
Je sais même plus ou j'ai foutu mes écouteurs filaires tellement que c'est obsolète
Un autre défaut mais c'est subjectif, je trouve qu'ils auraient dû inverser le bouton PS et le bouton micro
Daminou,
C’est le répéteur de la box dun FAI je suis chez Free !